Sujets d'actu du jour!
Coupe du monde au Qatar, les autorités préparent un réglement pour empêcher tout port des coleurs arc en ciel LGBTQ+ AZERTY. ![]()
^^ On va admirer l'indignation à géo variable de ces associations... voir leur légendaire dissonance cognitive à l'action.
"Mélenchon tapotte la joue d'un journaliste de quotidien".
Ahaha! Ces fragiles les médias, c'est juste une petite tape ça vaaa oh! J'espère ceci dit que le pronostique vitale du journaleux n'est pas engagé. ![]()
Can't stenchon the Melenchon
^^ On va admirer l'indignation à géo variable de ces associations... voir leur légendaire dissonance cognitive à l'action.
Il y aura de la police française. Je me demande si ils vont nous refaire une Geneviève ![]()
Une Geneviève?
En tout cas l'hypocrisie de ces associations est infinie... cette propagande n'a pas d'avenir car elle est à géo variable, donc incohérente et sans colonne vertébrale. Son message ne peut pas être universel car ils vont se heurter à la culture de pays musulmans... musulmans qu'ils sont prompts à défendre et protéger contre les méchants d'estrémeu droiteuuu...
Que mes petites revues d'actu ne vous empêchent pas de parler léger entre vous hein? ![]()
Je ne viens pas faire une OPA sur le bar, je viens jsute discutailler avec ceux qui aiment commenter l'actu. S'il y en a... je comprends que ça puisse gaver certains qui cherchent justement à s'en préserver. ![]()
Le 23 septembre 2022 à 18:33:56 :
Une Geneviève?En tout cas l'hypocrisie de ces associations est infinie... cette propagande n'a pas d'avenir car elle est à géo variable, donc incohérente et sans colonne vertébrale. Son message ne peut pas être universel car ils vont se heurter à la culture de pays musulmans... musulmans qu'ils sont prompts à défendre et protéger contre les méchants d'estrémeu droiteuuu...
Juste une question, tu veux vraiment que des organisations qui sont contre le colonialisme se permette de chercher à imposer à des pays dont ils ne font pas partie des façons de faire, des vues politique ou autre ? ![]()
Ce serait pleinement incohérent.
Soutenir des mouvements locaux, genre soutenir les femmes iraniennes qui brûlent leur voile ça pleinement oui, et ils le font mais se comporter littéralement en colons sachant mieux que les locaux comment les locaux devraient vivre ça c'est absolument incohérent avec les valeurs prônées par ces mouvements.
Règlement anti LBGTQXYZ ou pas, ça nous empêchera pas d’enculer les belges.
Le 23 septembre 2022 à 18:37:02 :
Que mes petites revues d'actu ne vous empêchent pas de parler léger entre vous hein?
Je ne viens pas faire une OPA sur le bar, je viens jsute discutailler avec ceux qui aiment commenter l'actu. S'il y en a... je comprends que ça puisse gaver certains qui cherchent justement à s'en préserver.
Ce n'est pas moi que ça dérangera au contraire mais ce thème va générer des pavés.
Le risque, c'est qu'avec la vieille boucle et ça en plus, celà risque fort de faire partir quelques personnes appréciables qui cherchent juste à décompresser, discuter de sujets légers ou juste s'amuser.
C'est pourquoi je t'encourage à plutôt continuer à faire des topics comme tu l'as fait récemment.
J'ai détruit des vies.
Le 23 septembre 2022 à 18:43:05 :
Une Geneviève?En tout cas l'hypocrisie de ces associations est infinie... cette propagande n'a pas d'avenir car elle est à géo variable, donc incohérente et sans colonne vertébrale. Son message ne peut pas être universel car ils vont se heurter à la culture de pays musulmans... musulmans qu'ils sont prompts à défendre et protéger contre les méchants d'estrémeu droiteuuu...
Juste une question, tu veux vraiment que des organisations qui sont contre le colonialisme se permette de chercher à imposer à des pays dont ils ne font pas partie des façons de faire, des vues politique ou autre ?
Ce serait pleinement incohérent.Soutenir des mouvements locaux, genre soutenir les femmes iraniennes qui brûlent leur voile ça pleinement oui, et ils le font mais se comporter littéralement en colons sachant mieux que les locaux comment les locaux devraient vivre ça c'est absolument incohérent avec les valeurs prônées par ces mouvements.
Sauf qu'en France le voile est soutenu par toutes ces associations de gauche... pendant qu'en effet, le combat des femmes iraniennes bat son plein pour l'inverse... y a un bug quelque part.. qui défend réellement la liberté des femmes?
Et ensuite je te cite:
Juste une question, tu veux vraiment que des organisations qui sont contre le colonialisme se permette de chercher à imposer à des pays dont ils ne font pas partie des façons de faire, des vues politique ou autre ? ![]()
Hmmm hmm comment te dire ça... ![]()
On se souvient que pour la Hongrie par contre là, y a pas de barrière anti colons dans leur morale... les Hongrois ont été mis à l'index par les institutions UE car ils ne vont pas dans le sens de LGBTXZ...
Dommage tu as tenté pourtant.
Mais non... désolé, ces asso' sont incohérentes car elles se prennent pour universelles.
Point à la ligne.
Le 23 septembre 2022 à 19:23:56 :
Le 23 septembre 2022 à 18:37:02 :
Que mes petites revues d'actu ne vous empêchent pas de parler léger entre vous hein?
Je ne viens pas faire une OPA sur le bar, je viens jsute discutailler avec ceux qui aiment commenter l'actu. S'il y en a... je comprends que ça puisse gaver certains qui cherchent justement à s'en préserver.Ce n'est pas moi que ça dérangera au contraire mais ce thème va générer des pavés.
Le risque, c'est qu'avec la vieille boucle et ça en plus, celà risque fort de faire partir quelques personnes appréciables qui cherchent juste à décompresser, discuter de sujets légers ou juste s'amuser.C'est pourquoi je t'encourage à plutôt continuer à faire des topics comme tu l'as fait récemment.
Oui t'as pas tort. ![]()
Le 23 septembre 2022 à 18:54:17 :
Règlement anti LBGTQXYZ ou pas, ça nous empêchera pas d’enculer les belges.
![]()
Le 23 septembre 2022 à 19:37:44 :
Juste une question, tu veux vraiment que des organisations qui sont contre le colonialisme se permette de chercher à imposer à des pays dont ils ne font pas partie des façons de faire, des vues politique ou autre ?
Ce serait pleinement incohérent.Soutenir des mouvements locaux, genre soutenir les femmes iraniennes qui brûlent leur voile ça pleinement oui, et ils le font mais se comporter littéralement en colons sachant mieux que les locaux comment les locaux devraient vivre ça c'est absolument incohérent avec les valeurs prônées par ces mouvements.
Sauf qu'en France le voile est soutenu par toutes ces associations de gauche... pendant qu'en effet, le combat des femmes iraniennes bat son plein pour l'inverse... y a un bug quelque part.. qui défend réellement la liberté des femmes?
Et ensuite je te cite:
Juste une question, tu veux vraiment que des organisations qui sont contre le colonialisme se permette de chercher à imposer à des pays dont ils ne font pas partie des façons de faire, des vues politique ou autre ?Hmmm hmm comment te dire ça...
On se souvient que pour la Hongrie par contre là, y a pas de barrière anti colons dans leur morale... les Hongrois ont été mis à l'index par les institutions UE car ils ne vont pas dans le sens de LGBTXZ...
Dommage tu as tenté pourtant.Mais non... désolé, ces asso' sont incohérentes car elles se prennent pour universelles.
Point à la ligne.
Cette pls 
J'ai en moi la passion du vivre.
Ci mer Latruite mais avec tout le respect que j'ai pour mon interlocuteur, ça serait bien d'essayer d'être de bonne foi et de ne pas chercher à défendre ce qui est bancale... en gros, c'est trop facile d'argumenter contre ces assos complètement pétées de partout...
Le 23 septembre 2022 à 19:37:44 :
Ben oui, ces associations défend leur droit à s'habiller comme elles veulent. Si elles veulent en mettre un elles le mettent, si elles veulent le retirer elles le retirent. Leur choix à elles et elles seules.
Si quelqu'un veut leur imposer quel vêtement mettre ou ne pas mettre c'est ce quelqu'un qui a à se taire, il a le choix de comment lui s'habille, pas les autres (questions de sécurité et de pudeur publique mises à part).
Et ensuite je te cite:
Juste une question, tu veux vraiment que des organisations qui sont contre le colonialisme se permette de chercher à imposer à des pays dont ils ne font pas partie des façons de faire, des vues politique ou autre ?Hmmm hmm comment te dire ça...
Dommage tu as tenté pourtant.Mais non... désolé, ces asso' sont incohérentes car elles se prennent pour universelles.
Point à la ligne.
Par les institutions de l'UE, pas par ces associations qui n'en ont pas le pouvoir. Ces associations désapprouvaient certes, comme elles disent déjà désapprouver nombre de loi au Qatar, mais ça s'arrête là, ce n'est ni de leur ressort, ni de leur domaine de compétence, ni à eux d'agir.
Et les institutions de l'UE ne sont absolument pas LGBTQIA+ ou du moins pas plus que toutes ces entreprises qui mettent une image de profil arc-en-ciel en occident mais pas en Russie ou aux Émirats.
T'es suffisament intelligent pour faire la différence entre une action écolo et du green-washing, non ? ![]()
Si ces associations pouvaient mettre les voiles, ça ne serait pas un mal.
Joli! ![]()
En tout cas je tiens à te rassurer Soferis je ne suis pas un phobe.
Juste un amoureux de la cohérence, de la justesse, et des convictions à géo invariable! ![]()
Et là je pense qu'on voit régulièrement les contradictions énormes qui existent chez ces activistes qui veulent imposer leur idéologie au monde entier, sauf aux pays qu'ils craignent, comme le Qatar. ![]()
Enfin... "qu'ils craignent" ou qui révèle leur dissonance cognitive. ![]()
Ah non je n'attends pas que les LGQ machin aillent jusqu'au Qatar déverser leur propagande, je demande à ce qu'ils foutent la paix à tous les pays souverains... nuance.
Là, je soulignais juste leurs incohérence quant à la question coupe du monde au Qatar, car c'est couru d'avance, y aura pas de manif' lgqbt aux abord des stades du Qatar, soyons sérieux. ![]()
J'ai observé le tertre.