CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Headspin
Headspin
Niveau 81
17 septembre 2022 à 13:15:44

Le 17 septembre 2022 à 13:09:34 :

Le 17 septembre 2022 à 13:05:48 :

Le 17 septembre 2022 à 13:04:40 :

Le 17 septembre 2022 à 13:00:24 :

Le 17 septembre 2022 à 12:51:58 :

> Le 17 septembre 2022 à 12:45:45 :

>> Le 17 septembre 2022 à 12:40:20 :

> >> Le 17 septembre 2022 à 12:34:32 :

> > >> Le 17 septembre 2022 à 12:29:43 :

> > > >> Le 17 septembre 2022 à 12:27:01 :

> > > > >> Le 17 septembre 2022 à 12:23:33 :

> > > > > >> Le 17 septembre 2022 à 12:21:53 :

> > > > > > >> Le 17 septembre 2022 à 12:19:27 :

> > > > > > > >> Le 17 septembre 2022 à 12:13:50 :

> > > > > > > > >> Le 17 septembre 2022 à 12:10:56 :

> > > > > > > > > >> Le 17 septembre 2022 à 12:09:24 :

> > > > > > > > > > >> Le 17 septembre 2022 à 12:06:12 :

> > > > > > > > > > > >Degue. Comme le poisson qu'il découpe petit à petit et qu'il remette vivant dans l'aquarium entre chaque partie retiré :malade:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > ah ouais? bordel cette cruauté gratuite

> > > > > > > > > > > faut montrer ça aux vegans ils vont être ravis :noel:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Il y a tellement de choses à manger que je capte pas trop l'utilité de faire ça

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > c'est vrai. peut-être pour le côté "c'est moi l'humain qui domine toute autre espèce sue Terre"

> > > > > > > > > c'est débile si c'est ça :-)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les vegans que je connais le font par conscience sociale et environnementale :oui:

> > > > > > >

> > > > > > > je trouve ça hypocrite perso. ces vegans que tu connais, vivent-ils dans une cabane au fond des bois, coupés de toute technologie moderne comme le téléphone portable? si oui, alors ils sont cohérents dans leur propos.

> > > > > >

> > > > > > Il est là le problème. Préserver la faune et la flore, c'est pas que bouffer vegan.

> > > > >

> > > > > exactement.

> > > > > Under, tu sais que comment est récupéré le lithium qu'ils ont dans leur tel portable? je veux dire, si t'es vegan, sois tu l'es à fond et donc tu te coupes de la société moderne occidentale, soit tu assumes.

> > > > > mais être vegan pour l'environnement alors qu'on se contente simplement de plus manger de viande, c'est pisser dans un violon.

> > > >

> > > > Ben non, pourquoi vivre dans un monde du tout ou rien, on peut faire des efforts sur certains points même si on sait qu'il y a des efforts possibles sur d'autres.

> > > > La stratégie du tout ou rien c'est prôner le statu quo et le fait de ne strictement jamais rien faire même quand on sait que l'on va droit dans le mur.

> > >

> > > C'est anti scientifique ce que tu racontes. Ça me surprend de toi.

> > >

> > > Empêcher le réchauffement climatique par exemple, demande des baissent chiffrés d'émission de co2. Il n'y a pas de gris. Si on n'atteint pas ces objectifs en choisissant son domaine d'effort. On pisse dans un violon.

> >

> > C'est clairement scientifique au contraire : il a toujours été plus difficile de tout changer en une fois que de changer petit à petit.

> >

> > Exiger de soit tout changer soit rien changer c'est pousser à ne rien changer et donc à ne faire jamais le moindre effort. :ok:

> > Ensuite oui tant que les objectifs ne sont pas atteint c'est pisser dans un violon mais on atteindra plus facilement les objectifs à coup de petits efforts par ci par là qu'en ne changeant rien. Mais bon pour atteindre les objectifs c'est plus des changements structurels qui obligeraient les gros pollueurs (aka les grosses entreprises voire les milliardaires) à polluer moins plutôt que de faire reposer les changements sur le peuple qui a une capacité d'action et de pollution largement moindre.

>

> Les consommateurs ont une responsabilité et un rôle à jouer. Par exemple, Coca Cola est l'entreprise la plus polluante. Si les gens arrêtaient d'acheter leurs produits et buvaient uniquement de l'eau du robinet, ça aurait un effet positif sur l'environnement. Surtout que les sodas, ce n'est pas vital

exact c'est comme ceux qui critiquent le capitalisme et notamment la finance alors que c'est grâce à ça que les gens ont leurs jeux-vidéo, leurs consoles, leurs ordinateurs ou encore leur smartphone

moi beaucoup rire quand moi penser à ça :content:

que ces gens-là arrêtent de consommer et ils auront le monde qu'ils prétendent mériter

Exactement. Les industriels et les entreprises du tertiaire répondent à une demande. Mais bon, c'est plus facile de rejeter la faute sur les autres que de se remettre en question

Faux, pour le coup les industriels créent souvent la demande à laquelle ils répondent.
Exemple à la con : le marché des smartphones, tout le monde en a un, le remplacement des modèles qui ne marchent plus et les nouveaux arrivants qui en ont besoin d'un ne suffit pas à satisfaire la production, donc ils créent un besoin en rendant obsolètes les anciens modèles afin de satisfaire leur production.
De même pour l'industrie plastique, il y a besoin de nourriture mais pas qu'elle soit emballée dans 56 tonnes de plastique. En ne proposant des produits non emballés qu'à des gammes de prix ou de qualité prohibitives, ils créent artificiellement la demande d'emballage à laquelle ils prétendent répondre.

L'exemple de l'emballage alimentaire est à prendre avec précautions Sof.

Des aliments emballés dans du plastique au sein d'un autre emballage plastique ? :doute:

Chaque plastique a des caractéristiques différentes. L'un résiste mieux aux efforts de traction et poinçonnage tandis que l'autre a des qualités sanitaires.

Message édité le 17 septembre 2022 à 13:16:35 par Headspin
Headspin
Headspin
Niveau 81
17 septembre 2022 à 13:16:17

Le 17 septembre 2022 à 13:13:15 :

Le plus écolo c'est de manger ses morts :noel:

:rire:

Imagine en fait :mort:

Lensed
Lensed
Niveau 57
17 septembre 2022 à 13:17:18

Le 17 septembre 2022 à 13:04:40 :

Le 17 septembre 2022 à 13:00:24 :

Le 17 septembre 2022 à 12:51:58 :

Le 17 septembre 2022 à 12:45:45 :

Le 17 septembre 2022 à 12:40:20 :

> Le 17 septembre 2022 à 12:34:32 :

>> Le 17 septembre 2022 à 12:29:43 :

> >> Le 17 septembre 2022 à 12:27:01 :

> > >> Le 17 septembre 2022 à 12:23:33 :

> > > >> Le 17 septembre 2022 à 12:21:53 :

> > > > >> Le 17 septembre 2022 à 12:19:27 :

> > > > > >> Le 17 septembre 2022 à 12:13:50 :

> > > > > > >> Le 17 septembre 2022 à 12:10:56 :

> > > > > > > >> Le 17 septembre 2022 à 12:09:24 :

> > > > > > > > >> Le 17 septembre 2022 à 12:06:12 :

> > > > > > > > > >Degue. Comme le poisson qu'il découpe petit à petit et qu'il remette vivant dans l'aquarium entre chaque partie retiré :malade:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > ah ouais? bordel cette cruauté gratuite

> > > > > > > > > faut montrer ça aux vegans ils vont être ravis :noel:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il y a tellement de choses à manger que je capte pas trop l'utilité de faire ça

> > > > > > >

> > > > > > > c'est vrai. peut-être pour le côté "c'est moi l'humain qui domine toute autre espèce sue Terre"

> > > > > > > c'est débile si c'est ça :-)

> > > > > >

> > > > > > Les vegans que je connais le font par conscience sociale et environnementale :oui:

> > > > >

> > > > > je trouve ça hypocrite perso. ces vegans que tu connais, vivent-ils dans une cabane au fond des bois, coupés de toute technologie moderne comme le téléphone portable? si oui, alors ils sont cohérents dans leur propos.

> > > >

> > > > Il est là le problème. Préserver la faune et la flore, c'est pas que bouffer vegan.

> > >

> > > exactement.

> > > Under, tu sais que comment est récupéré le lithium qu'ils ont dans leur tel portable? je veux dire, si t'es vegan, sois tu l'es à fond et donc tu te coupes de la société moderne occidentale, soit tu assumes.

> > > mais être vegan pour l'environnement alors qu'on se contente simplement de plus manger de viande, c'est pisser dans un violon.

> >

> > Ben non, pourquoi vivre dans un monde du tout ou rien, on peut faire des efforts sur certains points même si on sait qu'il y a des efforts possibles sur d'autres.

> > La stratégie du tout ou rien c'est prôner le statu quo et le fait de ne strictement jamais rien faire même quand on sait que l'on va droit dans le mur.

>

> C'est anti scientifique ce que tu racontes. Ça me surprend de toi.

>

> Empêcher le réchauffement climatique par exemple, demande des baissent chiffrés d'émission de co2. Il n'y a pas de gris. Si on n'atteint pas ces objectifs en choisissant son domaine d'effort. On pisse dans un violon.

C'est clairement scientifique au contraire : il a toujours été plus difficile de tout changer en une fois que de changer petit à petit.

Exiger de soit tout changer soit rien changer c'est pousser à ne rien changer et donc à ne faire jamais le moindre effort. :ok:
Ensuite oui tant que les objectifs ne sont pas atteint c'est pisser dans un violon mais on atteindra plus facilement les objectifs à coup de petits efforts par ci par là qu'en ne changeant rien. Mais bon pour atteindre les objectifs c'est plus des changements structurels qui obligeraient les gros pollueurs (aka les grosses entreprises voire les milliardaires) à polluer moins plutôt que de faire reposer les changements sur le peuple qui a une capacité d'action et de pollution largement moindre.

Les consommateurs ont une responsabilité et un rôle à jouer. Par exemple, Coca Cola est l'entreprise la plus polluante. Si les gens arrêtaient d'acheter leurs produits et buvaient uniquement de l'eau du robinet, ça aurait un effet positif sur l'environnement. Surtout que les sodas, ce n'est pas vital

exact c'est comme ceux qui critiquent le capitalisme et notamment la finance alors que c'est grâce à ça que les gens ont leurs jeux-vidéo, leurs consoles, leurs ordinateurs ou encore leur smartphone

moi beaucoup rire quand moi penser à ça :content:

que ces gens-là arrêtent de consommer et ils auront le monde qu'ils prétendent mériter

Exactement. Les industriels et les entreprises du tertiaire répondent à une demande. Mais bon, c'est plus facile de rejeter la faute sur les autres que de se remettre en question

Faux, pour le coup les industriels créent souvent la demande à laquelle ils répondent.
Exemple à la con : le marché des smartphones, tout le monde en a un, le remplacement des modèles qui ne marchent plus et les nouveaux arrivants qui en ont besoin d'un ne suffit pas à satisfaire la production, donc ils créent un besoin en rendant obsolètes les anciens modèles afin de satisfaire leur production.
De même pour l'industrie plastique, il y a besoin de nourriture mais pas qu'elle soit emballée dans 56 tonnes de plastique. En ne proposant des produits non emballés qu'à des gammes de prix ou de qualité prohibitives, ils créent artificiellement la demande d'emballage à laquelle ils prétendent répondre.

Qu'est ce que tu racontes so. L'entreprise fabrique parce qu'elle sait qu'on va acheter. On est pas obligé d'acheter. C'est quoi cette deresponsabilisation. On dirait la justification d'un agresseur "non mais elle m'a souri".

Tu proposes une solution autoritaire, l'interdiction par les taxes, parce que collectivement on est pas assez intelligent et moral pour se restreindre seul. Ça va pas plus loin.

Si les gens voulait réparer leur téléphone, y aurait des entreprises de réparation et pas un modèle par an.

TNapalmT
TNapalmT
Niveau 20
17 septembre 2022 à 13:18:06

Le 17 septembre 2022 à 13:16:17 :

Le 17 septembre 2022 à 13:13:15 :

:rire:

Imagine en fait :mort:

Je vais passé 0ar le cimetières avant de retourner au fout à pain, on fera des sandwich

J'espère la Cindy sera pad parti j'aimerais lui mettre une main au cul

Lensed
Lensed
Niveau 57
17 septembre 2022 à 13:18:41

Vous avez toutes 10 paires de chaussures. C'est la faute à la demande ?

Arrêtez quoi

TNapalmT
TNapalmT
Niveau 20
17 septembre 2022 à 13:18:54

Avec ses belles miches :four à pain:

TNapalmT
TNapalmT
Niveau 20
17 septembre 2022 à 13:19:26

Le 17 septembre 2022 à 13:18:41 :

Arrêtez quoi

Oh Hey ho tu te calme.

Headspin
Headspin
Niveau 81
17 septembre 2022 à 13:19:51

Arrêtez quoi

3 paires dont une que je mets à 95% du temps.

kheyamolettes
kheyamolettes
Niveau 46
17 septembre 2022 à 13:19:54

Le 17 septembre 2022 à 13:11:21 :
Le bilan carbone du poisson panné surgelé :doute:

On va peut-être finir par manger de la chair humaine, comme dans Soleil vert :peur:

D'ailleurs, un scientifique avait préconisé cela il y a quelques années pour lutter contre le dérèglement climatique

Headspin
Headspin
Niveau 81
17 septembre 2022 à 13:20:09

Le 17 septembre 2022 à 13:18:54 :

Oh oui :bave:

TNapalmT
TNapalmT
Niveau 20
17 septembre 2022 à 13:22:08

Le 17 septembre 2022 à 13:20:09 :

Le 17 septembre 2022 à 13:18:54 :

Oh oui :bave:

Et son petit tatouage patte de chat sur le nichon, quand il est visible c'est que c'est jour de fête au village

Lensed
Lensed
Niveau 57
17 septembre 2022 à 13:22:36

Le 17 septembre 2022 à 13:19:51 :

Arrêtez quoi

Un simple exemple d'une discussion de la semaine, un autre objet doit s'appliquer à ton cas

TNapalmT
TNapalmT
Niveau 20
17 septembre 2022 à 13:23:25

Miss P n'aime pas la Cindy. :nonnon:

UldaMan
UldaMan
Niveau 31
17 septembre 2022 à 13:26:13

Eh l'autre lô, c'est samedi mec, t'as cru que c'était opportun comme moment pour les mettre face à leurs contradictions ? Tu vas te calmer fissa le marseillix.

J'DECONNE, ALLUME LES PUTAIN. Pissez sous la douche en alimentant des fermes de serveurs partout à travers le monde tous les jours, la planète sera sauvée, yay.

TNapalmT
TNapalmT
Niveau 20
17 septembre 2022 à 13:30:29

Je vais foutre sur la gueule au dider ce soir, on fait le balle.

Headspin
Headspin
Niveau 81
17 septembre 2022 à 13:31:50

Le 17 septembre 2022 à 13:22:36 :

Le 17 septembre 2022 à 13:19:51 :

Arrêtez quoi

Un simple exemple d'une discussion de la semaine, un autre objet doit s'appliquer à ton cas

Pas vraiment ou alors on bascule dans le superflu.

Lensed
Lensed
Niveau 57
17 septembre 2022 à 13:34:31

Le 17 septembre 2022 à 13:26:13 :
Eh l'autre lô, c'est samedi mec, t'as cru que c'était opportun comme moment pour les mettre face à leurs contradictions ? Tu vas te calmer fissa le marseillix.

J'DECONNE, ALLUME LES PUTAIN. Pissez sous la douche en alimentant des fermes de serveurs partout à travers le monde tous les jours, la planète sera sauvée, yay.

Ils ont raison hein, on nous oblige à acheter des suv plutôt que des twingos. C'est pas notre faute. J'aimerais acheter mes bouquins à la librairie en bas mais ils ont pas de site, pourquoi hein ? Il faut qu'il fasse un effort, on m'oblige à utiliser Amazon là

Headspin
Headspin
Niveau 81
17 septembre 2022 à 13:36:17

Le 17 septembre 2022 à 13:34:31 :

Ils ont raison hein, on nous oblige à acheter des suv plutôt que des twingos. C'est pas notre faute. J'aimerais acheter mes bouquins à la librairie en bas mais ils ont pas de site, pourquoi hein ? Il faut qu'il fasse un effort, on m'oblige à utiliser Amazon là

N'achète pas de livre :o))

Lensed
Lensed
Niveau 57
17 septembre 2022 à 13:37:16

J'en achète pas, je suis supporter de l'om voyons

TNapalmT
TNapalmT
Niveau 20
17 septembre 2022 à 13:38:21

Le 17 septembre 2022 à 13:36:17 :

Le 17 septembre 2022 à 13:34:31 :

N'achète pas de livre :o))

Fais comme moi. Lis le tome 1, commence le tome 2, et 6 ans plus tard relis le tome 1 parce que t'as tout oublié. Commence le tome 2, puis 6 ans plus tard, relis le tome 1.....

J'ai 13 tomes à lire. Une vie ne suffira pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm