Ce matin, je dépose ma fille à l'école...
8h01 le bus retour passe à l'arrêt qui est à 250m. Je le loupe comme toujours parce que les personnes qui définissent les horaires à la CTS sont apparemment des sadiques ou des gros teubés. 30mn d'attente pour le prochain.
Je me roule une clope avant de me rendre compte que j'ai oublié mon briquet. Zut flûte *ute.
Je décide alors de marcher en direction de chez mon ex-femme chez qui je dois déposer un sac d'affaires pour le week-end... Zut, j'ai oublié les clés de son appart. Je repars alors en bus et décide de m'arrêter pour m'acheter du café...
Je croise la mère d'un pote qui me salut de loin sur le parking de la supérette et comme un con devant l'entrée je commence à essayer de voir d'où viens ce son qui m'interpelle.
Je l'aperçois au bout d'une quinzaine de secondes qui paraîssent interminables et c'est alors que je crie : "JE SUIS MYOPE JE VOIE PAS BIEN !" 
En resortant du magasin je la recroise en passant devant elle qui me dit "Ça y est tu es réveillé maintenant ?"
Je lui répond simplement en lui envoyant un baiser dans le vent puis je trace ma route..
Arrivé chez moi, une poigné du sac cède en plein milieu de la cuisine.
iiiioooooooonnn 
Je ramasse le bordel et décide de me faire un ptit café...
je vide le reste de mélange que je prépare habituellement à l'avance (café-chicoré) dans mon mug, ajoute le sucre, verse l'eau de la bouilloire, ajoute le lait, ajoute le sucre... et merde ! Je dois refaire du mélange pour m'en faire un autre
Je sens que je vais faire une énorme sieste aujourd'hui 
#viemaviedemerde
Message édité le 23 septembre 2022 à 10:29:45 par Pseudo supprimé