CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
02 septembre 2022 à 11:09:35

Le 02 septembre 2022 à 11:06:49 :
ah bon moi je connais pas ton prénom mais bon c'est comme sof, je pars pas vraiment à la pêche aux infos :(

tu le hais au point d'utiliser ton second prénom? pouf j'aurais la flemme d'obliger tout le monde à m'appeler autrement :(

Ça dépend, j'ai un membre de ma famille qu'on appelle que par son second prénom. À chaque fois que je dois lui envoyer un colis, je me goure et il est obligé de marchander avec le livreur de chronopost. :rire:

Message édité le 02 septembre 2022 à 11:12:03 par UnderHisEye
Sophie
Sophie
Niveau 17
02 septembre 2022 à 11:11:40

Le 02 septembre 2022 à 11:09:35 :

ah bon moi je connais pas ton prénom mais bon c'est comme sof, je pars pas vraiment à la pêche aux infos :(

tu le hais au point d'utiliser ton second prénom? pouf j'aurais la flemme d'obliger tout le monde à m'appeler autrement :(

Ça dépend, j'ai un membre de ma famille qu'on appelle que par son second prénom. À chaque fois que je dois lui envoyer un colis, je me gourde et il est obligé de marchander avec le livreur de chronopost. :rire:

Il a légalement le droit d'utiliser n'importe lequel des prénoms présents sur sa carte d'identité. Donc il ne devrait pas avoir à marchander avec les livreurs.

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
02 septembre 2022 à 11:12:41

Le 02 septembre 2022 à 11:11:40 :

Le 02 septembre 2022 à 11:09:35 :

Ça dépend, j'ai un membre de ma famille qu'on appelle que par son second prénom. À chaque fois que je dois lui envoyer un colis, je me gourde et il est obligé de marchander avec le livreur de chronopost. :rire:

Il a légalement le droit d'utiliser n'importe lequel des prénoms présents sur sa carte d'identité. Donc il ne devrait pas avoir à marchander avec les livreurs.

Tu as cité mon message avant que je l'édite :rire:
Merci pour l'information, je ne savais pas du tout. Je vais utiliser mon deuxième prénom alors. Il sonne "américain" :cool:

Message édité le 02 septembre 2022 à 11:13:30 par UnderHisEye
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2022 à 11:12:47

ma grand mère fait ça, depuis toute jeune elle se fait appeler Pascaline parce qu'elle trouve que Simone c'est horrible, j'ai appris genre à 25 ans qu'elle s'appelait Simone. Pareil un pote à elle qui se fait appeler Georges alors qu'il s'appelle Ambroise :( (ou l'inverse je sais plus :fou: )

mais c'étaient des gens de théâtre ils trouvaient ça classe de choisir leur identité :noel:

Ça dépend, j'ai un membre de ma famille qu'on appelle que par son second prénom.

Je sais que ça se fait, mais flemme, non? :fou: j'ai même pas changé mon nom de jeune fille au boulot :noel:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
02 septembre 2022 à 11:15:07

Le 02 septembre 2022 à 11:12:47 :
ma grand mère fait ça, depuis toute jeune elle se fait appeler Pascaline parce qu'elle trouve que Simone c'est horrible, j'ai appris genre à 25 ans qu'elle s'appelait Simone. Pareil un pote à elle qui se fait appeler Georges alors qu'il s'appelle Ambroise :( (ou l'inverse je sais plus :fou: )

mais c'étaient des gens de théâtre ils trouvaient ça classe de choisir leur identité :noel:

Ça dépend, j'ai un membre de ma famille qu'on appelle que par son second prénom.

Je sais que ça se fait, mais flemme, non? :fou: j'ai même pas changé mon nom de jeune fille au boulot :noel:

Après, lui n'a pas changé en cours de route, on l'a vraiment toujours appelé comme ça.
Un peu dans le même genre, j'ai un cousin qu'on appelle "junior" parce qu'il porte le prénom de son père.

Lensed
Lensed
Niveau 57
02 septembre 2022 à 11:15:47

Faut être claqué au sol pour pas aimer son prenom au point de pas s'en servir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2022 à 11:15:51

Oh putain :pf:

j'ai gouglé le monsieur en question qui s'appelle Ambroise pour vérifier si son vrai prénom c'était Ambroise ou Georges, si jamais il était sur internet, je vois son avis de décès qui date d'il y a trois jours :pf:

ça me fait trop bizarre :-(

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
02 septembre 2022 à 11:16:49

Mon deuxième prénom c le prénom que ma grand-mère utilisait pour se faire appeler

Mes parents ont découvert que c'était pas son prénom. Comment on fait pour pas connaître le prénom de sa propre mère ?

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
02 septembre 2022 à 11:17:55

tu le hais au point d'utiliser ton second prénom? pouf j'aurais la flemme d'obliger tout le monde à m'appeler autrement

En famille ils m'appellent par mon premier prénom ou mon surnom qui est l'abrégé du second , me demande pas pourquoi par contre j'en sais rien :noel:
Mais a l'école , au travail c'est l'autre ...mon mari m'appelle poussin non je déconne , il a essayé je lui ai mis deux taquets , une balayette , il a arrêté de suite les petits surnoms débiles :noel:

Pour moi ça change rien , les deux c'est mon identité

Message édité le 02 septembre 2022 à 11:21:08 par Abirato-
_TNT_
_TNT_
Niveau 61
02 septembre 2022 à 11:19:32

Prochain pavé : je vous raconterais comment j'ai réparé ma télé vieille de 12 ans.

Sophie
Sophie
Niveau 17
02 septembre 2022 à 11:19:49

Je valide ta proposition de "poussin" comme nouveau nom pour ton groupement de pseudos. :oui:

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
02 septembre 2022 à 11:20:00

J'aimais pas mon prénom car on faisait que des jeux de mot dessus et on savait jamais le prononcer

Maintenant je m'en fiche. Mais ils continuent avec leurs jeux de mot et ne pas savoir le prononcer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2022 à 11:21:03

je suis en pls :-( j'adorais ce monsieur c'est lui qui m'avait appris la blague "mieux vaut être une croyante sincère qu'une fausse septique" :-(

a toute :-(

Smokey10
Smokey10
Niveau 10
02 septembre 2022 à 11:23:42

Le 02 septembre 2022 à 10:25:31 :
ah oui donc poser une question tous les 6 mois c'est en mp mais se friter en disant touuuujouuuuurs la même chose alors que tu sens que le gars il ADORE qu'on parle de lui même et surtout en mal, ça c'est en public :noel:

changez rien les génies :hap: vous avez plus de rapports avec lui que moi et c'est ce qui le nourrit mais bon continuez à penser que vous le ferez fuir alors qu'il se branle sur vos outrages, c'est si difficile de l'ignorer quand il devient insupportable franchement?

Il est littéralement toujours insupportable.
Malheureusement, nous ne sommes pas sur Hooper et ne pouvons nous débarrasser des névrosés. N'ayant besoin de personne pour raconter sa vie ici, inutile de le relancer en plus en lui donnant l'impression que c'est susceptible d'intéresser quiconque. Par contre si tu veux appuyer là où ça fait mal en espérant un bien improbable déclic de sa part, pourquoi pas. C'est ce que tout le monde fait ou presque.

Wef
Wef
Niveau 75
02 septembre 2022 à 11:25:16

Le 02 septembre 2022 à 11:19:32 :
Prochain pavé : je vous raconterais comment j'ai réparé ma télé vieille de 12 ans.

avec des trombonne :noel:

Smokey10
Smokey10
Niveau 10
02 septembre 2022 à 11:25:55

Le 02 septembre 2022 à 10:30:23 :
Je suis d’accord avec Eufro ça serait plus simple de le laisser de côté, ne plus lui répondre quand il fait des pics. En lui répondant vous lui donnez de l’attention. Et visiblement c’est ce que ce petit homme recherche ici :oui:

Oui mais ça exclue de taper la discute normalement avec lui. Ce qu'elle vient de faire. C'est justement de ça dont il était question.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
02 septembre 2022 à 11:26:39

Pfiou cet après midi il faut que je passe acheter une bouteille de gaz, un sac de croquettes pour les chiens , et des graines pour les canards. Il faut aussi que je passe à la pharmacie.

Quels occupations !:

Wef
Wef
Niveau 75
02 septembre 2022 à 11:27:08

faut pas faire les moralisateur :cute: ca c'est fait

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
02 septembre 2022 à 11:27:25

Le 02 septembre 2022 à 11:25:16 :

Le 02 septembre 2022 à 11:19:32 :

avec des trombonne :noel:

J'y ai pensé mais non. Avec un fusible à souder :cool:

[V-F]
[V-F]
Niveau 7
02 septembre 2022 à 11:28:45
[[sticker:p/1lmo]]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment