Le 05 septembre 2022 à 14:53:27 :
Le 05 septembre 2022 à 14:24:25 :
Pour répondre vite fait à Nim (et à tout le monde), c'est toi et uniquement toi qui choisi de ne retenir que ce qui tourne autour de mon physique et de broder autour de ça.
Je ne suis pas responsable des personnes qui bouclent autour de ce à quoi je ressemble.
Après, je ne vais pas non plus m'autosencurer, ni me déprécier parce que ça ne plaît pas à telle ou telle personne.
Tu réfléchis (enfin tu extrapoles) trop et tu réfléchis mal, surtout.
Ce n'est pas que je ne retiens que ça, c'est que c'est quelque chose de presque omniprésent dans tes écrits ici. C'est ça, ce que je soulignais. Et je ne brode rien du tout. Personne ne te demande de te déprécier. Il y a tout un monde de nuances et de possibilités entre se déprécier et passer son temps à rappeler qu'on est (prétendument, je ne t'ai pas vue et je ne souhaite pas te voir) une bombe qui fait saliver les mâles en chien et qui en joue. Devoir répondre à ça et préciser ça déjà c'est...
Encore une fois, tu es la seule à faire ça, ici. De manière aussi ostentatoire et peu subtile du moins.
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, même s'ils le sont, pour la plupart. T'as trouvé ton public, grand bien te fasse.
T'as vraiment la mémoire sélective concernant mes posts, je ne parle quasiment pas de mon physique, et quand je le fais, c'est presque toujours du second degré. Quand bien même j'aurais envie de boucler sur mon derrière, c'est mon problème 
T'en as quand même pas mal qui vont poster des photos d'elles-mêmes en public, décrire les pratiques sexuelles qu'elles aiment en donnant des détails hyper crus, mais c'est moi que tu viens chopper par le col pour une anecdote. 
Soit dit en passant, personne, à part toi n'a pris la peine de faire un discours là-dessus.
Y'a pas de public ici, juste des pseudos.
Quelques-uns savent à quoi je ressemble et n'y font pas référence parce qu'ils s'en fichent.
D'autres savent à quoi je ressemble et ça les a tellement fait vriller qu'ils peuvent pas s'empêcher d'en parler ici.

Si t'es pas content, mets-toi au prozac tu prends le forum beaucoup trop à cœur.