Le 05 septembre 2022 à 14:19:51 :
Le 05 septembre 2022 à 14:17:53 :
Le 05 septembre 2022 à 14:14:29 :
Il y a des gens cohérents. Faut juste bien chercherNope, on est tous incohérents à un niveau ou à un autre et ce pour une raison très simple : notre cerveau n'est pas fait pour être parfaitement logique.
Notre cerveau a besoin de préjugés pour fonctionner, privilégie la satisfaction de désirs immédiats / moyen terme par incapacité de processer correctement les récompenses sur du long / très long terme, etc.
C'est humain, c'est inévitable, faut apprendre à jongler avec. Et mieux : on se fera moins avoir en étant conscient de ses propres failles qu'en faisant tout pour qu'elles n'existent pas puisque cela nous créera forcément une zone aveugle.Tu n'es pas obligée de me contredire dans le seul but de me contredire
Arrête d'entrer dans des conflits inutilement
Dixit celle qui a justement cherché me contredire seulement pour me contredire. ![]()

Le 05 septembre 2022 à 14:21:14 :
Il y a des gens cohérents. Faut juste bien chercherNope, on est tous incohérents à un niveau ou à un autre et ce pour une raison très simple : notre cerveau n'est pas fait pour être parfaitement logique.
Notre cerveau a besoin de préjugés pour fonctionner, privilégie la satisfaction de désirs immédiats / moyen terme par incapacité de processer correctement les récompenses sur du long / très long terme, etc.
C'est humain, c'est inévitable, faut apprendre à jongler avec. Et mieux : on se fera moins avoir en étant conscient de ses propres failles qu'en faisant tout pour qu'elles n'existent pas puisque cela nous créera forcément une zone aveugle.Tu n'es pas obligée de me contredire dans le seul but de me contredire
Arrête d'entrer dans des conflits inutilementDixit celle qui a justement cherché me contredire seulement pour me contredire.
En plus tu t'amuses à faire des miroirs. Tu es trop négative. Arrête ça
Moi je pense qu'elle te cherche ![]()
Je rêve ou il s’est braqué le pauvre petit ? ![]()
Encore une fois, les plaintes y a aucun soucis, multiplier les départs de feux soi même alors que tu ne pourrais pas le faire, pour continuer à se plaindre ensuite c’est différent et c’est ça que Nim met en exergue.
Ton refrain sur le monsieur je sais tout tu peux le dropper, on s’amuse des faits, j’ai pas le temps pour ton combat de coq. J’suis dans ma propre boucle pour l’heure.
Sofea par exemple j'oublie ce qu'elle écrit en même temps que je la lis ça imprime que dalle même avec des efforts et si c'est un pavé il devient flou
Misfelbo j'arrive à peine à dépasser le pseudo
Eufro si y a plus de 4 lignes j'arrive même pas à laisser mes yeux dessus
Le 05 septembre 2022 à 14:22:18 :
Sofea par exemple j'oublie ce qu'elle écrit en même temps que je la lis ça imprime que dalle même avec des efforts et si c'est un pavé il devient flou
Mais eske tu te souviens que je suis mariée ?
Le 05 septembre 2022 à 14:22:03 :
Je rêve ou il s’est braqué le pauvre petit ?
Encore une fois, les plaintes y a aucun soucis, multiplier les départs de feux soi même alors que tu ne pourrais pas le faire, pour continuer à se plaindre ensuite c’est différent et c’est ça que Nim met en exergue.Ton refrain sur le monsieur je sais tout tu peux le dropper, on s’amuse des faits, j’ai pas le temps pour ton combat de coq. J’suis dans ma propre boucle pour l’heure.

Un rhum sec après le dentiste
Je me souviens de quelques trucs même si je te bl souvent parce que tu postes beaucoup trop
Le 05 septembre 2022 à 14:21:43 :
Arrête d'entrer dans des conflits inutilementDixit celle qui a justement cherché me contredire seulement pour me contredire.
Tu sais accuser autrui de ses propres torts pour essayer de s'en dédouaner, c'est une technique connue et éculée. Ça ne marche plus beaucoup. ![]()
Le 05 septembre 2022 à 14:21:51 :
Moi je pense qu'elle te cherche
Bah non, elle est là. Pourquoi la chercher alors que je l'ai déjà trouvée ? ![]()
Pour répondre vite fait à Nim (et à tout le monde), c'est toi et uniquement toi qui choisi de ne retenir que ce qui tourne autour de mon physique et de broder autour de ça.
Je ne suis pas responsable des personnes qui bouclent autour de ce à quoi je ressemble.
Après, je ne vais pas non plus m'autosencurer, ni me déprécier parce que ça ne plaît pas à telle ou telle personne.
Tu réfléchis (enfin tu extrapoles) trop et tu réfléchis mal, surtout.
Le 05 septembre 2022 à 14:23:15 :
Eufro si y a plus de 4 lignes j'arrive même pas à laisser mes yeux dessusMais eske tu te souviens que je suis mariée ?
Comment ai je loupé cette info 
Alors si mes pavés deviennent flou, c'est uniquement à cause de l'abus d'alcool, pas de mes pavés. ![]()
Putain ce sticker. ![]()
C’est devenu comme Friends, y en a un pour chaque épisode de la vie. C’est beau.
Le 05 septembre 2022 à 14:24:17 :
> Le 05 septembre 2022 à 14:14:29 :
>Il y a des gens cohérents. Faut juste bien chercher
Nope, on est tous incohérents à un niveau ou à un autre et ce pour une raison très simple : notre cerveau n'est pas fait pour être parfaitement logique.
Tu sais accuser autrui de ses propres torts pour essayer de s'en dédouaner, c'est une technique connue et éculée. Ça ne marche plus beaucoup.
Moi je pense qu'elle te chercheBah non, elle est là. Pourquoi la chercher alors que je l'ai déjà trouvée ?
Pense qu'à chaque fois que tu fais ce genre de tentative un humoriste meurt ![]()
Y'a également le fait que se risquer à lire et répondre à leurs analyses débiles, s'est s'exposer à leurs réponses qui reviennent sur chaque phrase point par point. D'une intervention indigeste, on passe rapidement vers une colique infâme. Ce qu'ils appellent débattre en d'autres termes ![]()
Une sacrée perte de temps en somme ![]()
Le 05 septembre 2022 à 14:26:03 :
Le 05 septembre 2022 à 14:24:17 :
> Le 05 septembre 2022 à 14:17:53 :
>> Le 05 septembre 2022 à 14:14:29 :
> >Il y a des gens cohérents. Faut juste bien chercher
>
> Nope, on est tous incohérents à un niveau ou à un autre et ce pour une raison très simple : notre cerveau n'est pas fait pour être parfaitement logique.
> Notre cerveau a besoin de préjugés pour fonctionner, privilégie la satisfaction de désirs immédiats / moyen terme par incapacité de processer correctement les récompenses sur du long / très long terme, etc.
> C'est humain, c'est inévitable, faut apprendre à jongler avec. Et mieux : on se fera moins avoir en étant conscient de ses propres failles qu'en faisant tout pour qu'elles n'existent pas puisque cela nous créera forcément une zone aveugle.
Tu n'es pas obligée de me contredire dans le seul but de me contredire
Tu sais accuser autrui de ses propres torts pour essayer de s'en dédouaner, c'est une technique connue et éculée. Ça ne marche plus beaucoup.
Moi je pense qu'elle te chercheBah non, elle est là. Pourquoi la chercher alors que je l'ai déjà trouvée ?
Pense qu'à chaque fois que tu fais ce genre de tentative un humoriste meurt
Raison de plus pour continuer, j'oeuvre contre la surpopulation. ![]()
Le 05 septembre 2022 à 14:25:26 :
Eufro si y a plus de 4 lignes j'arrive même pas à laisser mes yeux dessusAlors si mes pavés deviennent flou, c'est uniquement à cause de l'abus d'alcool, pas de mes pavés.
Absolument pas:sarcastic:
Enfin peut-être, je crois que c'est surtout dû au fait qu'en vieillissant je vois de moins en moins bien et y a des trucs qui deviennent flou comme ça sans prévenir ![]()
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que tu avais quasiment l'âge de wef. Mea culpa.
C'est pas parce que c'est toujours la même chose ?