Le 23 septembre 2022 à 21:13:45 :
Le 23 septembre 2022 à 21:11:38 :
Le 23 septembre 2022 à 21:10:21 :
Le 23 septembre 2022 à 21:07:22 :
Le 23 septembre 2022 à 21:04:24 :
Une religion ? Allez, encore un petit effort Ding, t’y es presque. Toutes les religions chient sur les femmes. C’est pourquoi c’est un devoir civique de chier sur toutes les religions, pas seulement celle dont on te donne l’os à ronger.
Oh mais je chie sur toutes les grandes religions monothéistes rassure toi.
Non eux, ils sont cool, faut pas leur chier dessus
https://youtube.com/watch?v=lrctO2NLWCo&feature=share&utm_source=EKLEiJECCKjOmKnC5IiRIQ
Oui, parce qu'il faut bien reconnaître que ses balls sont plus grosses que celles des autres dieux. Cet argument est suffisant.
C'est que de l'amour. Mais on est trop con pour comprendre
Le 23 septembre 2022 à 21:14:44 :
Ah ouais ? Alors pourquoi on parle du voile avant de la liberté de culte ? Pourquoi on ne parle pas des religions comme ce qu’elles sont, des systèmes totalitaires à échelle mondiale qui feraient pâlir de jalousie nos meilleurs dictateurs ? Pourquoi j’ai déjà terminé mon saumon alors qu’il me reste du riz ? Pourquoi s’évertuer à parler constamment de l’arbre à la place de la forêt ?Recardez moi ce bordel.
Tu survole on comprend rien, rentre dans le tas !
Je vais look un film, mais on peut remettre cette conv à plus tard si tu veux.
Bonne soirée. La connerie ambiante et la mauvaise foi ont encore raison de moi.
Ce qui passe en France, peut-être dans le monde mais en tout clairement en France, c'est que l'obscurantisme religieux s'est considérablement répandu dans la population. De plus en plus de femmes sortent dans la rue voilées, voire voilées + habit traditionnel, voire voilées + habit traditionnelles + masque Covid pour faire office de masque intégral. De plus en plus de jeunes maghrébines ou africaines choisissent de mettre le voile. Comme je le disais au départ, sans doute par effet de mode. Mode genre effet de groupe et même mode vestimentaire. De plus en plus d'hommes sortent en habit traditionnel africain d'ailleurs...
Voilà pour le constat. Il y a de plus en plus de religion et de religieux en France. Et non, la part n'est pas égale entre les religions car c'est bien la religion musulmane qui prend de l'essor.
Et Pikman, si tu n'as pas fini ton riz en même temps que ton saumon, c'est entièrement de ta faute. Quand tu prends un burger avec des frites et des nuggets, c'est tout une science de savoir tout finir relativement en même temps. Là j'ai mangé des potatoes et du jambon et ben j'ai essayé de finir le jambon en même temps que les potatoes. C'était ma responsabilité.
Tout doux mon mignon. Tout doux. J’allume la plaque. On met pas le feu au max direct. L’est fou lui.
Le 23 septembre 2022 à 21:14:44 :
Ah ouais ? Alors pourquoi on parle du voile avant de la liberté de culte ? Pourquoi on ne parle pas des religions comme ce qu’elles sont, des systèmes totalitaires à échelle mondiale qui feraient pâlir de jalousie nos meilleurs dictateurs ? Pourquoi j’ai déjà terminé mon saumon alors qu’il me reste du riz ? Pourquoi s’évertuer à parler constamment de l’arbre à la place de la forêt ?Recardez moi ce bordel.
Parce qu'à la base j'ai juste rebondi sur un passage qui parlait du voile.
Mais oui on pourrait taper sur les autres aussi en effet.
Le 23 septembre 2022 à 21:16:49 :
Ce qui passe en France, peut-être dans le monde mais en tout clairement en France, c'est que l'obscurantisme religieux s'est considérablement répandu dans la population. De plus en plus de femmes sortent dans la rue voilées, voire voilées + habit traditionnel, voire voilées + habit traditionnelles + masque Covid pour faire office de masque intégral. De plus en plus de jeunes maghrébines ou africaines choisissent de mettre le voile. Comme je le disais au départ, sans doute par effet de mode. Mode genre effet de groupe et même mode vestimentaire. De plus en plus d'hommes sortent en habit traditionnel africain d'ailleurs...Voilà pour le constat. Il y a de plus en plus de religion et de religieux en France. Et non, la part n'est pas égale entre les religions car c'est bien la religion musulmane qui prend de l'essor.
QUI ? est responsable ? Si NOUS français ont rien demandé ? et POURQUOI ? on reste passif face à la destruction de notre nation en tant que patrimoine culturel mais aussi en tant que patrie ?
Le 23 septembre 2022 à 21:20:10 :
Ce qui passe en France, peut-être dans le monde mais en tout clairement en France, c'est que l'obscurantisme religieux s'est considérablement répandu dans la population. De plus en plus de femmes sortent dans la rue voilées, voire voilées + habit traditionnel, voire voilées + habit traditionnelles + masque Covid pour faire office de masque intégral. De plus en plus de jeunes maghrébines ou africaines choisissent de mettre le voile. Comme je le disais au départ, sans doute par effet de mode. Mode genre effet de groupe et même mode vestimentaire. De plus en plus d'hommes sortent en habit traditionnel africain d'ailleurs...Voilà pour le constat. Il y a de plus en plus de religion et de religieux en France. Et non, la part n'est pas égale entre les religions car c'est bien la religion musulmane qui prend de l'essor.
QUI ? est responsable ? Si NOUS français ont rien demandé ? et POURQUOI ? on reste passif face à la destruction de notre nation en tant que patrimoine culturel mais aussi en tant que patrie ?
Bah c'est juste qu'il y a de plus en plus de maghrébins et de noirs en France et de moins en moins d'intégration. Souhaitée, possible, des deux côtés, au fond je ne sais pas quelle est la part dans chaque côté. Il y a un repli communautaire évident alors que l'intégration était sans doute plus facile et répandue y a trente ans. Pourquoi on reste passif ? Parce qu'on a part d'être taxé de raciste ? Le gouvernement en premier lieu et la population également. Les gauchistes comme Sofea ont même adopté un réflexe bien moins timoré que celui des autres Français qui eux ont peur de leur réputation: ils ont choisi de défendre cette partie communautaire de la France envers et contre tout, les considérant comme des victimes et refusant donc de constater les problèmes découlant de ce communautarisme en se focalisant sur les problèmes qu'eux rencontrent: racisme, pointage du doigt, etc. Ce que je conçois comme pouvant largement exister.
Bon, je me suis assis à coté d'une femme portant un voile couvrant entièrement ses cheveux pour tester, elle me fixait à l'arrêt de bus donc je me suis dit pourquoi pas tenter un rapprochement ( je me rase la moustache parce que j'ai pas de poils à cet endroit mais je porte la barbe je prléssize ) alors bon vous allez croire que je vais troller comme bâtard mais mon histoire est vraie, femme un peu enrobée et moi aussi donc il y eu un contact physique permanent lors du trajet de bus, et la femme en question n’arrêtais pas d'avoir des spasmes musculaires, je la sentais bouger, sursauter, je la voyais dans le reflet de la vitre d'en face faire des grimaces incessantes, faire des mouvements de tête saccadées comme si elle était vraiment frustrée par quelque chose, peut-être ma présence, la pauvre à un moment donné j'ai cru qu'elle allait faire une crise d’épilepsie tellement elle gigotais dans tous les sens... ![]()
Rebondir, c’est bien un truc de gros ça. Garde à l’esprit que je te sème en deux étages hein.
J’SAIS BIEN COUSIN. Mais vous grattez même pas le quart de la surface et ça me titille un peu. Perso quand j’étais gosse j’habitais dans le marais ( Noraj j’ai sucé que des glaces et jamais dans les yeux ) et c’était full J. en habit traditionnel à l’époque. J’habite près d’un couvent et des bonnes sœurs fan de Gotham j’en vois régulièrement. Ça passe ou pas ? Il est où le problème ? Dans l’abondance ? Dans l’héritage culturel ? Immuable ou à géométrie variable ? Je plaide coupable pour le saumon cela dit, il était si finement grillé, une dinguerie putain.
Le 23 septembre 2022 à 21:27:56 :
Le 23 septembre 2022 à 21:20:10 :
Bah c'est juste qu'il y a de plus en plus de maghrébins et de noirs en France et de moins en moins d'intégration. Souhaitée, possible, des deux côtés, au fond je ne sais pas quelle est la part dans chaque côté. Il y a un repli communautaire évident alors que l'intégration était sans doute plus facile et répandue y a trente ans. Pourquoi on reste passif ? Parce qu'on a part d'être taxé de raciste ? Le gouvernement en premier lieu et la population également. Les gauchistes comme Sofea ont même adopté un réflexe bien moins timoré que celui des autres Français qui eux ont peur de leur réputation: ils ont choisi de défendre cette partie communautaire de la France envers et contre tout, les considérant comme des victimes et refusant donc de constater les problèmes découlant de ce communautarisme en se focalisant sur les problèmes qu'eux rencontrent: racisme, pointage du doigt, etc. Ce que je conçois comme pouvant largement exister.
Oh non on ne défend absolument pas le communautarisme on lutte même totalement contre. Cela dit on reconnait son existence et on analyse les sources de celui-ci et là le constat est clair : c'est généralement une sensation d'abandon par l'état qui mène à se raccrocher à d'autres valeurs.
Et en quoi s'exprime cette sensation d'abandon par l'état, principalement par le fait que les services et infrastructures publiques sont de plus mauvaise facture dans ces quartiers que dans les quartiers dits riches (moins de personnel, bâtiments et équipements plus vétustes, etc.), laissant une impression d'être des citoyens de seconde zone.
On ne lutte pas contre le communautarisme en essayant de masquer les symptômes, c'est la source contre laquelle on doit lutter. Les symptômes il y en aura toujours de nouveaux qui apparaitront.
Robot sofea
Tu es robotique
sofia est une personne tu lui de dis robotique elle le prend parce ce que c'est vrai
Faut savoir que. On a bien vu que. Il y a de plus en plus de ci et de moins en moins de ça.
Des sources putain. Des sources.
Elle est robotique pour rien
Le 23 septembre 2022 à 21:45:43 :
Elle est robotique pour rien
Source ?
Le 23 septembre 2022 à 21:45:00 :
Faut savoir que. On a bien vu que. Il y a de plus en plus de ci et de moins en moins de ça.Des sources putain. Des sources.
La vie, mon pote. La vie, mon ressenti, libre à toi de te réfugier derrière cela pour considérer que ce je dis n'est PAS à considérer.
J’ai la gueule d’une conversation chez le psy ? Ton ressenti on s’en branle complet mon petit pote. Ou si tu souhaites parler du misérabilisme de ton quartier alors fais le mais n’évoque pas la France, vu que ça ne l’est pas.
Tu vois la nuance ? Si t’affirmes un truc sur la France, donne tes sources. Si Sofea affirme un truc sur la France, qu’elle donne ses sources. Si Nesta affirme un truc, ouais bon là c’est plus technique j’admets.
La source de toutes choses, c’est bien la source.
je l'aime bien même si sévère pour rien