Le 21 septembre 2022 à 11:52:40 :
Le 21 septembre 2022 à 11:52:02 :
Le 21 septembre 2022 à 11:51:17 :
Le 21 septembre 2022 à 11:47:40 :
A mon avis c'est 1er degré, tu te sens piègé dans la vie et dans une impasseÀ mon avis tu devrais arrêter d’analyser les rêves des autres
Ah Bella
Raconte nous ce rêve avec PikmanJe l’ai déjà fait
Et alors , c'est quoi?
A mon avis la routine te gonfle, tu veux de l'aventure
Le 21 septembre 2022 à 11:51:28 :
Le 21 septembre 2022 à 11:45:19 :
@CharlotteC'est parce que ton dossier est légitime mais pas forcément prioritaire face à des personnes seules avec des enfants, des personnes handicapées, des SDF (avec un travail), des personnes en danger (violences conjugales) etc....
Je t'ai déjà donné une astuce qui fonctionnera mieux que d'attendre un logement social.
Tu t'inscris dans un établissement d'enseignement supérieur, histoire d'obtenir un certificat de scolarité (quitte à te faire rembourser plus tard).
Ensuite tu demandes à tes parents ou à des amis de se porter garants pour toi et tu t'arranges pour trouver un boulot quelconque pour montrer que tu as aussi des rentrées d'argent de temps en temps.Logiquement, tu restes à l'affût des annonces d'appart en location sur les sites dédiés.
C'est plus simple comme ça.
Bah c galère ton truc
Je peux m'inscrire dans un établissement si je travaille ?
C'est vraiment le plus simple.
Et oui, tu peux ![]()
Le 21 septembre 2022 à 11:52:47 :
Le 21 septembre 2022 à 11:46:41 :
Le 21 septembre 2022 à 11:45:45 :
Le 21 septembre 2022 à 11:24:49 :
Le 21 septembre 2022 à 11:23:00 :
> Le 21 septembre 2022 à 11:20:29 :
>> Le 21 septembre 2022 à 11:13:13 :
> >Y a des jours où je ne comprend pas mon propre cerveau.
> > Cette nuit j'ai fais un rêve étrange : (bon je vais pas tout raconter parce que trop long, beaucooup d'événements et de détails) j'ai révé que val qui faisait parti d'une sorte d'organisation criminelle tentait de m'assassiner à l'aide d'under. Ils essayaient de me droguer et de m'isoler dans un bâtiment désaffecté.
> > Ce qui est drôle c'est qu'au début du rêve, val était pété comme un coin et qu'il n'arrivait plus à tenir debout, proférait des menaces implicites à mon encontre et qu'en essayant de le rassurer en lui disant que je ne lui voulais aucun mal, je lui faisais des petits bisous sur le crâne comme je le fais parfois avec ma gamine.
> >
> > C'est pas la première fois qu'un ou plusieurs membre du forum se retrouve dans un de mes rêves.
> >
> > Je dois avoir honte là ou pas ?
>
> Rêve réaliste, fais gaffe que ce ne soit pas prémonitoire
réaliste oui oui vachement réaliste
Ça sent des désirs inavouables refoulés
Non. Rien à voir. J'ai déjà décrypté la signification.
Je suis pagaieÇa veut dire quoi ?
Je vais garder ça pour moi mais pour faire simple c'est une histoire de culpabilité, d'affection et de souci d'estime en rapport avec des échanges qui se sont produits ici bas.
Comment tu fais pour interpréter ![]()
j'ai perdu mes livres sur le sujet dans mon déménagement
j'ai plus rien
Les rêves n'ont pas à être interprétés ![]()
Ils ne sont qu'un mélange de votre humeur du moment et de choses auxquelles vous avez pensées dernièrement
Le 21 septembre 2022 à 11:53:52 :
Le 21 septembre 2022 à 11:52:40 :
Le 21 septembre 2022 à 11:52:02 :
Le 21 septembre 2022 à 11:51:17 :
Le 21 septembre 2022 à 11:47:40 :
A mon avis c'est 1er degré, tu te sens piègé dans la vie et dans une impasseÀ mon avis tu devrais arrêter d’analyser les rêves des autres
Ah Bella
Raconte nous ce rêve avec PikmanJe l’ai déjà fait
Et alors , c'est quoi?
A mon avis la routine te gonfle, tu veux de l'aventure
Je peux pas te dire ce que ça signifiait… je sais juste que j’étais malade à cause de mon poisson. Que je me suis endormie après avoir eu quelques échanges ici… POINT. ![]()
T’es en train de me dire que je veux changer de voiture ou que je veux un mec qui met du vernis sur les ongles ![]()
Je veux que tu interprètes mon dernier rêve chelou
Je vais au toilette, je m'asseois et d'un coup je réalise que je suis au milieu de la salle d'un restaurant, je suis assise, j'ose plus me lever , les gens passent à côté en me regardant
La fin je me lève et je dis: merci c'était une expérience formidable et je tire la chasse
Le 21 septembre 2022 à 11:57:23 :
Je veux que tu interprètes mon dernier rêve chelouJe vais au toilette, je m'asseois et d'un coup je réalise que je suis au milieu de la salle d'un restaurant, je suis assise, j'ose plus me lever , les gens passent à côté en me regardant
La fin je me lève et je dis: merci c'était une expérience formidable et je tire la chasse
Ton moi profond a une sérieuse envie de chier en public
Le 21 septembre 2022 à 11:59:35 :
Je veux que tu interprètes mon dernier rêve chelouJe vais au toilette, je m'asseois et d'un coup je réalise que je suis au milieu de la salle d'un restaurant, je suis assise, j'ose plus me lever , les gens passent à côté en me regardant
La fin je me lève et je dis: merci c'était une expérience formidable et je tire la chasseC est le ressenti d une personne équilibrée venant sur ce forum, tout va bien
J'ai regardé, apparemment j'evacue un mal être
c'est plutôt positif
Mais j'ai plus mes livres sur les rêves , perdu dans mon déménagement, alors je sais pas trop ![]()
T’as juste envie de chier devant tout le monde ![]()
Le 21 septembre 2022 à 12:00:05 :
Oh un PEMT
Calme-toi, il en faut 3 pour baiser ensemble et avant ça je tiens à me marier. ![]()
Le 21 septembre 2022 à 12:00:51 :
Oh un PEMTCalme-toi, il en faut 3 pour baiser ensemble et avant ça je tiens à me marier.
PEMT
Encore deux alors ![]()
Le 21 septembre 2022 à 12:01:23 :
Oh un PEMTCalme-toi, il en faut 3 pour baiser ensemble et avant ça je tiens à me marier.
PEMT
Encore deux alors
Tu viens d'en faire avec tita
c'est un signe de ton homosexualité refoulé
Bon plus que 2 PEMT, et ce sera un plan à 3 
ARRÊTEZ DE POSTER EN MÊME TEMPS QUE MOI
Le 21 septembre 2022 à 12:02:52 :
Le 21 septembre 2022 à 12:01:23 :
PEMT
Encore deux alorsTu viens d'en faire avec tita
c'est un signe de ton homosexualité refoulé
Tu me fais rire Truite
![]()
Le 21 septembre 2022 à 11:54:09 :
@CharlotteC'est parce que ton dossier est légitime mais pas forcément prioritaire face à des personnes seules avec des enfants, des personnes handicapées, des SDF (avec un travail), des personnes en danger (violences conjugales) etc....
Je t'ai déjà donné une astuce qui fonctionnera mieux que d'attendre un logement social.
Tu t'inscris dans un établissement d'enseignement supérieur, histoire d'obtenir un certificat de scolarité (quitte à te faire rembourser plus tard).
Ensuite tu demandes à tes parents ou à des amis de se porter garants pour toi et tu t'arranges pour trouver un boulot quelconque pour montrer que tu as aussi des rentrées d'argent de temps en temps.Logiquement, tu restes à l'affût des annonces d'appart en location sur les sites dédiés.
Bah c galère ton truc
Je peux m'inscrire dans un établissement si je travaille ?C'est vraiment le plus simple.
Et oui, tu peux
Genre là je travaille et je peux avoir le statut d'étudiante ?
Le 21 septembre 2022 à 12:03:58 :
ARRÊTEZ DE POSTER EN MÊME TEMPS QUE MOI
A 8 secondes près 😏
Le 21 septembre 2022 à 12:04:14 :
Le 21 septembre 2022 à 11:54:09 :
Bah c galère ton truc
Je peux m'inscrire dans un établissement si je travaille ?C'est vraiment le plus simple.
Et oui, tu peuxGenre là je travaille et je peux avoir le statut d'étudiante ?
oui !
Azy poste Bella, tu vas finir par l avoir ton triangle sous la couette 
Le 21 septembre 2022 à 11:55:38 :
Les rêves n'ont pas à être interprétés
Ils ne sont qu'un mélange de votre humeur du moment et de choses auxquelles vous avez pensées dernièrement
Exacte. En revanche quand on connait bien le contexte en rapport avec les élements de réalité, on peut parfois relever des évidences et en tirer des interprétations parfaitement cohérentes.
Le 21 septembre 2022 à 11:55:25 :
Le 21 septembre 2022 à 11:52:47 :
Le 21 septembre 2022 à 11:46:41 :
Le 21 septembre 2022 à 11:45:45 :
Le 21 septembre 2022 à 11:24:49 :
> Le 21 septembre 2022 à 11:23:00 :
>> Le 21 septembre 2022 à 11:20:29 :
> >> Le 21 septembre 2022 à 11:13:13 :
> > >Y a des jours où je ne comprend pas mon propre cerveau.
> > > Cette nuit j'ai fais un rêve étrange : (bon je vais pas tout raconter parce que trop long, beaucooup d'événements et de détails) j'ai révé que val qui faisait parti d'une sorte d'organisation criminelle tentait de m'assassiner à l'aide d'under. Ils essayaient de me droguer et de m'isoler dans un bâtiment désaffecté.
> > > Ce qui est drôle c'est qu'au début du rêve, val était pété comme un coin et qu'il n'arrivait plus à tenir debout, proférait des menaces implicites à mon encontre et qu'en essayant de le rassurer en lui disant que je ne lui voulais aucun mal, je lui faisais des petits bisous sur le crâne comme je le fais parfois avec ma gamine.
> > >
> > > C'est pas la première fois qu'un ou plusieurs membre du forum se retrouve dans un de mes rêves.
> > >
> > > Je dois avoir honte là ou pas ?
> >
> > Rêve réaliste, fais gaffe que ce ne soit pas prémonitoire
>
>
réaliste oui oui vachement réaliste
Ça sent des désirs inavouables refoulés
Non. Rien à voir. J'ai déjà décrypté la signification.
Je suis pagaieÇa veut dire quoi ?
Je vais garder ça pour moi mais pour faire simple c'est une histoire de culpabilité, d'affection et de souci d'estime en rapport avec des échanges qui se sont produits ici bas.
Comment tu fais pour interpréter
j'ai perdu mes livres sur le sujet dans mon déménagementj'ai plus rien
Je me connais bien et j'ai l'habitude de ce type d'introspection tout en étant amateur de métaphores.
J'avais un dictionnaire des rêves quand j'étais plus jeune mais par expérience, je considère qu'il il y a à boire et à manger dans ce genre de littérature. Pas très utile pour les rêves complexes.