CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Smokey10
Smokey10
Niveau 10
14 septembre 2022 à 15:37:35

Le 14 septembre 2022 à 15:35:55 :

Le 14 septembre 2022 à 15:23:18 :

Le 14 septembre 2022 à 15:02:11 :
bah oui je te crois y a des gens comme ça, mais je ne vois pas pourquoi il faudrait leur jeter la pierre. tu sais très bien que je suis pas franchement sur le même positionnement politique qu'eux ( :hap: ) mais jamais je n'en voudrais à quiconque de s'inquiéter de ce qu'on donne et laisse à ses enfants. ça s'appelle le patrimoine, et la santé du corps, de l'esprit et de la préservation de son environnement est quelque chose qu'on donne et laisse, importante au même titre qu'une maison ou des souvenirs d'enfance. Même si rien ne nous pousse à nous en faire, à s'inquiéter de ce qu'on laissera, eh bien on s'inquiète quand même.

Ne rions pas d'eux, et ne riez pas de moi, on cherche des solutions c'est tout, on peut trouver que rien ne peut être fait et que ça ne sert à rien ça je l'entends et je serais même un peu d'accord, ou on peut débattre du comment mais on peut jamais et en aucun cas se vanter de s'en foutre de ce genre de questions (surtout quand tu fais des gosses), et de rire de ceux qui cherchent des alternatives... c'est vraiment condescendant de dire "j'ai compris à quel genre de gars j'avais affaire" mais toi, t'es quel genre de gars?

A méditer :noel:

Ce qu'ils donnent à leurs enfants a part des noms de tisanes et de fruits tu veux dire ? Pauv' gosses :-( ça va être bien l'entrée au collège avec des jambes arquées par les énormes couches en laine de cochon d'Inde et leurs prénoms de victimes bio et équitables :noel:

Les jambes arquées c'est plus le rachitisme et d'autres carences la cause :hap:

Même tarif que pour miss premier degré :noel:

Smokey10
Smokey10
Niveau 10
14 septembre 2022 à 15:38:02

Le 14 septembre 2022 à 15:35:04 :
Se prendre la tête pour des couches...

Prenez-vous la tête sur l'éducation que vous donnez à vos gosses plutôt.

Va dire ça a ton père :siffle:

WeedyWeedPicker
WeedyWeedPicker
Niveau 6
14 septembre 2022 à 15:39:02

Justement. Mon père m'a pas éduqué du tout. J'ai juste appris des trucs en le regardant mais c'était un père absent.

-_Abirato_-
-_Abirato_-
Niveau 11
14 septembre 2022 à 15:39:54

Je fais 1m66 :oui: très exactement

Smokey10
Smokey10
Niveau 10
14 septembre 2022 à 15:40:17

Le 14 septembre 2022 à 15:39:02 :
Justement. Mon père m'a pas éduqué du tout. J'ai juste appris des trucs en le regardant mais c'était un père absent.

On s'en serait pas douté :siffle:

-_Abirato_-
-_Abirato_-
Niveau 11
14 septembre 2022 à 15:40:43

Le 14 septembre 2022 à 15:37:35 :

Le 14 septembre 2022 à 15:35:55 :

Le 14 septembre 2022 à 15:23:18 :

Le 14 septembre 2022 à 15:02:11 :
bah oui je te crois y a des gens comme ça, mais je ne vois pas pourquoi il faudrait leur jeter la pierre. tu sais très bien que je suis pas franchement sur le même positionnement politique qu'eux ( :hap: ) mais jamais je n'en voudrais à quiconque de s'inquiéter de ce qu'on donne et laisse à ses enfants. ça s'appelle le patrimoine, et la santé du corps, de l'esprit et de la préservation de son environnement est quelque chose qu'on donne et laisse, importante au même titre qu'une maison ou des souvenirs d'enfance. Même si rien ne nous pousse à nous en faire, à s'inquiéter de ce qu'on laissera, eh bien on s'inquiète quand même.

Ne rions pas d'eux, et ne riez pas de moi, on cherche des solutions c'est tout, on peut trouver que rien ne peut être fait et que ça ne sert à rien ça je l'entends et je serais même un peu d'accord, ou on peut débattre du comment mais on peut jamais et en aucun cas se vanter de s'en foutre de ce genre de questions (surtout quand tu fais des gosses), et de rire de ceux qui cherchent des alternatives... c'est vraiment condescendant de dire "j'ai compris à quel genre de gars j'avais affaire" mais toi, t'es quel genre de gars?

A méditer :noel:

Ce qu'ils donnent à leurs enfants a part des noms de tisanes et de fruits tu veux dire ? Pauv' gosses :-( ça va être bien l'entrée au collège avec des jambes arquées par les énormes couches en laine de cochon d'Inde et leurs prénoms de victimes bio et équitables :noel:

Les jambes arquées c'est plus le rachitisme et d'autres carences la cause :hap:

Même tarif que pour miss premier degré :noel:

j'avais compris, mais je profite de l'occasion pour étaler ma science :noel:

Mikaleon_III
Mikaleon_III
Niveau 7
14 septembre 2022 à 15:41:31

Mon père m'a pas éduqué du tout

wow, surprenant. heureusement que t'as réussi à passer outre :oui:

-_Abirato_-
-_Abirato_-
Niveau 11
14 septembre 2022 à 15:42:36

j'ai pas mis de couche lavable mais je fais des efforts depuis juin :oui: j'ai réduit mais dépenses, je consomme le strict nécessaire , c'est la guerre en Ukraine qui m'a fait prendre conscience de mon gaspillage :ok: je peux encore faire mieux mais il me faut un temps d'adaptation :noel:

Message édité le 14 septembre 2022 à 15:43:19 par -_Abirato_-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2022 à 15:42:37

tu fais plus grande :oui: parce que tu es très mince probablement

wef: mais la facilité c'est pas une fin en soi, personne ne crache sur la facilité et le confort SAUF quand ça va à l'encontre de certaines croyances ou valeurs et c'est le cas de tout le monde. T'imagines si personne ne se donnait la peine de rien, sous prétexte que le confort c'est tout ce qui compte? Ce serait un chaos sans nom.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2022 à 15:43:38

j'ai pas mis de couche lavable

t'es incontinente? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2022 à 15:45:20

dans ce cas ton gosse eh bien tu lui fais pas faire d'activités parce que ça coute trop d'argent et que t'as la flemme de te déplacer le samedi, tu lui fais pas se brosser les dents parce que c'est chiant le soir t'es fatigué, tu lui fais pas de bons repas sains parce que réchauffer des nouilles instantanées c'est plus rapide...

c'est débile de raisonner comme ça, évidemment que tu te donnes la peine pour ton enfant, enfin :(

-_Abirato_-
-_Abirato_-
Niveau 11
14 septembre 2022 à 15:45:23

C'est une impression, peut-être parce que je suis mal proportionnée, j'ai des grandes jambes et un petit corps :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2022 à 15:46:32

ah oui j'ai une amie comme ça, pareil grandes jambes petit buste et elle parait grande alors qu'elle fait à peu près comme toi

je trouve ça joli les grandes jambes sur petit buste, c'est l'inverse qui est immonde, les petites jambes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2022 à 15:48:12

c'est la guerre en Ukraine qui m'a fait prendre conscience de mon gaspillage

je ne vois pas trop le rapport mais je te félicite si tu as envie de changer quelques trucs :oui:

pourquoi tu m'as bashé sur mon mode de vie de pierrafeu alors :noel:

Wef
Wef
Niveau 75
14 septembre 2022 à 15:48:40

Le 14 septembre 2022 à 15:42:37 :
tu fais plus grande :oui: parce que tu es très mince probablement

wef: mais la facilité c'est pas une fin en soi, personne ne crache sur la facilité et le confort SAUF quand ça va à l'encontre de certaines croyances ou valeurs et c'est le cas de tout le monde. T'imagines si personne ne se donnait la peine de rien, sous prétexte que le confort c'est tout ce qui compte? Ce serait un chaos sans nom.

c'est juste un chois perso tu fera comme bon te semble :-))) même a deux les premier mois :fou:

c'est ton futur moi j'ai donner :noel:

les vrai ecolo a pas internet et vie en ermite :cute: il s'autosuffise

j'ai plus le dis reportage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2022 à 15:51:07

c'est juste un chois perso tu fera comme bon te semble

il me semble, oui :noel:

je suis pas écolo je suis traditionnaliste. je ne suis pas contre la vie en société ni absolument rien de tout ça et même au contraire, je suis juste contre les modes de production industriels.

combien d'enfants :noel:

Wef
Wef
Niveau 75
14 septembre 2022 à 15:52:34

Le 14 septembre 2022 à 15:51:07 :

c'est juste un chois perso tu fera comme bon te semble

il me semble, oui :noel:

si les gens voulez pas de tous tous le temps et suivez les saisons :sarcastic:

je suis pas écolo je suis traditionnaliste. je ne suis pas contre la vie en société ni absolument rien de tout ça et même au contraire, je suis juste contre les modes de production industriels.

combien d'enfants :noel:

4 :noel:

si les gens voulez pas de tous tous le temps et suivez les saisons :sarcastic: si y a tant de supermacher la demande et la quitte a jete !tous se qui est jeter nourrirais la faim dans le monde :siffle: le monde gaspi a de beau jours encore

Message édité le 14 septembre 2022 à 15:56:05 par Wef
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2022 à 15:54:10

GG :cool:

Smokey10
Smokey10
Niveau 10
14 septembre 2022 à 15:57:45

En parlant de Gaspi, l'application phénix c'est pas mal. Comme too good to go.

Sadenigma
Sadenigma
Niveau 41
14 septembre 2022 à 16:01:16

Coucou ! :question: Désolé de m'incruster comme ça mais j'ai une question à poser qui ne mérite pas un topic à elle seule : est-ce que vous sauriez sur quel forum de JV poser des questions plus ou moins générales sur le streaming (plus particulièrement de sessions de jeux-vidéo) ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment