CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Baka30
Baka30
Niveau 80
02 septembre 2022 à 14:19:46

Ca devrait pas effectivement. Mais vu les deglingos qui traînent ici ça me semble pas judicieux de lacher ce genre d'info.

Demande a ceux dont le fb circulent s'ils sont ravis...

Mais chacun est bien libre de faire ce qu'il veut en effet.

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
02 septembre 2022 à 14:19:46

Eufro j'ai hurlé

TitanosaureRekt
TitanosaureRekt
Niveau 1
02 septembre 2022 à 14:20:12

Le problème ce n’est pas d’avoir ou non des e-balls, c’est que tu as toujours des énergumènes qui, eux, n’en n’ont pas, de ces e-balls, et éprouvent une étrange satisfaction à utiliser et à détourner la moindre « information » qu’ils peuvent obtenir pour tenter de faire chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2022 à 14:20:17

T'es violente toi :noel:

j'ai pas peur de vous bande de scélérats :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2022 à 14:20:37

Le 02 septembre 2022 à 14:02:10 :

Le 02 septembre 2022 à 13:58:56 :
Si vous donnez vos prénoms ; assumez que vous faites circuler volontairement cette information et que vous en perdez l'utilisation exclusive :(

ceux qui retiennent les prénoms plus de 3 jours de personnes qu'ils ne connaissent pas, ont vraiment un soucis psy...

Bon tu me dira, les soucis psy, c'est pas ce qui manque ici :oui:

Je dirais plutôt le contraire, c'est que t'a de sérieux soucis de mémorisation :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2022 à 14:22:27

Ou assumer.

oui voilà ou assumer, à l'ère de l'étalage total de TOUTE la vie privée des gens dans les moindres détails, sur les réseaux sociaux, ça fait un peu marrer "l'anonymat sur internet"

c'est comme "le droit à l'image" en 2022 :rire: on rigole doucement

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
02 septembre 2022 à 14:23:38

Le 02 septembre 2022 à 14:20:17 :

toi t'a un taser qui traine, c'est obligé :noel:

Le 02 septembre 2022 à 14:20:37 :

Si vous donnez vos prénoms ; assumez que vous faites circuler volontairement cette information et que vous en perdez l'utilisation exclusive :(

ceux qui retiennent les prénoms plus de 3 jours de personnes qu'ils ne connaissent pas, ont vraiment un soucis psy...

Je dirais plutôt le contraire, c'est que t'a de sérieux soucis de mémorisation :noel:

retenir une information (et plusieurs) sur une personne inconnu qui le restera sur un forum perdu sur le net.... oui faut avoir un grave soucis psy dsl :nah:

Baka30
Baka30
Niveau 80
02 septembre 2022 à 14:23:41

Le 02 septembre 2022 à 14:16:31 :

je suis d'accord :oui: la pleurnicherie du doxx ça fait doucement marrer quand on voit les AW qu'on se tape

Donner son prénom ici :pf:

moi j'en ai rien à foutre qu'on me stalke, allez y trouvez moi et suivez moi dans la rue je vous assure je vous marave la gueule :oui:

Ben moi ça me derangerait. Je viens sur un forum anonymement pour y discuter anonymement.

A force de se livrer au fil du temps oui on peut se lâcher des infos de confiance.

Mais me faire stalker ne m'enchanterrait pas particulièrement non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2022 à 14:23:49

Le 02 septembre 2022 à 14:22:27 :

Ou assumer.

oui voilà ou assumer, à l'ère de l'étalage total de TOUTE la vie privée des gens dans les moindres détails, sur les réseaux sociaux, ça fait un peu marrer "l'anonymat sur internet"

c'est comme "le droit à l'image" en 2022 :rire: on rigole doucement

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550490-sante.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2022 à 14:24:05

mais je comprends pas, si ton fb est public, tu sais que tout le monde peut le voir non? Et que potentiellement tu peux avoir un dingue hors forum qui s'en sert pour trouver des infos sur toi? Pourquoi donc avoir peur que les gens ICI trouvent ton fb alors que ton fb est trouvable par n'importe qui, c'est vraiment la sensation que les gens ici sont plus dangereux qu'ailleurs, c'est un peu stupide non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2022 à 14:25:10

Le 02 septembre 2022 à 14:23:38 :

Le 02 septembre 2022 à 14:20:17 :

Le 02 septembre 2022 à 14:20:37 :

retenir une information (et plusieurs) sur une personne inconnu qui le restera sur un forum perdu sur le net.... oui faut avoir un grave soucis psy dsl :nah:

Début du déclin cognitif :noel:

-renart-
-renart-
Niveau 20
02 septembre 2022 à 14:28:01

Le 02 septembre 2022 à 14:17:43 :
-renart- tu as des secondaires ?
J'ai du mal à voir qui tu es..

Votre-pseudo également. Tous les autres sont bannis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2022 à 14:28:50

non même pas, mais je cours vite, j'ai la voix qui porte et j'ai une très bonne connaissance de l'appareil génital masculin assez pour faire pas mal de dégâts à mon avis :sournois: hastings avait déjà menacé de venir me trouver où j'étais j'aurais bien testé ma théorie sur lui :noel:

Je viens sur un forum anonymement pour y discuter anonymement.

ouais je trouve ça un peu désuet, mais ok, à mon avis vaut mieux pas avoir de réseau social, c'est ça qui sert à stalker, et inversement quand tu balances une photo de toi ou un prénom sur un forum mais qu'il n'y a rien pour rattacher ces infos t'es vachement plus safe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2022 à 14:29:09

Le 02 septembre 2022 à 14:28:01 :

Le 02 septembre 2022 à 14:17:43 :
-renart- tu as des secondaires ?
J'ai du mal à voir qui tu es..

Votre-pseudo également. Tous les autres sont bannis

Ok je voie mieux maintenant merci.

Cirdanal
Cirdanal
Niveau 25
02 septembre 2022 à 14:29:16

Moi je risque rien je le sais::sarcastic:

Il y en a qui peuvent se faire emmerder au travers de leur boulot, les filles peuvent craindre les cinglés....moi si y en a un qui débarque chez moi en mode alors cirdan tu vas faire quoi maintenant que je suis là il est pas prêt j'hésiterai pas à le défoncer avec un malin plaisir...mais j'en ai rien à foutre sinon...je sais depuis longtemps le nom-prénom l'adresse exacte de jardilose mais il risque rien je vais pas faire la route pour lui montrer qui c'est le patron j'ai rien à me prouver à ce niveau là et on a tous bien compris que c'est un lâche de 1ère catégorie il se chierait dessus s'il me voyait en face de lui ....non le seul risque je pense ça peut concerner uniquement les femmes :oui:

Message édité le 02 septembre 2022 à 14:32:08 par Cirdanal
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2022 à 14:29:51

pour tout faire rentrer en 3 phrases je mets des virgules ad nauseam :rire:

Baka30
Baka30
Niveau 80
02 septembre 2022 à 14:30:25

Le 02 septembre 2022 à 14:24:05 :

mais je comprends pas, si ton fb est public, tu sais que tout le monde peut le voir non? Et que potentiellement tu peux avoir un dingue hors forum qui s'en sert pour trouver des infos sur toi? Pourquoi donc avoir peur que les gens ICI trouvent ton fb alors que ton fb est trouvable par n'importe qui, c'est vraiment la sensation que les gens ici sont plus dangereux qu'ailleurs, c'est un peu stupide non?

C'est le concept de l'anonymat eufro c'est comme ça.

A partir du moment ou tu affiches pas ton blaze c'est que tu veux pas que ces infos circulent.

Cirdanal
Cirdanal
Niveau 25
02 septembre 2022 à 14:30:35

Le 02 septembre 2022 à 14:24:05 :

Entièrement d'accord :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2022 à 14:31:36

moi aussi je connais ton adresse exacte alors fais gaffe le pecno

pourquoi, s'il y avait un risque, les femmes en courraient un plus grand? un gars qui te poignarde ça marche aussi bien si t'es un homme :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2022 à 14:31:43

Le 02 septembre 2022 à 14:29:51 :
pour tout faire rentrer en 3 phrases je mets des virgules ad nauseam :rire:

Tu triches : Tu écris trois phrases, tu cites, tu écris trois phrases de plus etc... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment