Le 02 septembre 2022 à 14:53:33 :
Résumé des pages précédentes svp ?
T’avais qu’à arriver avant. ![]()
Le 02 septembre 2022 à 14:59:19 :
Le 02 septembre 2022 à 14:58:40 :
Le 02 septembre 2022 à 14:57:00 :
Le 02 septembre 2022 à 14:55:55 :
Je suis très calme:sarcastic: je vois pas pourquoi expliquer la vérité sur l'autre charogne fait de moi quelqu'un qui s'énerve
Il faut que les gens ici sachent qui est vraiment ce typeBah oui mais d'un coup tu sors les insultes 😆
C'était si calme et là bam l'adrénaline est montée dans mon coeurJ'écris comme je parle:sarcastic:
Bah justement je t'ai imaginé lever la voix 🥺
Meuh non...en plus j'ai la voix cassée j'ai du mal à parler
Le 02 septembre 2022 à 15:00:08 :
J'invente rien sur toi bouboule:hap: rien du tout...j'ai autre chose à foutre que d'inventer des mytho sur un pauvre blaireau comme toi, t'es rien.
Encore, encore, une autre, une autre
![]()
bah évidemment qu'il ne faut pas faire "confiance" ![]()
faut juste pas stresser outre mesure non plus voilà, et en tous cas c'est un peu risible de stresser je trouve alors qu'on a un fb un insta un trucmuche, le premier taré qui te croise et entend ton prénom ou voit où tu habites ou travaille aura accès à tout ça, alors...
Le 02 septembre 2022 à 15:00:13 :
Il aurait pas interagit avec moi mais il aurait pu mettre un disque de semence dans ma boîte aux lettres
un disque de semence
pareil pour le fait d'appeler ton boulot, ok il appelle ton boulot et? en quoi il aurait le pouvoir de te faire virer?
Même si t'as aucun risque, t'as pas envie de ce genre de situation ![]()
un disque de semence dans ma boîte aux lettres
![]()
Il aurait pas interagit avec moi mais il aurait pu mettre un disque de semence dans ma boîte aux lettres
un disque de semence
pareil pour le fait d'appeler ton boulot, ok il appelle ton boulot et? en quoi il aurait le pouvoir de te faire virer?
Il pourrait t'humilier déjà
Ou alors ceux qui postent pendant qu'ils sont au travail pourraient se faire virer parce qu'ils travaillent pas et postent ici...
Moi je suis parano donc je cache tout maintenant ![]()
Quand on me demande une photo, même si la personne me paraît de confiance, je balance une des 3 photos qui a tourné sur moi. Et pourtant j'ai changé ![]()
un disque de semence
Mais grave:oui: bon à part jardilose ...si on balançait des screens de tous ses posts racistes de ses centaines d'insultes en mp de son harcèlement envers les filles...il serait dans la merde, c'est pour ça qu'il n'a pas de pseudo identifiable il faudrait qu'il y ait une plainte déposée pour avoir l'adresse ip....
Moi j'ai juste peur qu'on me balance au fisc ![]()
Le 02 septembre 2022 à 15:00:44 :
Le 02 septembre 2022 à 14:59:19 :
Le 02 septembre 2022 à 14:58:40 :
Le 02 septembre 2022 à 14:57:00 :
Le 02 septembre 2022 à 14:55:55 :
Je suis très calme:sarcastic: je vois pas pourquoi expliquer la vérité sur l'autre charogne fait de moi quelqu'un qui s'énerve
Il faut que les gens ici sachent qui est vraiment ce typeBah oui mais d'un coup tu sors les insultes 😆
C'était si calme et là bam l'adrénaline est montée dans mon coeurJ'écris comme je parle:sarcastic:
Bah justement je t'ai imaginé lever la voix 🥺
Meuh non...en plus j'ai la voix cassée j'ai du mal à parler
Ah ça va alors ![]()
Donc tu peux continuer. Je vais t'imaginer insulter avec un chuchotement ![]()
Ou alors ceux qui postent pendant qu'ils sont au travail pourraient se faire virer parce qu'ils travaillent pas et postent ici...
Ils n’ont qu’à pas travailler, ces gueux. ![]()
Le 02 septembre 2022 à 15:02:16 :
un disque de semence
Même si t'as aucun risque, t'as pas envie de ce genre de situation
Menteuse:monoeil:
Le 02 septembre 2022 à 15:03:15 :
un disque de semence
Mais grave:oui: bon à part jardilose ...si on balançait des screens de tous ses posts racistes de ses centaines d'insultes en mp de son harcèlement envers les filles...il serait dans la merde, c'est pour ça qu'il n'a pas de pseudo identifiable il faudrait qu'il y ait une plainte déposée pour avoir l'adresse ip....
Bah moi on m'a identifié avec mon adresse IP
bien sûr, mais explique moi comment tu fais pour pas avoir peur que ça t'arrive avec un gars n'importe lequel qui a accès à tes réseaux sociaux et qui choppe l'endroit où tu travailles?
c'est juste cette différence de traitement des infos qui me parait illogique, être ultra parano ici et avoir plein d'infos sur tes réseaux...
Le 02 septembre 2022 à 15:03:17 :
Moi j'ai juste peur qu'on me balance au fisc

Le 02 septembre 2022 à 15:04:48 :
bien sûr, mais explique moi comment tu fais pour pas avoir peur que ça t'arrive avec un gars n'importe lequel qui a accès à tes réseaux sociaux et qui choppe l'endroit où tu travailles?
c'est juste cette différence de traitement des infos qui me parait illogique, être ultra parano ici et avoir plein d'infos sur tes réseaux...
Moi ça me fait peur partout sur internet. C pour ça que j'ai supprimé mon fb et mon LinkedIn ![]()
C pas forcément à cause du forum même si je passe ma vie h24 dessus
Quand on me demande une photo, même si la personne me paraît de confiance, je balance une des 3 photos qui a tourné sur moi. Et pourtant j'ai changé
et ne plus en balancer du tout, c'est pas possible? ![]()
aaah voilà on y vient
en fait vous avez des trucs à vous reprocher, c'est pour ça que vous flippez ![]()
Le 02 septembre 2022 à 15:03:17 :
T'assumes pas le détournement de fonds de ta boîte et l'emploi fictif en fait ![]()
Le 02 septembre 2022 à 15:06:13 :
Le 02 septembre 2022 à 15:04:21 :
Le 02 septembre 2022 à 15:03:15 :
un disque de semence
Bah moi on m'a identifié avec mon adresse IP
Je sais:oui:
C'est ce que je dis connasse tu sais pas lire ou quoi
Bah j'ai lu justement et je voulais plussoyer ta dernière phrase bb
T'assume pas le détournement de fonds de ta boîte et l'emploi fictif en fait
c'est plus facile d'assumer ses jambes que ça, c'est sûr ![]()