Nan mais oh roumain, personne en a rien a foutre de tes résumés de serie de merde et de tes aventures dans le tiersmonde alors qu'une meuf qui parle de son cul, ça interesse le peuple depuis le big bang.
Le forum entier boucle sur la même chose depuis des années. Si c'était ça le forum entier serait impacté.
Le forum boucle sur le forum lui même. Évidemment, c'est la seule chose qu'on a en commun ![]()
Blanche gardin, eboué,
pas lu trop de pages
c'est quoi encore le trauma en cours ![]()
Le 05 septembre 2022 à 14:33:24 :
Le 05 septembre 2022 à 14:26:03 :
Le 05 septembre 2022 à 14:24:17 :
Le 05 septembre 2022 à 14:21:43 :
Le 05 septembre 2022 à 14:21:14 :
> Le 05 septembre 2022 à 14:19:51 :
>> Le 05 septembre 2022 à 14:17:53 :
> >> Le 05 septembre 2022 à 14:14:29 :
> > >Il y a des gens cohérents. Faut juste bien chercher
> >
> > Nope, on est tous incohérents à un niveau ou à un autre et ce pour une raison très simple : notre cerveau n'est pas fait pour être parfaitement logique.
> > Notre cerveau a besoin de préjugés pour fonctionner, privilégie la satisfaction de désirs immédiats / moyen terme par incapacité de processer correctement les récompenses sur du long / très long terme, etc.
> > C'est humain, c'est inévitable, faut apprendre à jongler avec. Et mieux : on se fera moins avoir en étant conscient de ses propres failles qu'en faisant tout pour qu'elles n'existent pas puisque cela nous créera forcément une zone aveugle.
>
> Tu n'es pas obligée de me contredire dans le seul but de me contredire
> Arrête d'entrer dans des conflits inutilement
Dixit celle qui a justement cherché me contredire seulement pour me contredire.
En plus tu t'amuses à faire des miroirs. Tu es trop négative. Arrête ça
Tu sais accuser autrui de ses propres torts pour essayer de s'en dédouaner, c'est une technique connue et éculée. Ça ne marche plus beaucoup.
Le 05 septembre 2022 à 14:21:51 :
Moi je pense qu'elle te chercheBah non, elle est là. Pourquoi la chercher alors que je l'ai déjà trouvée ?
Pense qu'à chaque fois que tu fais ce genre de tentative un humoriste meurt
Ca ne sera pas une perte au regard des humoristes péraves qu'on se coltinent depuis quelques années. Quand tu regardes les prétendues humoristes actuels qui se pavanent sur scène en essayant d'écouler leur stock de blagues pas drôles / graveleuses /de beauf / etc... On est garni mais ce n'est pas une belle plante qu'on a c'est un pot pourri où rien ne pousse. Allez, il y a quand même quelques exceptions qui méritent que je m'intéresse un peu (genre Fary, Jonathan Cohen, et quelques autres...) mais bon ça ne pèse pas lourd si on ramène ça aux nombres total d'humoristes français.
Comme si tu étais apte à juger la qualité d'un humoriste avec tes vannes de petite section et tes jeux de mots qui n'en sont même pas ![]()
Le 05 septembre 2022 à 14:27:47 :
Le 05 septembre 2022 à 14:22:18 :
Sofea par exemple j'oublie ce qu'elle écrit en même temps que je la lis ça imprime que dalle même avec des efforts et si c'est un pavé il devient flou
Misfelbo j'arrive à peine à dépasser le pseudo
Eufro si y a plus de 4 lignes j'arrive même pas à laisser mes yeux dessusY'a également le fait que se risquer à lire et répondre à leurs analyses débiles, s'est s'exposer à leurs réponses qui reviennent sur chaque phrase point par point. D'une intervention indigeste, on passe rapidement vers une colique infâme. Ce qu'ils appellent débattre en d'autres termes
Une sacrée perte de temps en somme
Même à 4h du mat quand y a pas un pélo sinon elle, moi et je sais pas....sidious ou pieman ou n'importe quel nolife j'arrive pas à la lire......bon effectivement à des heures pareilles si je suis réveillé et que je me fais assez chier pour lire le forum je peux pas nier que j'ai 3 grammes mais justement ça devrait m'aider et bien non même pas ... c'est dans ces moments là que Marco me manque:snif:
Après elle est pas là pour amuser la galerie on avait compris ![]()
> >
> > Nope, on est tous incohérents à un niveau ou à un autre et ce pour une raison très simple : notre cerveau n'est pas fait pour être parfaitement logique.
> > Notre cerveau a besoin de préjugés pour fonctionner, privilégie la satisfaction de désirs immédiats / moyen terme par incapacité de processer correctement les récompenses sur du long / très long terme, etc.
> > C'est humain, c'est inévitable, faut apprendre à jongler avec. Et mieux : on se fera moins avoir en étant conscient de ses propres failles qu'en faisant tout pour qu'elles n'existent pas puisque cela nous créera forcément une zone aveugle.
>
Tu sais accuser autrui de ses propres torts pour essayer de s'en dédouaner, c'est une technique connue et éculée. Ça ne marche plus beaucoup.
Moi je pense qu'elle te chercheBah non, elle est là. Pourquoi la chercher alors que je l'ai déjà trouvée ?
Ca ne sera pas une perte au regard des humoristes péraves qu'on se coltinent depuis quelques années. Quand tu regardes les prétendues humoristes actuels qui se pavanent sur scène en essayant d'écouler leur stock de blagues pas drôles / graveleuses /de beauf / etc... On est garni mais ce n'est pas une belle plante qu'on a c'est un pot pourri où rien ne pousse. Allez, il y a quand même quelques exceptions qui méritent que je m'intéresse un peu (genre Fary, Jonathan Cohen, et quelques autres...) mais bon ça ne pèse pas lourd si on ramène ça aux nombres total d'humoristes français.
> >
>
Bordel Fary je peux pas.
C'est le néant j'ai tenté son spectacle sur amazon que c'est nul...
En humoriste j'aime bien boudeballah et plus récemment Arthus que je boudais injustement.
Goku t'es juste un peu moins éclaté qu'Abrasio niveau vanne.
Franchement, qui peut s'assoir a la table d'Abrasio et lui dire "j'suis moins marrant que toi" ?
Le 05 septembre 2022 à 14:34:30 :
pas lu trop de pagesc'est quoi encore le trauma en cours
On dit drama, Wef, DRAMA.
Le 05 septembre 2022 à 14:29:31 :
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que tu avais quasiment l'âge de wef. Mea culpa.
J'aurai jamais "quasiment" l'âge de wef:(
J'avais même pas vu qu'il avait écrit plusieurs pavés ![]()
Le 05 septembre 2022 à 14:34:28 :
Blanche gardin, eboué,
, Paul Mirabel, Guillermo Guiz, Marina Rollman
Le 05 septembre 2022 à 14:36:29 :
Blanche gardin, eboué,Éboué je valide c'est un gars posé. Blanche Gardin par contre je ne peux pas... C'est vraiment pas mon style d'humour...
Tu as proust aussi.
Le 05 septembre 2022 à 14:35:22 :
Le 05 septembre 2022 à 14:27:47 :
Le 05 septembre 2022 à 14:22:18 :
Sofea par exemple j'oublie ce qu'elle écrit en même temps que je la lis ça imprime que dalle même avec des efforts et si c'est un pavé il devient flou
Misfelbo j'arrive à peine à dépasser le pseudo
Eufro si y a plus de 4 lignes j'arrive même pas à laisser mes yeux dessusY'a également le fait que se risquer à lire et répondre à leurs analyses débiles, s'est s'exposer à leurs réponses qui reviennent sur chaque phrase point par point. D'une intervention indigeste, on passe rapidement vers une colique infâme. Ce qu'ils appellent débattre en d'autres termes
Une sacrée perte de temps en sommeMême à 4h du mat quand y a pas un pélo sinon elle, moi et je sais pas....sidious ou pieman ou n'importe quel nolife j'arrive pas à la lire......bon effectivement à des heures pareilles si je suis réveillé et que je me fais assez chier pour lire le forum je peux pas nier que j'ai 3 grammes mais justement ça devrait m'aider et bien non même pas ... c'est dans ces moments là que Marco me manque:snif:
Après elle est pas là pour amuser la galerie on avait compris
Prôner la légèreté en enchaînant les parpaings tous plus insipides les uns que les autres, c'est vrai qu'il fallait oser ![]()
Le 05 septembre 2022 à 14:37:17 :
On dit drama, Wef, DRAMA.
nan le peux vue c'est du trauma
sont chaud en ce lundix
puis ja dis keske ja veux ![]()
J'ai dit qu'un mec de ma classe m'avait accusée d'être surnotee à cause de mon physique et Nim a écrit plusieurs pavés parce que c'est pas bien d'écrire ça.
![]()
Le 05 septembre 2022 à 14:37:02 :
Goku t'es juste un peu moins éclaté qu'Abrasio niveau vanne.Franchement, qui peut s'assoir a la table d'Abrasio et lui dire "j'suis moins marrant que toi" ?
Liam et Sofea. Franchement y'a match.
Le 05 septembre 2022 à 14:38:10 :
Le 05 septembre 2022 à 14:36:29 :
Blanche gardin, eboué,Éboué je valide c'est un gars posé. Blanche Gardin par contre je ne peux pas... C'est vraiment pas mon style d'humour...
Tu as proust aussi.
Vu en spectacle excellent oui
Paul Mirabel il se renouvellement pas comme Elie Semoun tu as vu un spectacle tu les as tous vu.
Le 05 septembre 2022 à 14:37:27 :
Le 05 septembre 2022 à 14:29:31 :
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que tu avais quasiment l'âge de wef. Mea culpa.J'aurai jamais "quasiment" l'âge de wef:(
Si on regarde en terme de pourcentage, l'écart se réduit d'année en année. 
Et là y a plus beaucoup de différence.