CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2022 à 12:32:28

tu en es où toi Bella de tes rénovations? tu l'as fait il y a longtemps ou tu es encore dedans?

Wef
Wef
Niveau 75
08 septembre 2022 à 12:34:05

Le 08 septembre 2022 à 12:25:52 :

elle boude a cause de ses gouts de chiotte :noel:

pour quelqu'un qui habite à 20 mn et qui ne veut même pas venir m'aider à refaire ma façade je trouve que tu te la ramènes beaucoup :noel:

je fait de poste travaux sur jv en effet !j'agi !

Message édité le 08 septembre 2022 à 12:35:00 par Wef
Sophea
Sophea
Niveau 10
08 septembre 2022 à 12:34:30

Le 08 septembre 2022 à 12:23:47 :

Tu postes concrètement ton truc, ça réagit ou ça ne réagit pas, d'une façon qui te plaît ou non, t'avises, si possible t'essaies de te concentrer sur les échanges qui te conviennent, mais tu ne boucles pas des plombes dans les mêmes sempiternelles complaintes comme si t'attendais un consensus alors même que certains t'ont pourtant bel et bien invitée à t'en foutre et fait part de leur intérêt. Faut savoir ce qu'on veut. C'est quoi ces conneries de princesses là? :pf:

Franchement, tu as raison :oui:

Je peux pas dire mieux.

J'ai de plus en plus de mal à faire abstraction de certains alors qu'avant je savais ignorer (en tous cas de temps en temps). Et en même temps j'aurais envie de discuter avec d'autres. Du coup comme j'ai du mal à faire abstraction eh bien je ne poste plus. Mais comme parfois j'ai quand même envie de poster je ne sais plus comment faire. Je comprends que ce soit incohérent et ça l'est forcément puisque j'ai pas la solution moi même. Désolée, je ferai un topic et basta.

C'est un coup de main à (re)prendre.
Tu a su filtrer par le passé, y a pas de raison que tu ne réussisses pas à faire de nouveau abstraction des remarques négatives. :-)))

Le 08 septembre 2022 à 12:25:22 :
Bon ben je viens de lire les pages
Vous êtes vraiment des sacrés canards :(
Ya plein de fois où franchement le niveau est bas des pâquerettes ou ne m’intéresse pas. je ferme ma gueule et j’attends que le sujet change !
Les gens qui ne voulaient pas répondre, vous auriez tout simplement pu fermer vos gueules et laissez la discussion se faire avec les autres !

Certains n'ont visiblement et malheureusement pas compris que le forum n'est pas là pour eux mais pour tout le monde. Faut faire avec, on ne changera pas les gens par écran interposé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2022 à 12:35:22

je fait de poste travaux sur jv en effet !j'a

merde wef fait un AVC :noel:

Wef
Wef
Niveau 75
08 septembre 2022 à 12:37:36

Le 08 septembre 2022 à 12:35:22 :

je fait de poste travaux sur jv en effet !j'a

merde wef fait un AVC :noel:

tu t'es lancer dans une de ses galere :fou: j'espere qu'au niveau prix t'as pas trop morfler :honte: en plus baraque a etage jamais j'achete :fou:

THClub
THClub
Niveau 37
08 septembre 2022 à 12:38:06

Wef dans son monte escalier :noel:

Wef
Wef
Niveau 75
08 septembre 2022 à 12:39:53

Le 08 septembre 2022 à 12:38:06 :
Wef dans son monte escalier :noel:

y a un assenceur raté :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2022 à 12:41:44

putain wef en stannah :noel:

j'en vois beaucoup des gens de la région qui ont peur de la rénovation du vieux, qui ont envie de construire en neuf encore et toujours... C'est une mentalité qui me dépasse j'admets

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2022 à 12:43:54

Dans une maison y’a toujours des travaux à faire.

C'est clair mais c'est sympa! Je valide le bureau vert, j'adore le vert.

Tu as choisi quelle couleur pour ta chambre ?

VERT :noel: je l'ai déjà finie la chambre principale je te posterai des photos :oui:

Wef
Wef
Niveau 75
08 septembre 2022 à 12:45:02

Le 08 septembre 2022 à 12:41:44 :

j'en vois beaucoup des gens de la région qui ont peur de la rénovation du vieux, qui ont envie de construire en neuf encore et toujours... C'est une mentalité qui me dépasse j'admets

faut des moyens sinon ca trainer des années !y a vieux et vieux !si c'est y passer des années en travaux :fou: tu verra avec l'age ca te faire de plus en plus te faire iech :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2022 à 12:45:07

En plus pourquoi les étages ce serait un problème, on n'est pas grabataires :(

Enfin justement c'est entre autres pour ça que les vieux sont partis mais tu aurais vu leur tête, ils étaient en lambeaux le gars obèse, plus de genoux, là ok

wef à la romaine tout de plain pied :noel:

Bellatwi
Bellatwi
Niveau 42
08 septembre 2022 à 12:46:03

Le 08 septembre 2022 à 12:43:54 :

Dans une maison y’a toujours des travaux à faire.

C'est clair mais c'est sympa! Je valide le bureau vert, j'adore le vert.

Tu as choisi quelle couleur pour ta chambre ?

VERT :noel: je l'ai déjà finie la chambre principale je te posterai des photos :oui:

Clair? Fonce ? Moi j’ai mis du vert moyen j’aurais du prendre plus clair je te montrerai les photos en mp quand j’aurai terminé l’escalier et que j’aurai ma nouvelle bibliothèque :oui:

TitanosaureRekt
TitanosaureRekt
Niveau 1
08 septembre 2022 à 12:46:13

j'en vois beaucoup des gens de la région qui ont peur de la rénovation du vieux

Moi aussi j’ai peur de la rénovation du Wef

Abrasio
Abrasio
Niveau 69
08 septembre 2022 à 12:49:07

Si quand j'avance si quand j'avance toi tu recules...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2022 à 12:49:08

faut des moyens sinon ca trainer des années !y a vieux et vieux !si c'est y passer des années en travaux :fou: tu verra avec l'age ca te faire de plus en plus te faire iech :hap:

ça ne me dérange pas vraiment de faire un petit peu chaque année en fonction de nos moyens :oui: même dans du neuf, t'as des choses à reprendre à terme, à la limite t'es tranquille les 10 premières années mais sinon tu dois quand même y passer. Par contre effectivement dans 3 ans environ on fait un gros pret travaux et là on fait vraiment l'essentiel le structurel et la terrasse. On prie juste que tout tienne encore 3 ans :rire: et non on l'a eue pas chère du tout, 130 000 :oui:

j'ai que 31 ans :noel: par contre ma mère en a 64 et j'admets qu'elle ploie un peu sous les contraintes de devoir faire des travaux dans sa maison. C'est probablement un truc de "jeune".

Wef
Wef
Niveau 75
08 septembre 2022 à 12:49:20

Le 08 septembre 2022 à 12:45:07 :
En plus pourquoi les étages ce serait un problème, on n'est pas grabataires :(

Enfin justement c'est entre autres pour ça que les vieux sont partis mais tu aurais vu leur tête, ils étaient en lambeaux le gars obèse, plus de genoux, là ok

wef à la romaine tout de plain pied :noel:

j'avais fait construire en 80 !130 m2 sur six cent du terrain aucun travaux ni raccordement a faire :noel:

Bellatwi
Bellatwi
Niveau 42
08 septembre 2022 à 12:49:20

J’aimerai aussi changer de canapé :snif2:
Je vais peut être me contenter de mettre des plaids dessus :snif2:

Bellatwi
Bellatwi
Niveau 42
08 septembre 2022 à 12:50:24

J’aime bien l’idée de dire « c’est moi qui l’ai fait » 😊 bah ouais … bah ouais !

Sophea
Sophea
Niveau 10
08 septembre 2022 à 12:51:38

Le 08 septembre 2022 à 12:41:44 :

Le problème du vieux c'est que tu ne sais pas forcément dans quoi tu t'engages, ce qui peut être rénové, ce qui doit être remplacé. si tu n'as pas de compétence propre en la matière tu es complètement dépendant des devis des artisans qui viendront diagnostiquer. Le neuf c'est ultra simple en comparaison.
C'est juste la peur de l'inconnu à ce stade voire une question de confiance envers les différents artisans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2022 à 12:51:41

Clair? Fonce ? Moi j’ai mis du vert moyen j’aurais du prendre plus clair je te montrerai les photos en mp quand j’aurai terminé l’escalier et que j’aurai ma nouvelle bibliothèque :oui:

Avec plaisir :bave: Sinon ma chambre c'est ambiance orientale parce que je dors sur un futon japonais avec tatamis, donc j'ai choisi deux verts un plutôt foncé un clair, avec touches de blanc. :oui: tu as fait une seule couleur toi? Moi j'ai du mal avec une seule couleur ça fait trop présent et écrasant, toutes mes pièces sont peintes en 2 voire 3 couleurs

Moi aussi j’ai peur de la rénovation du Wef

grands dieux :rire: bon déjà il a son stannah il est équipé :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment