je crois qu'en tout j'ai eu un de chaque, un covid classic, un covid delta et un covid omicron
collectionnez les tous
Je préfère Pokémon Go ![]()
Le 01 septembre 2022 à 12:24:33 :
Je suis tellement déprimée de ce goût de pisse ambiant
Il n'y a rien de plus facile que de contrôler quelqu’un d'anxieux.....
Y a eu le covid, juste après la guerre en urkraine, juste après l'inflation, juste après les pénurie et maintenant la crise de l’énergie....
Alors je suis pas complotiste, mais l'enchainement est vraiment spectaculaire et magnifique à la fois ![]()
Par contre clairement toutatis j’ai même pas les burnes, la gueule du truc bordel
en haut de la trace du hourra j’ai eu un gros stress en croyant que la trace du hourra menait au truc vertical j’ai quasiment chié dans mon benne ![]()
Le 01 septembre 2022 à 12:28:05 :
Je surkiffe les sensations fortes
Saut en parachute , la chute libre c'est sensationnelle
Ça j’aimerais le faire un jour, ouiiiii
Au moins j’suis rentable quand j’y vais puisque pegase express me fait gueuler comme une poissonnière
WTF, c’est de la rigolade Pégase Express ![]()
Moi en tout cas c pas pour la peur de me faire saquer. Je m'en fiche de ça ! C juste pour dégager de chez les cafards. Vous vous rendez compte que c même plus chez moi
Non mais je te jetterai certainement pas la pierre. Je juge personne mais dire "j'ai pas le choix" c'est faux, on l'a toujours. D'ailleurs c'est pas ce que tu dis, tu dis juste que tu as choisi le vaccin pour cette raison. Très bien c'est digne au moins comme réaction. N'aie pas peur par contre, si t'as pas prévu d'avoir d'enfants il ne t'arrivera sûrement rien
les cas avérés d'effets secondaires cardiaques c'étaient plutôt les jeunes (ados) ou les plus vieux.
Oui mais c’était mon premier manège ![]()
Le 01 septembre 2022 à 12:29:26 :
![]()
Y a eu le covid, juste après la guerre en urkraine, juste après l'inflation, juste après les pénurie et maintenant la crise de l’énergie....
Alors je suis pas complotiste, mais l'enchainement est vraiment spectaculaire et magnifique à la fois
D'ailleurs c drôle cette corrélation
On parle de réchauffement climatique et après on parle du gaz coupé par la Russie donc d'une pierre deux coups on fait des économies en coupant l'électricité ![]()
Le 01 septembre 2022 à 12:30:29 :
Au moins j’suis rentable quand j’y vais puisque pegase express me fait gueuler comme une poissonnière
WTF, c’est de la rigolade Pégase Express
Ya aussi la moto
avant j'en faisais, je peux te dire qu'au dessus de 2:40 t'as l'impression de voler , c'est incroyable
En plus ça coûte rien une bécane ![]()
Le 01 septembre 2022 à 12:26:25 :
Le 01 septembre 2022 à 12:13:21 :
La même tita , 3eme dose , 3 semaines après, covid de ses morts, toute la famille au plumard.
Et en plus miss P à fait des effets secondaires neuro pas évidents. Heureusement ça a passé .
Le 01 septembre 2022 à 12:33:04 :
![]()
Alors je suis pas complotiste, mais l'enchainement est vraiment spectaculaire et magnifique à la fois
On parle de réchauffement climatique et après on parle du gaz coupé par la Russie donc d'une pierre deux coups on fait des économies en coupant l'électricité
attends 1 ans ou 2..... Quand on va nous expliquer que finalement le moteur "à combustion" c'est pas si mal ![]()
Le 01 septembre 2022 à 12:30:44 :
Moi en tout cas c pas pour la peur de me faire saquer. Je m'en fiche de ça ! C juste pour dégager de chez les cafards. Vous vous rendez compte que c même plus chez moi
Non mais je te jetterai certainement pas la pierre. Je juge personne mais dire "j'ai pas le choix" c'est faux, on l'a toujours. D'ailleurs c'est pas ce que tu dis, tu dis juste que tu as choisi le vaccin pour cette raison. Très bien c'est digne au moins comme réaction. N'aie pas peur par contre, si t'as pas prévu d'avoir d'enfants il ne t'arrivera sûrement rien
les cas avérés d'effets secondaires cardiaques c'étaient plutôt les jeunes (ados) ou les plus vieux.
Ah oui ça me saoulait. Ceux qui disaient 'mais c obligatoire on a pas le choix'
Bah nan c pas obligatoire. J'étais pas hors-la-loi quand j'étais pas vaccinée ![]()
J'ai pas été au cinéma ni au resto pendant des mois et j'ai pas pleuré hein ! Après j'en ai bien profité car c'était moins cher pour faire venir les gens ![]()
J'avais le choix de vivre avec les cafards encore ![]()
Maintenant faut plus qu'on me réponde : ah je peux pas prendre votre dossier tant que vous travaillez pas
Là j'ai pu transmettre ma demande enfin sans qu'on me réponde ça. Mais la nouvelle réponse c : c pas sur qu'il y ait de la place mais j'ai mis votre dossier en urgence ![]()
Mais je préfèrais quand même rouler sur ma vieille BMW
elle râle, elle vibre, c'est une autre philosophie de vie ![]()
Le 01 septembre 2022 à 12:34:23 :
Le 01 septembre 2022 à 12:30:29 :
WTF, c’est de la rigolade Pégase Express
Ya aussi la moto
avant j'en faisais, je peux te dire qu'au dessus de 2:40 t'as l'impression de voler , c'est incroyable
![]()
En plus ça coûte rien une bécane
La vitesse brute c'est naze, par contre prendre l'angle maxi bien moins vite que ça, là c'est l'impression de voler (d'autant que tu te décale de sur la moto)
Le 01 septembre 2022 à 12:36:36 :
Mais je préfèrais quand même rouler sur ma vieille BMWelle râle, elle vibre, c'est une autre philosophie de vie
Photo sinon fake.
C’est quand même dommage de sacrifier 2 ans de sa vie a pas sortir pour tenir tête virtuellement à un gouvernement
Je préfère Pokémon Go
moi aussi ![]()
le pire c'était le classico, enfin c'était une grippe quoi. c'était au tout début. Delta l'année dernière, j'ai eu un jour de fièvre et le nez bouché. Ya un mois le omicron c'était juste de la toux même pas de fière.
voilà j'ai eu mes 3 doses pas besoin de vaccin
normalement le corps humain il gère sauf si vous le maltraitez. quelle époque... tu regardes l'assiette des gens, tu regardes leur mode de vie, et après tu regardes leur armoire à pharmacie. tu te dis y a vraiment un souci. On te dit qu'il ne faut pas consommer de la viande de batterie parce que le bétail est bourré de médocs, mais on EST le bétail bourré de médocs ![]()
C’est quand même dommage de sacrifier 2 ans de sa vie a pas sortir pour tenir tête virtuellement à un gouvernement
y a des gens qui résument pas leur vie à la consommation et au divertissement
Le 01 septembre 2022 à 12:37:18 :
Le 01 septembre 2022 à 12:36:36 :
Mais je préfèrais quand même rouler sur ma vieille BMWelle râle, elle vibre, c'est une autre philosophie de vie
Photo sinon fake.
Je ne l'ai plus, elle est chez mes parents
depuis que j'ai une enfant , je m'interdis de monter sur une moto
Le 01 septembre 2022 à 12:35:21 :
Le 01 septembre 2022 à 12:33:04 :
![]()
On parle de réchauffement climatique et après on parle du gaz coupé par la Russie donc d'une pierre deux coups on fait des économies en coupant l'électricitéattends 1 ans ou 2..... Quand on va nous expliquer que finalement le moteur "à combustion" c'est pas si mal
Ça commence déjà à germer cette idée ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=JSiGuUFYi-Q&list=TLPQMDEwOTIwMjLsZc6wrBzf-g&t=3130s
Mais elle doit être sur le topic moto
je l'ai mise il me semble