CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2022 à 14:10:33

Fini ma nuit trop tôt

Wef
Wef
Niveau 75
13 septembre 2022 à 14:11:11

ha ok :noel:

Leftiste
Leftiste
Niveau 62
13 septembre 2022 à 14:11:13

Il est 14h :(

Bartok_XII
Bartok_XII
Niveau 9
13 septembre 2022 à 14:12:19

Le 13 septembre 2022 à 14:01:32 :
pas trop non plus :noel: même si les modo nous laisse s'autogerez

Coucou Wef!
Nan je rigolais... faut pas parler que politique, c'est pénible et fatiguant de parler que politique. :)

Donc ce forum est auto géré? Donc moins de flicage? La parole est plus libre ou ça DDB à donf quand même?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2022 à 14:13:20

Je suis réveillée depuis 2h, les nuits se raccourcissent, le début de la viellitude :-(

Leftiste
Leftiste
Niveau 62
13 septembre 2022 à 14:13:26

ça DDB à donf :rire:

Wef
Wef
Niveau 75
13 septembre 2022 à 14:14:39

Le 13 septembre 2022 à 14:12:19 :

Le 13 septembre 2022 à 14:01:32 :
pas trop non plus :noel: même si les modo nous laisse s'autogerez

Coucou Wef!
Nan je rigolais... faut pas parler que politique, c'est pénible et fatiguant de parler que politique. :)

Donc ce forum est auto géré? Donc moins de flicage? La parole est plus libre ou ça DDB à donf quand même?

non mais tu peux on est grave libre !même si il y a 4 modal :noel: parcontre sa peux fusez avec les ddb :honte:

TogolaisVentru
TogolaisVentru
Niveau 4
13 septembre 2022 à 14:16:36

Le 13 septembre 2022 à 13:58:32 :
Les ricains ont fait la guerre partout dans le monde, directement ou indirectement, ils ont fait / défait des Etats pourtant souverains... surtout en amérique latine... ils se prennent pour les gendarmes du monde, mais n'arrivent même pas à protéger leurs pitchounes dans les écoles maternelles... ils exportent le wokisme: névrose qui n'appartient qu'à eux normalement mais ça fait bien d’imiter l'américain.

Mais tout ceci étant dit: "cé Poutine leu méchant!!" nous assène Bfm et consorts... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/2/1663070252-russian-jv-ok.png

Dés qu'un état passait ou allait passer "communiste" fallait qu'ils s'en mêlent.
Mais bon, c'est comme ça les relations internationales, "pas d'amis, que des partenaires", et quand t'en as les moyens tu défends fortement tes intérêts. Si ça n'avait pas été les américains, ça aurait été d'autres à la place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2022 à 14:16:49

Keske t'en sais que ton père n'est pas espion? C écrit sur leur front aux espions ?

Il me l'aurait dit :noel: il m'a dit toutes les conneries qu'il a fait au Cameroun à 18 ans, ses péripéties en Pologne et en Thailande... Avec du louche, parfois :noel:

Non là c'est juste qu'il fallait trouver 6 gars dans le spatial et probablement que vu que c'était un secteur de niche il n'en ont pas trouvé 6 donc ils ont tapé dans l'aéronautique aussi

Les suspicions post guerre froide ça m’avait l’air bien vénère.

C'est vraiment marrant comme époque :noel: j'ai plein d'anecdotes dignes de tintin aussi :oui: Mon père m'a fait même voir le film "l'affaire farewell" avec Guillaume Canet et m'a dit que c'était peu ou prou son histoire en URSS. l'ambiance est particulière :noel:

Sinon t'as pas à répondre sur le reste mais je trouve ça toujours un peu étrange les gens qui pensent que quand on s'interdit des choses, ou qu'on est mesuré, prudent, ou qu'on consomme de manière particulière, c'est forcément qu'on "peut pas" faire autrement.
Si j'ai qu'un gars depuis plus de 10 ans, c'est que je peux pas trouver mieux, si je voyage pas, c'est que je suis une pécore qui n'a jamais voyagé, si j'ai pas de belle voiture, c'est que j'ai pas d'argent...

On est obligé de tout faire, tout avoir? On peut très bien avoir conscience de l'impact de ses actes et chercher à faire un peu différemment :oui: L'idéal bourgeois du mec qui consomme ses relations, consomme son matériel, consomme ses voyages, consomme les réseaux, je sais pas, c'est pas un idéal pour tout le monde faut bien s'en rendre compte :oui: Je trouve ça génial que mon père ait fait tintin le reporter et il s'est éclaté, mais c'était une autre époque, j'ai du mal à me dire que ça va être ma vie alors que je suis consciente de l'impact que ça peut avoir. Mon idéal est plutôt chrétien :sidious: nourriture de l'esprit, peu de possession (sans aller jusqu'au taoïste qui n'a rien du tout et qui s'en branle), ne pas prendre toutes ses décisions en fonction de l'avenir et de sa peur de manquer (et je lutte contre parce qu'en bonne bourgeoise j'ai été éduquée dans la peur de manquer et donc je prends encore trop de décisions dans ce sens) et de ses projets égoïstes mais en fonction de l'amour, être là où tu peux donner de toi, en gros. C'est du chinois en 2022 et ça n'a rien à voir avec ce que tu peux, ou ne pas faire, ou ce que tu as déjà fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2022 à 14:17:33

Oui je raconte ma vie cirdan :noel: OUuuuuuui

ça va bien se passer. bien se passer :oui:

putain les posts énervés de foum :bave: so 2017 :bave:

UglyCharlotte
UglyCharlotte
Niveau 13
13 septembre 2022 à 14:17:48

Foum! Tu as voté pour Zemmour ou marine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2022 à 14:20:49

Foum! Tu as voté pour Zemmour ou marine ?

On s'en fout de vos votes les vendus vax :noel:

Wef
Wef
Niveau 75
13 septembre 2022 à 14:23:01

pond un pik ma life euphro :noel:ca va bien les :pave:

Message édité le 13 septembre 2022 à 14:23:32 par Wef
Jean_Culotte
Jean_Culotte
Niveau 39
13 septembre 2022 à 14:23:25

https://www.youtube.com/watch?v=mALX8oWJQiM&ab_channel=Beluga
https://www.youtube.com/watch?v=Pu2-Oy6n5-0&ab_channel=Beluga
https://www.youtube.com/watch?v=J7bLNsOMkp4&ab_channel=Beluga
https://www.youtube.com/watch?v=GLM5kETDy1c&ab_channel=Beluga

Mais putain. :noel:

Bartok_XII
Bartok_XII
Niveau 9
13 septembre 2022 à 14:25:26

Le 13 septembre 2022 à 14:16:36 :

Les ricains ont fait la guerre partout dans le monde, directement ou indirectement, ils ont fait / défait des Etats pourtant souverains... surtout en amérique latine... ils se prennent pour les gendarmes du monde, mais n'arrivent même pas à protéger leurs pitchounes dans les écoles maternelles... ils exportent le wokisme: névrose qui n'appartient qu'à eux normalement mais ça fait bien d’imiter l'américain.

Mais tout ceci étant dit: "cé Poutine leu méchant!!" nous assène Bfm et consorts... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/2/1663070252-russian-jv-ok.png

Dés qu'un état passait ou allait passer "communiste" fallait qu'ils s'en mêlent.
Mais bon, c'est comme ça les relations internationales, "pas d'amis, que des partenaires", et quand t'en as les moyens tu défends fortement tes intérêts. Si ça n'avait pas été les américains, ça aurait été d'autres à la place.

Oui c'est vrai, il se trouve que nous connaissons "l'ère américaine" depuis leur ascension au début du 20eme siècle. :oui: Mais ça sent la fin... du moins de leur influence mondiale... ils auront versé trop de sang, ils auront montré que leur "American way of life" se terminait parfois par un massacre dans un lycée ou une école primaire... bref! Je suis d'accord que si ça n'était pas eux, ça aurait été une autre puissance... on verra ce que va faire la Chine qui va devenir bientôt la première puissance mondiale à la place des Yankees. :noel:

Message édité le 13 septembre 2022 à 14:25:51 par Bartok_XII
-_Abirato_-
-_Abirato_-
Niveau 11
13 septembre 2022 à 14:26:49

mais en fonction de l'amour, être là où tu peux donner de toi, en gros

Et ça se traduit comment concrètement ? :(

Cirdan[
Cirdan[
Niveau 9
13 septembre 2022 à 14:28:14

OK foum
Mon post c'était du 3e degré pour pieman qui découvre l'eau tiède tous les jours

Cirdan[
Cirdan[
Niveau 9
13 septembre 2022 à 14:30:39

Le 13 septembre 2022 à 14:17:33 :
Oui je raconte ma vie cirdan :noel: OUuuuuuui

ça va bien se passer. bien se passer :oui:

Tu fais ce que tu veux:-)
Et moi aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2022 à 14:30:42

J'ai mis ma culotte à l'envers ce matin :(

Cirdan[
Cirdan[
Niveau 9
13 septembre 2022 à 14:31:45

Montre

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment