Le 01 septembre 2022 à 09:15:54 :
Le 01 septembre 2022 à 09:11:35 :
Ptn ma frangine tarée et ses sous-entendus abjectes dès le réveil j'en peux plus 
J'ai du couper court en lui disant d'arrêter de me parler pour le reste de la journée.
je vie dans un asile quoi 
Déjà c'est "abjects" et on peut avoir un extrait ?
Merci pour la correction.
En gros elle a des problèmes psy...
Elle dit avoir fait une psychanalyse (4 mois
)
J'ai beau lui recommander d'aller consulter régulièrement mais elle estime qu'elle fait très bien son "auto-thérapie" je vous raconte pas le résultat 
Son Lapin âgé qu'elle ne traite pas toujours très bien a des problèmes de santé. Rdv chez le véto lundi prochain.
Ce matin à peine je lui dis bonjour qu'elle fais une crise de panique parce qu'elle a observé une légère dégradation au niveau neurologique... elle chiale, je la rassure et lui donne des conseils (appeler le véto).
Ensuite on change de sujet et de fil en aiguille elle m'emmène comme d'habitude sur ses traumatismes obsessionnels et les dysfonctionnement familiaux.
Comme d'habitude, je l'écoute, essaye de l'aider à comprendre sa situation en faisant des observations sur son comportement et son fonctionnement systématique de déni, lui partage sans agressivité ma vision... Je lui donne quelques clés de compréhension et essaye de la tempérer, lui fais remarquer qu'elle n'écoute qu'elle même et là elle se braque en sous-entendant que je cherche potentiellement à la manipuler.
Oui c'est le genre de femme à te faire comprendre que t'es un cas pathologique de narcissique y compris tes proches et ce de manière indirecte alors que de son côté elle coche toutes les cases.
Je pourrais écrire un roman sur elle mais je vais m'arrêter là.
Elle me répugne