Le 02 septembre 2022 à 14:35:00 :
A partir du moment ou tu affiches pas ton blaze c'est que tu veux pas que ces infos circulent.
ce n'était pas ça mon propos: évidemment que si tu ne souhaites pas que ton nom ou ta photo apparaisse, tu ne devrais pas les trouver dans un endroit où tu souhaites être anonyme, je défends pas ça. Je dis juste que c'est un peu bête de penser qu'on doit se protéger des regards sur un forum, et pas sur les réseaux... Je ne vois pas la différence que ça fait d'être public sur insta et twitter, et privé ici, moi les seuls tarés que j'ai connus c'étaient justement des gars pas nets qui bavaient sur des filles irl et qui pour pouvoir les suivre et les surveiller regardaient leurs réseaux.
Les gens sont différents avec leur vrai identité c'est une réalité.
Perso les noms prenoms photos des gens je m'en fou complètement je viens pas ici pour ca.
Je viens ici comme au pmu pas besoin de connaître l'identité de la personne en face pour refaire le monde et discuter.
ça se transforme en débat j'ai peur pour mon pari ![]()
De la même façon, les gens étale leur vies dessus mais ont peur d’être "fliqué" par la police ou on ne sait qui...
ouais, voilà. faut être cohérent.
Ya un truc que t'as pas compris c'est que tu en as qui utilisent ces réseaux pour bosser et de ce fait les comptes sont publics. T'as beau avoir un compte perso privé...
eh bien dans ce cas, t'es consciente que tu peux te faire stalker par un taré qui t'a croisée dans la rue par exemple? j'ai pas dit que tu devais t'en foutre sur le forum mais moi j'aurais davantage peur d'un gars qui me croise irl et qui m'observe de loin et qui utilise mes réseaux qu'un gars sur un forum qui ne va probablement pas avoir la foi de venir jusque chez moi pour m'embêter ![]()
Vous me dites si je dis une bêtise mais le cas du stalking de MM est un peu particulier...
De ce que je suppose avoir compris, le mec à trouvé son linkedin en se référant à son âge, sa situation géographique, sa profession, ses formations (elle dévoilait tout celà), et en procédant par élimination il a obtenue son nom et prénom et a ensuite a trouvé son FB. C'était presque un coup de poker parce que si elle avait habité Paris ça aurait été bien plus difficile.
Le fait est qu'elle n'a pas donné son vrai prénom et que le mec à réussi à bypasser cette acte de précaution.
En ce sens, l'obtention d'information à été forcée en quelques sorte.
Le 02 septembre 2022 à 14:39:02 :
Le 02 septembre 2022 à 14:37:19 :
Le 02 septembre 2022 à 14:32:42 :
Le 02 septembre 2022 à 14:24:05 :
Demande a ceux dont le fb circulent s'ils sont ravis...
mais je comprends pas, si ton fb est public, tu sais que tout le monde peut le voir non? Et que potentiellement tu peux avoir un dingue hors forum qui s'en sert pour trouver des infos sur toi? Pourquoi donc avoir peur que les gens ICI trouvent ton fb alors que ton fb est trouvable par n'importe qui, c'est vraiment la sensation que les gens ici sont plus dangereux qu'ailleurs, c'est un peu stupide non?
La loi n'est pas d'accord avec toi
Et moi non plus d'ailleursEufro a pas tord dans le sens ou si tu veux pas être retrouvé, tu verrouille tes accès a tes comptes sociaux
![]()
De la même façon, les gens étale leur vies dessus mais ont peur d’être "fliqué" par la police ou on ne sait qui... C'est absurde.
Moi j'ai supprimé mon LinkedIn après que quelqu'un m'ait envoyé un minilien pour que je clique sur le sien et qu'il découvre mon nom et prénom grâce à ma visite
sa craint, c'est clair ![]()
Moi c pas le débat que je recherche. C juste que je rappelle les lois donc vous pouvez dire que c la faute de la victime qui n'a pas su se protéger des stalkers car elle a pas verrouillé sa porte. La loi sera pas du côté du stalker ![]()
Le 02 septembre 2022 à 14:43:57 :
Le 02 septembre 2022 à 14:40:20 :
Le 02 septembre 2022 à 14:38:10 :
> Le 02 septembre 2022 à 14:24:05 :
>> Demande a ceux dont le fb circulent s'ils sont ravis...
>
> mais je comprends pas, si ton fb est public, tu sais que tout le monde peut le voir non? Et que potentiellement tu peux avoir un dingue hors forum qui s'en sert pour trouver des infos sur toi? Pourquoi donc avoir peur que les gens ICI trouvent ton fb alors que ton fb est trouvable par n'importe qui, c'est vraiment la sensation que les gens ici sont plus dangereux qu'ailleurs, c'est un peu stupide non?
Et moi non plus d'ailleursEufro a pas tord dans le sens ou si tu veux pas être retrouvé, tu verrouille tes accès a tes comptes sociaux
Bon visiblement toi non plus t'as pas compris
Non mais j'ai jamais dis qu'il fallait balancer ici les réseaux sociaux de quelqu'un
![]()
Me fait pas dire ce que j'ai pas dit
Toi tu fais tourner la photo de la mère de ta fille à des clampins que tu connais pas pour te venger de t'être fait larguer
et ça je le sais parce que la personne à qui tu l'as envoyé me l'a dit...et que tu l'as confirmé parce que t'es un crétin en plus d'être une petite merde
mais oui mais oui
Reprend un coup de vodka Cirdan, tu commence à etre en manque là ![]()
Ton pari tu l'as perdu au 1er poste eufro:rire:
non quand tu comptes ça fait trois phrases ![]()
les lignes c'était con ça dépend de la taille de l'écran ![]()
Le 02 septembre 2022 à 14:44:27 :
Moi c pas le débat que je recherche. C juste que je rappelle les lois donc vous pouvez dire que c la faute de la victime qui n'a pas su se protéger des stalkers car elle a pas verrouillé sa porte. La loi sera pas du côté du stalker
Tu connais rien du tout:-)
Le 02 septembre 2022 à 14:46:25 :
non quand tu comptes ça fait trois phrasesles lignes c'était con ça dépend de la taille de l'écran
Seul compte mon visuel t'as perdu ton pari:(

Le 02 septembre 2022 à 14:48:01 :
Le 02 septembre 2022 à 14:44:49 :
> Le 02 septembre 2022 à 14:37:19 :
>> Le 02 septembre 2022 à 14:32:42 :
> >> Le 02 septembre 2022 à 14:24:05 :
> > >> Demande a ceux dont le fb circulent s'ils sont ravis...
> > >
> > > mais je comprends pas, si ton fb est public, tu sais que tout le monde peut le voir non? Et que potentiellement tu peux avoir un dingue hors forum qui s'en sert pour trouver des infos sur toi? Pourquoi donc avoir peur que les gens ICI trouvent ton fb alors que ton fb est trouvable par n'importe qui, c'est vraiment la sensation que les gens ici sont plus dangereux qu'ailleurs, c'est un peu stupide non?
> >
> > La loi n'est pas d'accord avec toi
> > Et moi non plus d'ailleurs
>
> Eufro a pas tord dans le sens ou si tu veux pas être retrouvé, tu verrouille tes accès a tes comptes sociaux
![]()
>
Non mais j'ai jamais dis qu'il fallait balancer ici les réseaux sociaux de quelqu'un
![]()
Toi tu fais tourner la photo de la mère de ta fille à des clampins que tu connais pas pour te venger de t'être fait larguer
et ça je le sais parce que la personne à qui tu l'as envoyé me l'a dit...et que tu l'as confirmé parce que t'es un crétin en plus d'être une petite merde
mais oui mais oui
Reprend un coup de vodka Cirdan, tu commence à etre en manque là
Va enculer ta mère tu commences à être en manque gros lard
Et chauve aussi
Tiens on dirais Jojo, vous êtes frères? ![]()
Le 02 septembre 2022 à 14:49:26 :
Le 02 septembre 2022 à 14:48:01 :
Le 02 septembre 2022 à 14:44:49 :
> Le 02 septembre 2022 à 14:38:10 :
>> Le 02 septembre 2022 à 14:37:19 :
> >> Le 02 septembre 2022 à 14:32:42 :
> > >> Le 02 septembre 2022 à 14:24:05 :
> > > >> Demande a ceux dont le fb circulent s'ils sont ravis...
> > > >
> > > > mais je comprends pas, si ton fb est public, tu sais que tout le monde peut le voir non? Et que potentiellement tu peux avoir un dingue hors forum qui s'en sert pour trouver des infos sur toi? Pourquoi donc avoir peur que les gens ICI trouvent ton fb alors que ton fb est trouvable par n'importe qui, c'est vraiment la sensation que les gens ici sont plus dangereux qu'ailleurs, c'est un peu stupide non?
> > >
> > > La loi n'est pas d'accord avec toi
> > > Et moi non plus d'ailleurs
> >
> > Eufro a pas tord dans le sens ou si tu veux pas être retrouvé, tu verrouille tes accès a tes comptes sociaux
![]()
> >
>
>
> Bon visiblement toi non plus t'as pas compris
![]()
mais oui mais oui
Reprend un coup de vodka Cirdan, tu commence à etre en manque là
Va enculer ta mère tu commences à être en manque gros lard
Et chauve aussi
![]()
Tiens on dirais Jojo, vous êtes frères?
T'es un tas de merde et un mytho:oui:
Le 02 septembre 2022 à 14:46:25 :
non quand tu comptes ça fait trois phrasesles lignes c'était con ça dépend de la taille de l'écran
Le but était de te faire perdre uniquement le débat est clos ![]()
Faut nous challenger pour sortir le forum de la boucle
Calme toi cirdan. Tu deviens agressif et je fais une crise de panique
Les gens qui font ça n' ont pas le courage d'aller voir les gens
bah voilà ![]()
peut être pas 0 pointé parce que des tarés y en a partout mais sérieux j'ai peur de personne ici ![]()
entre ceux qui ont un imc de 17 ceux qui ont pas de voiture et ceux qui auraient peur de m'approcher, je tremble ![]()
Le mec viendra pas frapper à ta porte je pense pas, à moins qu'il ait envie de plus si affinités.. ![]()
Les conséquences ça dépend si y'a harcèlement derrière s'ils vont chercher numéros de tel, ton travail...
Y'a des malades je te rappelle !
Le 02 septembre 2022 à 14:51:33 :
Calme toi cirdan. Tu deviens agressif et je fais une crise de panique
M'en fout
Le 02 septembre 2022 à 14:41:56 :
> Le 02 septembre 2022 à 14:24:05 :
>> Demande a ceux dont le fb circulent s'ils sont ravis...
>
> mais je comprends pas, si ton fb est public, tu sais que tout le monde peut le voir non? Et que potentiellement tu peux avoir un dingue hors forum qui s'en sert pour trouver des infos sur toi? Pourquoi donc avoir peur que les gens ICI trouvent ton fb alors que ton fb est trouvable par n'importe qui, c'est vraiment la sensation que les gens ici sont plus dangereux qu'ailleurs, c'est un peu stupide non?
![]()
tu parles de verrouiller les comptes des réseaux, c'est malheureusement pas réalisable pour tout le monde. C'est bon tu l'as ou je te réexplique ?
Tu peux verrouiller pour éviter qu'on retrouve facilement juste en tapant 3 info sur Google. Ca veut pas dire disparaitre et ce ne justifie pas non plus de balancer un RS de quelqu’un ici
Faut pas tout confondre ![]()
Le 02 septembre 2022 à 14:52:43 :
Le 02 septembre 2022 à 14:51:33 :
Calme toi cirdan. Tu deviens agressif et je fais une crise de paniqueM'en fout
jm'en fout de tout
je marche seul... ![]()