CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Lensed
Lensed
Niveau 57
14 septembre 2022 à 11:48:08

Yah des couches sans plastiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2022 à 11:48:44

oui sauf que moi je suis pas le genre "c'est pas bien" parce que t'as lu un article sur un site de grossesse hein :noel:

je veux pas faire de gosses au prix d'une production de déchets telle je préfère pas en faire. donc je ne vois pas comment je pourrais trouver ça "trop dur". j'ai déjà opéré des changements de mode de vie pas pour le plus grand confort pour limiter certains trucs, quand tu sens que c'est bien tu t'en fiches un peu du petit boulot supplémentaire que ça représente

mais sérieux je viendrai vraiment ramper sur le sol devant tous les parents du 25 35 si je change d'avis :noel: promis :hap:

Smokey10
Smokey10
Niveau 10
14 septembre 2022 à 11:49:23

Le 14 septembre 2022 à 11:44:17 :
je connais des gens qui le font hein, c'est comme "c'est impossible de travailler et d'allaiter" ben y a des gens qui le font :noel:

je lave mon sang de règles je récure les caillots je peux laver des déjections de bébé :hap:

YOU'LL SEE

franchement si j'y arrive pas je viendrai humblement te voir et m'excuserai, smokey sensei :noel:

Oui oui, tu vas voir comme t'as vachement le temps de t'occuper de laver et faire secher tes couches entre deux tétées et deux caca. Prévois le stock :hap:
Entre 20 et 30 balles la couche en trois parties, tu vas te régaler :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2022 à 11:50:35

Oui oui ok depuis la nuit des temps on fait sans et TOUT d'un coup l'être humain se fait greffer une couche au cul c'est évolutionnel vous allez me dire :noel:

Smokey10
Smokey10
Niveau 10
14 septembre 2022 à 11:50:44

Le 14 septembre 2022 à 11:46:02 :
je peux pas supporter l'idée de balancer autant de déchet dans la nature je vous assure ça m'est insupportable

Ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable pour lui.

renseigne toi sur le plastique contenu dans les couches jetables.

Tu vas consommer des hectolitres d'eau en plus, c'est pas bien mieux.

Lensed
Lensed
Niveau 57
14 septembre 2022 à 11:51:05

Après j'avoue ça me saoulait quand les gens, même s'il connaissait et pas moi me donnait des leçons en mode c'est comme ça.

Oui c'est comme ça, si tout le monde fait ça c'est que sinon c'est chiant. Mais si t'as le mental pour tirer ton lait au taf alors que l'appareil est lourd, ça fait un bruit monstre et c'est chiant.

Ben ptet que yen a qui en ont pour lavez la merde de leur gosse X fois par jour.

Surtout que le mien il faisait tous les 3 jours donc bon. Ça dépend des bébés aussi.

Message édité le 14 septembre 2022 à 11:52:01 par Lensed
-_Abirato_-
-_Abirato_-
Niveau 11
14 septembre 2022 à 11:52:20

Le 14 septembre 2022 à 11:50:35 :
Oui oui ok depuis la nuit des temps on fait sans et TOUT d'un coup l'être humain se fait greffer une couche au cul c'est évolutionnel vous allez me dire :noel:

Tu vis au 21 ème siècle que ça te plaise ou non :( tu peux jouer les Pierrafeu pour te donner un genre ça n'empêche pas que tu surconsommeras, de l'eau , des médocs etc comme tout le monde :oui:

Message édité le 14 septembre 2022 à 11:52:52 par -_Abirato_-
Volesprits
Volesprits
Niveau 55
14 septembre 2022 à 11:52:46

tous les 3 jours ?

ça commence bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2022 à 11:52:49

Oui oui, tu vas voir comme t'as vachement le temps de t'occuper de laver et faire secher tes couches entre deux tétées et deux caca. Prévois le stock :hap:

bah faut en prévoir assez pour pouvoir faire le roulement. Perso j'ai 8 culottes de règles pour tenir tout un cycle :noel: avant j'en avais que 4 j'étais obligée de laver pendant le cycle c'était galère alors je me suis adaptée.

et puis moi mon mari il gagne pas beaucoup d'argent mais c'est le plus serviable et attentif du monde :noel: je serai pas seule à me taper la merde.

et combien d'économies une fois que t'en as assez pour faire le roulement?

DongiDing
DongiDing
Niveau 13
14 septembre 2022 à 11:52:51

On s'habitue quand même vite au confort. L'homme a beaucoup plus vécu sans l'eau courante qu'avec, malgré tout maintenant on se voit pas trop faire sans.

Message édité le 14 septembre 2022 à 11:54:18 par DongiDing
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2022 à 11:54:15

Putain mauvaise journée en vue :sleep: impossible de me réveiller.

wolf35
wolf35
Niveau 50
14 septembre 2022 à 11:54:36

tu en a un en route euphro !c'est bien de parlez là une fois au pied du mur :noel: tu va vite dejanter

Smokey10
Smokey10
Niveau 10
14 septembre 2022 à 11:55:25

Oui oui c'est vrai que les infections et la mortalité infantile était vachement plus basse d'ailleurs dans l'ancien temps :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2022 à 11:55:40

j'ai pas dit "faut faire comme ça" j'ai dit MOI je vais faire comme ça.

mais on dirait que les gens sont énervés juste quand on dit qu'on fait pas pareil, la pression sociale c'est un truc impressionnant :noel:

Ben ptet que yen a qui en ont pour lavez la merde de leur gosse X fois par jour.

bah qu'on le veuille OU NON, j'en CONNAIS :hap:

je sais pas quoi vous dire de plus.

Tu vas consommer des hectolitres d'eau en plus, c'est pas bien mieux.

pourquoi des hectolitres faut pas déconner hein. tu rinces et tu l'ajoutes à ta machine.

les couches industrielles c'est 0% recyclable c'est une ignominie on sait pas quoi en foutre :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2022 à 11:56:21

Culottes pour les règles… tu fabriques ton déodorant aussi? D’ailleurs j’ai un message pour les gens qui se vantent de fabriquer leur déo, ça marche pas, vous puez, c’est juste que les gens n’osent pas vous le dire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2022 à 11:57:37

Oui oui c'est vrai que les infections et la mortalité infantile était vachement plus basse d'ailleurs dans l'ancien temps :hap:

quel est le rapport? là c'est pas une amélioration du confort, c'est une amélioration de la santé.

mais t'inquiète que la baballe on va se la reprendre dans la gueule hein avec tous nos déchets :noel: enfin vous non, vous vous aurez fait vos gosses dans le confort et par contre vos petits enfants, ou arrière petits enfants, eux vont se prendre le retour de boomerang :noel:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
14 septembre 2022 à 11:58:20

j'ai hate de voir euphro avec la couche recyclabe à peine changée et le morpion qui rechie dedans directement. :noel:

le môme il va finir cul nu dans la baraque au bout de 2 semaines

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2022 à 11:59:16

Culottes pour les règles… tu fabriques ton déodorant aussi? D’ailleurs j’ai un message pour les gens qui se vantent de fabriquer leur déo, ça marche pas, vous puez, c’est juste que les gens n’osent pas vous le dire!

bah c'est hyper confo les culottes pour les règles, tu suintes pas de la foufoune contrairement aux protections indus en plastoc. tu shlingues pas non plus c'est juste l'odeur du sang naturel contrairement au sang mélangé aux substances des protections qui fait un mélange tout bonnement immonde et t'en viens à croire que c'est toi qui pues comme ça :noel: quant aux tampons je reviendrai pas sur les cas de staphylocoques :malade:

Smokey10
Smokey10
Niveau 10
14 septembre 2022 à 11:59:36

Le 14 septembre 2022 à 11:52:49 :

bah faut en prévoir assez pour pouvoir faire le roulement. Perso j'ai 8 culottes de règles pour tenir tout un cycle :noel: avant j'en avais que 4 j'étais obligée de laver pendant le cycle c'était galère alors je me suis adaptée.

et puis moi mon mari il gagne pas beaucoup d'argent mais c'est le plus serviable et attentif du monde :noel: je serai pas seule à me taper la merde.

et combien d'économies une fois que t'en as assez pour faire le roulement?

Pour pouvoir suivre le rythme dans les premiers mois, il t'en faut au minimum une trentaine. Soit un budget de 600€ environ.
A 3 euros le paquet de 25 couches, t'as de la marge t'inquiete.
Attends qu'il ait six mois :siffle:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2022 à 11:59:50

VOUS VERREZ :noel:

I'LL SHOW YOU ALL

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment