Le 09 septembre 2022 à 14:20:31 :
non à mon avis "chiante" c'est encore pour ma pomme
Bingo ![]()
je peux dire simplement "bingo" ou tu préfère "bingo chouette bien vu l'aveugle t'as suivi hyper réactive girl" ?
Le 09 septembre 2022 à 14:26:34 :
Tomate mozza huile d'olive et basilique![]()
Le grand classique des femmes qui ont la flemme de cuisiner.......... j'ignore pourquoi par contre
Moi j'adore cette recette toute bête. Je met de la coriandre car j'en suis fou. C'est un classique ![]()
Le 09 septembre 2022 à 13:13:51 :
Le 09 septembre 2022 à 12:47:04 :
Je gagne assez pour pas rêver d'avoir plusC'est salutaire les paris
Parce que regarder du foot , du basket ou ce que tu veux , au bout d'un moment c'est chiant
franchement
Tu places un petit pari et hop t'es dans l'ambiance
Je ne regarde presque pas de sport à la télé en tous cas pas en direct:non:
Je regarde parfois des vieilleries
Des matchs de boxe légendaires, par exemple...Hearns - Hagler
le niveau est exceptionnel je peux le re-regarder avec délice n'importe quand:bravo:
J'allais à Lescure à tous les matchs quand j'étais plus jeune, j'ai eu des frissons plus d'une fois:cute: je me rappelle de plein de trucs à une époque où je pouvais encore respecter les joueurs, où défendre des couleurs avait un sens...aujourd'hui je leur mettrais des baffes à tous:( les joueurs de foot ont jamais été des lumières mais on les faisait pas parler comme maintenant, je n'ai que du mépris pour le football spectacle d'aujourd'hui le melon de paillassons comme Mbappe Neymar ou Ronaldo:honte: pauvres gens.... j'ai pas vu un seul match de la coupe du monde 2018:-) pas un..., après l'ambiance tu l'as dans un stade, à la limite dans un bar mais chez toi avec trois pélos ça pue...surtout si tu te sens concerné uniquement par gagner un pari, chacun sa came:hum:
Par contre qui a mettre de la mozza autant mettre de la burrata ![]()
Bon vous avez compris ma phrase hein ![]()
Le 09 septembre 2022 à 13:51:50 :
Il a du talent pour ça il en faut parce que je sais que personnellement jamais je n'aurai ni la patience ni la disponibilité intellectuelle pour pouvoir avoir la dose de connaissances qu'il faut pour avoir un niveau respectable comme lui
Pourtant je fais à bouffer tous les jours et j'aime bien en plus
je me dis exactement pareil
pourtant j'adore bouffer à un point assez dingue (on devient pas obèse pour rien
) et j'adore cuisiner, j'adore le frais toussa, mais j'admets que je n'aime pas trop les recettes trop compliquées. je suis très "terroir", recettes tradi classiques. j'aime tester des trucs mais je ne suis pas forcément attirée par les mélanges de saveurs originaux, pourtant au resto ou chez des gens j'adore. lui on sent qu'il a une curiosité vraiment poussée et pas du tout la flemme d'essayer d'innover et de faire complexe.
soyons honnêtes on voudrait aller bouffer chez lui
Je préfère qu'il vienne chez moi faire à bouffer ça me fait loin quand même ![]()
Grigri Le 09 septembre 2022 à 11:23:23 :
Aie, aie, aie. Le sujet bouffe commence à s'essouffler.
11h23.
Le 09 septembre 2022 à 14:30:31 :
Parce que regarder du foot , du basket ou ce que tu veux , au bout d'un moment c'est chiant
franchement
Tu places un petit pari et hop t'es dans l'ambianceJe ne regarde presque pas de sport à la télé en tous cas pas en direct:non:
Des matchs de boxe légendaires, par exemple...Hearns - Haglerle niveau est exceptionnel je peux le re-regarder avec délice n'importe quand:bravo:
J'allais à Lescure à tous les matchs quand j'étais plus jeune, j'ai eu des frissons plus d'une fois:cute: je me rappelle de plein de trucs à une époque où je pouvais encore respecter les joueurs, où défendre des couleurs avait un sens...aujourd'hui je leur mettrais des baffes à tous:( les joueurs de foot ont jamais été des lumières mais on les faisait pas parler comme maintenant, je n'ai que du mépris pour le football spectacle d'aujourd'hui le melon de paillassons comme Mbappe Neymar ou Ronaldo:honte: pauvres gens.... j'ai pas vu un seul match de la coupe du monde 2018:-) pas un..., après l'ambiance tu l'as dans un stade, à la limite dans un bar mais chez toi avec trois pélos ça pue...surtout si tu te sens concerné uniquement par gagner un pari, chacun sa came:hum:
J'ai souvent la rage devant le combat hagler / leonard ![]()
T'a raison, et ça revient naturellement
, comme t'a pas envie de whisky le lendemain d'une cuite
mine de rien observer les gens comme toi c'est ce qui a contribué au début de ma guérison ![]()
cirdan: t'as cru que c'était ton cuistot particulier ou quoi ![]()
le gars il s'est pris pour un kardashian
même sur la bouffe t'es chiante ![]()
Le 09 septembre 2022 à 14:36:32 :
franchement
Tu places un petit pari et hop t'es dans l'ambianceJe ne regarde presque pas de sport à la télé en tous cas pas en direct:non:
Des matchs de boxe légendaires, par exemple...Hearns - Haglerle niveau est exceptionnel je peux le re-regarder avec délice n'importe quand:bravo:
J'ai souvent la rage devant le combat hagler / leonard
Pourquoi
Le 09 septembre 2022 à 14:53:14 :
même sur la bouffe t'es chiante
C’est pas parce que toi tu te contentes d’un potage quand d’autres veulent quelque chose d’un peu plus élaboré que ça en fait des personnes chiantes. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=WFH9bJWuuPI
j'écoute en boucle le passage de Wardruna au Hellfest, franchement y a rien à jeter.
non mais laisse tita c'est la mode de me traiter de chiante ou de tout autre chose, je suis une cible facile car sincère, mais j'accepte de bonne grâce ![]()
Le 09 septembre 2022 à 13:56:58 :
ps: c'est très beau chez toimais j'admets que tu y es pas pour grand chose, c'est la pierre la cheminée la maison en elle même qui est très belle
moi c'est vrai que c'est une passion la déco. je t'avais dit j'ai même fait une première année de design d'intérieur juste après le lycée, j'en rêvais depuis mes 10 ans. mais j'avais pas compris que c'était vraiment de l'architecture en fait, beaucoup trop cartésien et trop peu romantique pour moi comme carrière. en gros tu design des salles de conférences, des intérieurs d'universités ou d'entreprises, chiant/20
mais chez moi par contre c'est l'éclate. je me renseigne pas par contre, je sais pas si ce que je fais est à la mode, j'imagine que beaucoup trouveront trop coloré. mes seules sources d'inspiration c'est le passé. art nouveau/art déco, 19e, objets anciens, objets d'ailleurs... je fais beaucoup les brocantes.
là j'ai passé 3h à me péter les yeux pour choisir le marron parfait entre mon violet et mon vert pour le bureau
3615 notre life là quand même
On a tous des domaines d'excellence quand on est pas un naze qui fout rien de sa vie...
Smokey c'est la bouffe toi la déco je caricature mais en vieillissant si tu es bon dans quelque chose tu deviens petit à petit très bon puis très très bon voir excellent....c'est l'évolution naturelle d'un être humain adulte je pense.
Le 09 septembre 2022 à 14:51:20 :
cirdan: t'as cru que c'était ton cuistot particulier ou quoile gars il s'est pris pour un kardashian
Je ne l'ai jamais vu irl:-)
Ce serait une bonne excuse
Smokey viens à Bordeaux me faire des nouilles à l'eau
Le 09 septembre 2022 à 14:55:11 :
même sur la bouffe t'es chianteC’est pas parce que toi tu te contentes d’un potage quand d’autres veulent quelque chose d’un peu plus élaboré que ça en fait des personnes chiantes.
Il a encore des dents Wef pour croquer?
Sinon la case potage s'explique aisément ![]()
Le 09 septembre 2022 à 14:53:37 :
Le 09 septembre 2022 à 14:36:32 :
franchement
J'ai souvent la rage devant le combat hagler / leonard
Pourquoi
Sans doute parce que mon père était un pro hagler et qu'il n'a pas ressenti ni apprécié le coté technique et l'intelligence de leonard durant ce combat et que j'ai suivi son avis.
Un puncheur comme hagler, dans cette catégorie, c'était du pain béni.
Le 09 septembre 2022 à 14:55:11 :
même sur la bouffe t'es chianteC’est pas parce que toi tu te contentes d’un potage quand d’autres veulent quelque chose d’un peu plus élaboré que ça en fait des personnes chiantes.
et sa saute un repas part flemme
sa a jamais tuer de ce faire une gamelle hein si t'as pas le temps tu le fait l'a veille
suis con je pense parfoix
a de la simple logique