CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Cirdan94
Cirdan94
Niveau 18
18 septembre 2022 à 03:34:34

Te retourne pas on est suivis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633860273-anyazinzinzoom2.png

Sophia
Sophia
Niveau 12
18 septembre 2022 à 03:42:21

Oui enfin bon, faut quand même se laisser marquer durablement par ce qui se passe ici.
Perso j'ai beaucoup de mal avec ça, et c'est pour ça que j'utilise des scripts. Sans eux j'ai beau voir grossièrement qui est qui, il y a trop de gens avec une personnalité générique complètement interchangeable avec d'autres que je me planterai facilement entre machin et truc. Et sans même compter les adeptes des multi pseudos qui jouent aux justiciers masqués.

Cirdan94
Cirdan94
Niveau 18
18 septembre 2022 à 03:47:15

Tu veux dire quoi ?
Que tu me trouves trop impliqué pour la norme ?

Sophia
Sophia
Niveau 12
18 septembre 2022 à 03:49:05

Pour la norme je n'en sais rien, de mon point de vue oui.
Je n'exclus absolument pas que ce soit moi qui soit trop peu impliquée dans ce qu'il se passe ici.

Cirdan94
Cirdan94
Niveau 18
18 septembre 2022 à 03:52:25

A partir du moment où tu viens régulièrement ici pendant plusieurs années on peut considérer que tu es trop impliqué

C'est un point de vue qui se défend et que je partage
Je trouve donc personnellement être trop impliqué sur le forum, j'avoue

Mais ça dépend -selon moi- de l'impact psychologique réel et factuel que porte cette activité dans mon quotidien, et il est casi nul

Sophia
Sophia
Niveau 12
18 septembre 2022 à 03:57:56

Que je ne le prends pas au sérieux et que j'espère sincèrement pour lui qu'il trollait et n'était pas sérieux non plus. Bref qu'il jouait juste un rôle pour le délire et qu'il gardait la face dans ce rôle jusqu'au bout.

Je ne veux pas imaginer qu'il était premier degré, ce serait d'un triste pour lui. :-(

C[]rdan
C[]rdan
Niveau 18
18 septembre 2022 à 03:59:37

Je vais pendre un autre exemple, plus positif :
Clacos
Ça fait quand même longtemps qu'elle ne poste plus
Je pense que tu l'aimais bien
Si elle repostait là maintenant tu n'aurais aucun mal à mettre une idée sur sa personnalité et ce qu'elle t'évoque et cela sans aide d'une intelligence artificielle me trompe-je ?

Sophia
Sophia
Niveau 12
18 septembre 2022 à 04:01:39

D'un autre côté il me ddb un message soi disant pour diffamation tout en immortalisant ledit message en le citant. Tu avoueras que s'il était premier degré ce serait complètement incohérent. Surtout après que je lui ai rappelé que tant que les stats en question étaient accessible ça m'allait et ce en citant sa citation. :doute:

C[]rdan
C[]rdan
Niveau 18
18 septembre 2022 à 04:01:51

Le 18 septembre 2022 à 03:57:56 :
Que je ne le prends pas au sérieux et que j'espère sincèrement pour lui qu'il trollait et n'était pas sérieux non plus. Bref qu'il jouait juste un rôle pour le délire et qu'il gardait la face dans ce rôle jusqu'au bout.

Je ne veux pas imaginer qu'il était premier degré, ce serait d'un triste pour lui. :-(

Là encore tu te fous de moi:-)
Tu sais bien qu'il est 1er degré il passe beaucoup trop de temps et d'énergie à cela on peut même penser que c'est l'activité qui lui prend le plus de place et de temps dans son quotidien
Forcément il est 1er degré :sarcastic: en toute logique ça ne peut pas être autrement

Sophia
Sophia
Niveau 12
18 septembre 2022 à 04:03:56

Le 18 septembre 2022 à 03:59:37 :
Clacos
Si elle repostait là maintenant tu n'aurais aucun mal à mettre une idée sur sa personnalité et ce qu'elle t'évoque et cela sans aide d'une intelligence artificielle me trompe-je ?

Pas dit. Sans l'aide des pseudo je pense que je pourrais la confondre avec Under par moments. Ensuite ça fait longtemps et mes souvenirs ont perdu grandement en finesse de détails concernant la personnalité de Clacos.

C[]rdan
C[]rdan
Niveau 18
18 septembre 2022 à 04:07:08

Le 18 septembre 2022 à 04:01:39 :
D'un autre côté il me ddb un message soi disant pour diffamation tout en immortalisant ledit message en le citant. Tu avoueras que s'il était premier degré ce serait complètement incohérent. Surtout après que je lui ai rappelé que tant que les stats en question étaient accessible ça m'allait et ce en citant sa citation. :doute:

La réponse à ton questionnement est facile.
A quel moment peut-il y avoir une cohérence dans son comportement ? Il est perdu et se grille tout seul, il n'a pas prouvé qu'il était spécialement intelligent je crois c'est le moins que l'on puisse dire:NOEL:
C'est la raison pour laquelle c'était drôle en temps réel, un moment fugace de comique de situation.
Et puis...il ne maîtrise rien et tient absolument à se prouver le contraire ici, c'est un mécanisme psychologique tellement fréquent sur ce forum tu le sais bien.

C[]rdan
C[]rdan
Niveau 18
18 septembre 2022 à 04:08:05

Le 18 septembre 2022 à 04:03:56 :

Clacos

Pas dit. Sans l'aide des pseudo je pense que je pourrais la confondre avec Under par moments. Ensuite ça fait longtemps et mes souvenirs ont perdu grandement en finesse de détails concernant la personnalité de Clacos.

Bon alors un autre exemple
Fa7
Tu ne te souviens pas de fa7 ?

C[]rdan
C[]rdan
Niveau 18
18 septembre 2022 à 04:09:58

Effectivement ce sont les pseudos qui nous permettent de reconnaître les forumeurs, merci de le préciser :hum:

Sophia
Sophia
Niveau 12
18 septembre 2022 à 04:16:35

Le 18 septembre 2022 à 04:07:08 :

Le 18 septembre 2022 à 04:01:39 :

La réponse à ton questionnement est facile.
A quel moment peut-il y avoir une cohérence dans son comportement ? Il est perdu et se grille tout seul, il n'a pas prouvé qu'il était spécialement intelligent je crois c'est le moins que l'on puisse dire:NOEL:
C'est la raison pour laquelle c'était drôle en temps réel, un moment fugace de comique de situation.
Et puis...il ne maîtrise rien et tient absolument à se prouver le contraire ici, c'est un mécanisme psychologique tellement fréquent sur ce forum tu le sais bien.

Oui mais non.
On a ce genre de délire parfois avec wef et là c'est clair qu'il est aussi peu sérieux que moi. Chacun prend une posture et la tient le plus longtemps possible, même dans l'absurde.

Là c'était quand même pas un nouveau, c'est quelqu'un qui fais des multipseudos pour taunter autrui, il devrait avoir logiquement le recul pour avoir ce genre de délire. :-(

Le 18 septembre 2022 à 04:08:05 :

Le 18 septembre 2022 à 04:03:56 :

Clacos

Bon alors un autre exemple
Fa7
Tu ne te souviens pas de fa7 ?

Si et oui il y a des gens qui ont une personnalité bien unique, mais pas tous.

Le 18 septembre 2022 à 04:09:58 :
Effectivement ce sont les pseudos qui nous permettent de reconnaître les forumeurs, merci de le préciser :hum:

Sauf qu'avec GLaDOS et les bans en série beaucoup changent de pseudo comme de slip. Et les reconnaître sans aide, c'est une plaie pour moi.

Lensed
Lensed
Niveau 57
18 septembre 2022 à 04:21:04

Faites des gosses qui disait -_-

Sophia
Sophia
Niveau 12
18 septembre 2022 à 04:21:59

Le 18 septembre 2022 à 04:21:04 :

Ton réveil matin fonctionne bien apparemment. ^^

C[]rdan
C[]rdan
Niveau 18
18 septembre 2022 à 04:22:55

Y en a ceux dont je me souviens parce que leur personnalité me plaît particulièrement et que je les trouve drôle ou intéressants

Dans ceux qui ne passent plus je citerais Nexu et Gwen par exemple si je cherchais bien dans ma mémoire j'en trouverais d'autres

Il y aussi ceux que je trouve abominablement lourds ou exceptionnellement pathétiques dans leur manière d'aborder le forum, inutile d'en préciser les pseudos :sarcastic:

Message édité le 18 septembre 2022 à 04:23:28 par C[]rdan
Lensed
Lensed
Niveau 57
18 septembre 2022 à 04:24:16

Le 18 septembre 2022 à 04:21:59 :

Il est réglé sur aléatoire.

Pourquoi la nuit du week-end, pourquoiiii

Sophia
Sophia
Niveau 12
18 septembre 2022 à 04:24:36

Des noms, on veut des noms. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/4/1574367855-si-aw-a1.png

Surtout s'ils passent encore. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/4/1574367984-si-fu-a1.png

:dehors:

Sophia
Sophia
Niveau 12
18 septembre 2022 à 04:26:03

Le 18 septembre 2022 à 04:24:16 :

Le 18 septembre 2022 à 04:21:59 :

Il est réglé sur aléatoire.

Pourquoi la nuit du week-end, pourquoiiii

Parce que ce petit bout aime son papa et sa maman. :cute:
Par contre il déteste leur sommeil. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/4/1574367984-si-fu-a1.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm