Le 09 septembre 2022 à 15:10:30 :
Le 09 septembre 2022 à 15:05:16 :
Le 09 septembre 2022 à 15:01:01 :
Le 09 septembre 2022 à 14:53:37 :
Le 09 septembre 2022 à 14:36:32 :
> Le 09 septembre 2022 à 14:30:31 :
>> Le 09 septembre 2022 à 13:13:51 :
> >> Le 09 septembre 2022 à 12:47:04 :
> > >Je gagne assez pour pas rêver d'avoir plus
> >
> >
> > C'est salutaire les paris
Parce que regarder du foot , du basket ou ce que tu veux , au bout d'un moment c'est chiant
franchement
> > Tu places un petit pari et hop t'es dans l'ambiance
>
> Je ne regarde presque pas de sport à la télé en tous cas pas en direct:non:
> Je regarde parfois des vieilleries
> Des matchs de boxe légendaires, par exemple...Hearns - Hagler
le niveau est exceptionnel je peux le re-regarder avec délice n'importe quand:bravo:
>
> J'allais à Lescure à tous les matchs quand j'étais plus jeune, j'ai eu des frissons plus d'une fois:cute: je me rappelle de plein de trucs à une époque où je pouvais encore respecter les joueurs, où défendre des couleurs avait un sens...aujourd'hui je leur mettrais des baffes à tous:( les joueurs de foot ont jamais été des lumières mais on les faisait pas parler comme maintenant, je n'ai que du mépris pour le football spectacle d'aujourd'hui le melon de paillassons comme Mbappe Neymar ou Ronaldo:honte: pauvres gens.... j'ai pas vu un seul match de la coupe du monde 2018:-) pas un..., après l'ambiance tu l'as dans un stade, à la limite dans un bar mais chez toi avec trois pélos ça pue...surtout si tu te sens concerné uniquement par gagner un pari, chacun sa came:hum:
J'ai souvent la rage devant le combat hagler / leonard
Pourquoi
Sans doute parce que mon père était un pro hagler et qu'il n'a pas ressenti ni apprécié le coté technique et l'intelligence de leonard durant ce combat et que j'ai suivi son avis.
Un puncheur comme hagler, dans cette catégorie, c'était du pain béni.J'adore Hagler
C'est mon boxeur préféré
Ce qui est vraiment impressionnant chez lui c'est que ce mec avance tout le temps toujours quel que soit l'adversaire et ce; même sous les coups
Il est tout bonnement hallucinant, magnifique d'abnégation et de courage
C'était une époque bénie cette période, autant de grands champions dans la même catégorie de poid en même temps:cute:Entièrement d'accord avec toi, c'était une magnifique époque, ou il en fallait vraiment pour monter sur le ring.
Comme toi hagler est dans mon top 3 des meilleurs boxeurs au monde, cette façon "tank" de combattre, un véritable destructeur, c'était tout bonnement impréssionant, surtout qu'en face il avait rarement des manchots.
C'est quoi ton top 5 en boxe anglaise ![]()
Le 09 septembre 2022 à 15:16:43 :
après l'ambiance tu l'as dans un stade, à la limite dans un bar mais chez toi avec trois pélos ça pue
Le stade, le bar PMU c'est non
voilà
Et puis quoi encore
Je ne vais jamais dans les bar PMU:-)
Y a pas que les PMU qui retransmettent les matchs ![]()
La finale de la coupe d'Europe 2000 je l'ai vue place de la victoire à Bordeaux on était des milliers en terrasse ou dans les bars l'ambiance était comparable à celle d'un stade plein
Si t'as jamais goûté à ce type d'ambiance faut essayer une fois
La fameuse ignorance de wef et ses pseudos certitudes débiles.
Aucune raison de rager ou d'être aigri. Ça me fait drôlement rire que vous croyez que je sois seul comme Jojo.
Vous arrêtez surtout pas. Depuis le temps, j'ai compris que je devais m'attendre à tout et n'importe quoi avec vous, surtout à n'importe quoi.
Le 09 septembre 2022 à 15:19:04 :
> Le 09 septembre 2022 à 14:36:32 :
>> Le 09 septembre 2022 à 14:30:31 :
> >> Le 09 septembre 2022 à 13:13:51 :
> > >> Le 09 septembre 2022 à 12:47:04 :
> > > >Je gagne assez pour pas rêver d'avoir plus
> > >
> > >
> > > C'est salutaire les paris
Parce que regarder du foot , du basket ou ce que tu veux , au bout d'un moment c'est chiant
franchement
> > > Tu places un petit pari et hop t'es dans l'ambiance
> >
> > Je ne regarde presque pas de sport à la télé en tous cas pas en direct:non:
> > Je regarde parfois des vieilleries
> > Des matchs de boxe légendaires, par exemple...Hearns - Hagler
le niveau est exceptionnel je peux le re-regarder avec délice n'importe quand:bravo:
> >
> > J'allais à Lescure à tous les matchs quand j'étais plus jeune, j'ai eu des frissons plus d'une fois:cute: je me rappelle de plein de trucs à une époque où je pouvais encore respecter les joueurs, où défendre des couleurs avait un sens...aujourd'hui je leur mettrais des baffes à tous:( les joueurs de foot ont jamais été des lumières mais on les faisait pas parler comme maintenant, je n'ai que du mépris pour le football spectacle d'aujourd'hui le melon de paillassons comme Mbappe Neymar ou Ronaldo:honte: pauvres gens.... j'ai pas vu un seul match de la coupe du monde 2018:-) pas un..., après l'ambiance tu l'as dans un stade, à la limite dans un bar mais chez toi avec trois pélos ça pue...surtout si tu te sens concerné uniquement par gagner un pari, chacun sa came:hum:
>
> J'ai souvent la rage devant le combat hagler / leonard
Pourquoi
Sans doute parce que mon père était un pro hagler et qu'il n'a pas ressenti ni apprécié le coté technique et l'intelligence de leonard durant ce combat et que j'ai suivi son avis.
Un puncheur comme hagler, dans cette catégorie, c'était du pain béni.J'adore Hagler
C'est mon boxeur préféré
Ce qui est vraiment impressionnant chez lui c'est que ce mec avance tout le temps toujours quel que soit l'adversaire et ce; même sous les coups
C'était une époque bénie cette période, autant de grands champions dans la même catégorie de poid en même temps:cute:Entièrement d'accord avec toi, c'était une magnifique époque, ou il en fallait vraiment pour monter sur le ring.
Comme toi hagler est dans mon top 3 des meilleurs boxeurs au monde, cette façon "tank" de combattre, un véritable destructeur, c'était tout bonnement impréssionant, surtout qu'en face il avait rarement des manchots.C'est quoi ton top 5 en boxe anglaise
Top 5 ?
J'ai peur de te répondre, t'es capable de recoller Kurt Cobain dans ce top.
Sinon
1 - tyson
2 - hagler
3 - Frazier père
4 - Foreman (version jeune)
5 - roy jones jr (pour le coté show)
Le gars il dit ça alors qu'il ne me connaît pas non plus. Qu'il est drôle car limité ce Vladesprits.
Le 09 septembre 2022 à 14:36:32 :
> Le 09 septembre 2022 à 14:30:31 :
>> Le 09 septembre 2022 à 13:13:51 :
> >> Le 09 septembre 2022 à 12:47:04 :
> > >Je gagne assez pour pas rêver d'avoir plus
> >
> >
> > C'est salutaire les paris
franchement
> > Tu places un petit pari et hop t'es dans l'ambiance
>
> Je ne regarde presque pas de sport à la télé en tous cas pas en direct:non:
> Je regarde parfois des vieilleries
> Des matchs de boxe légendaires, par exemple...Hearns - Hagler
>
> J'allais à Lescure à tous les matchs quand j'étais plus jeune, j'ai eu des frissons plus d'une fois:cute: je me rappelle de plein de trucs à une époque où je pouvais encore respecter les joueurs, où défendre des couleurs avait un sens...aujourd'hui je leur mettrais des baffes à tous:( les joueurs de foot ont jamais été des lumières mais on les faisait pas parler comme maintenant, je n'ai que du mépris pour le football spectacle d'aujourd'hui le melon de paillassons comme Mbappe Neymar ou Ronaldo:honte: pauvres gens.... j'ai pas vu un seul match de la coupe du monde 2018:-) pas un..., après l'ambiance tu l'as dans un stade, à la limite dans un bar mais chez toi avec trois pélos ça pue...surtout si tu te sens concerné uniquement par gagner un pari, chacun sa came:hum:
J'ai souvent la rage devant le combat hagler / leonard
Pourquoi
C'est mon boxeur préféré
Comme toi hagler est dans mon top 3 des meilleurs boxeurs au monde, cette façon "tank" de combattre, un véritable destructeur, c'était tout bonnement impréssionant, surtout qu'en face il avait rarement des manchots.
Hearns Léonard Hagler Duran ![]()
Ce niveau
la pariétaire ça se mange, ça se fume pas
![]()
mais non c'est wef qui a dit jeanseum ça m'a fait penser au jansénisme
faut tout vous expliquer gens de peu de culture ![]()
bon allez bon aprèm manants ![]()
Le 09 septembre 2022 à 15:21:26 :
> Le 09 septembre 2022 à 14:53:37 :
>> Le 09 septembre 2022 à 14:36:32 :
> >> Le 09 septembre 2022 à 14:30:31 :
> > >> Le 09 septembre 2022 à 13:13:51 :
> > > >> Le 09 septembre 2022 à 12:47:04 :
> > > > >Je gagne assez pour pas rêver d'avoir plus
> > > >
> > > >
> > > > C'est salutaire les paris
franchement
> > > > Tu places un petit pari et hop t'es dans l'ambiance
> > >
> > > Je ne regarde presque pas de sport à la télé en tous cas pas en direct:non:
> > > Je regarde parfois des vieilleries
> > > Des matchs de boxe légendaires, par exemple...Hearns - Hagler
> > >
> > > J'allais à Lescure à tous les matchs quand j'étais plus jeune, j'ai eu des frissons plus d'une fois:cute: je me rappelle de plein de trucs à une époque où je pouvais encore respecter les joueurs, où défendre des couleurs avait un sens...aujourd'hui je leur mettrais des baffes à tous:( les joueurs de foot ont jamais été des lumières mais on les faisait pas parler comme maintenant, je n'ai que du mépris pour le football spectacle d'aujourd'hui le melon de paillassons comme Mbappe Neymar ou Ronaldo:honte: pauvres gens.... j'ai pas vu un seul match de la coupe du monde 2018:-) pas un..., après l'ambiance tu l'as dans un stade, à la limite dans un bar mais chez toi avec trois pélos ça pue...surtout si tu te sens concerné uniquement par gagner un pari, chacun sa came:hum:
> >
> > J'ai souvent la rage devant le combat hagler / leonard
>
> Pourquoi
C'est mon boxeur préféré
Comme toi hagler est dans mon top 3 des meilleurs boxeurs au monde, cette façon "tank" de combattre, un véritable destructeur, c'était tout bonnement impréssionant, surtout qu'en face il avait rarement des manchots.C'est quoi ton top 5 en boxe anglaise
Top 5 ?
Sinon
1 - tyson
2 - hagler
3 - Frazier père
5 - roy jones jr (pour le coté show)
Tu mets pas casius clay
ah bon
Le 09 septembre 2022 à 15:22:27 :
Le gars il dit ça alors qu'il ne me connaît pas non plus. Qu'il est drôle car limité ce Vladesprits.
On a pas besoin de te connaître tu es ridicule et d'une bêtise inégalable sur ce forum, même hannibal est plus malin que toi:oui:
Maintenant tu peux retourner faire de la saisie comptable ou ton boulot bidon de secrétaire à domicile tu ne nous intéresse pas on discute entre adultes, allez va ....
Le 09 septembre 2022 à 15:22:27 :
cherche pas à retourner mes arguments contre moi, c'est contre productif, t'as pas le niveau mon pauvre, deux phrases et tu es déja en mauvaise posture.
Calme toi.
Le 09 septembre 2022 à 15:24:16 :
> Le 09 septembre 2022 à 15:01:01 :
>> Le 09 septembre 2022 à 14:53:37 :
> >> Le 09 septembre 2022 à 14:36:32 :
> > >> Le 09 septembre 2022 à 14:30:31 :
> > > >> Le 09 septembre 2022 à 13:13:51 :
> > > > >> Le 09 septembre 2022 à 12:47:04 :
> > > > > >Je gagne assez pour pas rêver d'avoir plus
> > > > >
> > > > >
> > > > > C'est salutaire les paris
franchement
> > > > > Tu places un petit pari et hop t'es dans l'ambiance
> > > >
> > > > Je ne regarde presque pas de sport à la télé en tous cas pas en direct:non:
> > > > Je regarde parfois des vieilleries
> > > > Des matchs de boxe légendaires, par exemple...Hearns - Hagler
> > > >
> > > > J'allais à Lescure à tous les matchs quand j'étais plus jeune, j'ai eu des frissons plus d'une fois:cute: je me rappelle de plein de trucs à une époque où je pouvais encore respecter les joueurs, où défendre des couleurs avait un sens...aujourd'hui je leur mettrais des baffes à tous:( les joueurs de foot ont jamais été des lumières mais on les faisait pas parler comme maintenant, je n'ai que du mépris pour le football spectacle d'aujourd'hui le melon de paillassons comme Mbappe Neymar ou Ronaldo:honte: pauvres gens.... j'ai pas vu un seul match de la coupe du monde 2018:-) pas un..., après l'ambiance tu l'as dans un stade, à la limite dans un bar mais chez toi avec trois pélos ça pue...surtout si tu te sens concerné uniquement par gagner un pari, chacun sa came:hum:
> > >
> > > J'ai souvent la rage devant le combat hagler / leonard
> >
> > Pourquoi
>
> Sans doute parce que mon père était un pro hagler et qu'il n'a pas ressenti ni apprécié le coté technique et l'intelligence de leonard durant ce combat et que j'ai suivi son avis.
> Un puncheur comme hagler, dans cette catégorie, c'était du pain béni.
J'adore Hagler
C'est mon boxeur préféré
Top 5 ?
Sinon
1 - tyson
2 - hagler
3 - Frazier père
5 - roy jones jr (pour le coté show)Tu mets pas casius clay
ah bon
Non
et alors, tu vas faire quoi ?
Le 09 septembre 2022 à 15:23:34 :
la pariétaire ça se mange, ça se fume pas
mais non c'est wef qui a dit jeanseum ça m'a fait penser au jansénisme
faut tout vous expliquer gens de peu de culture
bon allez bon aprèm manants
tchou bon aprem Eufro
C'te rage. ![]()
Je ne vous intéresse tellement pas que vous répondez. C'est bien ce que je dis, tu prétends avoir des principes alors que ce n'est absolument pas le cas, tu veux donner des leçons alors que tu ne les as même pas compris.
Ridicule en quoi ? C'est moi qui prétend avoir des valeurs mais qui les bafoue à la première occasion qui se présente ? C'est moi qui joue à un jeu en prétendant que c'est pour la déconnade mais qui rage comme un porc quand j'en fais les frais ?
Le seul ridicule, tout du moins le plus ridicule ici, c'est toi. À faire semblant d'essayer d'avoir des discussions normales après toutes tes saloperies que t'as fait non-stop pendant des années. ![]()
Moi non plus je mets pas Mohamed Ali:non:
Il s'agit des boxeurs que l'on préfère pas des gens que l'on classe selon la valeur intrinsèque qu'on leur donne, qui on est pour les classer comme ça ![]()
1. Hagler
2. Frazier
3. Pacquiao
4. Hearns&Leonard
5. Tyson
Le 09 septembre 2022 à 15:26:52 :
Le 09 septembre 2022 à 15:24:16 :
> Le 09 septembre 2022 à 15:05:16 :
>> Le 09 septembre 2022 à 15:01:01 :
> >> Le 09 septembre 2022 à 14:53:37 :
> > >> Le 09 septembre 2022 à 14:36:32 :
> > > >> Le 09 septembre 2022 à 14:30:31 :
> > > > >> Le 09 septembre 2022 à 13:13:51 :
> > > > > >> Le 09 septembre 2022 à 12:47:04 :
> > > > > > >Je gagne assez pour pas rêver d'avoir plus
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > C'est salutaire les paris
franchement
> > > > > > Tu places un petit pari et hop t'es dans l'ambiance
> > > > >
> > > > > Je ne regarde presque pas de sport à la télé en tous cas pas en direct:non:
> > > > > Je regarde parfois des vieilleries
> > > > > Des matchs de boxe légendaires, par exemple...Hearns - Hagler
> > > > >
> > > > > J'allais à Lescure à tous les matchs quand j'étais plus jeune, j'ai eu des frissons plus d'une fois:cute: je me rappelle de plein de trucs à une époque où je pouvais encore respecter les joueurs, où défendre des couleurs avait un sens...aujourd'hui je leur mettrais des baffes à tous:( les joueurs de foot ont jamais été des lumières mais on les faisait pas parler comme maintenant, je n'ai que du mépris pour le football spectacle d'aujourd'hui le melon de paillassons comme Mbappe Neymar ou Ronaldo:honte: pauvres gens.... j'ai pas vu un seul match de la coupe du monde 2018:-) pas un..., après l'ambiance tu l'as dans un stade, à la limite dans un bar mais chez toi avec trois pélos ça pue...surtout si tu te sens concerné uniquement par gagner un pari, chacun sa came:hum:
> > > >
> > > > J'ai souvent la rage devant le combat hagler / leonard
> > >
> > > Pourquoi
> >
> > Sans doute parce que mon père était un pro hagler et qu'il n'a pas ressenti ni apprécié le coté technique et l'intelligence de leonard durant ce combat et que j'ai suivi son avis.
> > Un puncheur comme hagler, dans cette catégorie, c'était du pain béni.
>
> J'adore Hagler
> C'est mon boxeur préféré
> Ce qui est vraiment impressionnant chez lui c'est que ce mec avance tout le temps toujours quel que soit l'adversaire et ce; même sous les coups
> Il est tout bonnement hallucinant, magnifique d'abnégation et de courage
> C'était une époque bénie cette période, autant de grands champions dans la même catégorie de poid en même temps:cute:
Entièrement d'accord avec toi, c'était une magnifique époque, ou il en fallait vraiment pour monter sur le ring.
Top 5 ?
Sinon
1 - tyson
2 - hagler
3 - Frazier père
5 - roy jones jr (pour le coté show)Tu mets pas casius clay
ah bon
Non
et alors, tu vas faire quoi ?
boxe anglaise j'y connais rien toute façon 🤗
Je regarde plus MMA ou kick boxing
avec mon frère
Mais mon kiffe perso c'est les sumos
j'adore
J'arrive à temps pour signaler à Liam que tu as été ddb pour insulte et diffamation
Le 09 septembre 2022 à 15:32:56 :
J'arrive à temps pour signaler à Liam que tu as été ddb pour insulte et diffamation
Qui dit que c’est pas toi qui pop pour ddb ?
un forum normal
Le 09 septembre 2022 à 15:34:10 :
J'arrive à temps pour signaler à Liam que tu as été ddb pour insulte et diffamationQui dit que c’est pas toi qui pop pour ddb ?
trop nulle
Le 09 septembre 2022 à 15:34:10 :
J'arrive à temps pour signaler à Liam que tu as été ddb pour insulte et diffamationQui dit que c’est pas toi qui pop pour ddb ?
L'adresse IP ![]()