Soirée messes basses et crépage de chignons.
Peut-on espérer un combat en string dans la boue à la fin ? 
Le 21 septembre 2022 à 20:05:11 :
Sofea tu peux pas m'aimer comme tu aimes mm?
Non, vous avez chacune une place spéciale dans mon petit coeur, mais ce ne sera jamais la même. ![]()
Chaque place doit être aussi unique que vous êtes uniques. ![]()
Le 21 septembre 2022 à 20:05:26 :
Fort bien et toi Sof ?
Ma main gauche a été lacérée par un fauve miniature qui n'a pas apprécié le fait qu'elle ait à rentrer à la maison. ![]()
Mais à part ça excellement bien aussi. ^^
J’ai remonté deux pages pour voir, je suis soulagée, c’est comme les feux de l’amour, tu rates 4 semaines, c’est toujours la même intrigue en revenant. Je ne me sens pas trop perdue du coup.
Tu peux rater des années ça ne changera pas, faut juste repérer quels sont les nouveaux pseudos des uns et des autres et quel nouveau a pris le rôle de quel ancien disparu. ![]()
Il paraît que la boue c’est pas mal pour la peau !
Mais tu es si autoritaire Sof ! Ce petit félin a simplement voulu t’égaler !!! Et puis si tu lui avais coupé les griffes on en serait pas là… non vraiment j’ai beau retourner le truc en tous sens, tu es fautive à chaque fois ![]()
Le 21 septembre 2022 à 20:13:20 :
Met ton string, on va demander à Val de mettre le sien. Pour la boue je crois qu'on a ce qu'il faut.
Nan elles sont pas en guerre. Elles font tout par derrière 🥺
Le 21 septembre 2022 à 20:13:59 :
Le 21 septembre 2022 à 20:05:11 :
Sofea tu peux pas m'aimer comme tu aimes mm?Non, vous avez chacune une place spéciale dans mon petit coeur, mais ce ne sera jamais la même.
Chaque place doit être aussi unique que vous êtes uniques.Le 21 septembre 2022 à 20:05:26 :
Fort bien et toi Sof ?Ma main gauche a été lacérée par un fauve miniature qui n'a pas apprécié le fait qu'elle ait à rentrer à la maison.
Mais à part ça excellement bien aussi. ^^J’ai remonté deux pages pour voir, je suis soulagée, c’est comme les feux de l’amour, tu rates 4 semaines, c’est toujours la même intrigue en revenant. Je ne me sens pas trop perdue du coup.
Tu peux rater des années ça ne changera pas, faut juste repérer quels sont les nouveaux pseudos des uns et des autres et quel nouveau a pris le rôle de quel ancien disparu.
Ok et quelle autre fille a une place dans ton cœur à part mm et moi? Me parle pas de gg
Le 21 septembre 2022 à 20:14:06 :
Il paraît que la boue c’est pas mal pour la peau !
Toi et moi on peut se faire un massage ensemble
Le 21 septembre 2022 à 20:15:55 :
Mais tu es si autoritaire Sof ! Ce petit félin a simplement voulu t’égaler !!! Et puis si tu lui avais coupé les griffes on en serait pas là… non vraiment j’ai beau retourner le truc en tous sens, tu es fautive à chaque fois
Couper les griffes à un fauve miniature ! ![]()
Monstre, comment peux-tu ne serait-ce qu'avoir une telle idée de torture, couper les mains d'un être humain d'accord, mais faire souffrir une si mignonne boule de poil comment oses-tu.
Tu me déçois. ![]()
Je suis triste maintenant. ![]()
Comment va ton diabétique d'ailleurs ?
Sinon oui je suis fautive, j'aurais dû intervertir intérieur et extérieur selon elle. Mais j'étais idiote et je ne l'ai compris que trop tard. ![]()
Purée Charlotte faudra que je te raconte mon dernier spa ^^
Le 21 septembre 2022 à 20:18:52 :
Mais tu es si autoritaire Sof ! Ce petit félin a simplement voulu t’égaler !!! Et puis si tu lui avais coupé les griffes on en serait pas là… non vraiment j’ai beau retourner le truc en tous sens, tu es fautive à chaque foisCouper les griffes à un fauve miniature !
Monstre, comment peux-tu ne serait-ce qu'avoir une telle idée de torture, couper les mains d'un être humain d'accord, mais faire souffrir une si mignonne boule de poil comment oses-tu.
Tu me déçois.
Je suis triste maintenant.Comment va ton diabétique d'ailleurs ?
Sinon oui je suis fautive, j'aurais dû intervertir intérieur et extérieur selon elle. Mais j'étais idiote et je ne l'ai compris que trop tard.
File moi ton chaton, je vais lui couper les griffes tu vas voir. Ensuite on lui mettra des paillettes. Elle va resplendir !
Mon chat est parti début août ![]()
Il me reste son frère qui est devenu l’empereur suprême des chats du monde. Il a même un distributeur automatique de croquettes maintenant.
Le 21 septembre 2022 à 20:19:28 :
Purée Charlotte faudra que je te raconte mon dernier spa ^^
Ok j'attends ça avec impatience ![]()
Le 21 septembre 2022 à 20:16:22 :
Peut-on espérer un combat en string dans la boue à la fin ?Met ton string, on va demander à Val de mettre le sien. Pour la boue je crois qu'on a ce qu'il faut.
De quel côté tu te placera dans les gradins ? C'est pour savoir de quel côté du string je laisse pendouiller mon attirail... le spectacle risque d'être croustillant ![]()
Le 21 septembre 2022 à 19:14:33 :
Le 21 septembre 2022 à 19:03:02 :
Je vous aime, 25-35J'ai encore niquer mon mois sans alcool
Attends..tu vas aux fêtes de village sans boire toi
Bah non c'est mort
Therory et TNT vos avatars sont trop ressemblants, c’est pas évident sachez le !
Le 21 septembre 2022 à 20:22:14 :
Le 21 septembre 2022 à 20:18:52 :
Mais tu es si autoritaire Sof ! Ce petit félin a simplement voulu t’égaler !!! Et puis si tu lui avais coupé les griffes on en serait pas là… non vraiment j’ai beau retourner le truc en tous sens, tu es fautive à chaque foisCouper les griffes à un fauve miniature !
Tu me déçois.
Je suis triste maintenant.Comment va ton diabétique d'ailleurs ?
Sinon oui je suis fautive, j'aurais dû intervertir intérieur et extérieur selon elle. Mais j'étais idiote et je ne l'ai compris que trop tard.
File moi ton chaton, je vais lui couper les griffes tu vas voir. Ensuite on lui mettra des paillettes. Elle va resplendir !
Mon chat est parti début août
Il me reste son frère qui est devenu l’empereur suprême des chats du monde. Il a même un distributeur automatique de croquettes maintenant.
Oh pauvre petit père. Il n'a pas trop souffert ? ![]()
Et toi, comment l'as-tu vécu, pas trop triste ?
Chouchoute bien son frère en tout cas, comme toute boule de poil elle mérite tout le bonheur du monde. ![]()
Le 21 septembre 2022 à 20:23:09 :
Le 21 septembre 2022 à 20:16:22 :
Peut-on espérer un combat en string dans la boue à la fin ?Met ton string, on va demander à Val de mettre le sien. Pour la boue je crois qu'on a ce qu'il faut.
De quel côté tu te placera dans les gradins ? C'est pour savoir de quel côté du string je laisse pendouiller mon attirail... le spectacle risque d'être croustillant
Dos à l'arène. ![]()
Et avec une bonne sono pour couvrir le bruit. ![]()
Le 21 septembre 2022 à 20:27:47 :
Therory et TNT vos avatars sont trop ressemblants, c’est pas évident sachez le !
Moi c'est l'avant de ma moto. J'ai plus d'ancienneté que théorie donc c'est lui qui change
Bonjour mm au passage
Ok la tueuse de chat qui vire leurs griffes en prime. S'quoi le projet MM, tu veux faire grimper la haine à des niveaux jamais atteints ? ![]()
Le 21 septembre 2022 à 20:29:51 :
Le 21 septembre 2022 à 20:27:47 :
Therory et TNT vos avatars sont trop ressemblants, c’est pas évident sachez le !Moi c'est l'avant de ma moto. J'ai plus d'ancienneté que théorie donc c'est lui qui change
![]()
Bonjour mm au passage
Bonsoir TNT ![]()
Ok tu gagnes.
Therory le conseil des avatars l’a décidé et la sentence est irrévocable, tu dois changer d’identité visuelle. Je te propose un My little pony si tu veux.
Voilà. Avec ce pseudo le côté visuel est changé.
Vrai que c'est de la mutilation de couper les griffes des chats.
Le 21 septembre 2022 à 16:48:26 :
Le 21 septembre 2022 à 16:44:38 :
Le 21 septembre 2022 à 16:36:28 :
Quel est le souci avec lensed ?Personne ne m'aime. Je le vis mal
Viens faire câlin
Putain j'ai raté un câlin de tita.
Maudit travail, maudit fichier Excel !
Le 21 septembre 2022 à 20:30:33 :
Ok la tueuse de chat qui vire leurs griffes en prime. S'quoi le projet MM, tu veux faire grimper la haine à des niveaux jamais atteints ?
Y’a clairement un côté de moi qui adore te voir me détester ![]()
Sof, c’était dur dur… forcément ![]()
Il souffrait trop, diabète + hépatite par dessus. Mais même en le sachant, c’est horrible comme décision.