Keske t'en sais que ton père n'est pas espion? C écrit sur leur front aux espions ?
Il me l'aurait dit
il m'a dit toutes les conneries qu'il a fait au Cameroun à 18 ans, ses péripéties en Pologne et en Thailande... Avec du louche, parfois 
Non là c'est juste qu'il fallait trouver 6 gars dans le spatial et probablement que vu que c'était un secteur de niche il n'en ont pas trouvé 6 donc ils ont tapé dans l'aéronautique aussi
Les suspicions post guerre froide ça m’avait l’air bien vénère.
C'est vraiment marrant comme époque
j'ai plein d'anecdotes dignes de tintin aussi
Mon père m'a fait même voir le film "l'affaire farewell" avec Guillaume Canet et m'a dit que c'était peu ou prou son histoire en URSS. l'ambiance est particulière 
Sinon t'as pas à répondre sur le reste mais je trouve ça toujours un peu étrange les gens qui pensent que quand on s'interdit des choses, ou qu'on est mesuré, prudent, ou qu'on consomme de manière particulière, c'est forcément qu'on "peut pas" faire autrement.
Si j'ai qu'un gars depuis plus de 10 ans, c'est que je peux pas trouver mieux, si je voyage pas, c'est que je suis une pécore qui n'a jamais voyagé, si j'ai pas de belle voiture, c'est que j'ai pas d'argent...
On est obligé de tout faire, tout avoir? On peut très bien avoir conscience de l'impact de ses actes et chercher à faire un peu différemment
L'idéal bourgeois du mec qui consomme ses relations, consomme son matériel, consomme ses voyages, consomme les réseaux, je sais pas, c'est pas un idéal pour tout le monde faut bien s'en rendre compte
Je trouve ça génial que mon père ait fait tintin le reporter et il s'est éclaté, mais c'était une autre époque, j'ai du mal à me dire que ça va être ma vie alors que je suis consciente de l'impact que ça peut avoir. Mon idéal est plutôt chrétien :sidious: nourriture de l'esprit, peu de possession (sans aller jusqu'au taoïste qui n'a rien du tout et qui s'en branle), ne pas prendre toutes ses décisions en fonction de l'avenir et de sa peur de manquer (et je lutte contre parce qu'en bonne bourgeoise j'ai été éduquée dans la peur de manquer et donc je prends encore trop de décisions dans ce sens) et de ses projets égoïstes mais en fonction de l'amour, être là où tu peux donner de toi, en gros. C'est du chinois en 2022 et ça n'a rien à voir avec ce que tu peux, ou ne pas faire, ou ce que tu as déjà fait.