Le 19 septembre 2022 à 11:36:10 :
Le 19 septembre 2022 à 11:31:17 :
Le 19 septembre 2022 à 11:29:25 :
Le 19 septembre 2022 à 11:27:18 :
Le 19 septembre 2022 à 11:26:25 :
> Le 19 septembre 2022 à 11:24:05 :
>> Le 19 septembre 2022 à 11:23:08 :
> >Vu la gueule de ton pif, si t’y arrives t’es forcément une araignée.
>
> Est-ce que tu es obligé de m'agresser et de te moquer de mon physique alors que je cherche à me battre contre la violence conjugale ?
T'as fini au commissariat pour harcèlement, t'es la mieux placée pour savoir que les hommes aussi dépose plainte
Bah oui
Mais alors pk cautionner la violence faite aux hommes ?
Quand je cherche à me battre pour ça, je me fais agresser et insulterPersonne ne l'a cautionne, et Y'a une différence énorme entre le nombre d'homicide et le nombre de feminicide chaque année, t'as position trollesque est peut-être amusante mais pas pertinente
Homicide = le fait de tuer un être humain
C'est différents du fait de "tuer un homme", tu peux donc pas comparer féminicide et homicide
C'est pas une question de sémantique, Les stats hommes/ femmes/ enfants sont faites ainsi
Bah non justement Truite.... Les stats sont classées par "Homicide de/sur....."
Il n'y a jamais aucune mention de Féminicide nul part sur les stats officiels
Le 19 septembre 2022 à 11:41:18 :
Tu ne parlais pas de mecs que tu harcelais de texto ou d’appels ou de je ne sais plus quoi ? C’est pas du harcèlement ça ? Désolé j’suis un peu perdu avec toutes ces histoires.
J'ai déjà parlé du harcèlement. J'ai aucun problème à en parler car j'assume
D’accord donc on est passé de la gifle au terrorisme. Tout va bien.
Viens ici Wef, que je te Bataclane ton petit cul.
Bref rendez-vous compte un peu que la violence conjugale est un crime
Le 19 septembre 2022 à 11:42:20 :
> Le 19 septembre 2022 à 11:26:25 :
>> Le 19 septembre 2022 à 11:24:05 :
> >> Le 19 septembre 2022 à 11:23:08 :
> > >Vu la gueule de ton pif, si t’y arrives t’es forcément une araignée.
> >
> > Est-ce que tu es obligé de m'agresser et de te moquer de mon physique alors que je cherche à me battre contre la violence conjugale ?
>
> T'as fini au commissariat pour harcèlement, t'es la mieux placée pour savoir que les hommes aussi dépose plainte
Bah oui
Quand je cherche à me battre pour ça, je me fais agresser et insulterPersonne ne l'a cautionne, et Y'a une différence énorme entre le nombre d'homicide et le nombre de feminicide chaque année, t'as position trollesque est peut-être amusante mais pas pertinente
C'est différents du fait de "tuer un homme", tu peux donc pas comparer féminicide et homicide
C'est pas une question de sémantique, Les stats hommes/ femmes/ enfants sont faites ainsi
Bien sûr qu'il y a des stats , je peux te dire qu'il y a eu 102 feminicide en 2020, tu crois que je la sors de mon cul cette stat
c'est le gouvernement qui publie les chiffres ![]()
Ce troll naze bordel ![]()
Le 19 septembre 2022 à 11:33:52 :
Le 19 septembre 2022 à 11:29:36 :
Le 19 septembre 2022 à 11:24:05 :
> Le 19 septembre 2022 à 11:23:08 :
>Vu la gueule de ton pif, si t’y arrives t’es forcément une araignée.
Est-ce que tu es obligé de m'agresser et de te moquer de mon physique alors que je cherche à me battre contre la violence conjugale ?
T'as fini au commissariat pour harcèlement, t'es la mieux placée pour savoir que les hommes aussi dépose plainte
Bah oui
Quand je cherche à me battre pour ça, je me fais agresser et insulterParce que "culturellement" un homme doit/sait se défendre.....
De la même manière, un homme ne peut pas se faire violer..... discours encore tenu aujourd'hui par quelques "abrutis"
Nan mais ça me choque en fait
Et c la réalité. J'ai entendu des femmes dire qu'elles frappent leur mec parce qu'il réagit pas. Ça me choque...
Et quand une femme harcèle son mec pour des rapports sexuels et qui fait la gueule quand il refuse. On appellerait ça une agression si les rôles étaient inversésMoi j'aimerais qu'on prenne en compte que les hommes sont aussi des victimes. Et je dis pas ça parce que j'ai été au commissariat à cause de mon comportement. J'ai tjrs été contre les violences faites aux hommes bien avant que je me retrouve là-bas
Euuuuuuuuu le "refus de devoir conjugale" reste à ce jours, tjs un motif valable de divorce...
On a tjs pas avancé la dessus, comment veux tu qu'on avance sur le reste ![]()
Le 19 septembre 2022 à 11:44:57 :
D’accord donc on est passé de la gifle au terrorisme. Tout va bien.Viens ici Wef, que je te Bataclane ton petit cul.
t'as un bon dentiste ![]()
Le 19 septembre 2022 à 11:47:06 :
Le 19 septembre 2022 à 11:33:52 :
Le 19 septembre 2022 à 11:29:36 :
> Le 19 septembre 2022 à 11:24:05 :
>> Le 19 septembre 2022 à 11:23:08 :
> >Vu la gueule de ton pif, si t’y arrives t’es forcément une araignée.
>
> Est-ce que tu es obligé de m'agresser et de te moquer de mon physique alors que je cherche à me battre contre la violence conjugale ?
Bah oui
Quand je cherche à me battre pour ça, je me fais agresser et insulterParce que "culturellement" un homme doit/sait se défendre.....
De la même manière, un homme ne peut pas se faire violer..... discours encore tenu aujourd'hui par quelques "abrutis"
Nan mais ça me choque en fait
Et c la réalité. J'ai entendu des femmes dire qu'elles frappent leur mec parce qu'il réagit pas. Ça me choque...
Et quand une femme harcèle son mec pour des rapports sexuels et qui fait la gueule quand il refuse. On appellerait ça une agression si les rôles étaient inversésMoi j'aimerais qu'on prenne en compte que les hommes sont aussi des victimes. Et je dis pas ça parce que j'ai été au commissariat à cause de mon comportement. J'ai tjrs été contre les violences faites aux hommes bien avant que je me retrouve là-bas
Euuuuuuuuu le "refus de devoir conjugale" reste à ce jours, tjs un motif valable de divorce...
![]()
On a tjs pas avancé la dessus, comment veux tu qu'on avance sur le reste
On avance pas dessus car le gouvernement perd son temps sur des futilités comme le fait de devoir inventer le mot feminicide
Alors que la violence conjugale devrait être traitée dans son ensemble. Que les hommes battus meurent aussi
TU CROIS PAS SI BIEN DIRE.
Le 19 septembre 2022 à 11:49:25 :
TU CROIS PAS SI BIEN DIRE.
c'est quand le rendez-vous
que t'y aille pas pour rien
Aujourd’hui même putain. ![]()
Je taperai mon H-1 comme à mon habitude. ![]()
Le 19 septembre 2022 à 11:46:24 :
> Le 19 septembre 2022 à 11:27:18 :
>> Le 19 septembre 2022 à 11:26:25 :
> >> Le 19 septembre 2022 à 11:24:05 :
> > >> Le 19 septembre 2022 à 11:23:08 :
> > > >Vu la gueule de ton pif, si t’y arrives t’es forcément une araignée.
> > >
> > > Est-ce que tu es obligé de m'agresser et de te moquer de mon physique alors que je cherche à me battre contre la violence conjugale ?
> >
> > T'as fini au commissariat pour harcèlement, t'es la mieux placée pour savoir que les hommes aussi dépose plainte
>
> Bah oui
> Mais alors pk cautionner la violence faite aux hommes ?
> Quand je cherche à me battre pour ça, je me fais agresser et insulter
Personne ne l'a cautionne, et Y'a une différence énorme entre le nombre d'homicide et le nombre de feminicide chaque année, t'as position trollesque est peut-être amusante mais pas pertinente
Bien sûr qu'il y a des stats , je peux te dire qu'il y a eu 102 feminicide en 2020, tu crois que je la sors de mon cul cette stat
c'est le gouvernement qui publie les chiffres
tu confond appellation et stats....
Vas sur l'Insee et essaye de trouver le mot "féminicide".... tu n'y arrivera pas, parce qu'on parle "d'homicide sur ou de"...... Homicide sur femme par exemple
Tu ne peux donc pas comparer féminicide et homicide... puisque par définition le féminicide est un homicide ..... de femme ![]()
Le 19 septembre 2022 à 11:51:27 :
Aujourd’hui même putain.
Je taperai mon H-1 comme à mon habitude.
on ce vois a barbes t'aura des chico en moins ![]()
Le 19 septembre 2022 à 11:52:40 :
Le 19 septembre 2022 à 11:46:24 :
> Le 19 septembre 2022 à 11:29:25 :
>> Le 19 septembre 2022 à 11:27:18 :
> >> Le 19 septembre 2022 à 11:26:25 :
> > >> Le 19 septembre 2022 à 11:24:05 :
> > > >> Le 19 septembre 2022 à 11:23:08 :
> > > > >Vu la gueule de ton pif, si t’y arrives t’es forcément une araignée.
> > > >
> > > > Est-ce que tu es obligé de m'agresser et de te moquer de mon physique alors que je cherche à me battre contre la violence conjugale ?
> > >
> > > T'as fini au commissariat pour harcèlement, t'es la mieux placée pour savoir que les hommes aussi dépose plainte
> >
> > Bah oui
> > Mais alors pk cautionner la violence faite aux hommes ?
> > Quand je cherche à me battre pour ça, je me fais agresser et insulter
>
> Personne ne l'a cautionne, et Y'a une différence énorme entre le nombre d'homicide et le nombre de feminicide chaque année, t'as position trollesque est peut-être amusante mais pas pertinente
c'est le gouvernement qui publie les chiffres
tu confond appellation et stats....
![]()
Vas sur l'Insee et essaye de trouver le mot "féminicide".... tu n'y arrivera pas, parce qu'on parle "d'homicide sur ou de"...... Homicide sur femme par exemple
Tu ne peux donc pas comparer féminicide et homicide... puisque par définition le féminicide est un homicide ..... de femme
Cest une stat du ministère de l'intérieur, pas de l'INSEE ....l'INSEE n'est pas le seul organisme a faire des stats ![]()
Bordel Under m'a envoyé sa dance cover
https://streamable.com/zesrx2
J’étais tellement pas prête pour le retour des jours à moins de 20° que je suis déjà en train de préparer l’hiver et de chercher une DOUDOUNE. ![]()
Le 19 septembre 2022 à 12:35:17 :
Bordel Under m'a envoyé sa dance coverhttps://streamable.com/zesrx2
Y a bcp de under là
Under et ses copines
Under si elle ressemble à roses are rosie en fait je la b