CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2022 à 15:07:31

Wef, pour bientôt mais tu sais on est lents nous dans les processus :noel: tout prend beaaaaaucoup de temps :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2022 à 15:08:20

Rien à voir, mais j'ai faim d'une énorme entrecôte cuite dans une demi plaquette de beurre.

comme dans le gendarme à new york :bave:

Wef
Wef
Niveau 75
14 septembre 2022 à 15:08:44

Le 14 septembre 2022 à 15:07:31 :
Wef, pour bientôt mais tu sais on est lents nous dans les processus :noel: tout prend beaaaaaucoup de temps :noel:

oubli pas ton holorge biologique elle tourne grand v elle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2022 à 15:16:50

oui papy wef :noel:

j'admets que les ovaires commencent à sentir le renfermé :malade: :noel:

Smokey10
Smokey10
Niveau 10
14 septembre 2022 à 15:23:18

Le 14 septembre 2022 à 15:02:11 :
bah oui je te crois y a des gens comme ça, mais je ne vois pas pourquoi il faudrait leur jeter la pierre. tu sais très bien que je suis pas franchement sur le même positionnement politique qu'eux ( :hap: ) mais jamais je n'en voudrais à quiconque de s'inquiéter de ce qu'on donne et laisse à ses enfants. ça s'appelle le patrimoine, et la santé du corps, de l'esprit et de la préservation de son environnement est quelque chose qu'on donne et laisse, importante au même titre qu'une maison ou des souvenirs d'enfance. Même si rien ne nous pousse à nous en faire, à s'inquiéter de ce qu'on laissera, eh bien on s'inquiète quand même.

Ne rions pas d'eux, et ne riez pas de moi, on cherche des solutions c'est tout, on peut trouver que rien ne peut être fait et que ça ne sert à rien ça je l'entends et je serais même un peu d'accord, ou on peut débattre du comment mais on peut jamais et en aucun cas se vanter de s'en foutre de ce genre de questions (surtout quand tu fais des gosses), et de rire de ceux qui cherchent des alternatives... c'est vraiment condescendant de dire "j'ai compris à quel genre de gars j'avais affaire" mais toi, t'es quel genre de gars?

A méditer :noel:

Ce qu'ils donnent à leurs enfants a part des noms de tisanes et de fruits tu veux dire ? Pauv' gosses :-( ça va être bien l'entrée au collège avec des jambes arquées par les énormes couches en laine de cochon d'Inde et leurs prénoms de victimes bio et équitables :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2022 à 15:28:09

des jambes arquées par des énormes couches en laine... t'es un cliché sur pattes tout comme ces gars là :(

by the way, après quelques recherches sur internet:

Des substances toxiques dans les couches jetables

En 2017, le magazine 60 Millions de consommateurs publiait les résultats de son étude sur les couches pour bébé, révélant des traces de substances toxiques dans la majorité des couches jetables testées. Des résidus de glyphosate (le principe actif de l'herbicide Roundup) et d'autres pesticides classés "cancérogène probables" ont ainsi été détectés dans certaines références. Le manque de transparence des fabricants ainsi que les termes marketing trompeurs ont été relevés dans cette étude.

L'effet au sec artificiel vanté par les grands fabricants de couches est obtenu par l'ajout dans la couche d'un gel absorbant : le polyacrylate de sodium.
Résultat : la peau est asséchée et on doit recourir à des crèmes hydratantes (elles-mêmes issues de l'industrie chimique).
La couche jetable est composée de cellulose et de gel absorbant, emballés dans du plastique.
En effet "doux pour la peau" ne signifie pas que les couches contiennent du coton.
Les couches jetables classiques sont composées de plastiques, de cellulose et de gel absorbant chimique. La couche jetable ne laisse donc pas respirer la peau du bébé.

Smokey10
Smokey10
Niveau 10
14 septembre 2022 à 15:28:30

Merci de ton intervention Rico Facho :hap:

Smokey10
Smokey10
Niveau 10
14 septembre 2022 à 15:30:30

Le 14 septembre 2022 à 15:28:09 :
des jambes arquées par des énormes couches en laine... t'es un cliché sur pattes tout comme ces gars là :(

by the way, après quelques recherches sur internet:

Des substances toxiques dans les couches jetables

En 2017, le magazine 60 Millions de consommateurs publiait les résultats de son étude sur les couches pour bébé, révélant des traces de substances toxiques dans la majorité des couches jetables testées. Des résidus de glyphosate (le principe actif de l'herbicide Roundup) et d'autres pesticides classés "cancérogène probables" ont ainsi été détectés dans certaines références. Le manque de transparence des fabricants ainsi que les termes marketing trompeurs ont été relevés dans cette étude.

