Le 03 septembre 2022 à 16:32:19 :
Le 03 septembre 2022 à 16:30:32 :
Un fusil dans Star Treck
j'ai entraperçu une sorte de pistolet laser en forme de Nokia 3310 il me semble....je crois pas qu'ils soient calibrés...ça me gonflait quand j'étais petit ça d'ailleurs ils tuent jamais personne dans cette série, ptn c'est une série dans l'espace battez vous quoi..Ben non jamais on s'emmerde comme des rats morts..comme "La petite maison dans la prairie" je regardais toujours en me disant que comme c'était au far West et qu'il y avait des cow-boys mandonné ça allait ferrailler...que dalle jamais ça tire la moitié du temps ils sont à l'école l'autre moitié ils crèvent la dalle parce qu'y a pas eu assez de récolte et merde et ben crevez et mettez moi James West...y a un épisode je crois où Charles a un vieux flingue tout rouillé il s'en sert même pas ce nul:honte: déçu
le fusil de tchekov c'est une technique utilisée au cinéma 
Merci:ange:
"L'expression fusil de Tchekhov fait référence à un conseil qu'il a donné aux auteurs en herbe : « Supprimez tout ce qui n'est pas pertinent dans l'histoire. Si dans le premier acte vous dites qu'il y a un fusil accroché au mur, alors il faut absolument qu'un coup de feu soit tiré avec"
Je viens d'apprendre quelque chose dont je me souviendrais:OUI: je crois que c'est la 1ère fois en ...10 ans bientôt ..Ouais 10 ans c'est ça
En novembre je fête mes 10 ans sur le forum:FETE: