CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

DongiDing
DongiDing
Niveau 13
18 septembre 2022 à 01:32:03

Le seul moment où je tiens les cheveux d'une meuf, c'est pendand la levrette.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399078-patriarcat.png

-renart-
-renart-
Niveau 20
18 septembre 2022 à 01:35:42

Ding va afk dans pas long j'ai l'impression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

Cirdan94
Cirdan94
Niveau 18
18 septembre 2022 à 02:44:28

under Le 18 septembre 2022 à 00:08:51 :
Aigo, j'arrive et je vois vos avis sur mon physique ou ma "personnalité" alors que j'ai rien demandé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Se faire traiter d'AW par:
- Un gus qui montre sa trogne partout en écrivant des pavés pseudos-comiques de 300 lignes à longueur de journée.

- Un autre qui se fout en photo en slip en public et qui me harcèle depuis des mois, à cause d'un autre type dont j'ai osé refuser les avances.

+ le délire "tu parles que de cul", par des personnes qui en parlent hyper crûment à longueur de journée.

Faudrait faire une liste des règles spécifiques auxquelles je suis soumise, parce que là, ça devient délirant.

Pieman et jardilose dont frères de forum, fils de prof, ils se ressemblent comme deux gouttes de chialerie, ne parlent que d'eux tout le temps moi je moi je moi je:honte:
Alors qu'ils font rien:sarcastic: normalement ils devraient rien avoir à raconter...comme tous les désœuvrés ils parlent pour rien dire
Ils parlent même de ce que font leur vieux comme si ça intéressait quelqu'un :noel: ça les dérange pas de dénoncer ce qu'ils font au centuple:non:

La nuit va être belle j'ai l'impression quoi qu'un peu fraîche

WarcraftMan
WarcraftMan
Niveau 20
18 septembre 2022 à 02:53:26

Putain manquait plus que le biotrauma pour compléter le tableau, ça m’achève.

PapaPik est architecte et photographe avant d’être prof d’archi. T’as l’air de retenir tout plein de trucs sur lui alors profite, et cache moi ce gros complexe veux-tu ? :noel:

Faut que je vienne plus souvent le samedi soir, c’est la cour des miracles bordel.

Cirdan94
Cirdan94
Niveau 18
18 septembre 2022 à 02:57:10

M'en branle🥱

Sophie
Sophie
Niveau 17
18 septembre 2022 à 02:59:20

Mais c'est quoi cette manie de faire des dossiers sur les gens ici ? :doute:
Ils comptent tant dans vos vies pour que vous reteniez voire notiez des trucs sur eux ? :(

Cirdan94
Cirdan94
Niveau 18
18 septembre 2022 à 02:59:38

Regarde tout cette merde c'est toi qui l'a écrite et encore j'ai eu la flemme de c/c les liens que tu vas chercher sur internet entre deux traces

WarcraftMan 17 septembre 2022 à 21:29:57

Pas mieux. Je me souviens de ses premiers posts sur le forum, c’était déjà de l’AW de compète à déverser des rivières sur sa dernière relation dans des topics qui parlaient d’autre chose. C’est passé en BL mentale fissa.
Ce n’était pas aimez-vous les uns les autres qu’il a dit le vieux barbu, mais ignorez-vous les uns les autres.
Ballec, l’insistance sur ses bras est ridicule, ouyennamar du forcing. Mouvone

Le 17 septembre 2022 à 22:54:09 :

Qu’est-ce t’as regardé ? Je me suis enfilé toute la nouvelle saison de Kingdom comme un ado, ça m’a fait plaisir. :content:

Le 17 septembre 2022 à 23:13:11 :

KWASSA ? Putain mais les classiques wesh. :snif:
Enfin en vrai j’ai pas revu Trigun depuis genre 15, 20 piges. C’était très probablement de la merde mais il est dispo sur Netflix si t’as la curiosité un jour.

Pas fan des trucs en si peu d’épisodes, je préfère les conneries en 9 saisons mais fort bien, je note, je testerai un jour.

Le 17 septembre 2022 à 23:41:22 :

Moi j’attends de trouver Sliders sur Netflix. C’était objectivement la meilleure série DU MONDE et personne sur TERRE ne sait si ils finissent par retrouver leur monde.

Le 17 septembre 2022 à 23:54:58 :

Non. T’es pas né en 1989. Tu n’as pas le droit à la parole.

Le 18 septembre 2022 à 00:39:16 :

P’tet parce que je ne montre pas ma gueule partout justement. Elle a complètement vrillé la pauvre. :noel:

Demain est un autre jour, ça ira mieux. En attendant j’ai des œufs au plat Haribo et un anime à regarder pour insulter Sufur. L’instant de communion entre Sevral et Plouf fut mémorable. Amen.

T'es soporifique gars

Cirdan94
Cirdan94
Niveau 18
18 septembre 2022 à 03:00:19

Le 18 septembre 2022 à 02:59:20 :
Mais c'est quoi cette manie de faire des dossiers sur les gens ici ? :doute:
Ils comptent tant dans vos vies pour que vous reteniez voire notiez des trucs sur eux ? :(

MAIS JE FAIS PAS DE DOSSIER PTN

WarcraftMan
WarcraftMan
Niveau 20
18 septembre 2022 à 03:01:13

Oui oui, exactement comme tout le reste que tu ressors pourtant des jours et des semaines plus tard comme un bon petit élève bien assidu.

T’inquiète Henriette, on y croit fort, tout comme toi. :noel:

ALLEZ BELLA CIAO. :fete:

Cirdan94
Cirdan94
Niveau 18
18 septembre 2022 à 03:01:34

Je sais que tu bosses dans l'informatique et toi tu sais que je suis dans le vin, non:(:question:
T'appelles ça faire des dossiers:sarcastic:

Cirdan94
Cirdan94
Niveau 18
18 septembre 2022 à 03:02:27

Le 18 septembre 2022 à 03:01:13 :
Oui oui, exactement comme tout le reste que tu ressors pourtant des jours et des semaines plus tard comme un bon petit élève bien assidu.

T’inquiète Henriette, on y croit fort, tout comme toi. :noel:

ALLEZ BELLA CIAO. :fete:

Ouais vas voir ailleurs en jetant un œil sur ce que vais ou pas répondre toutes les 30 secondes:rire:
Quel tocard

Sophie
Sophie
Niveau 17
18 septembre 2022 à 03:04:11

Le 18 septembre 2022 à 03:01:34 :
Je sais que tu bosses dans l'informatique et toi tu sais que je suis dans le vin, non:(:question:
T'appelles ça faire des dossiers:sarcastic:

Retenir la profession du paternel de machin alors qu'il n'en parle pas régulièrement c'est quand même plus poussé que toi qui parle de vin très régulièrement ou moi qui me pavane avec mes scripts inutiles tous les trois messages. :doute:

Cirdan94
Cirdan94
Niveau 18
18 septembre 2022 à 03:07:58

Sophie tu es la mémoire de ce forum tu sais bien plus de trucs qui ce sont écrits ici que moi, et tu ne fais de spécial pour les retenir je pense:(

Les gens qui viennent régulièrement poster je me souviens -parfois- de la peinture qu'ils font d'eux-même ....truite par exemple parle de temps en temps de son père qui est allemand ou sa mère est allemande il me semble en tous cas elle parle allemand couramment j'en suis pas certain mais je crois que c'est ça...
J'ai rien fait pour retenir cette information, pourtant je m'en souviens:hum: je tiens pas un dossier sur elle:sarcastic:

Sophie
Sophie
Niveau 17
18 septembre 2022 à 03:09:01

Le 18 septembre 2022 à 03:07:58 :
Sophie tu es la mémoire de ce forum tu sais bien plus de trucs qui ce sont écrits ici que moi, et tu ne fais de spécial pour les retenir je pense:(

Les gens qui viennent régulièrement poster je me souviens -parfois- de la peinture qu'ils font d'eux-même ....truite par exemple parle de temps en temps de son père qui est allemand ou sa mère est allemande il me semble en tous cas elle parle allemand couramment j'en suis pas certain mais je crois que c'est ça...
J'ai rien fait pour retenir cette information, pourtant je m'en souviens:hum: je tiens pas un dossier sur elle:sarcastic:

Ben si, je code des trucs pour les retenir à ma place justement. :pf:
Mais bon, on va dire que tu as une très bonne mémoire.

Cirdan94
Cirdan94
Niveau 18
18 septembre 2022 à 03:11:20

L'autre qui est fils de prof ça m'a frappé parce qu'il ressemble pas mal à jardilose qui est fils de prof aussi:sarcastic:
Je me dis qu'il y a une collusion d'esprit qui vient d'une certaine forme d'éducation.
C'est quelque chose que je relève sans effort, pas besoin de s'affoler et de me prêter direct des intentions abominables rolala:honte:

Sophie
Sophie
Niveau 17
18 septembre 2022 à 03:13:34

Je note : tu alloues beaucoup plus de place mémoire dans ton cerveau à retenir la vie des gens du forum que moi.
Bon j'aurai sans doute oublié d'ici demain.

Cirdan94
Cirdan94
Niveau 18
18 septembre 2022 à 03:15:09

Ouais j'ai une bonne mémoire, mais ça dépend du contexte.
Probable qu'une discussion d'un soir je ne m'en souviendrais pas aussi bien qu'un simple post lu un matin.....tu t'es bien souvenue longtemps après du nom d'une mes copines, et même sa profession tu m'as taunté là-dessus, alors que je n'en avais jamais parlé sur sur forum:-)
Y a longtemps, vraiment longtemps :sarcastic:
Et bien je m'en souviens parce que ça m'avait surpris de ta part:hap:

Cirdan94
Cirdan94
Niveau 18
18 septembre 2022 à 03:18:08

Mais qu'un gazier qui est sur mon cul ai le même profil familial que jardilose je le note:oui:
Tu parles d'une difficulté toi:sarcastic:

Je suis certain que tu sais des choses sur la vie privée de Norka et Framb pourtant elles ne postent plus...vrai ou pas

Sophie
Sophie
Niveau 17
18 septembre 2022 à 03:18:31

C'est que le nom de ladite copine avait dû me marquer à l'époque, parce que je t'avoue que là je ne me souviens même pas que tu m'aies jamais parlé d'une de tes ex. :o))

Cirdan94
Cirdan94
Niveau 18
18 septembre 2022 à 03:31:14

C'était y a un bail:sarcastic:
Les gens qui parlent de leurs parents font bien ce qu'ils veulent -on parle de ce qu'on veut après tout- mais personnellement, ici, ça me semble déplacé, il me semble pas que tu aies jamais parlé de tes parents par exemple et je ne crois pas l'avoir jamais fait.

Alors je retiens ce type d'info
Mais pas des plombes non plus ça dépend de la présence ou non du gazier

Vol à raconté une histoire rocambolesque et la punition que son père lui avait infligé
L'histoire m'a plue, je m'en rappelle
C'est comme cela que fonctionne la mémoire il me semble, soit c'est un truc que l'on t'a raconté récemment soit c'est un truc qui t'a "impressionné"...peu importe la raison

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm