tnt: ça a l'air sympa de faire de l'hydromel, je t'avoue que tous ceux que j'ai goutés d'apiculteurs sur les marchés ne m'ont jamais plu. je trouve ça un peu amer, c'est particulier.
Le 02 septembre 2022 à 09:47:33 :
C'est qui Lensed là avec ses réflexions genre je connais tout le monde tkt alors que je l'ai jamais vu
C'est vrai ça on se connaît pas.
T'aimes les surfeurs ?
Je suis actuellement pratiquant de ce sport hautement érogène depuis désormais 7 jours.
Tu veux etre inscrit sur ma liste d'attente ?
Le 02 septembre 2022 à 09:48:06 :
Le 02 septembre 2022 à 09:46:12 :
Aller je fais un pavé.Il y a quelques temps je me suis lancé dans un essai de fabrication d'hydromel. J'ai donc fait fermenté du miel et de la menthe sauvage avec de l'eau, 7 jours à l'air, puis 3 semaine en bouteille fermée. (une fois filtré )
Je n'espérais pas trop sortir un produit correct pour un premier essai. A l'ouverture je m'attendais à un truc éventé un peu rance.
Ben au final j'ai fais un bon truc, légèrement pétillant, léger (autour de 9°) et très bon.
Ce qui est dommage c'est que j'ai dosé au pif. Du coup je crains de ne pas réussir à refaire un hydromel aussi bon avant un moment.
Je vais me lancer dans la production à une échelle un peu plus grande, de plus mon pote apiculteur à fait 350kg cette année, on va pouvoir faire quelques litres.
Cordialement.
Comment tu sais le degré d'alcool ?
![]()
Sinon gg ça doit être marrant de faire sa gnole
Avec un alcoometre, et oui c'est marrant, surtout quand le résultat est bon
MAIS SI J'SUIS TRÈS NET !
heureusement que c'est précisé dans ta signature sinon effectivement on pourrait se poser la question ![]()
il faut obligatoirement de la menthe pour l'hydromel ou t'as innové?
Le 02 septembre 2022 à 09:52:19 :
il faut obligatoirement de la menthe pour l'hydromel ou t'as innové?
La recette que j'ai vu en avait, j'ai un coin en forêt ou il y a beaucoup de menthe sauvage, et il y a des ferments naturels dessus, ça permet de gagner des chevaux ![]()
Le 02 septembre 2022 à 09:46:09 :
Il me fait marrer Smokey à faire le chaud avec ses insultes sur internet bien planqué dans son taf d'esclave. Tu dirais pas le dixième devant moi, aboyeur.
et c'est toi qui dis ça 😂 toi tu dirais pas le dixième du quart de ce que tu balances ici aux gens, même devant les meufs tu te taierais
Elle répond pas â mes avances. Faut forcément que je l'insulte en MP jojo ?
J'essaie de retenir les bases mais c'est pas facile
Le 02 septembre 2022 à 09:56:10 :
Elle répond pas â mes avances. Faut forcément que je m'insulte en MP jojo ?J'essaie de retenir les bases mais c'est pas facile
Tu t'insultes
t'as rien compris
T'as pas les bases désolée ![]()
Le 02 septembre 2022 à 09:56:01 :
Il me fait marrer Smokey à faire le chaud avec ses insultes sur internet bien planqué dans son taf d'esclave. Tu dirais pas le dixième devant moi, aboyeur.et c'est toi qui dis ça 😂 toi tu dirais pas le dixième du quart de ce que tu balances ici aux gens, même devant les meufs tu te taierais
À part "miroir miroir" t'as une meilleure répartie ou pas du tout ?
Elle répond pas â mes avances. Faut forcément que je l'insulte en MP jojo ?J'essaie de retenir les bases mais c'est pas facile
Commence par lui envoyer ta photo en slip, ça peut aider ou pas ![]()
Le 02 septembre 2022 à 09:57:34 :
Il me fait marrer Smokey à faire le chaud avec ses insultes sur internet bien planqué dans son taf d'esclave. Tu dirais pas le dixième devant moi, aboyeur.et c'est toi qui dis ça 😂 toi tu dirais pas le dixième du quart de ce que tu balances ici aux gens, même devant les meufs tu te taierais
encore une fois je cherche pas à être inventif, mais à être factuel
même devant truite qui doit faire 50 kilos max tu lui dirais pas le dixième de ce que tu lui dis ici
Elle répond pas â mes avances. Faut forcément que je l'insulte en MP jojo ?J'essaie de retenir les bases mais c'est pas facile
d'abord tu lui envoies un mp avec photo de toi en slip où tu lui fais des avances, et si elle répond pas au bout d'une heure tu insultes. jojo fait mouiller toutes les meufs du forum avec ça ![]()
Le 02 septembre 2022 à 09:53:34 :
Le 02 septembre 2022 à 09:52:19 :
il faut obligatoirement de la menthe pour l'hydromel ou t'as innové?La recette que j'ai vu en avait, j'ai un coin en forêt ou il y a beaucoup de menthe sauvage, et il y a des ferments naturels dessus, ça permet de gagner des chevaux
La menthe dans l’hydromel hum à vérifier
et c'est toi qui dis ça 😂 toi tu dirais pas le dixième du quart de ce que tu balances ici aux gens, même devant les meufs tu te taierais
Il s’est fait gifler IRL à l’arrêt de bus et il a rien dit donc c’est vrai que c’est assez cocasse de l’imaginer l’ouvrir alors que l’ensemble de son œuvre se passe sur les internets et que dehors ça sue à grosses gouttes ![]()
Yo les gens sinon ![]()
Le 02 septembre 2022 à 09:51:33 :
Le 02 septembre 2022 à 09:48:06 :
Le 02 septembre 2022 à 09:46:12 :
Aller je fais un pavé.Il y a quelques temps je me suis lancé dans un essai de fabrication d'hydromel. J'ai donc fait fermenté du miel et de la menthe sauvage avec de l'eau, 7 jours à l'air, puis 3 semaine en bouteille fermée. (une fois filtré )
Je n'espérais pas trop sortir un produit correct pour un premier essai. A l'ouverture je m'attendais à un truc éventé un peu rance.
Ben au final j'ai fais un bon truc, légèrement pétillant, léger (autour de 9°) et très bon.
Ce qui est dommage c'est que j'ai dosé au pif. Du coup je crains de ne pas réussir à refaire un hydromel aussi bon avant un moment.
Je vais me lancer dans la production à une échelle un peu plus grande, de plus mon pote apiculteur à fait 350kg cette année, on va pouvoir faire quelques litres.
Cordialement.
Comment tu sais le degré d'alcool ?
![]()
Sinon gg ça doit être marrant de faire sa gnole
Avec un alcoometre, et oui c'est marrant, surtout quand le résultat est bon
Pourquoi t'as choisi l'hydromel et pas un autre, génépi par exemple qui est l'alcool de ta région il me semble ![]()
La menthe dans l’hydromel hum à vérifier
moi aussi je suis septique mais c'est peut être bon après tout ![]()
comment ça va bella ^^
Le 02 septembre 2022 à 09:59:34 :
même devant truite qui doit faire 50 kilos max tu lui dirais pas le dixième de ce que tu lui dis ici
d'abord tu lui envoies un mp avec photo de toi en slip où tu lui fais des avances, et si elle répond pas au bout d'une heure tu insultes. jojo fait mouiller toutes les meufs du forum avec ça
Toi non plus t’as pas les bases ! Au bout de 5 mini max si tu réponds pas à un mp tu te fais insulter…
N’est pas jojo qui veut ![]()
Le 02 septembre 2022 à 10:00:35 :
Il s’est fait gifler IRL à l’arrêt de bus et il a rien dit donc c’est vrai que c’est assez cocasse de l’imaginer l’ouvrir alors que l’ensemble de son œuvre se passe sur les internets et que dehors ça sue à grosses gouttes
Yo les gens sinon
mais non
je connaissais pas l'histoire
Le 02 septembre 2022 à 10:01:38 :
Le 02 septembre 2022 à 09:59:34 :
d'abord tu lui envoies un mp avec photo de toi en slip où tu lui fais des avances, et si elle répond pas au bout d'une heure tu insultes. jojo fait mouiller toutes les meufs du forum avec ça
Toi non plus t’as pas les bases ! Au bout de 5 mini max si tu réponds pas à un mp tu te fais insulter…
N’est pas jojo qui veut
seulement 5 minutes
il est précoce en fait jojo
Je ne fais mouiller que les meufs avec un cerveau, par contre. Ma répartie, ma personnalité, ma vivacité d'esprit, sont des atouts aussi forts voire bien plus forts que mon physique quand il s'agit de faire mouiller ![]()
Alors effectivement ici c'est pas le bon public ![]()
le génépi c'est quand même très très dégueulasse ![]()
un italien du nord m'a fait découvrir le braulio c'est une marque d'amer (les amari) ça porte bien son nom c'est un alcool de plantes hyper amer j'ai failli gerber ![]()