CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2022 à 14:44:47

mon mari ne met jamais de sous vêtements :oui:

démerdez vous avec cette information :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2022 à 14:46:16

Ne vous inquiétez pas je la change ce soir après ma douche :oui: , ou peut être pas, c'est selon l'humeur :)

Cirdan[
Cirdan[
Niveau 9
13 septembre 2022 à 14:46:30

Le 13 septembre 2022 à 14:42:39 :
La meilleure sensation c'est le joggos sans slip

Parfois j'oublie mon calbar quand je sors de la piscine, je reste sans calbute le temps de rentrer chez moi y'a pas meilleure sensation :(

Tu mets des joggings et tu te la racontes avec tes fringues:rire:
Ptn mais t'as autant de classe qu'un mec qui roule en pigeo en fait:NOEL:

-_Abirato_-
-_Abirato_-
Niveau 11
13 septembre 2022 à 14:46:57

Le 13 septembre 2022 à 14:44:15 :

Parfois j'oublie mon calbar quand je sors de la piscine, je reste sans calbute le temps de rentrer chez moi y'a pas meilleure sensation :(

Super
Et quand tu chies t'es content après

J'ai rêvé de ça :oui: j'étais en train de chier au milieu d'un bar, les gens passaient juste à coté :(
A la fin je me lève , je tire la chasse et je dis : ah c'était une expérience incroyable, merci a tous :noel: c'est trop bizarre

Message édité le 13 septembre 2022 à 14:47:16 par -_Abirato_-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2022 à 14:47:11

https://i.imgur.com/eQ6o5UE.gif

ça m'a paru coller à la conversation

Cirdan[
Cirdan[
Niveau 9
13 septembre 2022 à 14:47:38

Le 13 septembre 2022 à 14:44:47 :
mon mari ne met jamais de sous vêtements :oui:

démerdez vous avec cette information :noel:

Il a pas moyens c'est tout

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
13 septembre 2022 à 14:47:51

Le 13 septembre 2022 à 14:44:38 :

Le 13 septembre 2022 à 14:43:37 :

Le 13 septembre 2022 à 14:41:12 :

Le 13 septembre 2022 à 14:37:29 :

Le 13 septembre 2022 à 14:33:45 :

> Le 13 septembre 2022 à 14:30:42 :

>J'ai mis ma culotte à l'envers ce matin :(

Ça m'est déjà arrivé. Résultat elle est tachée des deux côtés maintenant

Si tu penses bien à échanger devant/derrière, puis l'endroit/l'envers, tu peux faire quatre jours avec une seule culotte 👀

Le 5e elle en met pas et on est bon

Ouais mais ça fait 4 jours de macération :malade:

Autant repirer tout le temps :oui:

Pitié

Ah ben, c'est toi qui a parlé de ne rien mettre le 5e jour. Je suis réaliste :rire:

Par contre la discussion est glauque et j'ai pas envie d'imaginer vos parties génitales, ni celles de vos maris :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2022 à 14:48:25

Il a pas moyens c'est tout

:rire:

voilà c'est comme les voyages, les talons et les belles voitures, faut pas se mentir on est rincés c'est tout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2022 à 14:48:59

ni celles de vos maris :mort:

tu sais pas ce que tu rates

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2022 à 14:51:03

Ya rien de glauque, comment avoir l'idée d'imaginer les parties intimes de gens sur un forum :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2022 à 14:51:37

Bon OK, allez vous faire enculer j'ai des trucs à faire

oui oui

en fait il est en train de danser à poil dans son salon sur du bob marley en buvant de la villageoise hein vous leurrez pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2022 à 14:53:23

Le 13 septembre 2022 à 14:46:57 :

Super

J'ai rêvé de ça :oui: j'étais en train de chier au milieu d'un bar, les gens passaient juste à coté :(
A la fin je me lève , je tire la chasse et je dis : ah c'était une expérience incroyable, merci a tous :noel: c'est trop bizarre

Rêver de kk :noel:
Cheke sur Google ça doit bien avoir une explication :rire:

-_Abirato_-
-_Abirato_-
Niveau 11
13 septembre 2022 à 14:53:45

Le 13 septembre 2022 à 14:33:21 :
Etre là pour les gens qui ont besoin, être là où ton savoir sera utile et apprécié, que ce soit professionnellement (éviter les bullshit jobs) pour la famille (prendre du temps pour les voir surtout s'ils sont loin) dans le couple aussi.

Beaucoup de gens partagent juste des activités. Tu vas quelque part, t'as vu un truc, t'as fait un truc, t'étais avec quelqu'un, tu mets ça sur les réseaux

t'as pas connecté ni avec l'endroit ni avec la personne, t'as pas fait de projet à cet endroit, t'as pas développé de philosophie en fonction de cet endroit.

je pense que quand tu multiplies les activités, voyages, sorties, tu en perds forcément le sens, tu en perds forcément l'objectif et de fait tu n'as pas le temps de donner. Tu prends, tu "fais". C'est une expression que j'abhorre ça. J'ai fait l'espagne
j'ai fait ce musée

c'est très révélateur. T'as "fait". Je sais pas si t'as compris, donné, ou reçu au delà. La société des loisirs... je pense que c'est du remplissage.

C'est un idéalisme assez peu contraignant :(

Peut être qu'un jour tu t'investiras réellement pour une cause :oui: c'est peut être ça qui te manque

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
13 septembre 2022 à 14:54:49

Parler de sous-vêtements inchangés depuis des jours, c'est glauque :peur:
Ensuite bon, soyons honnêtes, quand les gens parlent de leurs sous-vêtements, c'est rarement anodin et ça prête à imaginer ce genre de choses. C'est normal.
Si un mec me dit "ahlalala mon culbute est trop serré", c'est pas son visage qui va apparaître en premier dans l'image mentale que je me fais de lui :rire:

-_Abirato_-
-_Abirato_-
Niveau 11
13 septembre 2022 à 14:55:50

Le 13 septembre 2022 à 14:53:23 :

Le 13 septembre 2022 à 14:46:57 :

Super

Rêver de kk :noel:
Cheke sur Google ça doit bien avoir une explication :rire:

Ouai je chercherais :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2022 à 14:56:06

J'ai pas dit que c'était contraignant. Il faudrait que ça le soit? Evidemment que ça me fait plaisir et du bien de le faire sinon je ne le ferais pas.

C'est une façon de vivre sa vie c'est tout, c'est conscient et c'est admis par mon entourage et on kiffe. c'est quoi le rapport avec une cause? Je parle juste de limiter son impact à plusieurs niveaux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2022 à 14:59:15

Perso je fais aucune projection sur les sous vêtements ou partie intimes de qui que ce soit ici :hum:
Enfin bon, parle de ce que bon te semble, tes études, tes chaussures, du harcèlement des hommes, tu as le champ libre.

Leftiste
Leftiste
Niveau 62
13 septembre 2022 à 14:59:43

Parlons des hassanet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2022 à 15:00:34

L'idéal chrétien c'est davantage le refus que quoi que ce soit d'autre. On peut refuser beaucoup de choses parce qu'on pense que ce sont des tentations qui font, à l'arrivée, plus de mal que de bien, et être conscient que ce serait mieux à l'échelle du monde si les gens suivaient l'exemple de la modération voire du refus.

mais personne n'a dit que c'était une "cause". Même si on peut dire que ça aiderait la cause des écolos si tout le monde faisait comme nous :noel: mais c'est pas ça le but parce qu'on sait qu'on n'a aucun pouvoir de changement global. juste rendre sa vie plus douce et cohérente, enfin essayer, ça demande des ajustements permanents et ça évolue. c'est ce que font (j'espère) beaucoup de gens, même si pas dans la même direction que nous.

Mikaleon_III
Mikaleon_III
Niveau 7
13 septembre 2022 à 15:00:59

je viens de chier le chili con carne d'hier, j'en ai foutu partout et je parle même pas de l'odeur :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment