Le 22 septembre 2022 à 14:33:09 :
Le 22 septembre 2022 à 14:24:30 :
Le 22 septembre 2022 à 13:29:12 :
Le 22 septembre 2022 à 12:59:07 :
Tu voie ce gland ? Il est magique..
Si je te le lance ; tu te changes en pierre 
https://youtu.be/da7BYWyvwO8 
J'étais pas au courant 
Tu me vends du rêve là 
Ah bon ? Disney c'est une garantie que ça va être de la merde déjà. T'as juste à regarder le dernier Predator pour t'en convaincre (Prey).
Même en général, dans les suites/remake, on passe d'une vision d'auteur avec la liberté de création des 90' à une exploitation commerciale sans saveur. Le remake de Total Recall, la suite des Robocop, les Terminator après le 2, Matrix 4 etc. Je sauverais ptet Blade Runner 2049 qui si il n'arrive pas à la cheville de l'original se vautre un peu moins dans le film commercial sans intérêt.
J'mets mon billet que ce Willow, ce sera une belle chiasse atomique comme on en voit de plus en plus.
J'ai plutôt bien apprécié Prey malgré quelques clichés et son manque de maturité quelque peu camouflé par son aspect primitif. J'ai même été surpris que Disney verse dans le gore.
Sinon, de manière plus générale, je partage ton avis.
Je trouve tout aussi déplorable le manque de maturité, de cohérence voir de réalisme à certains niveaux qui sont propres au cinéma d'aujourd'hui dans la plupart des productions, suite, remake.. sans parler de la merde progressiste indigeste qu'on tente de nous faire avaler et qui n'a strictement rien à faire dans des oeuvres reprises en amputant leur originalité, leur authenticité, la fidélité quand aux originaux etc etc...
Je ne suis pas pessimiste et on verra bien pour ce film.
Je vais quand même faire une petite exception pour celui ci en gardant un peu espoir tout en gardant en tête la forte probabilité d'être déçu voir carrément de me sentir insulté dans ma culture