Le 23 septembre 2022 à 15:38:15 :
Le 23 septembre 2022 à 15:34:41 :
Par exemple les parasites misogynes, racistes, supremacistes, totalitaires et empotés qui se cachent derrière un pseudo handicap pour justifier leur oisiveté et leurs idées nauséabondes, je n'ai aucune empathie pour eux. Tu vois de quoi je parle granniboule ou c'est pas encore assez précis ?
Tu inventes des choses comme d'habitude pour justifier ton comportement vers moi alors que je t'ai jamais rien fait depuis que je suis ici. Tu trouves seulement des excuses pour t'attaquer à plus faible que toi. Tu ne t'attaques jamais à Cirdan ou à Volesprits car tu sais que tu n'as aucun chance contre eux, pourtant eux aussi ils ont des idées mauvaises.
J'invente rien, tu traites les femmes comme de la merde, tes propos racistes t'ont valu des bandef, tu as fait l'apologie du colonialisme ici même, tu voudrais foutre les gens au travail jusqu'à 80 berges alors que t'as jamais rien foutu de ta vie, etc ...
J'attaque ni cirdan ni volesprit, puisque tu les cites en exemple, juste parcequ'ils ne méritent pas qu'on les attaque., Selon mes critères car je suis bien d'accord avec eux sur la plupart des sujets. Ça s'appelle les affinités tout simplement. Encore une fois tu te berces d'illusions pour te victimiser mais t'es incapable de te remettre en question.