CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Cirdance
Cirdance
Niveau 9
08 septembre 2022 à 01:53:00

Tout comme osef de ce que tu lis de ce que tu lis pas:sarcastic:

[Tita]
[Tita]
Niveau 52
08 septembre 2022 à 01:53:40

Toutafeh. :oui:

Jean_Culotte
Jean_Culotte
Niveau 39
08 septembre 2022 à 01:53:48

OWYOU.

T'sais quoi, j'ai écouté Moscow Death Brigade. Bon. J'écouterais pas ça dix fois par jour pendant dix ans mais sur certains sons c'est fou, c'est typiquement des rappeurs sur des instru métal. Ou c'est p'tet que je suis obnubilé par le hip hop mais quand même, y a un truc. DU COUP J'ME DIS, que c'est le groupe qui pourrait détruire cette guerre fratricide entre les rappeurs et les métalleux.

Pas loin de sauver le monde putain. A deux doigts. Whisky d'abord oui, on sait. Mais pas loin quand même.

[Tita]
[Tita]
Niveau 52
08 septembre 2022 à 01:56:57

PIK-MEEEEEC. Tu balances this son dans un bordel de guss amoureux du métal, les mecs remuent la tête en douceur et retrouvent goût à la vie et à l’amour.

Rien que je me suis réécoutée ça en allant faire mes courses, j’avais envie d’acheter des petits pois et de faire des cœurs avec les doigts à la caissière.

Message édité le 08 septembre 2022 à 01:57:58 par [Tita]
[V-F]
[V-F]
Niveau 7
08 septembre 2022 à 01:57:37

Je vous jure que je ne mens pas :-(

Cirdance
Cirdance
Niveau 9
08 septembre 2022 à 02:00:05

Tu mens en jurant tu seras pas le premier :-)
Je pense que tu es plouf:oui:

Cirdance
Cirdance
Niveau 9
08 septembre 2022 à 02:01:40

Le 08 septembre 2022 à 01:56:57 :
PIK-MEEEEEC. Tu balances this son dans un bordel de guss amoureux du métal, les mecs remuent la tête en douceur et retrouvent goût à la vie et à l’amour.

Rien que je me suis réécoutée ça en allant faire mes courses, j’avais envie d’acheter des petits pois et de faire des cœurs avec les doigts à la caissière.

Tu t'écoutes parler tu t'écoutes même écouter du coup:NOEL: Tu t'écoutes péter?:rire:

Jean_Culotte
Jean_Culotte
Niveau 39
08 septembre 2022 à 02:03:02

J'ai ri. Ton mec t'a pécho avec une cagoule avoue.

La vie de la daronne j'ai découvert des métalleux marseillais dans un bar sissombre avec une bat cave des enfers où des groupes tous plus fumeux et allumés les uns que les autres remuaient la tête en faisant des trucs chelou avec leurs doigts et leur chevelure qui faisait dix fois ma taille et BAH T'SAIS QUOI. J'ai jamais rencontré des êtres aussi doux et molletonneux que ces fils de satan tatoués de plein de trucs pas catholiques.

ALORS TON STEREOTYPE SUR LA NOIRCEUR TOUSSA, c'est non. Cordialement.

Cirdance
Cirdance
Niveau 9
08 septembre 2022 à 02:05:34

Me doutais qu'on allait y avoir droit au pavé-réponse-réchauffé 🤮
T'es soporifique gars:sarcastic: tu te pompes ça gave de suite de te lire🥱
Ça pourrait être une qualité à 2h du mat d'être aussi ennuyeux mais j'ai fait la sieste:hum:

Cirdance
Cirdance
Niveau 9
08 septembre 2022 à 02:07:45

Allez la réponse de machine qui va y aller à fond pour avoir l'air d'aimer quelque chose dans la vie:cute: Vas-y tita montre ton côté yeslife

Cirdance
Cirdance
Niveau 9
08 septembre 2022 à 02:10:16

si y faut elle était juste en train de poser une pêche :noel:
on aura pas droit à un youpi la vie youpi ma vie

[Tita]
[Tita]
Niveau 52
08 septembre 2022 à 02:11:00

Le 08 septembre 2022 à 02:01:40 :

Le 08 septembre 2022 à 01:56:57 :

Tu t'écoutes parler tu t'écoutes même écouter du coup:NOEL: Tu t'écoutes péter?:rire:

Tu as dis quoi toi ? Désolée je ne t’écoutais pas :-(

Le 08 septembre 2022 à 02:03:02 :

Presque, mais je ne puis dévoiler son secret :bave:

La vie de la daronne j'ai découvert des métalleux marseillais dans un bar sissombre avec une bat cave des enfers où des groupes tous plus fumeux et allumés les uns que les autres remuaient la tête en faisant des trucs chelou avec leurs doigts et leur chevelure qui faisait dix fois ma taille et BAH T'SAIS QUOI. J'ai jamais rencontré des êtres aussi doux et molletonneux que ces fils de satan tatoués de plein de trucs pas catholiques.

Les metalleux sont comme les barres chocolatées, croquants et durs de l’extérieur, mais doux et fondants à l’intérieur. :oui:

(Pour être plus sérieuse, ce sont des nounours qui se donnent un air, sinon ils sont toujours tous bienveillants ces malfrats à dreads)

Le 08 septembre 2022 à 02:07:45 :
Allez la réponse de machine qui va y aller à fond pour avoir l'air d'aimer quelque chose dans la vie:cute: Vas-y tita montre ton côté yeslife

Trouve-toi une gonzesse qui supporte l’alcool. :x

[Tita]
[Tita]
Niveau 52
08 septembre 2022 à 02:12:19

Allez, il est temps de filer pour moi et de laisser Cirdan rejoindre sa donzelle, sinon il va rester ici jusqu’à ce qu’on ait fini de causer, et c’est pas sympa pour elle.
Bonne nuit ici. :noel:

Cirdance
Cirdance
Niveau 9
08 septembre 2022 à 02:14:33

Je suis seul si ça t'intéresse :(elle bosse encore 2 jours

Vendredi c'est reparti:cute:

Cirdance
Cirdance
Niveau 9
08 septembre 2022 à 02:17:07

Bon alors on fait comment maintenant
Plouf tu lâches ton secondaire

Jean_Culotte
Jean_Culotte
Niveau 39
08 septembre 2022 à 02:17:08

Bon mon petit Cidran, y a pas grand monde pour te feed à cette heure, je vais te faire une fleur parce que, vraiment, si on retire tout le folklore, je te jure que tu vas gagner un temps précieux. :noel:

C'est sans animosité aucune mais sincèrement, je te trouve inintéressant au possible. Et je doute pas que ce soit réciproque y a aucun soucis hein. Mais t'es pas aussi con qu'une brique de lait, tu comprends bien que si j'ai aucune considération pour toi, bah toutes tes tentatives sont nulles et non avenues non ? T'as essayé de m'insulter de toutes les façons possibles, mon job, ma life, ce que j'aime, ma famille, tu tires à blanc mec.

Si vraiment tu veux m'atteindre c'est l'inverse qu'il faut faire, montre moi que t'es intéressant, fais en sorte que je te considère comme autre chose qu'un enfant qui tape ses crises et là oui, ça fera mal quand tu m'insulteras. Mais là concrètement la manière dont tu te comportes ça fait juste de toi ma chose. Franchement c'est moche.

T'as pas lu t'inquiète, je sais que tu sais que je sais. Mais y a zéro vanne, franchement tu te fais du mal et ça commence à se voir. :noel:

Cirdance
Cirdance
Niveau 9
08 septembre 2022 à 02:22:22

T'as disparu comme ça zarma alors que t'étais le concierge du forum et comme par hasard PAF y a un novo qu'arrive au même moment :sarcastic: tu peux pas niquer tonton Cirdan :non: alors :hap:

Cirdance
Cirdance
Niveau 9
08 septembre 2022 à 02:28:57

T'es têtu comme une mule quand c'est grillé c'est grillé bordel accepte la défaite :ok:
ALLEZ ACCEPTE

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
08 septembre 2022 à 06:48:47

Le 08 septembre 2022 à 02:03:02 :

Merci d'avoir rétablis la vérité.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
08 septembre 2022 à 06:51:30

Bonne journée les gens.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment