CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2022 à 10:27:27

Ça fait 3 lignes ça ?

j'ai changé à trois phrases :noel: en fait la seule différence c'est que je remplace tous mes points par des virgules :rire:

mahahahahaha https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
02 septembre 2022 à 10:27:42

Le 02 septembre 2022 à 10:26:35 :
Flo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/3/1524085653-bc62073c-6b1a-4f6a-a497-eba19dfcda92.jpeg

:rire:

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
02 septembre 2022 à 10:28:02

Le 02 septembre 2022 à 10:27:27 :

Ça fait 3 lignes ça ?

j'ai changé à trois phrases :noel: en fait la seule différence c'est que je remplace tous mes points par des virgules :rire:

mahahahahaha https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

3 phrases ça peut faire une soutenance

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
02 septembre 2022 à 10:28:55

Le 02 septembre 2022 à 10:26:57 :
C’est important d’afficher les gens selon leurs actes je trouve. Un gars qui retourne des forums pour stalker et qui fais des sous entendus racistes h24 normalement c’est au ban, tu peux pas interagir normalement avec :(

Biensur que tu peux. Y a une différence entre pouvoir et vouloir
Mais bon c peine perdue d'expliquer la différence à quelqu'un de mauvaise foi 🥺

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
02 septembre 2022 à 10:29:49

Le 02 septembre 2022 à 10:23:44 :

Le 02 septembre 2022 à 10:20:40 :

Le 02 septembre 2022 à 10:00:37 :

Le 02 septembre 2022 à 09:51:33 :

Le 02 septembre 2022 à 09:48:06 :

> Le 02 septembre 2022 à 09:46:12 :

>Aller je fais un pavé.

>

> Il y a quelques temps je me suis lancé dans un essai de fabrication d'hydromel. J'ai donc fait fermenté du miel et de la menthe sauvage avec de l'eau, 7 jours à l'air, puis 3 semaine en bouteille fermée. (une fois filtré )

>

> Je n'espérais pas trop sortir un produit correct pour un premier essai. A l'ouverture je m'attendais à un truc éventé un peu rance.

>

> Ben au final j'ai fais un bon truc, légèrement pétillant, léger (autour de 9°) et très bon.

>

> Ce qui est dommage c'est que j'ai dosé au pif. Du coup je crains de ne pas réussir à refaire un hydromel aussi bon avant un moment.

>

> Je vais me lancer dans la production à une échelle un peu plus grande, de plus mon pote apiculteur à fait 350kg cette année, on va pouvoir faire quelques litres.

>

> Cordialement.

Comment tu sais le degré d'alcool ? :(

Sinon gg ça doit être marrant de faire sa gnole :oui:

Avec un alcoometre, et oui c'est marrant, surtout quand le résultat est bon

Pourquoi t'as choisi l'hydromel et pas un autre, génépi par exemple qui est l'alcool de ta région il me semble :oui:

Pour la facilité de mise en oeuvre, le court temps de préparation, et la disponibilité des ingrédients "qui viennent pas de la grande distri"

Franchement tu m'as hypé, je vais chercher un tuto sur youtube pour voir comment on fait :oui:

Je vais pas en faire moi même par contre :hap:

J'ai déjà du mal à faire des pâtes au beurre alors de l'hydromel :noel: faut être réaliste

Tu mélange au pif, tu touille tous les jours pendant 7 jours, tu filtre au chinois, tu bouche. T'attends 3 semaines, tu déguste.

cancelled
cancelled
Niveau 65
02 septembre 2022 à 10:29:51

Ben non tu peux pas

Bellatwi
Bellatwi
Niveau 42
02 septembre 2022 à 10:30:23

Je suis d’accord avec Eufro ça serait plus simple de le laisser de côté, ne plus lui répondre quand il fait des pics. En lui répondant vous lui donnez de l’attention. Et visiblement c’est ce que ce petit homme recherche ici :oui:

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
02 septembre 2022 à 10:31:01

Le 02 septembre 2022 à 10:29:51 :

Ben non tu peux pas

Oui et le vaccin covid est obligatoire :hap:

Gnourdan
Gnourdan
Niveau 7
02 septembre 2022 à 10:31:10

Le 02 septembre 2022 à 10:26:57 :
C’est important d’afficher les gens selon leurs actes je trouve. Un gars qui retourne des forums pour stalker et qui fais des sous entendus racistes h24 normalement c’est au ban, tu peux pas interagir normalement avec :(

T'es vraiment ma chose toi aussi en fin de compte. Les plus chosifiés ce sont ceux qui sont prêts à inventer, retourner les histoires dans tous les sens, déformer comme jamais pour pouvoir espérer me toucher un peu peut-être, de loin d'une goutte, mais me toucher quoi.

T'inquiète pas, t'es pas le seul à être devenu hystérique après que je l'ai affiché en public.

Gnourdan
Gnourdan
Niveau 7
02 septembre 2022 à 10:31:44

Le 02 septembre 2022 à 10:30:23 :
Je suis d’accord avec Eufro ça serait plus simple de le laisser de côté, ne plus lui répondre quand il fait des pics. En lui répondant vous lui donnez de l’attention. Et visiblement c’est ce que ce petit homme recherche ici :oui:

À peu près la millième fois que quelqu'un dit ça :)

cancelled
cancelled
Niveau 65
02 septembre 2022 à 10:32:19

T’as affiché quoi rappelle moi ?

J’ai encore le screen de charlotte qui décrivait précisément tes actes c’est marrant y’a rien besoin d’inventer :hap:

Les screens racistes sur Meilong aussi :-) y’a rien besoin d’inventer

Pour ce qui est de la chose, oublie pas que c’est moi qui paie ton salaire :hap:

Gnourdan
Gnourdan
Niveau 7
02 septembre 2022 à 10:32:46

Si j'avais vraiment une tumeur, je la nommerais Marla... Marla, la petite écorchure qu'on a sur le palais et qui ne peut cicatriser que si on ne cesse de la lécher. Mais on ne peut pas.

cancelled
cancelled
Niveau 65
02 septembre 2022 à 10:32:48

Faudrait juste qu’il réponde devant la justice de ses actes en fait :hap:

Gnourdan
Gnourdan
Niveau 7
02 septembre 2022 à 10:34:04

Le 02 septembre 2022 à 10:32:19 :

J’ai encore le screen de charlotte qui décrivait précisément tes actes c’est marrant y’a rien besoin d’inventer :hap:

Pour ce qui est de la chose, oublie pas que c’est moi qui paie ton salaire :hap:

Ça aussi cette idée du salaire que tu paierais. Comment tu fais dans ta tête pour te persuader et donc le seriner ensuite à chaque post ? Tu vois c'est cette aliénation qui est typique des hystériques. T'as perdu tout sens des réalités.

Mika-
Mika-
Niveau 10
02 septembre 2022 à 10:34:21

personne est ta "chose" jojo arrête avec ça, c'est justement parce que t'as aucun pouvoir irl que tu te démènes pour essayer d'en avoir un ici, et même là t'y arrives pas. ce forum serait une salle de classe de collégiens, tu serais la victime qui se fait bolosser par tout le monde

Gnourdan
Gnourdan
Niveau 7
02 septembre 2022 à 10:34:43

Le 02 septembre 2022 à 10:32:48 :

Faudrait juste qu’il réponde devant la justice de ses actes en fait :hap:

Lol, de mieux en mieux maintenant. Le gars est parti loin mais loiiiiin. Ah j'ai vraiment dû t'humilier.

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
02 septembre 2022 à 10:36:26

Le 02 septembre 2022 à 10:32:19 :

Tu prends mes screen sans mon autorisation
Je devrais porter plainte

cancelled
cancelled
Niveau 65
02 septembre 2022 à 10:36:55

T’as aucun levier social, intellectuel ou physique sur lequel humilier qui que ce soit. :hap:

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
02 septembre 2022 à 10:37:29

Le 02 septembre 2022 à 10:36:55 :
T’as aucun levier social, intellectuel ou physique sur lequel humilier qui que ce soit. :hap:

Ce coup de massue :rire:

Gnourdan
Gnourdan
Niveau 7
02 septembre 2022 à 10:38:25

Le 02 septembre 2022 à 10:36:55 :

Mais toi c'est pareil que Smokey en fait. Vous dites quasiment rien sur vous par peur de vous faire afficher sur votre banalité et quand vous en dites c'est à la limite du pathétique voire limite franchie, pour toi notamment. Monsieur le harceleur des rues qui joue le séducteur accompli maintenant lol.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment