CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

wolf35
wolf35
Niveau 50
14 septembre 2022 à 12:00:13

Le 14 septembre 2022 à 11:58:20 :
j'ai hate de voir euphro avec la couche recyclabe à peine changée et le morpion qui rechie dedans directement. :noel:

le môme il va finir cul nu dans la baraque au bout de 2 semaines

pour peux que se sois un garçon la douche oklm de pipi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2022 à 12:00:43

Non mais ça me galvanise quand on me dit que je suis pas capable ça me donne encore plus envie :noel:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
14 septembre 2022 à 12:01:05

Pense à ton toit terrasse :noel:

DongiDing
DongiDing
Niveau 13
14 septembre 2022 à 12:01:15

Le 14 septembre 2022 à 11:57:37 :

Oui oui c'est vrai que les infections et la mortalité infantile était vachement plus basse d'ailleurs dans l'ancien temps :hap:

quel est le rapport? là c'est pas une amélioration du confort, c'est une amélioration de la santé.

mais t'inquiète que la baballe on va se la reprendre dans la gueule hein avec tous nos déchets :noel: enfin vous non, vous vous aurez fait vos gosses dans le confort et par contre vos petits enfants, ou arrière petits enfants, eux vont se prendre le retour de boomerang :noel:

Après nous, le déluge.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399078-patriarcat.png

Enfin, vu comme c'est parti on va se le prendre aussi remarque.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550368551-sueur.png

TNapalmT
TNapalmT
Niveau 20
14 septembre 2022 à 12:02:15

j'ai hate de voir euphro avec la couche recyclabe à peine changée et le morpion qui rechie dedans directement. :noel:

Il va chié partout comme un canard :noel:

wolf35
wolf35
Niveau 50
14 septembre 2022 à 12:02:58

Le 14 septembre 2022 à 12:00:43 :
Non mais ça me galvanise quand on me dit que je suis pas capable ça me donne encore plus envie :noel:

trois jour apres l'accouchement retour maison tu va la voir la vie en rose :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2022 à 12:03:43

je le lâcherai dans les vignes pour qu'il fasse ses besoins, mon voisin fait ça avec ses Rott :noel:

LuckyL
LuckyL
Niveau 9
14 septembre 2022 à 12:04:53

Le 14 septembre 2022 à 11:19:38 :

Ca devient récurent avec les normes d'accouchements actuel.

c'est quoi les normes d'accouchement actuelles?

Préserver la vie...... ce qui veux dire qu'on te donne l'illusion d'avoir le choix alors que non.

Sachant que les troubles de succions sont très courant chez les préma, et chez les nourrissons dont la mâchoire à morfler à l'accouchement.

Sans compter les problèmes liés au tétons et à sa forme qui peut ne pas convenir à bébé

Alors c'est pas irrémédiable, bien au contraire, mais au départ c'est chiant, ce qui emmène bcp de femmes à ne pas allaiter au finale

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
14 septembre 2022 à 12:07:14

Le 14 septembre 2022 à 10:36:08 Eufro a écrit :

Je sais pas. Je veux faire comme under

C mon modèle de vie. Elle se relève et avance dans la vie

:rire:

"Connaissant" Charlotte, c'était sans doute une blague ou une exagération :rire:
Mais au cas où elle serait sincère, y'a rien de risible :hap: . C'est en lisant des témoignages de personnes qui ont réussi leur reconversion pro que j'ai trouvé le courage de me lancer :oui: .
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pour rebondir sur ce que dit Smokey, c'est simple d'imaginer la vie parfaite qu'on pourrait avoir avec un bébé. Quand on se renseigne directement auprès des jeunes parents, c'est un autre son de cloche.
D'après ce que j'ai lui et entendu, l'allaitement est compliqué dans la plupart des cas pomper le lait est très chronophage.

Message édité le 14 septembre 2022 à 12:10:24 par UnderHisEye
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2022 à 12:07:33

Préserver la vie...... ce qui veux dire qu'on te donne l'illusion d'avoir le choix alors que non.

je comprends toujours pas trop :( quel est le rapport entre préserver la vie et les difficultés à allaiter :(

non mais arrêtez avec vos arguments "c'est chiant" JAIME quand c'est chiant :noel:

vous avez jamais lu mes pavés ou quoi :hap: vous avez vu ma maison :hap:

bon ben voilà :noel:

TNapalmT
TNapalmT
Niveau 20
14 septembre 2022 à 12:09:47

D'accord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2022 à 12:10:11

mais je m'en fiche que ce soit chronophage ou très chiant ou très compliqué merde c'est la nature même si je m'en mords les doigts il est inconcevable que je fasse des enfants pour ensuite rechercher le confort au détriment de leur propre santé ou de certaines choses que je refuse de faire en temps normal.

c'est bon on clôt le chapitre et en toute honnêteté je viendrai vous dire si j'ai pas réussi :noel: encore que maintenant que vous m'avez dit que j'allais pas réussir, je vais d'autant plus m'interdire de ne pas réussir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2022 à 12:11:21

et bon courage aux parents qui sont en plein dedans :noel:

DongiDing
DongiDing
Niveau 13
14 septembre 2022 à 12:13:07

Euphro Le 14 septembre 2022 à 12:10:11 :

encore que maintenant que vous m'avez dit que j'allais pas réussir, je vais d'autant plus m'interdire de ne pas réussir :noel:

Ah non non t'inquiètes, j'te pense assez ravagée par tes principes pour réussir sans problèmes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399078-patriarcat.png

-_Pimousse_-
-_Pimousse_-
Niveau 42
14 septembre 2022 à 12:21:12

Le 14 septembre 2022 à 12:07:14 :

"Connaissant" Charlotte, c'était sans doute une blague ou une exagération :rire:
Mais au cas où elle serait sincère, y'a rien de risible :hap: . C'est en lisant des témoignages de personnes qui ont réussi leur reconversion pro que j'ai trouvé le courage de me lancer :oui: .

Pour rebondir sur ce que dit Smokey, c'est simple d'imaginer la vie parfaite qu'on pourrait avoir avec un bébé. Quand on se renseigne directement auprès des jeunes parents, c'est un autre son de cloche.
D'après ce que j'ai lui et entendu, l'allaitement est compliqué dans la plupart des cas pomper le lait est très chronophage.

Les premiers jours d’allaitement sont compliqués. Beaucoup de questions et particulièrement quand on allaite, on se demande si notre bébé aura assez à manger, combien elle prend au sein.
J’ai allaité pendant 10 mois. Repris le travail au bout de deux mois et demi. Tirer mon lait au travail.
Aucun problème
@karolou écoute juste ton cœur et ton corps.

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
14 septembre 2022 à 12:23:01

Le 14 septembre 2022 à 12:02:15 :

Il va chié partout comme un canard :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2022 à 12:32:20

Pimousse :snif: :coeur: :coeur:

@karolou écoute juste ton cœur et ton corps.

merci grand mère feuillage :coeur:

c'est pas facile de lutter contre ce qu'on appelle les "croyances limitantes" en psychologie. On répète un truc en boucle et finalement il devient vrai et avéré dans l'esprit des gens alors que c'est juste quelque chose qui a été matraqué. On a l'impression qu'on a à peine le droit de choisir la couleur de son canapé tout le reste c'est bon "faut faire comme ça".

ON PEUT PAS

pourquoi?

PARCE QUON PEUT PAS CEST TOUT

mais quand même...

NON NON TU PEUX PAS CEST TROP DUR TES TROP FAIBLE

:mort:

merci pour ton témoignage en tous cas :oui:

UglyCharlotte
UglyCharlotte
Niveau 13
14 septembre 2022 à 12:34:15

Le 14 septembre 2022 à 12:07:14 :

Bah nan c pas drôle 🥺
J'étais sérieuse et ça m'énerve quand on rigole quand je suis sérieuse

Bref j'ai fait ma 2eme dose. J'ai pas eu mal et j'ai même pas saigné

Lensed
Lensed
Niveau 57
14 septembre 2022 à 12:36:47

C'est plutôt comme mon précédent message.

C'est pas qu'on peut pas c'est que c'est super chiant.

Aussi je pense que le mimétisme aide dans l'abandon.

Si c'était super chiant et que tout le monde lavait ses couches. On renoncerait peut être moins vite. Mais la tout le monde mets des couches, ca déculpabilise d'abandonner son idée initiale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2022 à 12:43:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663152199-img-20220914-123645.jpg
Et voilà mon envie assouvie, bon app :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment