CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Smokey10
Smokey10
Niveau 10
02 septembre 2022 à 10:20:56

Le 02 septembre 2022 à 10:04:27 :
et là on me dit "pourquoi tu le relances à lui demander pourquoi il dort mal" alors que t'en as 10 qui le poussent à parler de lui en permanence :noel: cocasse

La voix du peuple a parlé. Le peuple préfère lui chier dessus que de feindre la cordialité. Le peuple n'est pas hypocrite et a toujours raison. Pour la cordialité pour la troisième fois aujourd'hui, vous avez les mps. Vous pouvez même vous appeler au téléphone. Oh wait :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2022 à 10:20:57

Vas y lance un sujet sinon y’en a pour des heures…

ouais mais faudrait pas que ce soit trop intéressant non plus pour pas être tenté par le saint pavé, c'est chaud chaud

Quand l'attraction est fini c'est direct au WC pour la délivrance :oui:

mais :rire:

[V-F]
[V-F]
Niveau 7
02 septembre 2022 à 10:21:08

Le 02 septembre 2022 à 10:18:18 :

Le 02 septembre 2022 à 10:16:34 :

Reste calme par contre Eufro

Nan :-(( fais lui un bisou

ça c'est le harcèlement sexuel indirect, tu connaissais pas? ben voilà

Déjà fait :-))) je l'adore et Bella le sait

Sinon perso je vais me faire un espèce de "McChicken" maison ce soir :bave:

:bave: :bave:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
02 septembre 2022 à 10:21:24

+ C'EST UNE BOISSON DE VIKING BORDEL

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
02 septembre 2022 à 10:23:27

On a Mélenchon sur le topic ?

Smokey10
Smokey10
Niveau 10
02 septembre 2022 à 10:23:30

Le 02 septembre 2022 à 10:06:43 :

Le 02 septembre 2022 à 10:03:54 :
Vas y qu’on rigole, relativise l’histoire de la gifle qu’on se rende compte (ou pas) que t’as été un fier guerrier :hap:

Non là j'ai la flemme de ré-raconter encore et encore la même histoire correctement. À force c'est juste lassant. Si vous avez besoin d'inventer pour avoir le sentiment de prendre le dessus, amusez-vous bien. C'est ça d'être une star, faut accepter que des rumeurs bidons circulent sur vous en permanence :)

Elle est simple l'histoire, y'a rien a déformer, c'est juste ton interprétation de ta propre réaction qui laisse songeur.
T'as embrassé une meuf maquée. Son mec t'as mis un taquet, t'as fermé ta gueule car tu estimait qu'il était dans son bon droit de le faire. C'est le propre des fragiles, fin de l'histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2022 à 10:23:37

Elle peut pas lancer un sujet elle peut pas dépasser 3 lignes :noel:

mais oui bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560141111-vieille3.jpg

Pour la facilité de mise en oeuvre, le court temps de préparation, et la disponibilité des ingrédients "qui viennent pas de la grande distri"

I valide ze argumentaire

Y’a pas de crème dans les vraies pâtes à la carbo :fou:

je sais c'était un troll rapport à la boucle "crème ou pas crème dans la carbo" :noel:

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
02 septembre 2022 à 10:23:44

Le 02 septembre 2022 à 10:20:40 :

Le 02 septembre 2022 à 10:00:37 :

Le 02 septembre 2022 à 09:51:33 :

Le 02 septembre 2022 à 09:48:06 :

Le 02 septembre 2022 à 09:46:12 :
Aller je fais un pavé.

Il y a quelques temps je me suis lancé dans un essai de fabrication d'hydromel. J'ai donc fait fermenté du miel et de la menthe sauvage avec de l'eau, 7 jours à l'air, puis 3 semaine en bouteille fermée. (une fois filtré )

Je n'espérais pas trop sortir un produit correct pour un premier essai. A l'ouverture je m'attendais à un truc éventé un peu rance.

Ben au final j'ai fais un bon truc, légèrement pétillant, léger (autour de 9°) et très bon.

Ce qui est dommage c'est que j'ai dosé au pif. Du coup je crains de ne pas réussir à refaire un hydromel aussi bon avant un moment.

Je vais me lancer dans la production à une échelle un peu plus grande, de plus mon pote apiculteur à fait 350kg cette année, on va pouvoir faire quelques litres.

Cordialement.

Comment tu sais le degré d'alcool ? :(

Sinon gg ça doit être marrant de faire sa gnole :oui:

Avec un alcoometre, et oui c'est marrant, surtout quand le résultat est bon

Pourquoi t'as choisi l'hydromel et pas un autre, génépi par exemple qui est l'alcool de ta région il me semble :oui:

Pour la facilité de mise en oeuvre, le court temps de préparation, et la disponibilité des ingrédients "qui viennent pas de la grande distri"

Franchement tu m'as hypé, je vais chercher un tuto sur youtube pour voir comment on fait :oui:

Je vais pas en faire moi même par contre :hap:

J'ai déjà du mal à faire des pâtes au beurre alors de l'hydromel :noel: faut être réaliste

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
02 septembre 2022 à 10:24:33

La mégalomanie est une maladie

Lensed
Lensed
Niveau 57
02 septembre 2022 à 10:24:50

C'est fou j'ai dit que j'avais pas de slip et tout le monde sans fou.

La moindre meuf qui balance qu'elle met pas de sous-vêtement et c'est le mouvement de foule.

C'est quoi cette société de la mysandrie

Bellatwi
Bellatwi
Niveau 42
02 septembre 2022 à 10:25:01

J’aime pas les attractions à sensations… quand j’en sors j’ai souvent envie de vomir … j’ai les jambes toutes flagada…
J’avais adoré la maison des poupées à Disney :noel:

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
02 septembre 2022 à 10:25:11

Le 02 septembre 2022 à 10:23:44 :

Le 02 septembre 2022 à 10:20:40 :

Le 02 septembre 2022 à 10:00:37 :

Le 02 septembre 2022 à 09:51:33 :

Le 02 septembre 2022 à 09:48:06 :

> Le 02 septembre 2022 à 09:46:12 :

>Aller je fais un pavé.

>

> Il y a quelques temps je me suis lancé dans un essai de fabrication d'hydromel. J'ai donc fait fermenté du miel et de la menthe sauvage avec de l'eau, 7 jours à l'air, puis 3 semaine en bouteille fermée. (une fois filtré )

>

> Je n'espérais pas trop sortir un produit correct pour un premier essai. A l'ouverture je m'attendais à un truc éventé un peu rance.

>

> Ben au final j'ai fais un bon truc, légèrement pétillant, léger (autour de 9°) et très bon.

>

> Ce qui est dommage c'est que j'ai dosé au pif. Du coup je crains de ne pas réussir à refaire un hydromel aussi bon avant un moment.

>

> Je vais me lancer dans la production à une échelle un peu plus grande, de plus mon pote apiculteur à fait 350kg cette année, on va pouvoir faire quelques litres.

>

> Cordialement.

Comment tu sais le degré d'alcool ? :(

Sinon gg ça doit être marrant de faire sa gnole :oui:

Avec un alcoometre, et oui c'est marrant, surtout quand le résultat est bon

Pourquoi t'as choisi l'hydromel et pas un autre, génépi par exemple qui est l'alcool de ta région il me semble :oui:

Franchement tu m'as hypé, je vais chercher un tuto sur youtube pour voir comment on fait :oui:

Je vais pas en faire moi même par contre :hap:

J'ai déjà du mal à faire des pâtes au beurre alors de l'hydromel :noel: faut être réaliste

T'abuse bordel :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2022 à 10:25:31

ah oui donc poser une question tous les 6 mois c'est en mp mais se friter en disant touuuujouuuuurs la même chose alors que tu sens que le gars il ADORE qu'on parle de lui même et surtout en mal, ça c'est en public :noel:

changez rien les génies :hap: vous avez plus de rapports avec lui que moi et c'est ce qui le nourrit mais bon continuez à penser que vous le ferez fuir alors qu'il se branle sur vos outrages, c'est si difficile de l'ignorer quand il devient insupportable franchement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2022 à 10:25:43

Le 02 septembre 2022 à 10:20:24 :

Quand l'attraction est fini c'est direct au WC pour la délivrance :oui:

L’astuce c’est de rien grailler :noel: seul souci c’est les hypo :-(

L'astuce serait que je me renseigne avant de faire la queue pour une attraction :noel:

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
02 septembre 2022 à 10:26:14

Le 02 septembre 2022 à 10:25:31 :
ah oui donc poser une question tous les 6 mois c'est en mp mais se friter en disant touuuujouuuuurs la même chose alors que tu sens que le gars il ADORE qu'on parle de lui même et surtout en mal, ça c'est en public :noel:

changez rien les génies :hap: vous avez plus de rapports avec lui que moi et c'est ce qui le nourrit mais bon continuez à penser que vous le ferez fuir alors qu'il se branle sur vos outrages, c'est si difficile de l'ignorer quand il devient insupportable franchement?

Ça fait 3 lignes ça ?
Parce que chez moi ça fait trop

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
02 septembre 2022 à 10:26:25

Le 02 septembre 2022 à 10:21:08 :

Le 02 septembre 2022 à 10:18:18 :

Le 02 septembre 2022 à 10:16:34 :

Reste calme par contre Eufro

Nan :-(( fais lui un bisou

ça c'est le harcèlement sexuel indirect, tu connaissais pas? ben voilà

Déjà fait :-))) je l'adore et Bella le sait

Sinon perso je vais me faire un espèce de "McChicken" maison ce soir :bave:

:bave: :bave:

C'est hyper simple à faire.... sachant que j'ai fais mes "buns" et la sauce maison, hier soir et que la il reste le poulet et la panure à faire et voila :cool:

[V-F]
[V-F]
Niveau 7
02 septembre 2022 à 10:26:35

Flo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/3/1524085653-bc62073c-6b1a-4f6a-a497-eba19dfcda92.jpeg

cancelled
cancelled
Niveau 65
02 septembre 2022 à 10:26:57

C’est important d’afficher les gens selon leurs actes je trouve. Un gars qui retourne des forums pour stalker et qui fais des sous entendus racistes h24 normalement c’est au ban, tu peux pas interagir normalement avec :(

Lensed
Lensed
Niveau 57
02 septembre 2022 à 10:26:57

Le 02 septembre 2022 à 10:26:14 :

Le 02 septembre 2022 à 10:25:31 :

Ça fait 3 lignes ça ?
Parce que chez moi ça fait trop

Oui sur son écran plasma 3 mètres avec de zoom max ça fait 3 lignes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2022 à 10:27:25

Le 02 septembre 2022 à 10:25:01 :
J’aime pas les attractions à sensations… quand j’en sors j’ai souvent envie de vomir … j’ai les jambes toutes flagada…
J’avais adoré la maison des poupées à Disney :noel:

Personne n'est au courant mais j'ai commencé par le spectacle de la reine des neiges :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment