bah oui je te crois y a des gens comme ça, mais je ne vois pas pourquoi il faudrait leur jeter la pierre. tu sais très bien que je suis pas franchement sur le même positionnement politique qu'eux (
) mais jamais je n'en voudrais à quiconque de s'inquiéter de ce qu'on donne et laisse à ses enfants. ça s'appelle le patrimoine, et la santé du corps, de l'esprit et de la préservation de son environnement est quelque chose qu'on donne et laisse, importante au même titre qu'une maison ou des souvenirs d'enfance. Même si rien ne nous pousse à nous en faire, à s'inquiéter de ce qu'on laissera, eh bien on s'inquiète quand même.
Ne rions pas d'eux, et ne riez pas de moi, on cherche des solutions c'est tout, on peut trouver que rien ne peut être fait et que ça ne sert à rien ça je l'entends et je serais même un peu d'accord, ou on peut débattre du comment mais on peut jamais et en aucun cas se vanter de s'en foutre de ce genre de questions (surtout quand tu fais des gosses), et de rire de ceux qui cherchent des alternatives... c'est vraiment condescendant de dire "j'ai compris à quel genre de gars j'avais affaire" mais toi, t'es quel genre de gars?
A méditer