Mange une pomme ![]()
Un tacos, n'importe quoi !
Le 07 septembre 2022 à 21:24:27 :
Aujourd'hui on m'a ramené une énorme saucisse de chépaquoi et chépaquoifaire avec
J'aurais bien une idée, mais je vais rester courtoise
Sérieusement bof les saucisses ya pas cinquante façons de les cuisiner ![]()
J'ai pas de pommes. Seulement des bananes et pêches. Mais j'ai trop la flemme de me lever.
Tampis, mon ventre continuera de protester ![]()
La flemme de se lever est un fléau contre lequel il est difficile de lutter. ![]()
Sinon j'adore la joute verbale en cours où chacun mets trente ans à répondre à l'autre, c'est bien rythmé
On dirait une embrouille de retraités ![]()
Le 07 septembre 2022 à 21:28:25 :
Le 07 septembre 2022 à 19:52:16 :
Le 07 septembre 2022 à 18:44:09 :
Le 07 septembre 2022 à 18:40:44 :
Le 07 septembre 2022 à 18:18:28 :
> Le 07 septembre 2022 à 18:13:07 :
>> Le 07 septembre 2022 à 17:59:20 :
> >> Le 07 septembre 2022 à 17:55:43 :
> > >> Le 07 septembre 2022 à 17:51:44 :
> > > >> Le 07 septembre 2022 à 17:49:28 :
> > > > >> Le 07 septembre 2022 à 17:47:49 :
> > > > > >> Le 07 septembre 2022 à 17:45:06 :
> > > > > > >Donc pas de maillot de bain Sofea ? Même pas de combinaison de surf ? Short/t-shirt ?
> > > > > >
> > > > > > Tiens, un nouveau dossier sur moi en cours d'écriture ?
> > > > > > Je savais que ma vie te passionnait plus que la tienne, mais à ce point...
> > > > >
> > > > > Benh non, on discutait trankilou tous les deux puis tu as eu l'impolitesse d'éluder ma question. Ce manque d'éducation est regrettable...
> > > >
> > > > Il n'empêche que tu t'intéresses plus à ma vie que tu ne partages la tienne, preuve incontestable que l'une est autrement plus intéressante que l'autre à tes yeux.
> > >
> > > Si ça peut te rassurer ma foi, grand bien te fasse jeune fille.
> > > Si tu t'accommodes d'être a ce point discourtoise, ça ne va pas m'empêcher de dormir, moi
> >
> > Tu es au courant qu'il est excessivement discourtois de faire subir un interrogatoire à qui que ce soit et donc que toute question doit s'intégrer dans un échange et non partir sur une autre question.
> >
> > Les interrogatoires ce n'est bon que ceux qui veulent faire des dossiers sur autrui.
>
> Ah mais si tu veux rester cloîtrée dans ta caricature de pseudo faiminist prude, complexée, misanthrope et malhonnête, au point de qualifier une simple question d'interrogatoire et de parler de "dossier", encore une fois ça te regarde. Tout ce que ça prouve c'est qu'il est impossible d'avoir une discussion simple et légère avec toi sans que tu nous serves ton millitantisme ridicule
Et pourtant tu ne cherches pas à échanger : tu interroges en enchaînant question sur question et t'offusques que, devant une telle discourtoisie de ta part, on te réponde poliment avec une discourtoisie similaire, et ce plutôt que de rebondir sur les informations ainsi obtenues pour partager des éléments de ta propre vie en rapport avec celles-ci et ainsi commencer à construire une véritable conversation saine et bilatérale.
As-tu à ce point été coupé des échanges avec des personnes normales pour avoir oublié les règles élémentaires d'une discussion saine avec autrui, ce serait excessivement triste pour toi.Parce que oui, une discussion saine se doit de ne pas être à sens unique, ce qu'un interrogatoire n'est clairement pas.
Question sur question oui.
"Tu vas à la plage des fois ?"
"Tu mets des maillots de bains ?"
Ouhlala une avalanche de questions effectivement, j'espère que tu ne te sens pas trop oppressée par ce long interrogatoire Joséphine
Pin Pon Pin Pon 🚑Tu sais ce n'est pas grave si tu ne te rends pas compte que tu n'as pas échangé de manière normale, saine et légère entre ces deux questions.
Mais oui tu as parfaitement raison sof. Comme toujours ! Je te laisse ce dernier mot auquel tu tiens tant jeune fille
Tu es toujours aussi bien salé à ce que je vois.
Faudrait penser à aller à la mer un de ces quatre, histoire de diluer un peu tout ça.
Absolument jeune fille, on ne peut rien te cacher 
Le 07 septembre 2022 à 21:37:57 :
Sinon j'adore la joute verbale en cours où chacun mets trente ans à répondre à l'autre, c'est bien rythméOn dirait une embrouille de retraités
Ce qui correspond plus ou moins au niveau du forum, on est donc parfaitement dans le thème. 
Aujourd'hui on m'a ramené une énorme saucisse de chépaquoi et chépaquoifaire avec
Encore un coup de ta sœur ![]()
Le 07 septembre 2022 à 21:44:36 :
Aujourd'hui on m'a ramené une énorme saucisse de chépaquoi et chépaquoifaire avecEncore un coup de ta sœur
On a besoin de moi ? 
Le 07 septembre 2022 à 08:40:39 :
Heum si, je ne prends pas les gens à partie de cette manière et j'ai toujours accepté de discuter en privé concernant les situations tendues.Ce que tu imagines ne correspond pas à la réalité., car tu n'étais tout simplement pas là.
Tant pis sinon, tu penses ce que tu veux. Il n'y a pas d'histoires d'arguments à avoir. Si tu avais été correct je t'aurais répondu.
Sinon, non.
mais tu m'insupportes pas
la plupart du temps
c'est pas parce que tu as fait un truc pas sympa que t'es pas sympa tout le temps
je vais pas te BL parce qu'une fois sur 10 où t'es sympa t'as une action cheloue (oui cheloue avec un E, ici)
Le 07 septembre 2022 à 21:45:51 :
Aujourd'hui on m'a ramené une énorme saucisse de chépaquoi et chépaquoifaire avecEncore un coup de ta sœur
On a besoin de moi ?
Tu brules de la sauge toi aussi ![]()
Le 07 septembre 2022 à 21:49:58 :
On a besoin de moi ?
Tu brules de la sauge toi aussi
T'as pas compris la blague ![]()
Sinon j'adore la joute verbale en cours où chacun mets trente ans à répondre à l'autre, c'est bien rythméOn dirait une embrouille de retraités
Avec renart t'es servi
13h entre les deux
Le 07 septembre 2022 à 21:53:51 :
Avec renart t'es servi
13h entre les deux
Au moins on prend le temps d'apprécier chaque message.
La réponse d'Under quand elle cheke jvc au moment de la tisane ![]()
On a besoin de moi ?
Ha p'tain je viens de comprendre ![]()
Je vous présente à tous toutes mes excuses
je n'aurais jamais dû vous parler de ma soeur et je ne le ferai jamais plus.
Ma soeur ... n'habite plus à cette adresse
Je vous passe les détails. Merci pour votre comprenure ![]()
C'est à elle que tu devrais présenter des excuses.
Le 07 septembre 2022 à 21:53:51 :
Avec renart t'es servi
13h entre les deux
et la prochaine fois, je vise le record : 12 années, 2 mois, 3 jours