CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
09 septembre 2022 à 15:56:22

Le 09 septembre 2022 à 15:54:40 :

Le 09 septembre 2022 à 15:49:36 :

Le 09 septembre 2022 à 15:47:21 :
Ma rentrée s'est très bien passée.
Même que je suis déléguée de classe.
ça a de la gueule.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567406391-596557ec-c12d-4589-a4e3-8a4bfc33b117.png

Puisque ça parle de paris sportifs, on a un projet qui consiste à effectuer des prédictions sur les performances des joueurs de football, ça peut aider pour miser .

T'as combien de paramètres pour les prédictions ?
Et lesquels ?

C'est un projet d'algo pour une grande entreprise FR, donc je peux pas donner ce genre d'infos. Ils ne l'ont présenté que dans les grandes lignes et j'ai vu grosso modo une 20aine de paramètres pour l'instant (mais il y en a bien plus, je suppose).
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515920510-1490019868-larrychatte.png

20 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png c'est une blague

J'en ai déjà 76 :oui: mais ils m'en manquent probablement plein

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
09 septembre 2022 à 15:57:41

Le 09 septembre 2022 à 15:50:11 :

ça a de la gueule.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567406391-596557ec-c12d-4589-a4e3-8a4bfc33b117.png

C'est pas un peu pour ton physique:-) hein hein hein

je n'ai plus le droit d'évoquer ce sujet, sinon on va m'accuser de parler de mon cul à longueur de journée.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
09 septembre 2022 à 15:57:54

Les sumos j'ai jamais regardé par contre, il se colle des baffes ? ça doit résonner si c'est le cas.

Punission
Punission
Niveau 7
09 septembre 2022 à 15:58:49

Entre ce que vous croyez et la réalité, y'a plus d'un monde qui les sépare.

Mais c'est cool. Pour vous, dire parfois la vérité est indissociable d'un profond mal-être personnel.

Tu ne m'inventes pas du tout une vie toi non plus alors que t'ignores 90% de moi, mais alors pas du tout. Tout va bien dans le meilleur des mondes.

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
09 septembre 2022 à 15:58:58

Le 09 septembre 2022 à 15:56:22 :

Le 09 septembre 2022 à 15:54:40 :

Le 09 septembre 2022 à 15:49:36 :

ça a de la gueule.

Puisque ça parle de paris sportifs, on a un projet qui consiste à effectuer des prédictions sur les performances des joueurs de football, ça peut aider pour miser .

T'as combien de paramètres pour les prédictions ?
Et lesquels ?

C'est un projet d'algo pour une grande entreprise FR, donc je peux pas donner ce genre d'infos. Ils ne l'ont présenté que dans les grandes lignes et j'ai vu grosso modo une 20aine de paramètres pour l'instant (mais il y en a bien plus, je suppose).
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515920510-1490019868-larrychatte.png

20 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png c'est une blague

J'en ai déjà 76 :oui: mais ils m'en manquent probablement plein

C'est ce que je viens d'écrire Truite, ils ont présenté le truc de manière très succincte, dans les grandes lignes, et il y en a bien plus. :sarcastic:

Wef
Wef
Niveau 75
09 septembre 2022 à 15:59:43

Le 09 septembre 2022 à 15:41:30 :
Y'a aucun seum ni de rage de mon côté, wef. Parce que je m'appuie uniquement sur des faits. Ces mêmes faits que tu vois depuis des années mais avec lesquels tu préfères faire l'autruche parce que ça reviendrait à admettre que j'ai raison.

bon je devrez pas!mais sois m'en bas les noix de ton avis ! de qui ou sur quoi ! t'était pret a venir chez certain pour regles des compte :rire: faute de panne !t'as lacher !t'es sur un forum mec tu joue t'as vie ici :sarcastic: t'es en croisade de je ne sait quoi ! t'es partie en delire fer de lancer ici ! un tel et si ou ca selon ton avis même les noveaux nouvelle t'arrive a detester :ouch2: tu t'es fait remettre en place c'est le jeu !
y ce passe des truc ok je monte pas de dossier sur tel ou tel autre de qui fait quoi !toi et jojo votre passe temps faire iech le monde même si la discute vous concerne pas :sarcastic: !tita ma vanner et alors keske sa peut te foutre ! faut que je me vexe au moindre mot :rire: non mais allo!y a na eu des vannes depuis des années !si il faut destester ceux que tu desteste pour je ne sais quelle raison !serieux quoi rien a foutre c'est qu'un forum tant qu'on discute oklm ou est le mal ! si j'ai rien avec les villageois c'est que je me font dans la masse ! c't aigreur et ce stress c'est pas bon que pour vous !

tain vous avez quoi :vous souffret irl ou quoi ! c'est comme des gamins a qui on veux pas lui donnez sont jouet!

vous avez pas assez avec les merdes irl faut venir en chercher ici :honte:

sur ce :pave:
et si faute bah vous faite les correction :hap:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
09 septembre 2022 à 15:59:50

Le 09 septembre 2022 à 15:57:54 :
Les sumos j'ai jamais regardé par contre, il se colle des baffes ? ça doit résonner si c'est le cas.

OUAIS, ça claque de partout :oui: et c'est très impressionnant à voir.

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
09 septembre 2022 à 16:00:11

C'est principalement dans la phase du atari qu'ils se baffent mais ils en abusent pas :non:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
09 septembre 2022 à 16:02:53

Le 09 septembre 2022 à 15:59:43 :

Y'a aucun seum ni de rage de mon côté, wef. Parce que je m'appuie uniquement sur des faits. Ces mêmes faits que tu vois depuis des années mais avec lesquels tu préfères faire l'autruche parce que ça reviendrait à admettre que j'ai raison.

bon je devrez pas!mais sois m'en bas les noix de ton avis ! de qui ou sur quoi ! t'était pret a venir chez certain pour regles des compte :rire: faute de panne !t'as lacher !t'es sur un forum mec tu joue t'as vie ici :sarcastic: t'es en croisade de je ne sait quoi ! t'es partie en delire fer de lancer ici ! un tel et si ou ca selon ton avis même les noveaux nouvelle t'arrive a detester :ouch2: tu t'es fait remettre en place c'est le jeu !
y ce passe des truc ok je monte pas de dossier sur tel ou tel autre de qui fait quoi !toi et jojo votre passe temps faire iech le monde même si la discute vous concerne pas :sarcastic: !tita ma vanner et alors keske sa peut te foutre ! faut que je me vexe au moindre mot :rire: non mais allo!y a na eu des vannes depuis des années !si il faut destester ceux que tu desteste pour je ne sais quelle raison !serieux quoi rien a foutre c'est qu'un forum tant qu'on discute oklm ou est le mal ! si j'ai rien avec les villageois c'est que je me font dans la masse ! c't aigreur et ce stress c'est pas bon que pour vous !

tain vous avez quoi :vous souffret irl ou quoi ! c'est comme des gamins a qui on veux pas lui donnez sont jouet!

Qu'est-ce que ... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Bellatwi
Bellatwi
Niveau 42
09 septembre 2022 à 16:02:59

Bah ouais wef, y'a des fautes :sarcastic:

Smokey10
Smokey10
Niveau 10
09 septembre 2022 à 16:03:10

Non ça va curieusement je ne vois aucune faute. C'est impeccable :ok:

Irdan
Irdan
Niveau 9
09 septembre 2022 à 16:04:53

Bien sûr :oui:
Y a des ko parfois
Mais c'est vraiment pas le plus intéressant
Si tu veux voir les plus beaux combats regarde les derniers yokozuna les 2 natifs de Mongolie l'un s'appele Hakhuo je crois il est impressionnant de maitrise technique et l'autre que j'adore Asashoryu il a une classe énorme aussi celui-là il est hors paire dans le monde du sumo ils pouvaient pas se blairer les 2 ça donnait une tension énorme :noel:

Wef
Wef
Niveau 75
09 septembre 2022 à 16:06:10

Le 09 septembre 2022 à 16:02:59 :
Bah ouais wef, y'a des fautes :sarcastic:

rassurage :noel:

Irdan
Irdan
Niveau 9
09 septembre 2022 à 16:07:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615054597-anyaty.gif

Irdan
Irdan
Niveau 9
09 septembre 2022 à 16:07:42

On t'aime tous wef:oui:
Je plussoie tout le pavé :ok:

Message édité le 09 septembre 2022 à 16:08:59 par Irdan
Abirato-
Abirato-
Niveau 65
09 septembre 2022 à 16:07:59

Le 09 septembre 2022 à 16:04:53 :

Bien sûr :oui:
Y a des ko parfois
Mais c'est vraiment pas le plus intéressant
Si tu veux voir les plus beaux combats regarde les derniers yokozuna les 2 natifs de Mongolie l'un s'appele Hakhuo je crois il est impressionnant de maitrise technique et l'autre que j'adore Asashoryu il a une classe énorme aussi celui-là il est hors paire dans le monde du sumo ils pouvaient pas se blairer les 2 ça donnait une tension énorme :noel:

Hakhuo a pris sa retraite l'année dernière :noel:

Irdan
Irdan
Niveau 9
09 septembre 2022 à 16:09:15

Ouais j'ai vu

Irdan
Irdan
Niveau 9
09 septembre 2022 à 16:11:51

La classe de ouf lors lors cérémonies en grand habit traditionnel je sais pas comment ils appellent cet habit
Maximum respect
On le sent dans le public y a une vibration les gens sont émus
C'est le shintô :ange:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
09 septembre 2022 à 16:11:52

Je vais regarder les sumos dont vous parlez :oui:

putain wef le "est si faute, vous faite les correction" tu m'as plié mec :rire:

Punission
Punission
Niveau 7
09 septembre 2022 à 16:15:15

Lol.

Message hiéroglyphique comportant une tonne de mensonges et modifications, d'exagérations de la réalité aberrantes.

Primo, j'ai jamais dit que j'étais blanc comme neige et deuxio, si ce n'est qu'un forum alors pourquoi celui-ci t'a déjà fait rager toi et l'écraseur de raisins alors que ce dernier prétend jouer à un jeu pour déconner ?

Je t'ai même fait rager au moins une fois en disant que tu devais sûrement faire des fautes à l'oral comme à l'écrit, au point de me demander d'arrêter de me foutre de toi. Sans parler de l'histoire avec Lorient. Tu ne peux décemment plus dire que ce n'est aucun forum.

Cirdan a dit qu'il ira pas casser la figure à Jojo parce qu'il ne s'est jamais battu avec quelqu'un à part sa sœur. C'est le message d'une personne cool et décontractée ça, d'une personne qui ne rage pas du tout que son jeu se retourne contre elle ?

T'as de la chance. Je suis par téléphone alors flemme de me me relire et de faire plus pavéesque, mais arrête de te foutre de la gueule du monde, wef. T'es vraiment saoulant avec tes foutages de gueule et ton hypocrisie gerbante

Même uncut te considérait comme un gamin il y a quelques années.

Et il faudra que tu m'expliques où est la vanne quand le vigneron s'en prend à ma mère décédée ou à mes filles alors qu'il ne prétend ne jamais le faire.

On ne doit pas avoir le même sens de l'humour, je pense. Parce que si tu trouves vraiment ça drôle, je demande à te faire interner direct.

Liam a dit.

Message édité le 09 septembre 2022 à 16:17:06 par Punission
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment