CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

cancelled
cancelled
Niveau 65
01 septembre 2022 à 17:05:20

Perso je mange 200g de viande rouge par jour, 3 œufs et le soir je tape 150g de poulet :rire:

Y’a parfois des repas sans viande quand je mange avec ma meuf qui est « flexi » mais globalement j’ai une conso élevée en bidoche :(

Et le fromage j’en démonte quasi à tous les repas :-(

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
01 septembre 2022 à 17:05:48

tu penses vraiment que la priorité des gouvernements c'est ça?

Oui c'est la ligne de conduite du parti communiste chinois :oui: et les chinois soutiennent cela , tu demandes à un chinois ce qu'il veut il te dira la prospérité alors que nous on dira plus facilement la liberté

La première grande décision c'est le travail des femmes, parce que c'est la première condition pour sortir un pays de la pauvreté :oui: c'est dans livre rouge de mao

Après la méthode est discutable et Évidemment qu'ils ont d'autres objectifs aussi

cancelled
cancelled
Niveau 65
01 septembre 2022 à 17:05:56

non mais vous voyez pas que c'est pourri? ils ne demandent même pas l'origine de la viande!

Oui en plus :noel: mais heureusement car le test était déjà assez long :rire:

[flo_06]
[flo_06]
Niveau 37
01 septembre 2022 à 17:06:20

Le 01 septembre 2022 à 17:03:45 :

Je bouffe de la viande et du fromage tous les jours en revanche ça aide pas mon bilan ceci dit :noel: et ma bagnole m’a pénalisé alors que je roule peu

mais pareil c'est complètement con c'est un truc de bobo écolo, on a toujours mangé de la viande AUCUNE civilisation n'est végétarienne, le truc c'est qu'on en mangeait PEU et DE QUALITE.

faut arrêter avec les critères fumeux aussi.

l'industrie du soja c'est une vraie catastrophe je vous signale, le mais et les céréales aussi, c'est pas parce que tu manges un truc immangeable veggie du supermarché que t'as un "bilan" moindre hein vaudrait mieux manger un peu de viande d'à côté de chez toi.

Tu peux rajouter l'avocat dans la catégorie je me la pète à manger un truc alors que c'est catastrophique pour la planète :oui:

cancelled
cancelled
Niveau 65
01 septembre 2022 à 17:07:25

L’avocat j’en bouffe très peu

Et mes légumes viennent de too good to Go mais comme ils ont pas demandé ils partent du principe que je prends des trucs à Auchan quoi :( alors que c’est des choses qui partaient à la benne :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2022 à 17:08:20

Perso je mange 200g de viande rouge par jour, 3 œufs et le soir je tape 150g de poulet :rire:

c'est trop ça par contre, même si ta viande est top qualitat vertes prairies et compagnie.

l'idéal c'est une fois par jour (200g environ) seulement, et en faisant tourner viande/poisson/oeufs.

donc pas tant que ça en fait, c'est sûr. mais c'est pas ça, si c'est de bonne provenance, qui te fera "niquer la planète". on a toujours mangé de la viande tsais mais toujours plus intelligents que tout le monde depuis 20 ans on a l'impression qu'il faut faire différemment :noel:

et les médias encouragent ça parce que ça évite de soulever la question de la prod industrielle.

cancelled
cancelled
Niveau 65
01 septembre 2022 à 17:09:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/4/1662044906-b7949697-c8a0-4848-8e27-616b066ad35b.jpeg

Eufro je sais pas si c’est trop, c’est beaucoup je sais mais comme j’ai archi divisé les glucides (j’en mange max 100g par jour) je compense avec des protéines pour pas crever de faim :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2022 à 17:09:52

Oui c'est la ligne de conduite du parti communiste chinois :oui: et les chinois soutiennent cela , tu demandes à un chinois ce qu'il veut il te dira la prospérité alors que nous on dira plus facilement la liberté

et tu penses que ce qui est écrit dans les lignes de conduites et dans les livres c'est le réel objectif des gens qui dirigent? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2022 à 17:15:28

Eufro je sais pas si c’est trop, c’est beaucoup je sais mais comme j’ai archi divisé les glucides (j’en mange max 100g par jour) je compense avec des protéines pour pas crever de faim :hap:

si tu manges assez de viande une fois dans la journée normalement tu crèves pas de faim. Allez en plus de tes 200g journaliers je t'autorise 2, 3 oeufs le matin. Là désolée mais tu devrais pas avoir de soucis, sauf si ta viande ne contient pas assez de nutriments parce qu'elle n'est pas assez quali.

aussi pour pas crever de faim quand tu manges pas trop de céréales, c'est le gras. n'hésite pas avec l'huile et les noix :oui:

Tu peux rajouter l'avocat dans la catégorie je me la pète à manger un truc alors que c'est catastrophique pour la planète :oui:

oui l'avocat c'est compliqué. le soja c'est une horreur et tout le monde est là avec ses petites galettes mon dieu :noel:

c'est toujours pareil c'est la production in-dus-tri-elle. c'est ça qui pollue énormément. et les sols, on a parlé des sols? pour ceux qui sont vegan et mangent des légumes lidl :noel: les sols appauvris tant et si bien que tu bouffes une tomate tu bouffes de l'eau.

non mais y a tout à revoir de toute façon faut atteindre la fin moi je vous dis, et notre descendance aura l'opportunité de proposer autre chose :noel:

ding: ouais je reviens plus sur wef mais ouais :hap:

enfin voilà faut que j'y aille mais tout ça pour dire que REVOOOOLTE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559357197-papy-mougeot.png

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
01 septembre 2022 à 17:15:54

Le 01 septembre 2022 à 17:09:52 :

et tu penses que ce qui est écrit dans les lignes de conduites et dans les livres c'est le réel objectif des gens qui dirigent? :noel:

Je suis pas complotiste , j'imagine rien ,je regarde juste les chiffres de loin Et les résultats sont là :hap: pour toi c'est peut-être de la merde mais en vrai ce pays sort du moyen âge depuis 70 ans et leur réussite est remarquable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2022 à 17:16:23

bonne soirée et merci d'avoir pris part à la conversation vous comprenez ptêt pas mais ça m'a fait un peu chaud au coeur :snif:

salut :noel:

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
01 septembre 2022 à 17:16:38

L'inde commence à se redresser aussi :oui: même si ils n'ont pas les mêmes atouts

cancelled
cancelled
Niveau 65
01 septembre 2022 à 17:21:10

sauf si ta viande ne contient pas assez de nutriments parce qu'elle n'est pas assez quali.

C'est de la viande limousine de mon boucher je crois :noel: ou aveyronnaise ça dépend

Le 01 septembre 2022 à 17:16:23 :
bonne soirée et merci d'avoir pris part à la conversation vous comprenez ptêt pas mais ça m'a fait un peu chaud au coeur :snif:

salut :noel:

a+ :noel:

TitanosaureRekt
TitanosaureRekt
Niveau 1
01 septembre 2022 à 17:21:58

Merci à toi aussi Eufro https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/3/1658934520-1658934403-capture-d-ecran-2022-05-05-a-17-48-30.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2022 à 17:24:24

Le 01 septembre 2022 à 16:59:54 :
En faite c'est Truite qui pollue sa mère :rire:

Elle lâche des perles :noel:

Headspin
Headspin
Niveau 81
01 septembre 2022 à 17:25:35

Le 01 septembre 2022 à 17:24:24 :

Je savais que c'était une huître.
Elle en a au moins le QI :noel:

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
01 septembre 2022 à 17:26:20

Merci d'exister eufro

Cirdanal
Cirdanal
Niveau 25
01 septembre 2022 à 17:27:12

Limousine ça veut pas dire qu'elle vient du Limousin c'est une race

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
01 septembre 2022 à 17:27:45

Le 01 septembre 2022 à 17:25:35 :

Le 01 septembre 2022 à 17:24:24 :

Je savais que c'était une huître.
Elle en a au moins le QI :noel:

Si y'avait plus d'huîtres, le monde tournerait mieux :oui:

Cirdanal
Cirdanal
Niveau 25
01 septembre 2022 à 17:28:53

Si y avait plus d'huîtres ?:doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment