Le jury

Le 01 septembre 2022 à 21:39:55 :
Le 01 septembre 2022 à 21:37:14 :
c'était mieux de ne pas voir leur tronches UnderC'est stressant de parler face cam sans voir tes interlocuteurs je trouve.
boah je sais pas. suffit d'oublier la cam, t'es pas là pour te montrer
Pour le son, je leur ai demandé au bout de 3 minutes si ils m' entendaient bien ![]()
Le 01 septembre 2022 à 21:37:14 :
c'était mieux de ne pas voir leur tronches Under
Je sais pas trop, j'aime bien pouvoir observer le visage de mes interlocuteurs, particulièrement quand je fais un monologue. Comme ça, je peux m'ajuster en fonction de leurs réactions.
Le 01 septembre 2022 à 21:34:22 :
Le 01 septembre 2022 à 21:32:32 :
Hs soutenance
Finalement, le jury a coupé sa caméra. D'un côté, je préfère ça , mais c'était un peu déstabilisant de ne pas voir leurs têtes.
En plus j'avais mis une robe et j'étais maquillée pour l'occasionPhoto
Il faudra me croire sur parole. ![]()
La rentrée en maternelle aujourd'hui quelle horreur 
Le 01 septembre 2022 à 21:40:54 :
Le 01 septembre 2022 à 21:33:48 :
Le 01 septembre 2022 à 21:28:06 :
Le 01 septembre 2022 à 21:26:48 :
Le 01 septembre 2022 à 21:22:42 :
je cherche toujours hein pour vincent lambert
après bon je ne vois que très vaguement qui c'est, et comme je m'en branle, je vais avoir du mal à trouver
j'essaie encoreJe préfère Jonathan il est plus fun
j'ai bien aimé qques épisodes de Mr Pringle ou un truc comme ça
Je préférai sur Comedie je trouve qu'il se lachait plus que chez ruquier ca faisait moins spontané.
Damien Baisé
Ou alors le gros avec le poulpe dans la calcifouais j'ai vu un peu chez ruquier, je trouvais ça même malaisant des fois, face à l'invité
sur comédie j'ai pas vu, mais y avait l'air d'avoir des trucs fendards. kad et o, ils étaient drôles parfois
Je kiffais Gribouille aussi bordel. C'était débile mais voilà
https://www.dailymotion.com/video/xad6s
Le 01 septembre 2022 à 21:46:13 :
La rentrée en maternelle aujourd'hui quelle horreur
Elle s’est pissé dessus ? ![]()
Le 01 septembre 2022 à 21:05:56 :
Le 01 septembre 2022 à 20:41:28 :
Le 01 septembre 2022 à 20:19:10 :
Je sais même pas ce que je vais bouffer:hum:
Et j'ai pas envie de le lancer dans une usine à gaz à la smokey-cook:(20h40 j'me lance dans un rougail saucisses, riz et bananes plantain, keskiyaaa
Les saucisses fumées dans le rougail, c'est la vie
Oui j'ai pris de la Montbéliard ![]()
C'était quoi comme robe Under ?
J'dis ça juste pour savoir quelles couleurs de chaussettes jetables m'acheter 
Le 01 septembre 2022 à 21:47:39 :
Le 01 septembre 2022 à 21:46:13 :
La rentrée en maternelle aujourd'hui quelle horreurElle s’est pissé dessus ?
elle a chialé comme pas possible toute la matinée apparemment. Et sa couche débordait quasiment quand on est allé la cherchait l'aprem elle a pas du être changée de la journée ![]()
Le 01 septembre 2022 à 21:46:59 :
Le 01 septembre 2022 à 21:26:48 :
> Le 01 septembre 2022 à 21:22:42 :
>je cherche toujours hein pour vincent lambert
> après bon je ne vois que très vaguement qui c'est, et comme je m'en branle, je vais avoir du mal à trouver
> j'essaie encore
Je préfère Jonathan il est plus fun
Je préférai sur Comedie je trouve qu'il se lachait plus que chez ruquier ca faisait moins spontané.
Damien Baisé
Ou alors le gros avec le poulpe dans la calcifouais j'ai vu un peu chez ruquier, je trouvais ça même malaisant des fois, face à l'invité
sur comédie j'ai pas vu, mais y avait l'air d'avoir des trucs fendards. kad et o, ils étaient drôles parfoisJe kiffais Gribouille aussi bordel. C'était débile mais voilà
![]()
bordel mais ça existe encore ce site 
faut que je désactive mon bloqueur de pub pour accéder au contenu. c'est mort ![]()
Si elle a rempli sa couche, c’est qu’elle a pas encore assez pleuré. Bon courage pour demain. ![]()
Le 01 septembre 2022 à 21:49:27 :
C'est pour plaisanter ça
tu déconnes quand tu déconnes, sans déconner tu déconnais ? ![]()
Le 01 septembre 2022 à 21:48:31 :
Le 01 septembre 2022 à 21:05:56 :
Le 01 septembre 2022 à 20:41:28 :
Le 01 septembre 2022 à 20:19:10 :
Je sais même pas ce que je vais bouffer:hum:
Et j'ai pas envie de le lancer dans une usine à gaz à la smokey-cook:(20h40 j'me lance dans un rougail saucisses, riz et bananes plantain, keskiyaaa
Les saucisses fumées dans le rougail, c'est la vie
Oui j'ai pris de la Montbéliard
bordel ![]()
Le 01 septembre 2022 à 21:50:51 :
Si elle a rempli sa couche, c’est qu’elle a pas encore assez pleuré. Bon courage pour demain.
Qu'est ce que tu veux dire ? ![]()
Ouais demain on espère que ça ira mieux quand même car ce soir elle a été infernale.
Le 01 septembre 2022 à 21:42:19 :
Mais du coup Under, toi tu avais ta caméra ?Je crois que c’est le pire du pire. Déjà quand tu parles en visio avec d’autres personnes, le fait d’avoir ton retour de caméra ça déstabilise un peu (« bordel, c’est quoi cette touffe de veuch qui rebique droit vers les étoiles ? ») mais tu peux toujours tenter de te concentrer sur tes interlocuteurs.
Là si tu vois même pas les autres, tu focus que sur ta cam en fait.
Non, quand j'ai vu qu'ils avaient pas la leur, j'ai pas mis la mienne ![]()
J'ai fait un test avant, et ça allait au niveau de ma tête.
Mais je comprends ce que tu veux dire, j'aurais été encore plus en stress avec la visio. J'aurais
checké mes cheveux, mon expression faciale etc...
En mode "est-ce qu'il voient que j'ai une tête cheloue ? Ou ils font semblant de pas voir ? J'ai vraiment cette tête là ? Ils me trouvent moche ? "

Le 01 septembre 2022 à 21:53:07 :
Si elle a rempli sa couche, c’est qu’elle a pas encore assez pleuré. Bon courage pour demain.Qu'est ce que tu veux dire ?
Ouais demain on espère que ça ira mieux quand même car ce soir elle a été infernale.
« Vazy chiale, tu pisseras moins », tu ne connais pas ?
Faut le temps qu’elle s’habitue. Et les parents ne doivent pas stresser de savoir si elle passe une bonne journée, les gamins ressentent tout.
Le 01 septembre 2022 à 21:50:05 :
Le 01 septembre 2022 à 21:46:59 :
> Le 01 septembre 2022 à 21:26:48 :
>> Le 01 septembre 2022 à 21:22:42 :
> >je cherche toujours hein pour vincent lambert
> > après bon je ne vois que très vaguement qui c'est, et comme je m'en branle, je vais avoir du mal à trouver
> > j'essaie encore
>
> Je préfère Jonathan il est plus fun
Damien Baisé
sur comédie j'ai pas vu, mais y avait l'air d'avoir des trucs fendards. kad et o, ils étaient drôles parfoisJe kiffais Gribouille aussi bordel. C'était débile mais voilà
![]()
bordel mais ça existe encore ce site
faut que je désactive mon bloqueur de pub pour accéder au contenu. c'est mort
https://youtu.be/40wfLaHYMl8
Mais y'a plus d'épisode sur dailymotion
Tu devrais aimer ![]()
Le 01 septembre 2022 à 21:53:07 :
Si elle a rempli sa couche, c’est qu’elle a pas encore assez pleuré. Bon courage pour demain.Qu'est ce que tu veux dire ?
Tu connais pas : pleure tu pisseras moins au lit ?
Le 01 septembre 2022 à 21:49:27 :
Qu'est-ce que ... 
Le 01 septembre 2022 à 21:53:11 :
Le 01 septembre 2022 à 21:42:19 :
Mais du coup Under, toi tu avais ta caméra ?Je crois que c’est le pire du pire. Déjà quand tu parles en visio avec d’autres personnes, le fait d’avoir ton retour de caméra ça déstabilise un peu (« bordel, c’est quoi cette touffe de veuch qui rebique droit vers les étoiles ? ») mais tu peux toujours tenter de te concentrer sur tes interlocuteurs.
Là si tu vois même pas les autres, tu focus que sur ta cam en fait.Non, quand j'ai vu qu'ils avaient pas la leur, j'ai pas mis la mienne
J'ai fait un test avant, et ça allait au niveau de ma tête.
Mais je comprends ce que tu veux dire, j'aurais été encore plus en stress avec la visio. J'aurais
checké mes cheveux, mon expression faciale etc...
En mode "est-ce qu'il voient que j'ai une tête cheloue ? Ou ils font semblant de pas voir ? J'ai vraiment cette tête là ? Ils me trouvent moche ? "
C’est exactement ça. ![]()
Là c’est bien, tu as pu te concentrer vraiment sur ton sujet, même si c’est dommage de ne pas avoir les indices corporels pour savoir comment ils l’ont accueilli.