CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Abrasio
Abrasio
Niveau 69
05 septembre 2022 à 13:51:22

Le 05 septembre 2022 à 13:49:45 :
Je fuis la réalité ici

Tu es la réalité ici

UglyCharlotte
UglyCharlotte
Niveau 13
05 septembre 2022 à 13:51:32

Le 05 septembre 2022 à 13:50:48 :

Je fuis la réalité ici

Tu as le droit, mais xe n'est pas l'objectif du forum. :oui:

Y a une loi sur l'objectif du forum ?

Abrasio
Abrasio
Niveau 69
05 septembre 2022 à 13:52:04

Le 05 septembre 2022 à 13:50:48 :

Je fuis la réalité ici

Tu as le droit, mais xe n'est pas l'objectif du forum. :oui:

Pour moi l'objectif de ce forum a toujours été "xe".

[Tita]
[Tita]
Niveau 52
05 septembre 2022 à 13:52:13

Moi je suis incroyablement exceptionnelle. Oui. Exceptionnellement douée à la chasse à la mouche avec raquette électrique, cette dextérité, ce réflexe de prédateur, ce mouvement sec du poignet, schlak, schlaaaak, SHLAAAAAAK :banzai:

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
05 septembre 2022 à 13:53:10

Le 05 septembre 2022 à 13:46:35 :

Le 05 septembre 2022 à 13:43:36 :
C'est plutôt bien non ?

Nan c sale

Je me souviendrai tjrs de ce jour où j'étais en short et bustier. Je faisais la queue au Subway quand soudain j'entends une respiration forte derrière moi. Je me retourne et là un homme avec les yeux grand ouverts libidineux et la bouche grande ouverte me fixait. Keske j'ai flippé

Chaud :ouch:

Abrasio
Abrasio
Niveau 69
05 septembre 2022 à 13:53:21

Suivons la secte du xe

UglyCharlotte
UglyCharlotte
Niveau 13
05 septembre 2022 à 13:53:54

Le 05 septembre 2022 à 13:52:13 :
Moi je suis incroyablement exceptionnelle. Oui. Exceptionnellement douée à la chasse à la mouche avec raquette électrique, cette dextérité, ce réflexe de prédateur, ce mouvement sec du poignet, schlak, schlaaaak, SHLAAAAAAK :banzai:

Je te trouve exceptionnelle
Tu es la meilleure des forumeuses ! Enfin avant y a mm. Ah attends je fais mon top 3 des meilleures forumeuses

1. Mm
2. Tita
3. Bella

Voilà

[Tita]
[Tita]
Niveau 52
05 septembre 2022 à 13:54:24

C'est plutôt bien non ?

Nan c sale

Je me souviendrai tjrs de ce jour où j'étais en short et bustier. Je faisais la queue au Subway quand soudain j'entends une respiration forte derrière moi. Je me retourne et là un homme avec les yeux grand ouverts libidineux et la bouche grande ouverte me fixait. Keske j'ai flippé

Il t’a confondu avec le sandwich à la dinde

UglyCharlotte
UglyCharlotte
Niveau 13
05 septembre 2022 à 13:55:07

Le 05 septembre 2022 à 13:53:10 :

C'est plutôt bien non ?

Nan c sale

Je sais pas s'il a lu la peur sur mon visage mais j'ai vu la perversité dans le sien. Quand je suis partie j'ai regardé derrière moi au cas où il me suivait :hap:

Abrasio
Abrasio
Niveau 69
05 septembre 2022 à 13:55:31

Xe c'est notre mot d'ordre à partir de maintenant.

UglyCharlotte
UglyCharlotte
Niveau 13
05 septembre 2022 à 13:55:36

Le 05 septembre 2022 à 13:54:41 :

Le 05 septembre 2022 à 13:44:04 :

Le 05 septembre 2022 à 13:35:36 :
Tristement classique, peut-être, je ne sais pas, mais...

Bizarrement ce sont toujours les mêmes (en l'occurrence, ici, toujours la même) qui ne peuvent s'empêcher de faire sans cesse référence / allusion à leur physique, comme si elles étaient particulièrement exceptionnelles, seules victimes du regard biaisé et libidineux des hommes les plus primitifs, prétendument ou de manière avérée, qu'importe.

C'est nécessaire et judicieux de le noter et de le rapporter, sans cesse, sur un espace virtuel qui, justement, devrait normalement permettre de s'émanciper de cet aspect dont on prétend se plaindre?

C'est marrant d'être interloqué par ce genre de remarque. Non pas que j'en ai quelque chose à faire qu'untel soit beau, moche, riche, pauvre ou que sais-je encore. Ici certains forumeurs vont vouloir au choix, inventer une vie (la sienne ou celle des autres) ou simplement se réconforter sur un sujet, car ils savent qu'un espace virtuel n'est pas sensé dévoiler ce genre de détails...

Mais toi, tu décides présentement de souligner la répétition d'un schéma de certaines personnes, tel un pattern parce que.... parce que justement tu ne vois pas l'intérêt d'une telle discussion et peut-être que ça te gave... J'en sais rien. Perso, je ne vois que des pixels et n'y accorde aucun crédit / aucune importance à ce genre d'informations invérifiable. Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. :noel:

Je n'ai pas bien saisi la pertinence de ton message. Je n'ai rien contre la discussion à propos de la soutenance de Madame. Je note juste la propension de la belle à parler de son cul, pour dire les choses grossièrement, parce que grossière elle l'est, la Madame, sans cesse, encore et encore, même quand ce n'est pas à propos. Et forcément sa pondère (plus qu'un peu) toutes ses prétendues plaintes sur le sujet, de mon très humble point de vue, jamais aussi humble que je le prétends.

J'ai hurlé

UglyCharlotte
UglyCharlotte
Niveau 13
05 septembre 2022 à 13:56:06

Le 05 septembre 2022 à 13:54:24 :

C'est plutôt bien non ?

Nan c sale

Il t’a confondu avec le sandwich à la dinde

Pourtant j'ai pas fait glglglglg

Abrasio
Abrasio
Niveau 69
05 septembre 2022 à 13:56:23

Le 05 septembre 2022 à 13:54:41 :

Le 05 septembre 2022 à 13:44:04 :

Le 05 septembre 2022 à 13:35:36 :
Tristement classique, peut-être, je ne sais pas, mais...

Bizarrement ce sont toujours les mêmes (en l'occurrence, ici, toujours la même) qui ne peuvent s'empêcher de faire sans cesse référence / allusion à leur physique, comme si elles étaient particulièrement exceptionnelles, seules victimes du regard biaisé et libidineux des hommes les plus primitifs, prétendument ou de manière avérée, qu'importe.

C'est nécessaire et judicieux de le noter et de le rapporter, sans cesse, sur un espace virtuel qui, justement, devrait normalement permettre de s'émanciper de cet aspect dont on prétend se plaindre?

C'est marrant d'être interloqué par ce genre de remarque. Non pas que j'en ai quelque chose à faire qu'untel soit beau, moche, riche, pauvre ou que sais-je encore. Ici certains forumeurs vont vouloir au choix, inventer une vie (la sienne ou celle des autres) ou simplement se réconforter sur un sujet, car ils savent qu'un espace virtuel n'est pas sensé dévoiler ce genre de détails...

Mais toi, tu décides présentement de souligner la répétition d'un schéma de certaines personnes, tel un pattern parce que.... parce que justement tu ne vois pas l'intérêt d'une telle discussion et peut-être que ça te gave... J'en sais rien. Perso, je ne vois que des pixels et n'y accorde aucun crédit / aucune importance à ce genre d'informations invérifiable. Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. :noel:

Je n'ai pas bien saisi la pertinence de ton message. Je n'ai rien contre la discussion à propos de la soutenance de Madame. Je note juste la propension de la belle à parler de son cul, pour dire les choses grossièrement, parce que grossière elle l'est, la Madame, sans cesse, encore et encore, même quand ce n'est pas à propos. Et forcément sa pondère (plus qu'un peu) toutes ses prétendues plaintes sur le sujet, de mon très humble point de vue, jamais aussi humble que je le prétends.

Boh on peut difficilement être plus grossier que toi, "l'hôpital".

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
05 septembre 2022 à 13:56:31

Le 05 septembre 2022 à 13:55:07 :

C'est plutôt bien non ?

Nan c sale

Je sais pas s'il a lu la peur sur mon visage mais j'ai vu la perversité dans le sien. Quand je suis partie j'ai regardé derrière moi au cas où il me suivait :hap:

un coup de taser...... c'etait réglé :oui:

Blague à part, je sais que l'homme est un "animal", mais ce me fera toujours halluciner ce genre de chose :(

Message édité le 05 septembre 2022 à 13:57:20 par [flo_06]
UglyCharlotte
UglyCharlotte
Niveau 13
05 septembre 2022 à 13:57:13

Le 05 septembre 2022 à 13:56:31 :

C'est plutôt bien non ?

Nan c sale

A l'époque j'en avais pas. C'était y a une dizaine d'années :hap:

UglyCharlotte
UglyCharlotte
Niveau 13
05 septembre 2022 à 13:59:01

C'est plutôt bien non ?

Nan c sale

Blague à part, je sais que l'homme est un "animal", mais ce me fera toujours halluciner ce genre de chose :(

Ça m'est arrivé qu'une fois. Sinon des mecs qui me fixent dans le bus ça arrive. Pendant une période j'avais le même chaque matin. Je me mettais au fond du bus, lui se mettait deux sièges devant moi. Et il se retournait toutes les minutes et me fixait :hap:
Ça faisait peur mais moins que celui qui respirait fortement 😆

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
05 septembre 2022 à 14:02:26

Le 05 septembre 2022 à 13:59:01 :

> Le 05 septembre 2022 à 13:43:36 :

>C'est plutôt bien non ?

Nan c sale

Ça m'est arrivé qu'une fois. Sinon des mecs qui me fixent dans le bus ça arrive. Pendant une période j'avais le même chaque matin. Je me mettais au fond du bus, lui se mettait deux sièges devant moi. Et il se retournait toutes les minutes et me fixait :hap:
Ça faisait peur mais moins que celui qui respirait fortement 😆

Peut être que tu lui plaisait ou/et qu'il te trouvait jolie.

Bon après j'avoue le coté malaisant de se faire fixer du regard

Sophea
Sophea
Niveau 10
05 septembre 2022 à 14:02:33

Ce qui me saoule c'est que je dis la même chose que Kid mais qu'il le dit beaucoup mieux que moi. :nah: :jalouse: :boude:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
05 septembre 2022 à 14:03:45

Le 05 septembre 2022 à 13:38:15 :

Le 05 septembre 2022 à 13:28:05 :

Le 05 septembre 2022 à 13:18:43 :

Le 05 septembre 2022 à 13:14:36 :
J'ai quand même eu droit à une remarque de merde de la part d'un camarade que j'ai pulvérisé dans deux matières.

Il m'a sorti sans pression que ça ne l'étonne pas parce que ces deux profs sont des simps et que si j'avais été une 2/10, ça n'aurait peut-être pas été la même chose.
Les informaticiens, calmez vos frères :rire:

Putain ce troll qui transpire la rage, jvc irl :noel:

Il est sur le 18-25
en plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Le pire c'est qu'il est globalement meilleur que moi, plutôt bien physiquement et pas con.
JVC détruit le cerveau de certaines personnes :peur:

Le 05 septembre 2022 à 13:21:23 :

Le 05 septembre 2022 à 13:14:36 :
J'ai quand même eu droit à une remarque de merde de la part d'un camarade que j'ai pulvérisé dans deux matières.

Il m'a sorti sans pression que ça ne l'étonne pas parce que ces deux profs sont des simps et que si j'avais été une 2/10, ça n'aurait peut-être pas été la même chose.
Les informaticiens, calmez vos frères :rire:

C'est peut-être lui le simp. Il préfère croire que tu as joué de tes atouts pour avoir une meilleure note que lui alors qu'en réalité, il a juste été moins bon et essaie de trouver une excuse. Un classique des gens de mauvaise foi. :oui:

Le truc, c'est que quoi qu'il se passe, je ne suis pas responsable de SES notes à lui. :oui:

Son pseudo c'est quoi ? :noel:

Et fake ton histoire, on sait tous que ta réussite ne peut pas être basée sur le physique :noel:

Vous n'aurez pas son pseudo (la plupart du temps il est sympa en plus :rire: )

Il a raison, je ne suis pas une 2/10 . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png
Mais il a qu'à être meilleur en dev https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494338098-mixsoral.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2022 à 14:05:42

Bon de quoi parlons nous depuis hier soir ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment