Les plages nudistes devraient te faire plaisir, là tu auras droit à ce rien que tu appelles subtilement de tes voeux. 
Bien les configs qui build sans problème et 3 semaines après sans rien avoir touché t'as des crash partout ? 
Le 07 septembre 2022 à 18:05:45 :
Bien les configs qui build sans problème et 3 semaines après sans rien avoir touché t'as des crash partout ?
Ah les problèmes de dépendances. ![]()
Arrête les sites NSFW au boulot 
Non mais ça va pas bien?
Jamais j'irai chez les apoil ![]()
Je disais rien dans le sens du viens pas à la plage,ici on veut des gens qui ont le respect de pas montrer leur sarces au gens qui se baignent famillalement.
Stop le manque de respect.
Le 07 septembre 2022 à 18:06:41 :
Bien les configs qui build sans problème et 3 semaines après sans rien avoir touché t'as des crash partout ?Arrête les sites NSFW au boulot
C'est beau le partage d'expérience dans la communauté. ![]()
Le 07 septembre 2022 à 18:07:49 :
Le 07 septembre 2022 à 18:06:41 :
Bien les configs qui build sans problème et 3 semaines après sans rien avoir touché t'as des crash partout ?Arrête les sites NSFW au boulot
C'est beau le partage d'expérience dans la communauté.
Quelle expérience ? ![]()
Le 07 septembre 2022 à 18:07:29 :
Non mais ça va pas bien?
Jamais j'irai chez les apoil
Je disais rien dans le sens du viens pas à la plage,ici on veut des gens qui ont le respect de pas montrer leur sarces au gens qui se baignent famillalement.
Stop le manque de respect.
Et pourtant c'est toi qui demandait explicitement du "ou rien" discrètement au détour d'une demande clairement absurde et volontairement irrespectueuse. 
Assume tes exigences. 
![]()
Le 07 septembre 2022 à 17:59:20 :
Le 07 septembre 2022 à 17:55:43 :
Le 07 septembre 2022 à 17:51:44 :
Le 07 septembre 2022 à 17:49:28 :
Le 07 septembre 2022 à 17:47:49 :
> Le 07 septembre 2022 à 17:45:06 :
>Donc pas de maillot de bain Sofea ? Même pas de combinaison de surf ? Short/t-shirt ?
Tiens, un nouveau dossier sur moi en cours d'écriture ?
Je savais que ma vie te passionnait plus que la tienne, mais à ce point...Benh non, on discutait trankilou tous les deux puis tu as eu l'impolitesse d'éluder ma question. Ce manque d'éducation est regrettable...
Il n'empêche que tu t'intéresses plus à ma vie que tu ne partages la tienne, preuve incontestable que l'une est autrement plus intéressante que l'autre à tes yeux.
Si ça peut te rassurer ma foi, grand bien te fasse jeune fille.
Si tu t'accommodes d'être a ce point discourtoise, ça ne va pas m'empêcher de dormir, moiTu es au courant qu'il est excessivement discourtois de faire subir un interrogatoire à qui que ce soit et donc que toute question doit s'intégrer dans un échange et non partir sur une autre question.
Les interrogatoires ce n'est bon que ceux qui veulent faire des dossiers sur autrui.
Ah mais si tu veux rester cloîtrée dans ta caricature de pseudo faiminist prude, complexée, misanthrope et malhonnête, au point de qualifier une simple question d'interrogatoire et de parler de "dossier", encore une fois ça te regarde. Tout ce que ça prouve c'est qu'il est impossible d'avoir une discussion simple et légère avec toi sans que tu nous serves ton millitantisme ridicule ![]()
Prend le bleu,c'est le plus jolie ![]()
On se balade pas a poil quand on est civilisé.
Je te respecte,mais respecte aussi mes yeux 😉
Bah pourtant c est ce que je fais avec elle depuis tout à l heure
Il faut rester positif ![]()
Le 07 septembre 2022 à 18:13:07 :
> Le 07 septembre 2022 à 17:47:49 :
>> Le 07 septembre 2022 à 17:45:06 :
> >Donc pas de maillot de bain Sofea ? Même pas de combinaison de surf ? Short/t-shirt ?
>
> Tiens, un nouveau dossier sur moi en cours d'écriture ?
> Je savais que ma vie te passionnait plus que la tienne, mais à ce point...
Benh non, on discutait trankilou tous les deux puis tu as eu l'impolitesse d'éluder ma question. Ce manque d'éducation est regrettable...
Il n'empêche que tu t'intéresses plus à ma vie que tu ne partages la tienne, preuve incontestable que l'une est autrement plus intéressante que l'autre à tes yeux.
Si tu t'accommodes d'être a ce point discourtoise, ça ne va pas m'empêcher de dormir, moiTu es au courant qu'il est excessivement discourtois de faire subir un interrogatoire à qui que ce soit et donc que toute question doit s'intégrer dans un échange et non partir sur une autre question.
Les interrogatoires ce n'est bon que ceux qui veulent faire des dossiers sur autrui.
Ah mais si tu veux rester cloîtrée dans ta caricature de pseudo faiminist prude, complexée, misanthrope et malhonnête, au point de qualifier une simple question d'interrogatoire et de parler de "dossier", encore une fois ça te regarde. Tout ce que ça prouve c'est qu'il est impossible d'avoir une discussion simple et légère avec toi sans que tu nous serves ton millitantisme ridicule
Toi,arrête et respect un peu les autres.
Tu serai une meuf tu serai bien le genre a enlever ton soutif a la plage.
Génération perdu va.
Le 07 septembre 2022 à 18:13:07 :
> Le 07 septembre 2022 à 17:47:49 :
>> Le 07 septembre 2022 à 17:45:06 :
> >Donc pas de maillot de bain Sofea ? Même pas de combinaison de surf ? Short/t-shirt ?
>
> Tiens, un nouveau dossier sur moi en cours d'écriture ?
> Je savais que ma vie te passionnait plus que la tienne, mais à ce point...
Benh non, on discutait trankilou tous les deux puis tu as eu l'impolitesse d'éluder ma question. Ce manque d'éducation est regrettable...
Ah mais si tu veux rester cloîtrée dans ta caricature de pseudo faiminist prude, complexée, misanthrope et malhonnête, au point de qualifier une simple question d'interrogatoire et de parler de "dossier", encore une fois ça te regarde. Tout ce que ça prouve c'est qu'il est impossible d'avoir une discussion simple et légère avec toi sans que tu nous serves ton millitantisme ridicule
Et pourtant tu ne cherches pas à échanger : tu interroges en enchaînant question sur question et t'offusques que, devant une telle discourtoisie de ta part, on te réponde poliment avec une discourtoisie similaire, et ce plutôt que de rebondir sur les informations ainsi obtenues pour partager des éléments de ta propre vie en rapport avec celles-ci et ainsi commencer à construire une véritable conversation saine et bilatérale. 
As-tu à ce point été coupé des échanges avec des personnes normales pour avoir oublié les règles élémentaires d'une discussion saine avec autrui, ce serait excessivement triste pour toi. ![]()
Parce que oui, une discussion saine se doit de ne pas être à sens unique, ce qu'un interrogatoire n'est clairement pas. 
Le 07 septembre 2022 à 18:14:30 :
Prend le bleu,c'est le plus jolie
On se balade pas a poil quand on est civilisé.
Je te respecte,mais respecte aussi mes yeux 😉
Dans ce cas que portes-tu à la plage pour respecter les yeux des femmes et cacher tes différentes formes, que ce soient celles du volume de ton entrejambe, du caractère rebondi de ton postérieur ou des différents muscles qui pourraient en émouvoir plus d'une ? ![]()
Montre moi par l'exemple quel est ton respect des autres. ![]()
Le 07 septembre 2022 à 18:14:45 :
Bah pourtant c est ce que je fais avec elle depuis tout à l heure![]()
Il faut rester positif
Le positif attire le négatif, c'est une constante dans le magnétisme. 
Ça veut dire quoi ça ? ![]()
Moi j'suis un keum,j'ai pas de forme féminine a cacher.
Et tu pose beaucoup de questions,j'aime pas ça,je suis refroidi,tu va me faire honte à la plage a poser des questions chelou au gens ![]()
C'est qui starfifou ![]()
Val ![]()
Le 07 septembre 2022 à 18:27:14 :
Ça veut dire quoi ça ?
Moi j'suis un keum,j'ai pas de forme féminine a cacher.
Et tu pose beaucoup de questions,j'aime pas ça,je suis refroidi,tu va me faire honte à la plage a poser des questions chelou au gens
Donc tu exiges des autres un respect que tu n'as pas envers ces mêmes autres. 
C'est triste à quel point les gens sont juste incohérents. 
Le 07 septembre 2022 à 18:27:34 :
C'est qui starfifou
Aucune idée et osef un peu, non ?
Le 07 septembre 2022 à 17:36:30 :
Le 07 septembre 2022 à 17:30:13 :
Je repars de ma formation.
Examen final : traverser à pied l'autoroute A1Bon bah ne le rate pas comme ton bac alors
Si je poste, c'est que j'ai réussi ![]()