oui molettes, maisons-laffitte dans le 78 sinon ![]()
saint-maur excellente ville dans le 94 mais j'y ai passé ma vie donc ça me sort par les yeux j'en connais chaque recoin par coeur
Le 14 septembre 2022 à 10:41:18 :
non charlotte ça reste une ville tout à fait correcte mais ça tient pas la comparaison avec sceaux par exemple, si j'avais décidé de rester en france j'hésiterais entre acheter là-bas ou vincennes
C'est moins cher sceaux. C'est la campagne sceaux.
C'est pas évident de choisir un endroit proche des deux travails de chacun. Plus rester prêt de la famille ça aide n'empêche.
Et suresnes c'est super cool, tu traverses le.pont yah le bois de Boulogne. Yah plein de resto. Yah le T2 à deux arrêts de la défense pour Paris.
Le 14 septembre 2022 à 10:43:42 :
Sceaux je trouve ça à chier persoque des vieux et sur la B
C'est une des meilleures villes d'IDF, t'es fou ![]()
Le 14 septembre 2022 à 10:41:18 :
non charlotte ça reste une ville tout à fait correcte mais ça tient pas la comparaison avec sceaux par exemple, si j'avais décidé de rester en france j'hésiterais entre acheter là-bas ou vincennes
Et Levallois-Perret ?
Un jour j'ai eu un plan cul qui vivait à Levallois-Perret et c'était tellement beau dans les rues
Effectivement ça doit obliger les femmes à arrêter de bosser. Ce qui est bien triste.
c'est triste d'imaginer qu'on s'arrête de travailler ponctuellement pour s'occuper de son enfant?
comme dit jojo ça peut être le père aussi. moi ça me parait pas déconnant qu'un des deux arrête ou fasse un mi temps pour s'occuper de son enfant un moment.
on devrait plutôt inciter les gens à pouvoir arrêter. beaucoup de femmes ne veulent pas arrêter justement parce que ce serait trop difficile avec le peu d'aides qu'elles toucheraient, mais aimeraient le faire. Dans les pays scandinaves le congé maternité c'est 1 an, et ça choque personne.
Le 14 septembre 2022 à 10:44:36 :
oui molettes, maisons-laffitte dans le 78 sinonsaint-maur excellente ville dans le 94 mais j'y ai passé ma vie donc ça me sort par les yeux j'en connais chaque recoin par coeur
Ce sont des très bonnes villes ![]()
Enghien, ça a l'air pas mal aussi
Le 14 septembre 2022 à 10:43:54 :
Déjà, pourquoi ce serait forcément à la femme de s'arrêter de bosser ?Puis c'est de toute façon dans l'ordre des choses depuis des millénaires. L'homme va chasser/travailler et la femme reste au foyer s'occuper de la maison et des gosses. Chacun sa tâche.
Chais pas. Filez moi 3 mois de congés paternité. J'étais deg de reprendre alors qu'elle non.
Ville d’IDF avec un prix au m2 à l’achat inférieur à 7000 = ville de merde c’est pas compliqué ![]()
Le 14 septembre 2022 à 10:48:30 :
oui molettes, maisons-laffitte dans le 78 sinonsaint-maur excellente ville dans le 94 mais j'y ai passé ma vie donc ça me sort par les yeux j'en connais chaque recoin par coeur
Ce sont des très bonnes villes
enghien aussi très beau mais trop loin de paris ![]()
Le 14 septembre 2022 à 10:43:50 :
ben c'est ce que j'ai comprisÇa va les Infos persos ? Vous voulez mon rib aussi ?
c'est un peu fort de café, c'est toi qu'a balancé hier toutes tes infos de dépenses de septembre
c'est comme val ça, nieu nieu je suis dans la merde nieu nieu on gagne 7000 euros par mois
et ça vous fait tout bizarre quand quelqu'un cherche réellement à s'intéresser à ce que vous avez bavé en fait
sur ce forum on pond des merdes et on les laisse s'enfoncer dans les abysses
Non aux abysses, praise the sun bordel. ![]()
Le 14 septembre 2022 à 10:49:29 :
Ville d’IDF avec un prix au m2 à l’achat inférieur à 7000 = ville de merde c’est pas compliqué
Correction : ville d'idf = ville de merde ![]()
Puis c'est de toute façon dans l'ordre des choses depuis des millénaires.
ça c'est faux par contre. C'est l'ordre des choses depuis le 19e siècle. la femme oisive c'est récent comme concept.
Dans l'ancien régime, ou dans n'importe quelle société traditionnelle, les femmes ont autant de tâches que les hommes. aller chercher l'eau, travailler aux champs, faire de la poterie ou fabriquer des objets...
c'est juste pas les mêmes tâches que les hommes, mais tout le monde bosse. de fait la femme gère davantage le foyer et les gosses mais elle n'est pas du tout cantonnée à la maison comme les bourgeoises l'ont été. demande aux femmes africaines qui font 2h aller 2 h retour pour aller chercher de l'eau si elles sont cantonnées à la maison
évidemment les tâches qui demandent de la force comme la chasse c'est les hommes mais la cueillette ou la pêche par exemple c'est tout autant une affaire de femmes.
bref, si on transpose dans la vie moderne, les tâches des femmes sont normalement "aussi" importantes que les tâches des hommes et du coup un homme qui arrête pour son enfant ça me paraît pas dingue du tout si c'est plus intéressant. Mais de manière plus globale c'est la femme qui va vouloir s'arrêter probablement parce qu'il y a un cordon plus difficile à couper.
Le 14 septembre 2022 à 10:50:55 :
Le 14 septembre 2022 à 10:48:30 :
Ce sont des très bonnes villes
enghien aussi très beau mais trop loin de paris
Sceaux aussi si tu aimes sortir le soir.
Le 14 septembre 2022 à 10:47:33 :
Effectivement ça doit obliger les femmes à arrêter de bosser. Ce qui est bien triste.
c'est triste d'imaginer qu'on s'arrête de travailler ponctuellement pour s'occuper de son enfant?
comme dit jojo ça peut être le père aussi. moi ça me parait pas déconnant qu'un des deux arrête ou fasse un mi temps pour s'occuper de son enfant un moment.
on devrait plutôt inciter les gens à pouvoir arrêter. beaucoup de femmes ne veulent pas arrêter justement parce que ce serait trop difficile avec le peu d'aides qu'elles toucheraient, mais aimeraient le faire. Dans les pays scandinaves le congé maternité c'est 1 an, et ça choque personne.
Dans les pays de l'est aussi. Au Canada aussi jcrois.
Mais ici non ici si tu pars 1 an. On te fou sur la touche et tu galères à retrouver un projet intéressant, ou un taf. (Enfin en ce moment c'est plutôt le plein emploi à Paris, mais en général)
Du coup c'est triste à dire mais ça fait chier de s'arrêter de bosser.
Du coup c'est injuste. La femme en général s'arrête, ceux qui ont pas de thune pour payer un supplétif gardien d'enfant aussi. Et l'écart ce creuse encore plus.
Le 14 septembre 2022 à 10:53:38 :
Puis c'est de toute façon dans l'ordre des choses depuis des millénaires.
ça c'est faux par contre. C'est l'ordre des choses depuis le 19e siècle. la femme oisive c'est récent comme concept.
Dans l'ancien régime, ou dans n'importe quelle société traditionnelle, les femmes ont autant de tâches que les hommes. aller chercher l'eau, travailler aux champs, faire de la poterie ou fabriquer des objets...
c'est juste pas les mêmes tâches que les hommes, mais tout le monde bosse. de fait la femme gère davantage le foyer et les gosses mais elle n'est pas du tout cantonnée à la maison comme les bourgeoises l'ont été. demande aux femmes africaines qui font 2h aller 2 h retour pour aller chercher de l'eau si elles sont cantonnées à la maison
évidemment les tâches qui demandent de la force comme la chasse c'est les hommes mais la cueillette ou la pêche par exemple c'est tout autant une affaire de femmes.
bref, si on transpose dans la vie moderne, les tâches des femmes sont normalement "aussi" importantes que les tâches des hommes et du coup un homme qui arrête pour son enfant ça me paraît pas dingue du tout si c'est plus intéressant. Mais de manière plus globale c'est la femme qui va vouloir s'arrêter probablement parce qu'il y a un cordon plus difficile à couper.
Sa réflexion est tellement 1980 ![]()
Le 14 septembre 2022 à 10:53:05 :
Ville d’IDF avec un prix au m2 à l’achat inférieur à 7000 = ville de merde c’est pas compliquéCorrection : ville d'idf = ville de merde
tu va le rendre chafouin ![]()
Chais pas. Filez moi 3 mois de congés paternité. J'étais deg de reprendre alors qu'elle non.
t'as rien eu de congé paternité?
Le 14 septembre 2022 à 10:53:05 :
Ville d’IDF avec un prix au m2 à l’achat inférieur à 7000 = ville de merde c’est pas compliquéCorrection : ville d'idf = ville de merde
Correction : ville = merde ![]()
Correction = merde ![]()
Voila j'avais dis qu'il serait chafouin TNT ![]()