Le 18 septembre 2022 à 12:50:35 :
Le 18 septembre 2022 à 12:47:06 :
Le 18 septembre 2022 à 12:45:12 :
c'est quoi ce fake 
Si tu parles de moi check la composition du groupe en 25ème place : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1204799997 
Heu sinon c'est pas que je m'intéresse à ces stats d'un point de vue égocentrique mais pour êtres tout à fait cohérentes tu peux m'ajouter au groupe Phantom...
Tu n'as aucune obligation à révéler dans quel groupe tu es si tu n'en as rien à faire mais merci beaucoup de m'avoir prévenu. 
Ces stats n'ont rien d'officiel ou de "juste", c'est clairement un calcul fait grossièrement y compris au niveau des groupes, des erreurs (pseudos non regroupés ou regroupés à tort) sont largement à prévoir.
Il y a même des groupes qui ne correspondent pas à un individu unique (Pub, Flood, Spam par exemple) et qui servent juste pour ma blacklist/antispam. Bref tu as le droit de t'en foutre et de continuer ta vie forumale sans y prêter attention vu que ça ne représente rien de formel. 
Merci de m'avoir prévenue again quand même. ^^
Le 18 septembre 2022 à 12:50:49 :
rapide comme l'éclair. heureusement que t'es insomniaque et donc que tu n'es pas au top de ta forme, tu serais dans le futur sinon 
Ouais enfin là c'était pas très difficile, comme associer irdan à Cidoux. 
Juste un rapide check du dernier message pour confirmer que c'était bien toi. ^^
Le 18 septembre 2022 à 12:49:05 :
qui d'autre serieux quoi
je tiens pas de liste des secondaire moi 
J'ai pas envie d'utiliser ma mémoire pour retenir qui est qui. 
Message édité le 18 septembre 2022 à 12:58:58 par ofea