L'effet au sec artificiel vanté par les grands fabricants de couches est obtenu par l'ajout dans la couche d'un gel absorbant : le polyacrylate de sodium.
Résultat : la peau est asséchée et on doit recourir à des crèmes hydratantes (elles-mêmes issues de l'industrie chimique).
La couche jetable est composée de cellulose et de gel absorbant, emballés dans du plastique.
En effet "doux pour la peau" ne signifie pas que les couches contiennent du coton.
Les couches jetables classiques sont composées de plastiques, de cellulose et de gel absorbant chimique. La couche jetable ne laisse donc pas respirer la peau du bébé.

Évidemment que ça rend pas les jambes arquées, c'est une boutade :sarcastic:
Rolala :sleep:

WeedyWeedPicker
WeedyWeedPicker
Niveau 6
14 septembre 2022 à 15:31:04

Petite perle pour vous

https://youtu.be/rYdk70VSfv8

Smokey10
Smokey10
Niveau 10
14 septembre 2022 à 15:32:25

Non merci.

Wef
Wef
Niveau 75
14 septembre 2022 à 15:32:26

faut pas etre premier degres euphro :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2022 à 15:32:30

t'imagines la bêtise de dire que l'intégralité des gens qui ont utilisé des couches en matières naturelles depuis la nuit des temps ont des jambes arquées, je sais pas c'est complètement fumé faut s'en rendre compte.

Lensed j'aimais bien son point de vue, il était clair, ben oui on aurait probablement pu faire autrement, ben oui on a choisi la facilité, probablement qu'il y a une pression sociale aussi, on assume. Lucide le gars.

Mais inventer le fait que c'est objectivement mieux pour ton gosse de porter des couches jetables parce que tu veux pas admettre que c'est plus confortable je sais pas c'est un peu dingue de mauvaise foi...

Smokey10
Smokey10
Niveau 10
14 septembre 2022 à 15:33:51

Tu t'enflammes vite :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2022 à 15:33:52

ah merde :noel:

la le premier degré on s'est vautré dedans avec la grâce d'un hippopotame dans son marigot :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2022 à 15:34:37

Tu t'enflammes vite :rire:

c'est bon c'est bon pardon smokey sensei :noel:

WeedyWeedPicker
WeedyWeedPicker
Niveau 6
14 septembre 2022 à 15:35:04

Se prendre la tête pour des couches...

Prenez-vous la tête sur l'éducation que vous donnez à vos gosses plutôt.

-_Abirato_-
-_Abirato_-
Niveau 11
14 septembre 2022 à 15:35:55

Le 14 septembre 2022 à 15:23:18 :

Le 14 septembre 2022 à 15:02:11 :
bah oui je te crois y a des gens comme ça, mais je ne vois pas pourquoi il faudrait leur jeter la pierre. tu sais très bien que je suis pas franchement sur le même positionnement politique qu'eux ( :hap: ) mais jamais je n'en voudrais à quiconque de s'inquiéter de ce qu'on donne et laisse à ses enfants. ça s'appelle le patrimoine, et la santé du corps, de l'esprit et de la préservation de son environnement est quelque chose qu'on donne et laisse, importante au même titre qu'une maison ou des souvenirs d'enfance. Même si rien ne nous pousse à nous en faire, à s'inquiéter de ce qu'on laissera, eh bien on s'inquiète quand même.

Ne rions pas d'eux, et ne riez pas de moi, on cherche des solutions c'est tout, on peut trouver que rien ne peut être fait et que ça ne sert à rien ça je l'entends et je serais même un peu d'accord, ou on peut débattre du comment mais on peut jamais et en aucun cas se vanter de s'en foutre de ce genre de questions (surtout quand tu fais des gosses), et de rire de ceux qui cherchent des alternatives... c'est vraiment condescendant de dire "j'ai compris à quel genre de gars j'avais affaire" mais toi, t'es quel genre de gars?

A méditer :noel:

Ce qu'ils donnent à leurs enfants a part des noms de tisanes et de fruits tu veux dire ? Pauv' gosses :-( ça va être bien l'entrée au collège avec des jambes arquées par les énormes couches en laine de cochon d'Inde et leurs prénoms de victimes bio et équitables :noel:

Les jambes arquées c'est plus le rachitisme et d'autres carences la cause :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2022 à 15:36:53

t'inquiète moi j'ai le temps de me prendre la tête pour absolument tout :noel:

prenez un ticket faites la queue

dis moi truite tu fais quelle taille? tu as l'air grande sur ta photo

-colinALASKA-
-colinALASKA-
Niveau 35
14 septembre 2022 à 15:37:02

Ptn, ils sont forts.
De l'agent orange dans les couches... :hap:

Wef
Wef
Niveau 75
14 septembre 2022 à 15:37:21

nan tu verra a l'usage personne dis c'est mieux ! faut l'avoir vecu :( les couche lavable ok prevoit le bon stock :fou: le temps entre les tete azy :fou: comme dis plus haut a peine changer rebelote :rire: et entre les nuits de ouf car si max il te laisse deux heure :fou: tu va apprecier

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment