Le 15 septembre 2022 à 16:27:50 :
Le 15 septembre 2022 à 16:15:24 :
mais tout ce putain de forum est dédié à la fatuité
à cause de vous
Tu rigoles ou quoi
T'as pas l'impression que tu sers à rien avec tes pavés AW que t'écris pour toi toute seule la possédée épileptique
Les voccaros où tu chantes comme une casserole en pleine déprime et distribue les bons points du haut de ta suffisance c'est pas de la merde peut-êtreNon mais je rêve
Modâme se pense essentielle et intellectuellement supérieur sur ce forum:rire: Allez ferme ta gueule ça vaudra mieux
Qui sert à quelque chose sur ce forum ?
Pourquoi vouloir que tout soit tout le temps utile ? ![]()
Déstresse un peu et prend plaisir à juste profiter de la vie vieux.
sof en mode moralisateuse ![]()
Le 15 septembre 2022 à 16:29:45 :
C'est ce que je dis fofi:-)
Tu le dis en beaucoup trop de mots. ![]()
C'est qu'un forum, personne ne joue sa vie ici. 
Le 15 septembre 2022 à 16:29:54 :
sof en mode moralisateuse
Head m'a désignée comme la figure de bienséance officielle du forum, j'ai une réputation à tenir mÔa. 
Le 15 septembre 2022 à 16:05:38 :
Ah Eufro elle est vénère après moi parce qu'elle a encore divulguer une info privée sur un gars du forum après avoir dit que Gnourdan était un enfant battuC'est contre toi que tu devrais être énervée. Tu devrais réfléchir avant de parler... Et après ça joue les supérieures intellectuellement
Elle a rien divulgué du tout. On a jamais échangé en MP sur ce sujet elle et moi.
En revanche on a déjà plusieurs fois parlé nutrition sur le forum, et en effet j'avais écrit que j'avais perdu pas mal de kilos il y a déjà pas mal d'années.
C'est d'ailleurs quelque chose dont je suis assez fier, et j'ai jamais été gêné d'en parler publiquement.
Le 15 septembre 2022 à 16:32:13 :
sof en mode moralisateuseHead m'a désignée comme la figure de bienséance officielle du forum, j'ai une réputation à tenir mÔa.
![]()
justification ![]()
serieux ding on connais l'artiste
tu pense qu'on va croire tous ses dires ![]()
Le 15 septembre 2022 à 16:33:17 :
Le 15 septembre 2022 à 16:32:13 :
sof en mode moralisateuseHead m'a désignée comme la figure de bienséance officielle du forum, j'ai une réputation à tenir mÔa.
![]()
justification
Toujours et encore. ![]()
Le 15 septembre 2022 à 16:32:20 :
Le 15 septembre 2022 à 16:05:38 :
Ah Eufro elle est vénère après moi parce qu'elle a encore divulguer une info privée sur un gars du forum après avoir dit que Gnourdan était un enfant battuC'est contre toi que tu devrais être énervée. Tu devrais réfléchir avant de parler... Et après ça joue les supérieures intellectuellement
Elle a rien divulgué du tout. On a jamais échangé en MP sur ce sujet elle et moi.
En revanche on a déjà plusieurs fois parlé nutrition sur le forum, et en effet j'avais écrit que j'avais perdu pas mal de kilos il y a déjà pas mal d'années.C'est d'ailleurs quelque chose dont je suis assez fier, et j'ai jamais été gêné d'en parler publiquement.
Comme pour les trous, la moitié d'un tas ça reste toujours un tas. 
Le 15 septembre 2022 à 16:30:54 :
C'est ce que je dis fofi:-)Tu le dis en beaucoup trop de mots.
C'est qu'un forum, personne ne joue sa vie ici.
Mouais y'en a qui savent pas faire la différence entre IVL et IRL...
Le comportement ultra vulgaire de certains doit quand même faire penser que dans la vraie vie ce sont de vraies plaies pour l'humanité.
c'est le jour des stats sofea 📊 📉
Il s'en passent des choses ici dites donc ![]()
Haha, bien vu ![]()
Et à partir de combien de grains de sable un tas devient un non tas ? 👀
Sandwich poulet-curry ![]()
Le 15 septembre 2022 à 16:36:33 :
Le 15 septembre 2022 à 16:30:54 :
C'est ce que je dis fofi:-)Tu le dis en beaucoup trop de mots.
C'est qu'un forum, personne ne joue sa vie ici.Mouais y'en a qui savent pas faire la différence entre IVL et IRL...
Le comportement ultra vulgaire de certains doit quand même faire penser que dans la vraie vie ce sont de vraies plaies pour l'humanité.
Ceux qui en parlent le plus sont souvent ceux qui en font le moins. 
Le 15 septembre 2022 à 16:36:48 :
c'est le jour des stats sofea 📊 📉
Fait que le script récupère l'activité du jour (à son rythme), je les publie après. 
Le 15 septembre 2022 à 16:46:12 :
Haha, bien vu
Et à partir de combien de grains de sable un tas devient un non tas ? 👀
D'après le théorème sus cité un seul suffit. ![]()
Le 15 septembre 2022 à 16:44:48 :
Il s'en passent des choses ici dites donc
C'est devenu redondant avec le temps, toujours les mêmes pour foutre une ambiance de merde.
La seule raison pour laquelle je viens sur ce forum c'est parce que, esthétiquement le forum est assez bien foutu, bonne lisibilité et quelques rares moments d'humour entre internautes. Sinon c'est catastrophique de médiocrité.
Le 15 septembre 2022 à 16:58:16 :
Il s'en passent des choses ici dites doncC'est devenu redondant avec le temps, toujours les mêmes pour foutre une ambiance de merde.
La seule raison pour laquelle je viens sur ce forum c'est parce que, esthétiquement le forum est assez bien foutu, bonne lisibilité et quelques rares moments d'humour entre internautes. Sinon c'est catastrophique de médiocrité.
Avec le temps ? ![]()
Ça fait des années que ça l'est, avec quelques rares variation de forme de temps en temps. ![]()
Contrairement à Doctissimo qui est totalement illisible par exemple...
Svp calmez vous
Le 15 septembre 2022 à 16:59:35 :
Il s'en passent des choses ici dites doncC'est devenu redondant avec le temps, toujours les mêmes pour foutre une ambiance de merde.
Avec le temps ?
Ça fait des années que ça l'est, avec quelques rares variation de forme de temps en temps.
même sous ta modé
y a juste le lance flamme en moins ![]()
Le 15 septembre 2022 à 17:00:02 :
Svp calmez vous
OK
Le 15 septembre 2022 à 16:59:35 :
Avec le temps ?
Ça fait des années que ça l'est, avec quelques rares variation de forme de temps en temps.
Ah bon, ben ils doivent avoir une vie bien triste pour venir passer leurs nerfs sur un forum depuis tant d'années alors... ![]()