Toujours en train de raconter des salades et de rager l'écraseur de raisin. Genre je suis déjà rester 48 heures d'affilée sur le forum à me rouler par terre 
Même si c'était vrai, ce serait uniquement pour me foutre de ta gueule.
Parce que tu demandes que ça petite cochonne. 
Pourquoi je ragerai alors que tu sais ce que tu as fait et que j'ai raison ? 
Tu rages quand Jojo retourne ton jeu contre toi et tu te prends encore pour un bonhomme alors que tu prétends que c'est pour la déconnade en plus de dire que tu ne te justifies jamais. T'es misérablement pathétique
et c'est pour ça que tu peux plus me faire rager parce qu'à part le fait que je ne sois plus naïf, j'ai vu comment t'es fragile et mielleux en mp. Sans parler du fait que t'es revenu la queue entre les jambes deux mois après avoir fait un topic de départ parce que t'as flippé ta mère quand j'ai dit que j'étais allé voir les flics ou que je t'avais menacé physiquement. Voire même les deux, je ne sais plus pour le coup. Mais c'est marrant comment t'essayes de nier son existence alors qu'on est au bas mot trois/quatre à l'avoir vu. :Noël:
Quant à ton prénom, c'est parce que t'as déjà plein de fois balancé le mien et même fait bien pire. Bizarrement wef n'en parle jamais. Il préfère faire l'autruche comme d'hab.
Je dis pas que c'est bien ni que c'est excusable, mais j'ai pas de pitié pour les boulets comme toi qui prétendent avoir des principes alors qu'il n'en est rien. 
Et quant à toi, la secrétaire, ça fait 6/7 ans que tu boucles avec Hannibal et Jojo, alors met la en veilleuse et arrête de faire ta pleureuse parce que le forum n'est pas comme tu voudrais.
Tes aussi risible que l'autre fragile. 
Alors remballe.
Et toi, La truite, t'as aucun style. T'es juste une rageuse de compet comme les deux bourrins là. Parce que je me souviens très clairement que tu faisais moins la maline quand ils te prenaient quasi quotidiennement pour cible.
Voili voilou. Liam a dit.
Message édité le 06 septembre 2022 à 14:49:36 par Flash_Stellaire