Bon mon petit Cidran, y a pas grand monde pour te feed à cette heure, je vais te faire une fleur parce que, vraiment, si on retire tout le folklore, je te jure que tu vas gagner un temps précieux. 
C'est sans animosité aucune mais sincèrement, je te trouve inintéressant au possible. Et je doute pas que ce soit réciproque y a aucun soucis hein. Mais t'es pas aussi con qu'une brique de lait, tu comprends bien que si j'ai aucune considération pour toi, bah toutes tes tentatives sont nulles et non avenues non ? T'as essayé de m'insulter de toutes les façons possibles, mon job, ma life, ce que j'aime, ma famille, tu tires à blanc mec.
Si vraiment tu veux m'atteindre c'est l'inverse qu'il faut faire, montre moi que t'es intéressant, fais en sorte que je te considère comme autre chose qu'un enfant qui tape ses crises et là oui, ça fera mal quand tu m'insulteras. Mais là concrètement la manière dont tu te comportes ça fait juste de toi ma chose. Franchement c'est moche.
T'as pas lu t'inquiète, je sais que tu sais que je sais. Mais y a zéro vanne, franchement tu te fais du mal et ça commence à se voir.