Foutus hassanets
tu crois que c'est un gars qui s'appelle hassan qui a mis en place le barème ![]()
Le 13 septembre 2022 à 15:12:37 :
Le 13 septembre 2022 à 15:06:14 :
Le 13 septembre 2022 à 15:03:19 :
Le 13 septembre 2022 à 14:54:49 :
Parler de sous-vêtements inchangés depuis des jours, c'est glauque
Ensuite bon, soyons honnêtes, quand les gens parlent de leurs sous-vêtements, c'est rarement anodin et ça prête à imaginer ce genre de choses. C'est normal.Ou alors c'était juste pour rebondir sur le post de Charlotte, histoire de faire un peu d'humour.
Je m'adressais à Bobette sur ce post
On peut avoir de l'humour sans penser à des sexes avariés et à l'odeur de la chiasse des autres .
Bof, j'ai horreur des gens qui font des chichis et qui jouent aux fausses sainte nitouche, chacun son truc.
J'aime juste pas vos histoires de "pipi-caca" on a le droit d'avoir un humour un peu plus fin ![]()
Chacun son délire.
Y a un mec qui est en train de laver une Dacia Sandero au lavomatique devant moi:pf:
Elle est même pas sale en plus
Pourquoi ce mec lave cette merde
Il a l'impression de faire un truc qui la rend belle c'est quoi le projet de laver un caddie avec des portes
J'ai envie de lui dire il est petit gros moche et chauve avec des lunettes et en plus il est lui même dégueulasse
Fous toi sous les rouleaux
c'est vrai que ma dacia moi je la lave pas, on n'aura pas mieux hein
c'est comme foutre du maquillage sur une moche je veux dire ça va rien changer hein
Il a mis le mode séchage en plus 
Mais ptn y fait 32 d'où tu mets ça
Le 13 septembre 2022 à 15:23:20 :
c'est vrai que ma dacia moi je la lave pas, on n'aura pas mieux hein
c'est comme foutre du maquillage sur une moche je veux dire ça va rien changer hein
Mais grave
J'ai envie de le frapper
Mais ptn y fait 32 d'où tu mets ça
pigeon land
Le 13 septembre 2022 à 15:21:44 :
Ensuite bon, soyons honnêtes, quand les gens parlent de leurs sous-vêtements, c'est rarement anodin et ça prête à imaginer ce genre de choses. C'est normal.Ou alors c'était juste pour rebondir sur le post de Charlotte, histoire de faire un peu d'humour.
On peut avoir de l'humour sans penser à des sexes avariés et à l'odeur de la chiasse des autres .
Bof, j'ai horreur des gens qui font des chichis et qui jouent aux fausses sainte nitouche, chacun son truc.
J'aime juste pas vos histoires de "pipi-caca" on a le droit d'avoir un humour un peu plus fin
Chacun son délire.
C'est pas non plus comme si on avait traîné ça sir 3 pages.
Wowowo. Alors déjà, ce n'est pas que je me sente obligé de rebondir sur le reste, c'est que je suis parfaitement sincère quand je te dis que ça m'intéresse. Toi t'y vois juste ton enfance et tu te conditionnes à t'auto tailler d'AW ma vie mon oeuvre parce que tu n'as pas le public que tu mérites mais au delà des anecdotes sur le Canada ça permet de parler du fond, de sa construction, de son essence, pourquoi le melting pot culturel fonctionne ici et pas là, y a mille trucs à dire. Et ça permet de te découvrir aussi, j'vois pas pourquoi ça devrait être privé, ou ailleurs. Les mecs se disent bonjour avant de s'insulter tous les jours depuis cinq ans mais faudrait surtout pas s'intéresser à l'autre pour de vrai t'sais, quel affront. ![]()
Quant à la dernière perche, je la prends même si j'ai pas le temps parce que bon sang, ça m'attriste que tu te fourvoies à ce point sur ma vision des choses.
A aucun moment je ne dis que tu ne peux faire autrement. Après t'as dit " les gens " donc j'suis p'tet pas ciblé par la remarque. D'ailleurs ce que t'appelles l'idéal bourgeois du mec qui, je trouve ça d'une abyssale connerie pour être honnête. C'est une construction que tu te fais, un stéréotype. Tu penses vraiment qu'on peut raisonner correctement avec des stéréotypes ? Tant que tu rentres pas dans l'intimité de la personne t'y comprends que dalle. T'y vois juste des conséquences sans t'intéresser au chemin. Et je suis prêt à parier que le chemin t'intéresse cent fois plus que la destination.
L'impact, c'est encore un autre sujet. On est rarement d'accord et c'est probablement pour ça que je t'aime de tout mon coeur. Mais souvent, j'ai l'impression, et laisse moi finir avant de me traiter de connard hautain, que tu manques de matière sur certains sujets, comme l'écologie par exemple. Et vraiment je ne te dis pas ça en mode " Moi je sais, toi non. " c'est pas du tout le propos. C'est juste que ces sujets sont tellllllllement complexes qu'on ne peut se contenter d'un ressenti personnel. Faut aller fouiller chez les gens qui savent réellement de quoi ils parlent, d'autant plus quand ça ne va pas dans le sens de ce qu'on pense. Alors oui j'pourrais faire un vieux taunt et te dire qu'avant de parler d'écologie et d'état de la planète t'as qu'à commencer par abandonner ta maison individuelle et ensuite tu gagneras le droit d'ouvrir ta gueule mais déjà ce serait relou pour les travaux, et surtout ça t'apporte pas grand chose, y a des gens beaucoup plus légitimes que moi pour te montrer que tu focus l'arbre à la place de la Taïga.
J'vais pas reparler de Thinkerview ( Owait. ) parce que j'en parle déjà dix fois par heure mais c'est ce genre de trucs qui pourraient, à mon sens, nourrir ta reflexion et ta vision du monde. Déblatérer pour déblatérer, bon j'suis pas le dernier hein, mais c'est vite chiant. Se saborder constamment avec de l'antithèse, là oui, c'est grisant sa mère.
J'aime juste pas vos histoires de "pipi-caca" on a le droit d'avoir un humour un peu plus fin
Chacun son délire.
Comme quand tu demandes à machin s'il aime ma chatte
c'est vrai que c'est très fin ![]()
Le 13 septembre 2022 à 15:42:49 :
> Le 13 septembre 2022 à 14:54:49 :
>Parler de sous-vêtements inchangés depuis des jours, c'est glauque
![]()
> Ensuite bon, soyons honnêtes, quand les gens parlent de leurs sous-vêtements, c'est rarement anodin et ça prête à imaginer ce genre de choses. C'est normal.
Ou alors c'était juste pour rebondir sur le post de Charlotte, histoire de faire un peu d'humour.
Chacun son délire.Comme quand tu demandes à machin s'il aime ma chatte
c'est vrai que c'est très fin
M'en suis toujours pas remis
![]()
Sinon ouais, on n'a pas tous le même humour ici et faut faire avec, tolérer celui des autres, c'est comme ça. On est sur un forum
Le 13 septembre 2022 à 14:37:29 :
Le 13 septembre 2022 à 14:33:45 :
Le 13 septembre 2022 à 14:30:42 :
J'ai mis ma culotte à l'envers ce matinÇa m'est déjà arrivé. Résultat elle est tachée des deux côtés maintenant
Si tu penses bien à échanger devant/derrière, puis l'endroit/l'envers, tu peux faire quatre jours avec une seule culotte 👀
En fait c endroit et envers que j'ai échangé
J'ai jamais fait devant/derrière ![]()
A aucun moment je ne dis que tu ne peux faire autrement. Après t'as dit " les gens " donc j'suis p'tet pas ciblé par la remarque.
Non tu l'étais pas, c'est juste ce que j'ai entendu sur moi toute ta vie. Si tu refuses c'est que t'as pas le choix de refuser. En gros. Si tu pouvais, tu le ferais. Parce que tout le monde veut faire la même chose apparemment.
T'y vois juste des conséquences sans t'intéresser au chemin. Et je suis prêt à parier que le chemin t'intéresse cent fois plus que la destination.
Franchement, pas vraiment. Je suis très conséquentialiste comme personne. Si la conséquence est mauvaise le chemin je m'en fous pas mal. L'enfer est pavé de bonnes intentions. Une bonne intention c'est une bonne intention et c'est déjà super mais si la conséquence est mauvaise ça ne me suffit pas. Autant que faire se peut bien sûr, techniquement vivre ça a des conséquences négatives donc autant tous se suicider
je ne suis pas comme ça mais je pense que réfléchir aux conséquences de ses actes sur les autres c'est un truc qu'on ne fait que très peu maintenant comme si ton nombril et ta volonté et ton désir étaient au centre de tout. Oui c'est un cliché de bourgeois, oui c'est plus compliqué que ça, mais c'est un noyau réel d'une partie de ceux que je décrivais. Après je n'en veux à personne moi, les gens prennent ce qu'ils peuvent dans cette société et je n'en voudrai jamais aux gens d'être de leur temps et d'avoir le pouvoir qu'on leur donne.
tu manques de matière sur certains sujets, comme l'écologie par exemple.
ok ok, le tourisme de masse n'a aucun impact. OK
prendre l'avion tous les mois ça n'a aucun impact, s'entasser sur des littoraux fragiles ça n'a aucun impact, la construction sauvages d'immeubles à touristes ça n'a aucun impact, le taj mahal qui tombe en poussière à cause des gaz d'échappement des touristes ça n'existe pas, l'érosion de pompéi à cause des allers et venues, les femmes pauvres qui se prostituent auprès des touristes riches, etc etc?
as qu'à commencer par abandonner ta maison individuelle
les maisons individuelles ont toujours existé hein. L'impact d'une maison individuelle PEUT être proche de 0. C'est ce qu'il y a dans la maison individuelle qui pose problème et j'ai jamais dit que je n'avais aucun confort dedans. encore une fois, je ne te dis pas "moi je sais toi non" et toi non plus (on est polis toussa c'est bien
) et jamais je n'ai pensé être un parangon de quoi que ce soit. D'ailleurs les rares fois où je parle de ce genre de trucs ici c'est pour faire sortir un peu le truc et parler à d'autres que mes 3/4 auditeurs habituels, mais j'ai pas vocation à quoi que ce soit. Donc je n'ai pas dit que j'étais "écolo" il y a juste des choses qui me paraissent vraiment contre nature et le voyage permanent ultra peu cher ultra facilité de TOUT LE MONDE, me parait vraiment contre nature. et destructeur.
je dois y aller mais je suis tout à fait ravie que tu m'aies répondu ![]()
G DI KJAVAI PALTAN. Tu m’vénères Robert.
Azy j’termine et j’commence. Blblbl.
Le 13 septembre 2022 à 15:42:49 :
> Le 13 septembre 2022 à 14:54:49 :
>Parler de sous-vêtements inchangés depuis des jours, c'est glauque
![]()
> Ensuite bon, soyons honnêtes, quand les gens parlent de leurs sous-vêtements, c'est rarement anodin et ça prête à imaginer ce genre de choses. C'est normal.
Ou alors c'était juste pour rebondir sur le post de Charlotte, histoire de faire un peu d'humour.
Chacun son délire.Comme quand tu demandes à machin s'il aime ma chatte
c'est vrai que c'est très fin
Et alors ?
Ça ne change rien à ce que je pense. Mon avis n'a pas grande importance, nous ne sommes que des inconnus sur un forum. Pas la peine de vriller pour ça. ![]()
Le 13 septembre 2022 à 14:28:14 :
Le 13 septembre 2022 à 13:58:32 :
Les ricains ont fait la guerre partout dans le monde, directement ou indirectement, ils ont fait / défait des Etats pourtant souverains... surtout en amérique latine... ils se prennent pour les gendarmes du monde, mais n'arrivent même pas à protéger leurs pitchounes dans les écoles maternelles... ils exportent le wokisme: névrose qui n'appartient qu'à eux normalement mais ça fait bien d’imiter l'américain.Mais tout ceci étant dit: "cé Poutine leu méchant!!" nous assène Bfm et consorts...
OK foum
Mon post c'était du 3e degré pour pieman qui découvre l'eau tiède tous les jours
Ok mais ... on est donc obligé de suivre ton 3eme degré? C'est un bar de chofa ou quoi ici? On doit être sur la même longueur d'onde que le tenancier?
Foum tu m'ignores
Dans 3 posts ça va trashtalk le bro Bismarck et s’envoler vers d’autres cieux. Rip.