Regarde tout cette merde c'est toi qui l'a écrite et encore j'ai eu la flemme de c/c les liens que tu vas chercher sur internet entre deux traces
WarcraftMan 17 septembre 2022 à 21:29:57
Pas mieux. Je me souviens de ses premiers posts sur le forum, c’était déjà de l’AW de compète à déverser des rivières sur sa dernière relation dans des topics qui parlaient d’autre chose. C’est passé en BL mentale fissa.
Ce n’était pas aimez-vous les uns les autres qu’il a dit le vieux barbu, mais ignorez-vous les uns les autres.
Ballec, l’insistance sur ses bras est ridicule, ouyennamar du forcing. Mouvone
Le 17 septembre 2022 à 22:54:09 :
Qu’est-ce t’as regardé ? Je me suis enfilé toute la nouvelle saison de Kingdom comme un ado, ça m’a fait plaisir. 
Le 17 septembre 2022 à 23:13:11 :
KWASSA ? Putain mais les classiques wesh. 
Enfin en vrai j’ai pas revu Trigun depuis genre 15, 20 piges. C’était très probablement de la merde mais il est dispo sur Netflix si t’as la curiosité un jour.
Pas fan des trucs en si peu d’épisodes, je préfère les conneries en 9 saisons mais fort bien, je note, je testerai un jour.
Le 17 septembre 2022 à 23:41:22 :
Moi j’attends de trouver Sliders sur Netflix. C’était objectivement la meilleure série DU MONDE et personne sur TERRE ne sait si ils finissent par retrouver leur monde.
Le 17 septembre 2022 à 23:54:58 :
Non. T’es pas né en 1989. Tu n’as pas le droit à la parole.
Le 18 septembre 2022 à 00:39:16 :
P’tet parce que je ne montre pas ma gueule partout justement. Elle a complètement vrillé la pauvre. 
Demain est un autre jour, ça ira mieux. En attendant j’ai des œufs au plat Haribo et un anime à regarder pour insulter Sufur. L’instant de communion entre Sevral et Plouf fut mémorable. Amen.
T'es soporifique gars