Eufro je sais pas si c’est trop, c’est beaucoup je sais mais comme j’ai archi divisé les glucides (j’en mange max 100g par jour) je compense avec des protéines pour pas crever de faim 
si tu manges assez de viande une fois dans la journée normalement tu crèves pas de faim. Allez en plus de tes 200g journaliers je t'autorise 2, 3 oeufs le matin. Là désolée mais tu devrais pas avoir de soucis, sauf si ta viande ne contient pas assez de nutriments parce qu'elle n'est pas assez quali.
aussi pour pas crever de faim quand tu manges pas trop de céréales, c'est le gras. n'hésite pas avec l'huile et les noix 
Tu peux rajouter l'avocat dans la catégorie je me la pète à manger un truc alors que c'est catastrophique pour la planète 
oui l'avocat c'est compliqué. le soja c'est une horreur et tout le monde est là avec ses petites galettes mon dieu 
c'est toujours pareil c'est la production in-dus-tri-elle. c'est ça qui pollue énormément. et les sols, on a parlé des sols? pour ceux qui sont vegan et mangent des légumes lidl
les sols appauvris tant et si bien que tu bouffes une tomate tu bouffes de l'eau.
non mais y a tout à revoir de toute façon faut atteindre la fin moi je vous dis, et notre descendance aura l'opportunité de proposer autre chose 
ding: ouais je reviens plus sur wef mais ouais 
enfin voilà faut que j'y aille mais tout ça pour dire que REVOOOOLTE