Un bidule Moulinex pour broyer les grains qui date des années 70 qu'on m'a donné
Magic bullet ?
C'est ça Cirdan ce que tu utilises pour broyer les grains ? 
Francis Nganou est le champion poid lourd actuellement il a pris la ceinture à Gane un français ![]()
Il a gagné Gane hier d'ailleurs
super combat je vous le conseille
Le 04 septembre 2022 à 13:47:57 :
Très beau combattant Mcgregor:oui:
Faut pas regarder les conférences de presse
Tous les délires autour des combat ça n'a aucun intérêt c'est des trucs de gaminQuand il a fait le combat contre Mayweather il ont fait tout un pataquès pour vendre leur payperview à 120 balles et payer des fortunes aux 2 combattants, moi j'ai juste regardé le match gratos une semaine plus tard et j'ai bien aimé il a assuré Conor fallait le faire
Il a eu les couilles -ou la cupidité, c'est selon - d'aller affronter un des plus grands champions de boxe anglaise alors que c'était pas son sport à lui. Rien que pour ça, chapeau.
Après le combat en lui-même suis plus mitigé. Certes McGregor s'est pas fait aligner en 2 rounds donc il a assuré, c'était pas n'importe qui en face.
Mais il a adopté une boxe pas très offensive (j'ai oublié le nom, quand on met son gant en avant pour gêner l'adversaire) et n'a jamais mis Mayweather en danger. J'avais l'impression qu'il voulait juste tenir le plus de rounds possible.
Mais bon, fallait pas se rater, ou vu l'adversaire c'était le K.O. assuré c'est sûr. D'ailleurs il est pas passé loin.

Il est des années 70 mon broyeur
En bakélite orange
Le 04 septembre 2022 à 12:59:59 :
Je suis sur le Pérou ébé c'est un peu trop fort en goût
Je préfère le Colombie
J'en aime aucun de ces coins.
Ethiopie, Inde, et basta.
Le 04 septembre 2022 à 13:57:13 :
En bakélite orange
Je coie que je voie à peu près lequel
Celui que je t'ai montré j'en ai un des années 70 aussi.
Ces trucs là ça tiens longtemps même si on les maltraite ou peu même faire de la soupe de bois avec lol
J'ai réussi à faire cramer l'espèce de griffe d'entrainement ça a commencé à fondre mais le moteur est increvable
Et ça marche encore très bien.
Le 04 septembre 2022 à 13:57:06 :
Tous les délires autour des combat ça n'a aucun intérêt c'est des trucs de gaminQuand il a fait le combat contre Mayweather il ont fait tout un pataquès pour vendre leur payperview à 120 balles et payer des fortunes aux 2 combattants, moi j'ai juste regardé le match gratos une semaine plus tard et j'ai bien aimé il a assuré Conor fallait le faire
Il a eu les couilles -ou la cupidité, c'est selon - d'aller affronter un des plus grands champions de boxe anglaise alors que c'était pas son sport à lui. Rien que pour ça, chapeau.
Après le combat en lui-même suis plus mitigé. Certes McGregor s'est pas fait aligner en 2 rounds donc il a assuré, c'était pas n'importe qui en face.
Mais il a adopté une boxe pas très offensive (j'ai oublié le nom, quand on met son gant en avant pour gêner l'adversaire) et n'a jamais mis Mayweather en danger. J'avais l'impression qu'il voulait juste tenir le plus de rounds possible.Mais bon, fallait pas se rater, ou vu l'adversaire c'était le K.O. assuré c'est sûr. D'ailleurs il est pas passé loin.
Il a été mis ko:oui:
Il a touché le champion plusieurs fois, mais il a terminé épuisé alors que Floyd était encore en état de faire mal, 10 rounds c'est un exploit contre un grand boxeur.
Le 04 septembre 2022 à 12:57:40 :
Le 04 septembre 2022 à 12:55:16 :
Le 04 septembre 2022 à 12:35:20 :
Le 04 septembre 2022 à 09:47:46 :
Le 04 septembre 2022 à 09:16:57 :
> Le 04 septembre 2022 à 09:15:03 :
>Rien de tel qu'un petit basket a la fraîche pour faire chier les voisins un dimanche matin
je porte plainte contre tous les grenoblois qui jouent au basket le dimanche matin
profite de mettre encore qques paniers avant qu'ils arriventNe surtout pas hésiter à faire une vingtaine de rebonds entre chaque shoot
![]()
albatard
j'hésite entre rigoler et remercier la vie de ne pas être ton voisinÇa aurait pu, je suis en weekend vers Mâcon là
expldr
tu m'as tué ptn
le mec il va faire toutes les villes alentours en espérant que ça sera moi une fois
le jour où tu vois un topic "un connard réveille tout le quartier avec son ballon", gagné
Je t'aurais un jour, je t'aurais 
Le 04 septembre 2022 à 13:57:30 :
Le 04 septembre 2022 à 12:59:59 :
Je suis sur le Pérou ébé c'est un peu trop fort en goût
Je préfère le ColombieJ'en aime aucun de ces coins.
Ethiopie, Inde, et basta.
J'ai jamais eu mieux que le colombien
Le 04 septembre 2022 à 13:23:19 :
T'as vu
Une puissance digne d'un chevalier teutonique
Charo encore ![]()
Il paraît que le café Bourbon Pointu de la Réunion est exceptionnel
Le 04 septembre 2022 à 14:01:23 :
Mais il a adopté une boxe pas très offensive (j'ai oublié le nom, quand on met son gant en avant pour gêner l'adversaire) et n'a jamais mis Mayweather en danger. J'avais l'impression qu'il voulait juste tenir le plus de rounds possible.Mais bon, fallait pas se rater, ou vu l'adversaire c'était le K.O. assuré c'est sûr. D'ailleurs il est pas passé loin.
Il a touché le champion plusieurs fois, mais il a terminé épuisé alors que Floyd était encore en état de faire mal, 10 rounds c'est un exploit contre un grand boxeur.
Ouais, TKO, arrêt de l'arbitre. Je voulais dire, McGregor a pas fini au sol sans pouvoir se relever quoi. Mais sans l'arrêt de l'arbitre ça allait arriver, il était plus en capacités à la fin.
Mais c'est vrai que les 10 rounds fallait les tenir ![]()
Le 04 septembre 2022 à 14:00:36 :
En bakélite orangeJe coie que je voie à peu près lequel
Ces trucs là ça tiens longtemps même si on les maltraite ou peu même faire de la soupe de bois avec lol
J'ai réussi à faire cramer l'espèce de griffe d'entrainement ça a commencé à fondre mais le moteur est increvable
Et ça marche encore très bien.
T'es bourré toi non 
Le 04 septembre 2022 à 14:07:24 :
Le 04 septembre 2022 à 14:01:23 :
Il a touché le champion plusieurs fois, mais il a terminé épuisé alors que Floyd était encore en état de faire mal, 10 rounds c'est un exploit contre un grand boxeur.Ouais, TKO, arrêt de l'arbitre. Je voulais dire, McGregor a pas fini au sol sans pouvoir se relever quoi. Mais sans l'arrêt de l'arbitre ça allait arriver, il était plus en capacités à la fin.
Mais c'est vrai que les 10 rounds fallait les tenir
Il était fumé comme un rasta
Il a reproché à l'arbitre d'avoir arrêté trop vite mais c'était la boucherie assurée l'autre c'est un requin il est vif rapide précis et il était en train de lui mettre la misère, McGregor était KO debout, Floyd avait surtout bien plus d'endurance que McGregor, bon arbitrage la boxe c'est pas le mma
Le 04 septembre 2022 à 14:08:04 :
Le 04 septembre 2022 à 14:00:36 :
En bakélite orangeJe coie que je voie à peu près lequel
Et ça marche encore très bien.T'es bourré toi non
Du tout du tout du tout 
McGregor savait très bien qu'il allait perdre, il y est allé pour le chèque. Et y'a pas de mal, il a fait une prestation honorable, l'autre aurait pas les couilles d'aller dans la cage.
En mma, je suis pas mal Salahdine Parnasse, y'a quelques combats sur youtube. J'aime bien le style et bon, il est de chez moi donc j'lui fais un peu de promo ;)
La bagarre, LA BAGARRE 
J'ai enfin viré toutes les conneries sucrées de mes placards adieu le sucre ![]()
Le 04 septembre 2022 à 15:09:46 :
J'ai enfin viré toutes les conneries sucrées de mes placards adieu le sucre
Fais gaffe, tu vas perdre du poids, tes cheveux vont repousser, et tu ne vas plus pouvoir traîner dans ce village sur ce forum. ![]()