CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
13 septembre 2022 à 11:49:14

De toute façon avec le chômage partiel je vais pas pouvoir acheter ça maintenant :snif:

Message édité le 13 septembre 2022 à 11:50:07 par _TNT_
Mikaleon_III
Mikaleon_III
Niveau 7
13 septembre 2022 à 11:49:17

bouffe ton lapin au pire

cancelled
cancelled
Niveau 65
13 septembre 2022 à 11:49:49

Bouffer un lapin à 6000€ :rire: je le servirai pas à la reine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2022 à 11:50:12

putain encore des mails assassins de ma famille pour l'héritage :fou:

j'ai envie de tous les buter :noel:

personne connaît un yougo qui peut faire disparaître quelqu'un discrètement et proprement? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2022 à 11:50:49

6000 balles le lapin? :ouch:

il est plaqué or et fourré au saumon fumé? :(

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
13 septembre 2022 à 11:50:50

Le 13 septembre 2022 à 11:50:12 :
putain encore des mails assassins de ma famille pour l'héritage :fou:

j'ai envie de tous les buter :noel:

personne connaît un yougo qui peut faire disparaître quelqu'un discrètement et proprement? :(

Volesprit :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2022 à 11:54:08

vol viens là :(

DongiDing
DongiDing
Niveau 13
13 septembre 2022 à 12:01:36

Le 13 septembre 2022 à 11:38:43 :
la girolle c'est une chanterelle :pf:

Oui, bon. Tu vois ce que je veux dire non ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399078-patriarcat.png

UglyCharlotte
UglyCharlotte
Niveau 13
13 septembre 2022 à 12:04:20

Le 13 septembre 2022 à 11:49:49 :
Bouffer un lapin à 6000€ :rire: je le servirai pas à la reine

J'ai hurlé

Jean_Culotte
Jean_Culotte
Niveau 39
13 septembre 2022 à 12:12:56

Mf. :noel:
J’suis plus went to the US que eaulle love you réunis ok ? P’tet not than Plouf that being dit. Considering il ne lying pas comme il respire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/3/1597262253-bigger-better-stronger.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2022 à 12:18:55

oui ding je le sais d'autant plus qu'on parlait de la même chose :noel:

pik :rire: plouf je sais pas ça me parait gros qu'il soit américain, c'était bien courgette le charentais plouf? si oui bizarre que ça ne soit pas venu avant sur le tapis sachant qu'on l'appelait tout le temps le charentais :noel:

Jean_Culotte
Jean_Culotte
Niveau 39
13 septembre 2022 à 12:21:41

J’sais pas en vrai vu les horaires où je le vois et.. Comment dire, le fait qu’il ne percute pas toujours, franchement je me dis que c’est possible. Et si c’est le cas il a quand même un putain de niveau en français. J’ai envie d’y croire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2022 à 12:25:01

oui enfin wef n'est pas américain :noel:

tu vois l'absurdité du raisonnement :noel:

en plus étant charentaise aussi on avait parlé en mp pour voir si on pouvait se rencontrer et je me souviens il avait parlé de sa copine qui l'avait rejoint dans sa région et qui avait eu du mal à changer de région. Bizarre qu'en parlant de quelqu'un qui galère de changer de région pour venir le rejoindre dans son trou charentais, il n'ait pas parlé de son propre changement de pays et de continent :noel:

enfin c'est toujours possible s'il avait voulu le cacher à l'époque mais je sais pas je trouve que ça sonne faux.

Jean_Culotte
Jean_Culotte
Niveau 39
13 septembre 2022 à 12:32:19

Rofl. Après avoir posté j’ai aussi fait le parallèle avec Wef. Ne seresse que part honnêteté intellectuelle. :noel:

Tain j’espérais un sticker avec des charentaises mais y en a même pas. Quel affront. T’as toujours vécu là bas du coup ou tes parents ont osé faire le crime de lèse majesté en déménageant ? :noel:

DongiDing
DongiDing
Niveau 13
13 septembre 2022 à 12:36:16

Le 13 septembre 2022 à 12:18:55 :
oui ding je le sais d'autant plus qu'on parlait de la même chose :noel:

Ben non. Sans doute que mon père connait des coins où on trouvait toujours le même type de chanterelles, et qu'à force on a juste appelé ça des chanterelles. Mais on faisait la différence entre les "chanterelles" et les girolles.
Les trompettes des morts aussi c'est trop bon.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1489989965-obelix.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2022 à 12:42:46

bah la girolle c'est la chanterelle commune :( y a d'autres chanterelles mais celles qu'on voit souvent et partout c'est bien les girolles :(

Tain j’espérais un sticker avec des charentaises mais y en a même pas. Quel affront. T’as toujours vécu là bas du coup ou tes parents ont osé faire le crime de lèse majesté en déménageant ? :noel:

En Charente? (maritime je précise) :noel: j'y suis née et restée jusqu'à 12 ans. Ensuite on a déménagé au Canada. et après bordeaux et après versailles et après narbonne donc j'y ai plus vécu (sauf 6 mois chez mes parents quand je cherchais du travail) :oui: wala wala

Jean_Culotte
Jean_Culotte
Niveau 39
13 septembre 2022 à 12:46:07

Omg. T’as.. voyagé ? Choqué et déçu, comment tu me dégoûtes.

En vrai, sympa. Avec toutes tes tirades sur le sujet je t’imaginais accrochée comme une moule à son rocher niveau région mais que nenni. Je reprends foi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2022 à 12:53:30

Bah non, personne n'a de convictions à 12 ans :noel: j'étais ravie de partir. mes parents étaient de grands voyageurs ils se sont rencontrés en URSS.

mais crois le ou non, déjà à l'adolescence, j'ai ressenti le malaise de ne pas être là où j'aurais dû être. Surtout que le Canada c'est rempli de blancs mais ça s'est fait de telle manière que ça sonne faux :noel: enfin à mes yeux ça sonne faux en tous cas. on avait un chalet au Nouveau-Brunswick, province canadienne atlantique, là j'adorais, y avait des amérindiens, des métisses descendants de basques, de charentais, de bretons mélangés avec les Miqmaq (la tribu du coin) là tu sentais qu'il s'était passé un truc, un vrai morceau d'histoire. le reste c'est le rouleau compresseur anglais, pour moi c'est pas intéressant.

Même si j'ai adoré les 8 ans de canada c'était pas possible pour moi j'avais l'impression d'être au milieu de tout et nulle part sans cohérence. j'étais toujours pas dans le délire pas de voyage à 20 ans mais déjà dans le délire habiter où ça fait sens, les racines toussa. Le pas de voyage ça date davantage de mes 25, 26 ans... Quand mon père a commencé à être vraiment malade. Je n'ai plus vu d'intérêt à partir ailleurs qu'en charente pour le voir. Tout le reste me paraissait débile et superficiel. J'avais envie d'utiliser au mieux le temps qui restait. Et maintenant qu'il n'y a que ma mère bah... j'ai encore envie d'aller qu'en charente pour la voir et lui tenir compagnie :noel: En tous cas je voyage le moins loin possible, et toujours avec un but autre que faire le touriste. voir des gens sur place. Je ne dis pas que ça ne m'arrivera plus jamais mais vraiment pas souvent.

J'ai la nationalité canadienne qui me sert bien à rien du coup :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2022 à 12:53:43

3615 mi vida

THClub
THClub
Niveau 37
13 septembre 2022 à 13:00:45

ils se sont rencontrés en URSS

Tout s'explique :oui: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment