Le 19 septembre 2022 à 11:26:57 :
C’était une vanne. J’ai moi même un pif plus long que ma teub. Tu l’sais en plus.BON SANG CHARLOTTE LE SECOND DEGRÉ N’EST PAS Q’UNE TEMPÉRATURE.
Y a des fessées qui s’perdent.
Je me rappelle pas de ton nez
Qui cautionne quoi
Mais de quoi elle parle
t’as fini au comico pour des violences donc tu sais toi même que c’est pas cautionné puisque t’en as fait les frais
dafuq
Le 19 septembre 2022 à 11:27:18 :
Le 19 septembre 2022 à 11:26:25 :
Le 19 septembre 2022 à 11:24:05 :
Le 19 septembre 2022 à 11:23:08 :
Vu la gueule de ton pif, si t’y arrives t’es forcément une araignée.Est-ce que tu es obligé de m'agresser et de te moquer de mon physique alors que je cherche à me battre contre la violence conjugale ?
T'as fini au commissariat pour harcèlement, t'es la mieux placée pour savoir que les hommes aussi dépose plainte
Bah oui
Mais alors pk cautionner la violence faite aux hommes ?
Quand je cherche à me battre pour ça, je me fais agresser et insulter
Personne ne l'a cautionne, et Y'a une différence énorme entre le nombre d'homicide et le nombre de feminicide chaque année, la violence faite aux femmes n'est pas la même , t'as position trollesque est peut-être amusante mais pas pertinente
Vu la gueule de ton pif, si t’y arrives t’es forcément une araignée.Est-ce que tu es obligé de m'agresser et de te moquer de mon physique alors que je cherche à me battre contre la violence conjugale ?
T'as fini au commissariat pour harcèlement, t'es la mieux placée pour savoir que les hommes aussi dépose plainte
Bah oui
Quand je cherche à me battre pour ça, je me fais agresser et insulter
Parce que "culturellement" un homme doit/sait se défendre.....
De la même manière, un homme ne peut pas se faire violer..... discours encore tenu aujourd'hui par quelques "abrutis" ![]()
Le 19 septembre 2022 à 11:28:51 :
Qui cautionne quoiMais de quoi elle parle
t’as fini au comico pour des violences donc tu sais toi même que c’est pas cautionné puisque t’en as fait les frais
dafuq
Bah les victimes qui ont le courage de porter plainte ne cautionnent pas
Je parle des gens qui considèrent les violences faites aux hommes comme de l'art ou des actes rares
Tu vois la Tour Eiffel ? Bah la même, à deux trois centimètres près. ![]()
Non mais j’ai bien compris que la violence c’est pas bien. Mais je garde la gifle cinématographique bien au chaud dans mon coeur. 3,1416 vouala. ![]()
Le 19 septembre 2022 à 11:29:25 :
Bah oui
Quand je cherche à me battre pour ça, je me fais agresser et insulterPersonne ne l'a cautionne, et Y'a une différence énorme entre le nombre d'homicide et le nombre de feminicide chaque année, t'as position trollesque est peut-être amusante mais pas pertinente
Homicide = le fait de tuer un être humain
C'est différents du fait de "tuer un homme", tu peux donc pas comparer féminicide et homicide ![]()
Que des zinzins ce matin ![]()
Le 19 septembre 2022 à 11:29:36 :
Bah oui
Quand je cherche à me battre pour ça, je me fais agresser et insulterParce que "culturellement" un homme doit/sait se défendre.....
De la même manière, un homme ne peut pas se faire violer..... discours encore tenu aujourd'hui par quelques "abrutis"
Nan mais ça me choque en fait
Et c la réalité. J'ai entendu des femmes dire qu'elles frappent leur mec parce qu'il réagit pas. Ça me choque...
Et quand une femme harcèle son mec pour des rapports sexuels et qui fait la gueule quand il refuse. On appellerait ça une agression si les rôles étaient inversés
Moi j'aimerais qu'on prenne en compte que les hommes sont aussi des victimes. Et je dis pas ça parce que j'ai été au commissariat à cause de mon comportement. J'ai tjrs été contre les violences faites aux hommes bien avant que je me retrouve là-bas
ca carbure pas a l'etanol ![]()
Le 19 septembre 2022 à 11:30:46 :
Tu vois la Tour Eiffel ? Bah la même, à deux trois centimètres près.Non mais j’ai bien compris que la violence c’est pas bien. Mais je garde la gifle cinématographique bien au chaud dans mon coeur. 3,1416 vouala.
Mais nan ça m'aurait marqué si c'était aussi long ![]()
Ce que tu as dit m'a choqué. Je parle pas de mon nez mais de tes posts. Je parle pas de la maltraitance infantile que tu as mis en même temps que les hommes battus. Je parle juste de tes propos sur la violence conjugale faites aux hommes...
Johnny Depp a justement été victime de ça. Et Amber Heard en a joué car elle lui a dit que s'il parlait personne ne le croirait
Le 19 septembre 2022 à 11:31:17 :
> Le 19 septembre 2022 à 11:23:08 :
>Vu la gueule de ton pif, si t’y arrives t’es forcément une araignée.
Est-ce que tu es obligé de m'agresser et de te moquer de mon physique alors que je cherche à me battre contre la violence conjugale ?
Bah oui
Quand je cherche à me battre pour ça, je me fais agresser et insulterPersonne ne l'a cautionne, et Y'a une différence énorme entre le nombre d'homicide et le nombre de feminicide chaque année, t'as position trollesque est peut-être amusante mais pas pertinente
Homicide = le fait de tuer un être humain
C'est différents du fait de "tuer un homme", tu peux donc pas comparer féminicide et homicide
C'est pas une question de sémantique, Les stats hommes/ femmes/ enfants sont faites ainsi ![]()
Bah j’sais pas commence déjà par ne pas harceler les hommes avant d’entamer ton combat social non ? ![]()
Bah oui
Quand je cherche à me battre pour ça, je me fais agresser et insulterPersonne ne l'a cautionne, et Y'a une différence énorme entre le nombre d'homicide et le nombre de feminicide chaque année, la violence faite aux femmes n'est pas la même , t'as position trollesque est peut-être amusante mais pas pertinente
Ce n'est pas parce que y a plus de meurtres d'un côté qu'il faut oublié et jamais parler des autres victimes
Passer sous silence c cautionner. Faire un concours c cautionner
Au lieu de tout séparer, on devrait plutôt les combattre ensemble. Mais bon c difficile avec les misandres
Le 19 septembre 2022 à 11:36:16 :
Bah j’sais pas commence déjà par ne pas harceler les hommes avant d’entamer ton combat social non ?
J'ai harcelé qui depuis que j'ai été au commissariat ?
Le 19 septembre 2022 à 11:36:16 :
Bah j’sais pas commence déjà par ne pas harceler les hommes avant d’entamer ton combat social non ?
toi ca fini a l'horizontale tu porte plainte ![]()
Non mais c’est surtout que t’as pas compris. Ou que tu réagis sans nuance. Et j’sais bien que la nuance c’est pas le fort du forum mais faut pas déconner.
Je l’ai écrit en plus. Que je préférais bien évidemment que ce soit inexistant ou, si ça devait exister, être si rare que ça en deviendrait symbolique. Ce qui n’a absolument rien à voir avec ce dont tu me parles.
Je comprends pas pk vous prenez jamais rien au sérieux sur ce forum. C quand même grave les violences conjugales. Des gens meurent et ça vous fait rire. Vous cautionnez quand ça concerne un homme battu...
Et pour éluder le sujet, vous parlez de mes erreurs. Comme si j'avais oublié ce que j'avais fait. Comme si je continuais encore au présent. Alors que c grave. Y a des hommes battus qui meurent
Tu ne parlais pas de mecs que tu harcelais de texto ou d’appels ou de je ne sais plus quoi ? C’est pas du harcèlement ça ? Désolé j’suis un peu perdu avec toutes ces histoires. ![]()
Le 19 septembre 2022 à 11:39:47 :
Non mais c’est surtout que t’as pas compris. Ou que tu réagis sans nuance. Et j’sais bien que la nuance c’est pas le fort du forum mais faut pas déconner.Je l’ai écrit en plus. Que je préférais bien évidemment que ce soit inexistant ou, si ça devait exister, être si rare que ça en deviendrait symbolique. Ce qui n’a absolument rien à voir avec ce dont tu me parles.
On aimerait que la pédophilie soit inexistante. On aimerait que le terrorisme soit inexistant...
Tous les crimes on aimerait qu'ils soient inexistants