Résumé des pages précédentes svp ? ![]()
Le 02 septembre 2022 à 14:52:43 :
Le 02 septembre 2022 à 14:51:33 :
Calme toi cirdan. Tu deviens agressif et je fais une crise de paniqueM'en fout
Mais je vais mourir cirdan. Sauve moi en restant calme vite vite
Le 02 septembre 2022 à 14:52:51 :
Le 02 septembre 2022 à 14:41:56 :
Le 02 septembre 2022 à 14:40:20 :
Le 02 septembre 2022 à 14:38:10 :
Le 02 septembre 2022 à 14:37:19 :
> Le 02 septembre 2022 à 14:32:42 :
>> Le 02 septembre 2022 à 14:24:05 :
> >> Demande a ceux dont le fb circulent s'ils sont ravis...
> >
> > mais je comprends pas, si ton fb est public, tu sais que tout le monde peut le voir non? Et que potentiellement tu peux avoir un dingue hors forum qui s'en sert pour trouver des infos sur toi? Pourquoi donc avoir peur que les gens ICI trouvent ton fb alors que ton fb est trouvable par n'importe qui, c'est vraiment la sensation que les gens ici sont plus dangereux qu'ailleurs, c'est un peu stupide non?
>
> La loi n'est pas d'accord avec toi
> Et moi non plus d'ailleurs
Eufro a pas tord dans le sens ou si tu veux pas être retrouvé, tu verrouille tes accès a tes comptes sociaux
Bon visiblement toi non plus t'as pas compris
Non mais j'ai jamais dis qu'il fallait balancer ici les réseaux sociaux de quelqu'un
![]()
Me fait pas dire ce que j'ai pas dit
tu parles de verrouiller les comptes des réseaux, c'est malheureusement pas réalisable pour tout le monde. C'est bon tu l'as ou je te réexplique ?
Tu peux verrouiller pour éviter qu'on retrouve facilement juste en tapant 3 info sur Google. Ca veut pas dire disparaitre et ce ne justifie pas non plus de balancer un RS de quelqu’un ici
Faut pas tout confondre
Je laisse tomber t'as rien compris...
Le 02 septembre 2022 à 14:51:02 :
Le 02 septembre 2022 à 14:49:26 :
Le 02 septembre 2022 à 14:48:01 :
Le 02 septembre 2022 à 14:44:49 :
Le 02 septembre 2022 à 14:43:57 :
> Le 02 septembre 2022 à 14:40:20 :
>> Le 02 septembre 2022 à 14:38:10 :
> >> Le 02 septembre 2022 à 14:37:19 :
> > >> Le 02 septembre 2022 à 14:32:42 :
> > > >> Le 02 septembre 2022 à 14:24:05 :
> > > > >> Demande a ceux dont le fb circulent s'ils sont ravis...
> > > > >
> > > > > mais je comprends pas, si ton fb est public, tu sais que tout le monde peut le voir non? Et que potentiellement tu peux avoir un dingue hors forum qui s'en sert pour trouver des infos sur toi? Pourquoi donc avoir peur que les gens ICI trouvent ton fb alors que ton fb est trouvable par n'importe qui, c'est vraiment la sensation que les gens ici sont plus dangereux qu'ailleurs, c'est un peu stupide non?
> > > >
> > > > La loi n'est pas d'accord avec toi
> > > > Et moi non plus d'ailleurs
> > >
> > > Eufro a pas tord dans le sens ou si tu veux pas être retrouvé, tu verrouille tes accès a tes comptes sociaux
![]()
> > >
> >
> >
> > Bon visiblement toi non plus t'as pas compris
>
> Non mais j'ai jamais dis qu'il fallait balancer ici les réseaux sociaux de quelqu'un
![]()
>
> Me fait pas dire ce que j'ai pas dit
Toi tu fais tourner la photo de la mère de ta fille à des clampins que tu connais pas pour te venger de t'être fait larguer
et ça je le sais parce que la personne à qui tu l'as envoyé me l'a dit...et que tu l'as confirmé parce que t'es un crétin en plus d'être une petite merde
mais oui mais oui
Reprend un coup de vodka Cirdan, tu commence à etre en manque là
Va enculer ta mère tu commences à être en manque gros lard
Et chauve aussi
![]()
Tiens on dirais Jojo, vous êtes frères?
T'es un tas de merde et un mytho:oui:
continue
J’adore apprendre des trucs sur ma vie que moi meme j'ignore ![]()
Le 02 septembre 2022 à 14:53:35 :
Le 02 septembre 2022 à 14:52:43 :
Le 02 septembre 2022 à 14:51:33 :
Calme toi cirdan. Tu deviens agressif et je fais une crise de paniqueM'en fout
Mais je vais mourir cirdan. Sauve moi en restant calme vite vite
en silence s'il te plait ![]()
Même en étant discret ici et sur les RS , tu peux te faire stalker.
Le 02 septembre 2022 à 14:52:04 :
Le mec viendra pas frapper à ta porte je pense pas, à moins qu'il ait envie de plus si affinités..
Les conséquences ça dépend si y'a harcèlement derrière s'ils vont chercher numéros de tel, ton travail...Y'a des malades je te rappelle !
La personne n'osera pas venir chez toi. Ça on ne le sait pas. C peut-être un tueur en série ou un pervers ?
Ensuite il y a les vicieux qui balancent les infos à d'autres qui peuvent être plus dangereux
Ensuite y a ceux qui trouvent ton boulot et appellent ton employeur et là tu peux perdre ton boulot
Donc tu te fais pas agresser mais tu perds ton travail
Mais dans la manière dont tu le dis, on dirait que pour toi c la faute de la victime
non vraiment je ne le pense pas une seule seconde
quand je vois toutes les affaires sur internet de filles qui naivement ont donné des photos par exemple à des gars peu dignes de confiance et qui les voient tourner ensuite, je me dis jamais "bien fait pour elles", mais par contre faut apprendre à se méfier.
mais si t'es très peu traçable par ailleurs alors ça sert pas à grand chose, à mon avis, d'être parano sur les forums et quand bien même t'es traçable, encore une fois, bon, la faune ici c'est plus salle capitonnée d'un HP que fight club ![]()
Je suis très calme:sarcastic: je vois pas pourquoi expliquer la vérité sur l'autre charogne fait de moi quelqu'un qui s'énerve ![]()
Il faut que les gens ici sachent qui est vraiment ce type
Le 02 septembre 2022 à 14:55:55 :
Je suis très calme:sarcastic: je vois pas pourquoi expliquer la vérité sur l'autre charogne fait de moi quelqu'un qui s'énerve
Il faut que les gens ici sachent qui est vraiment ce type
Bah oui mais d'un coup tu sors les insultes 😆
C'était si calme et là bam l'adrénaline est montée dans mon coeur ![]()
Le 02 septembre 2022 à 14:57:00 :
Je suis très calme:sarcastic: je vois pas pourquoi expliquer la vérité sur l'autre charogne fait de moi quelqu'un qui s'énerve
Il faut que les gens ici sachent qui est vraiment ce typeBah oui mais d'un coup tu sors les insultes 😆
C'était si calme et là bam l'adrénaline est montée dans mon coeur
laisse je trouve amusant de le voir inventer ma vie ![]()
Le 02 septembre 2022 à 14:55:51 :
Mais dans la manière dont tu le dis, on dirait que pour toi c la faute de la victime
quand je vois toutes les affaires sur internet de filles qui naivement ont donné des photos par exemple à des gars peu dignes de confiance et qui les voient tourner ensuite, je me dis jamais "bien fait pour elles", mais par contre faut apprendre à se méfier.
mais si t'es très peu traçable par ailleurs alors ça sert pas à grand chose, à mon avis, d'être parano sur les forums et quand bien même t'es traçable, encore une fois, bon, la faune ici c'est plus salle capitonnée d'un HP que fight club
Imagine celui qui a imprimé ma photo pour se toucher avait mon adresse? Il aurait pas interagit avec moi mais il aurait pu mettre un disque de semence dans ma boîte aux lettres ![]()
Le 02 septembre 2022 à 14:55:51 :
mais si t'es très peu traçable par ailleurs alors ça sert pas à grand chose, à mon avis, d'être parano sur les forums et quand bien même t'es traçable, encore une fois, bon, la faune ici c'est plus salle capitonnée d'un HP que fight club
Mais bien sûr ![]()
Et puis on est peu, y a pas 100 personnes qui tracent sur le forum et on en connaît à peine le tiers, c'est tellement dérisoire même dans mon village on est plus:NOEL:
Il faut que les gens ici sachent qui est vraiment ce typeBah oui mais d'un coup tu sors les insultes 😆
C'était si calme et là bam l'adrénaline est montée dans mon coeur
J'écris comme je parle:sarcastic:
Même en étant discret ici et sur les RS , tu peux te faire stalker.
bah... je vois pas comment, si y a pas d'info, y a pas d'info. et même si c'est le cas comme je disais, la faune forumale c'est pas franchement celle qui me fait le plus flipper.
J'imagine Emma qui frappe à ma porte, bon je lui souffle dessus et c'est réglé 
Le 02 septembre 2022 à 14:58:40 :
C'était si calme et là bam l'adrénaline est montée dans mon coeurJ'écris comme je parle:sarcastic:
Bah justement je t'ai imaginé lever la voix 🥺
Le 02 septembre 2022 à 14:53:33 :
Résumé des pages précédentes svp ?
Non mais ho il faut suivre un peu 
J'invente rien sur toi bouboule:hap: rien du tout...j'ai autre chose à foutre que d'inventer des mytho sur un pauvre blaireau comme toi, t'es rien.
Il aurait pas interagit avec moi mais il aurait pu mettre un disque de semence dans ma boîte aux lettres
un disque de semence ![]()
pareil pour le fait d'appeler ton boulot, ok il appelle ton boulot et? en quoi il aurait le pouvoir de te faire virer? ![]()
Mais bon moi je comprends qu'il faille se protéger de soi-même et arrêter de faire confiance à certaines personnes sur internet ![]()